AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un jour peut etre{Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:46

Un jour peut etre{Noah Tumblr_lmegwmXXhE1qdm7loo1_500
UN JOUR PEUT ETRE


    Deux jour de congé, voila ce a quoi j'avais droit enfin je n'en avait pas vraiment droit c'est plutôt que j'ai pris sans vraiment demander... il faut dire que les maladies contagieuses font peur a mon agent qui m'a donc donné deux jours de congé avant de passer me rendre visite et j'ai maximum une semaine avant que ma discussion avec Casey d'hier et celle que je vais avoir aujourd'hui avec Noah ne se retrouve a la une des journaux et que je paye le fait d'avoir fait semblent d'être malade pour, pour une fois depuis longtemps faire des choses dont j'avais envie...besoin. Et ce dont j'avais besoin c'était de dire a Noah et a Casey ce que je ressentais et passer du temps avec eux apres cette révélation pour savoir lequel j'aime vraiment et pouvoir enfin avoir tout ce dont j'ai toujours rêvé, ce que j'avais mis sur cette liste... l'argent, la célébrité, plusieurs villa dans des pays diférents(deux mais bon...), mes amis toujours avec moi et enfin l'amour... oui je sais c'est un peu ridicule c'est une liste que j'ai fait a 14 ans et que je me suis toujours juré de respecter et c'est presque fait... en tout cas il y a une chose que je ne ferais jamais c'est épouser Johny Depp... un fantasme de jeune fille... il devait être 17h30 j'étais chez moi et il fallait que je vois, que je parle a Noah pour avancer. Je lui envoie donc un sms
    Citation :
    Salut beau gosse!x)
    viens chez moi dès que tu peux, il faut qu'on parle!
    Et j'attendis ensuite chez moi qu'il réponde ou qu'il me rejoigne !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:05

Pour moi aujourd'hui pas de jour de congés j'etais au garage ou je bosser, bon sa va j'avais pas a me plaindre j'avait un partons sympa et des collègues gentil aussi, et justement j'étais la a réparer une voiture, avant que mon portable se mette a sonner, j'avait les mains pleine de cambouis mais après me les etre essuyer je prit mon potable dans ma poche et li le message de Stephy, j'eus alors un petit sourire sur les lèvres avant de lui répondre

Code:
Salut princesse :)
je passerait chez toi se soir, je bosse la, mais dès que je fini la journée je passe te voir..bisou

Il envoie alors le message et fini donc de bosser, la fin de la journée arriver tôt, il devait etre 18h00 et je venait de sortir du garage, j'etais changer mon sac sur l'épaule j'aller a ma voiture pour enfin aller chez Stephany comme elle voulait me voir, une fois devant chez elle je descend et vas toquer a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:29


    J'étais chez moi et je faisais un peut le menage, je pourrais prendre une femme de ménage mais je préfère faire mon ménage moi même comme toutes personnes normales même si de temps en temps j'en engage une quand je suis trop débordée. Bref je faisait un peut le ménage quand je recu un sms de Noah, sa réponse. J'arrêta donc mon ménage
    Citation :
    Ok super, me réjouit de te voir, bisou!
    . Je partis ensuite sous la douche pour être propore puis m'habille avec un jupe courte un peu volante et une blouse rouge décoltée a fine bride. Je mets souvent cette tenue quand je sors ou quand je ne sais pas quoi mettre et puis je sais que Noah aime cette tenue... enfin j'espere qu'il l'aime je voulais avoir l'aire sexy comme souvent mais je ne sais pas si ca allait marcher. Bref j'attendais chez moi qu'il arrive. Après quelque minute, il frappe a la porte, je vais ouvrir. Ma manière de dire ce que je ressent a Noah et a Casey sont complètement différente. Je lui fit un sourire

    - Ente !! Comment tu vas?


    Je lui pris la main et le fit entrer dans la maison pour ensuite fermer la porte.

    - Tu veux quelques choses? Boire, manger, aurte chose?


Dernière édition par Stephany J. Bartolomew le Mar 19 Juil 2011 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:35

Je me pointer alors devant sa porte après etre sortie su travail, pourquoi ? car elle voulait me voir, j'etais pas le genre a faire le petit chien sage qui accourt quand ont lui demande mais la c'etais pour la voir alors je venait sans demander la moindre explication. Alors que je venait de toquer elle venait tout de suite m'ouvrir, alors je lui adresser un sourie en coin et serre doucement sa main pour la suivre a l'intérieur la laissant refermer la porte derrière moi, elle etais vraiment superbe dans sa tenue comme sa, en plus sa lui aller très bien, elle etais sexy et très belle..

-Sa me fait plaisir de te voir, comment tu vas..

Je lui déposer alors un baiser contre sa joue pour la saluer avant de la regarder de nouveau de haut e bas.

-Tu est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:55


    Casey et Noah était plutôt différent ainsi que la relation que j'ai avec chacun d'entre eux... Noah ca fait 4 ans plus ou moins que je le connaitil a longtemps été mon meilleur ami et juste avant ma rencontre avec Casey, pour le film, mon premier film je me suis rendue compte que je l'aimais puis il y a eut Casey, si...si Casey, que dire de plus? et maintenant tout est compliqué mais il faut que je sache j'ai envie, j''en ai besoin pour avancer, j'ai besoin de savoir qui je suis et qui j'aime.

    - Moi aussi !! Je vais bien merci !


    Je le laissa m'embrasser sur la joue et le serra dans mes bras. Je souriais a sa remarque ca avait marcher. Ca me faisait plaisir de l'entendre dire ca. Je lui pris a nouveau la main et l'emmena sur mon divan ou je m'assi et le fit sassoir

    - Merci, ca fait plaisit. Bon je ne t'ai pas fait venir pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:02

Non sa ne m'avait pas échappé elle etais radieuse, même magnifique elle etais si belle comme sa et il n'y avait pas que comme sa, elle etais ma meilleur amie, enfin elle l'etais avant, car maintenant elle est bien plus que sa, enfin pour moi et je ne savait pas si c'etais réciproque pour elle, enfin je la suiver sur le divan pour la regarder et m'asseoir a ses coter.

-Oui sa je sais bien que tu m'as pas fait venir pour rien, tu a quelque chose a me dire ?? ou a me demander ?

Je ne me douter de rien, et j'etais simplement content de passer une bout de soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:13


    On venait de s'asoir dans le divan il fallait que je lui dise il fallait qu'on en parle que j'avance pour que je puisse continuer ma vie sans cette... complication il fallait que je choisisse mais peut être que les hommes allaient le faire pour moi, peut être que je me torture la tête mais qu'en fait aucun des deux ne veut de moi, qui sait? enfin bref pour le savoir il fallait que j'en parle. Je m'approcha un peu de lui, mes doigts caraissants son bras.

    - Oui je dois te dire une choses... Tu sais il y a deux ans, quand je suis partie pour mon film... on avait été séparé pendant longtemps, on n'a pas su se voir pendant plusieurs semaines, plusieurs mois... tu... tu te souvens?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:18

Je m'etais alors assis avec elle, et oui en effet elle avait quelque chose a me dire, et sa avait l'aire d'être important pour elle alors je l'écouter avec attention, et a ce qu'elle disait je hocher doucement la tête.

-Oui bien sur que je me souvient de sa, j'etais mal après que tu sois partie j'ai ressentie une drôle d'émotion, je sais pas comment t'expliquer sa..mais tu m'a terriblement manquer.
Ont avancer, peut a peut a l'objectif, elle avait quelque chose a me dire a propos de sa..depuis son départ il a du se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:27


    Je ne savais pas trop comment introduire le sujet... j'avais préparer des introductions avant mais aucune ne me plaisait vraiment, j'ai donc penser, et surtout espérer que celle de l'improvisation au moment ou il serait la serait le meilleur et je pense que c'est bon. J'écoute sa réponse et sourire d'un léger sourire en coin.

    - Toi aussi, dès la première journée, quand j'ai pensé que je ne te verrais pas avant tant de temps, ca m'a fait vraiment bizarre.. un sentiment que je ne pensais plus conaitre... et tu m'as terriblement manquer !!


    Ce n'était pas tout a fait fini, ca c'était la partie normale enfin plus ou moins, c'était mon meilleur ami il m'aurait de toute facon beaucoup manqué. Le "plus dure" a dire reste a venir. Je ne savais pas trop comment lui dire ca, j'avais peur que sa gache notre amitiée, ca serait dommage

    - C'est après que je me suis rendue compte que je... enfin que j'avais...


    Ce n'est pas une choses tres facile a dire pour moi ca fait tres longtemps que je ne le dit pas et c'est ce qui rend cette tache encore plus compliquée.

    - Je ressens pour toi depuis se jour la plus que de l'amitiée Noah...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:16

Elle se perdait dans ses mots ce qui me fit rire, pas méchamment mais elle voulait me dire quelque chose et la voyant comme sa, je sourier de plus en plus. Elle etait sa meilleur amie, elle pouvait tout lui dire sa m'aller pas le vexer de toute façon car il tenait trop a elle pour se disputer avec elle sur un sujet comme celui ci..en plus de sa c'etais qu'une amitié qu'il ressentez pour elle. Je l'écouter toujours avec beaucoup d'attention elle n'arriver pas arriver au but, elle tourner autour du pot sans vraiment dire quoi que ce sois. Alors une fois qu'elle eu terminer de m'avouer ce qu'elle voulait dire, j'eus n petit sourire avant de baisser le regard prenant doucement sa main.

-Stephy, depuis se jours que tu est partie, je me suis sentie vide, comme si j'etais une carcasse..sans âme sans rien, tu représenter tout pour moi, ont etait les meilleurs amis, tu est comme une sœur pour moi...et

Je rigoler quand elle ne trouver pas ses mots, mais moi a vrais dire je ne les trouver pas non plus.

-Je ressent aussi plus qu'une simple amitié pour toi, enfin j'ai un sentiment plus fort pour toi..quand t'es pas la tu me manque toujours, et quand je te vois la seule chose que je veut faire c'est...te serrer contre moi et te dire à quel point de j'aime..


En fait elle venait de dire la même chose, elle m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:56


    Je ne savais pas trop comment dire les choses, je ne trouvais pas mes mots et ca avait l'aire de le faire rire, je le comprend si ca avait été une chose comme toutes les autres que je ds j'aurais rigoler mais les conséquence a ce que j'allait dire allait peut être tout changer, je n'arrivais donc pas a rire avec lui pour le moment. Une fois que j'eu terminé ce que j'avais a dire je me sentait vidée, comme un un poid qui était la depuis longtemps était enfin partit et je me sentais mieu de lui avoir dit mais terrorisée par sa réponse. Le début de sa réponse me fit m'inquieter... une soeur meilleur amie, dans ma tête c'était claire il ne m'aimait pas plus que sa meilleur amie et je venais de gacher notre amitiée. Je baissa alors la tête. Puis il repris et le reste me fit lever la tête a nouveau. Il y avait encore une chose que je me devais de lui dire... je m'approcha de lui et colle mon front au sien en lui caraissant la joue

    - Je me sent vraiment soulagée ! J'avais besoin de te le dire pour avancer, besoin de savoir se que toi tu ressentais. Mais comme tu sais, rien n'est facile... il y a toujours un mais...


    Et même maintenant il va y en avoir un, pour moi c'est très simple, le mais, c'est Casey, pour lui ca le sera surement moins... je ne sais pas trop. Il faut de toute facon que je lui dise la vérité !

    - Le mais, c'est que sur le tournage j'ai rencontré Casey, celui qui fesait le personnage principal et au fur et a mesur des semaines passées ensemble... je suis tombée amoureuse de lui, un sentiment fort que je ressentais aussi pour toi.. et tu sais... la distance,le fait que j'ai été longtemps loin de toi et que j'avais peur de te perdre comme meilleur ami je n'ai rien dit, et lui... on s'est perdu de vue apres le tournage on a chacun continuer notre route pourtant je ne peux m'empecher de penser tout les jours a lui, et a toi. Il est de retour la, et j'ai besoin de savoir lequel de vous deux j'aime, je ne veux pas être précipitée bousculée, il faut, pour mon propre bien, pour que je puisse avancer que je vous avoue a tout les deux mes sentiments et qu'ensuite en fonction de ce qu'il se passera je pourrais... choisir entre vous deux... Si tu... si tu me déteste, ou quetu ne veux plus entendre parler de moi je comprendrais!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:05

La vérité c'est que je l'aimer plus que tout au monde, je ne voulait pas la perdre et pour le moment sa me remonter plutôt le morale ce qu'elle venait de me dire, elle m'aimer elle aussi, mais dans une histoire comme celle la il y avait toujours un mais...et ce mais..aller poser des problème dans leur relation. Et ce mais etait un autre homme qu'elle aimait tout comme moi..je baisser alors le regard il y en avait donc un autre qui l'aimer aussi, ont etait dans une sorte d'impasse tous les trois, deux hommes ont l'aimer tout les deux, et elle qui ne pouvait pas choisir entre nous, sa aller être compliquer tout sa.

-Non, ne pense pas sa, je veut rester avec toi, pour toujours..tu est aussi une amie et bien plus que sa, et je peut pas te détester, même si c'est dure qu'un autre homme t'aime..

Je m'approcher d'elle pour la prendre contre moi, fermant doucement les yeux en caressant ses cheveux doucement. Je ne lui en voulait pas, je n'arriver pas en lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:54


    J'étais completement perdu... je ressentais quelque chose pour Casey et quelque chose pour Noah, quelque chose de très fort, mais je ne savais si c'était de l'amour, je ne peux pas aimer deux personnes au fond de moi je sais qu'un seul d'entre eux est dans mon coeur, je n'arrive juste pas a passer se broyar qui recouvre mon coeur pour voir qui y est caché, et pourant j'aimerais tellement le savoir... De plus en disant la vérité au deux garcons, pour que le broyard s'atténue un peu,j'ai rendu la situation compliquée, encore plus compliquée et finalement le broyard n'a fait qu'augmenter... Il va me falloir du temps avant que celui ci ne disparaisse.

    - Je suis désolée, j'aimerais tellement que ca soit plus facile, clair dans ma tête, je ne veux pas vous faire soufrire, je suis désolée!


    J'étais rassurée qu'il ne m'en veuille pas et me blotti dans ses bras le laissant me carraisser les cheveux... j'avais une petite vie facile, presque parfaite, mais apparement je n'ai pas doirt a la perfection..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:02

-Écoute c'est normal que tu te sente perdu, je serait pareil a ta place, si j'aimer deux femme je serait complètement perdu, et rien qu'a l'idée de leur faire du mal je ne serait pas quoi faire non plus, mais quoi que tu décidé tu sera toujours une amie proche pour moi.

Je sourie doucement me posant dans le canapé bien assis contre le dossier la câlinant toujours doucement, je la garder dans mes bras et lui caresser doucement les cheveux toujours de cette même façon, personne ne devrait la forcer a choisir elle devait etre la seule a décider de ce qu'elle aller faire..

-Calme toi sa va aller..

J'etais la pour elle et je le serait toujours la pour elle, si elle a besoin de moi elle sais ou me trouver. Je descend ma main de ses cheveux pour aller dans son dos. Déposant un baiser contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:28


    J'écoutais ce qu'il me disais sans ronchonner sans parler je ne faisait que l'écouter essayant de ne pas me précipiter de déjà un peu réflechir ou plutôt en essayant de ma vider la tête de ne plus penser a sa pendant un instant... Comme quand je me réveille le matin, pendant une fraction de secondes, tout mes soucis disparaisse, pendant une fraction de secondes, ma vie est parfait et puis... la réalité refait surface, mes problèmes reviennent me hanter ainsi que mon agent qui vient me bourrer le crane a peine mes yeux sont ouvert... Je leva ensuite ma tête

    - Merci !


    C'est tout ce que je dis tout ce qu'il fallait que je dise, tout ce que j'avais envie de dire, rien de plus, rien de moins. Je me reblotti dans ses bras a nouveau le laissant me varaisser le dot, il était si compréhensif, mais le sera-t-il toujours? Il fallait que j'arrête de me poser des question que je passe du temps avec chacun d'eux pour trouver les réponse a mes question... Je me leva donc prit une inspiration

    - Bon je ne vais pas me lamanter pendant des heures... Je veux passer une soirée avec toi, une soirée normale!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:44

Je la câliner toujours elle rester contre moi, alors je poser ma tête contre la sienne sans rien dire de plus, c'etais un moment a la fois reposant, et tranquille mes les souçis revienne toujours même après avoir passer un bon moment....puis quand elle relève les yeux vers moi je sourie doucement en coin et hoche la tête, elle voulait passer une soirée avec moi, oui pas de soucis..

-Oui si tu veut, c'est pour sa que je suis la non ?? tu aimerait faire quoi ? je sais pas rester ici, ou aller se balader, sortir en boite ou je sais pas c'est quoi tu veut, ou alors aller au cinéma..

Tout les endroit me convenait, tant que j'etait avec elle tout, alors je la regarder avec mon aire tendre et gentil, je voulait aussi simplement passer une bonne soirée avec elle et essayer de me faire la plus grosse place dans son coeur, après tout sa allé etre une sorte de compétition etre l'autre homme et moi, alors si je voulait qu'elle sois plus que mon amie j'aller devoir l'épater etre près a tout pour la garder avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:08


    Je l'avais fait venir pour lui avouer ce que je viens de dire, ce qui m'avait liberer d'un vieux fardeau et qui allait déjà m'aider a avancer mais pas beaucoup. Je l'avais fait venir pour ca mais j'avais quand même envie de passer du temps avec lui, qu'on fassse comme avant sans que ca ne soit comme avant j'ai envie de voir a quoi on ressemblerais si on était un couple, de savoir les choses qui changerais. En tout cas une chose est sure c'est qu'il m'attire physiquement, je ne sais pas ou en sont mes sentiments mais je sais une choses c'est que j'ai plusieurs fois rêvé de lui, de nous, même éveillée... l'imaginer nu.. le voir torse nu simplement me donne envie de me jetter sur lui.

    - Il n'y a personne a la plage a cette heure ci... c'est le meilleur moment pour y aller... ca te va?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:15

Elle voulait aller a la plage, une bonne idée, c'etais le seul endroit au quel je n'avait pas penser pourtant a cette heure c'etais pas un lien très fréquenter par les gens, alors ont aller pouvoir etre tranquille tout les deux. Alors je sourie doucement en hochant la tête et souriant.

-La plage..oui pourquoi pas c'est un endroit très romantique et a cette heure il n'y a personne c'est calme, alors oui si tu veut..

Je sourie doucement avant de me lever avec elle, combien de fois j'avais imaginer, même rêver de la revoir au moins une fois pour lui dire qu'elle etais plus qu'un simple amie, et c'etais aujourd'hui ce jours dont j'avait tand rêver j'etais enfin avec elle et ont aller passer la soirée tout les deux. Alors je prit ma veste que j'avais poser et sort de chez elle avec elle pour aller dans ma voiture, lui ouvrant la porte pour la laisser monter, je lui adresser un beau sourire avant d'aller de mon coter pour monter et démarrer le moteur et d'aller a la plage...une fois arriver sur le parking, il n'y avait personne, le ciel avait prit cet aspect rougeâtre oranger, le soleil aller se cacher derrière la mer, alors j'eus un petit sourire en avançant avec elle dans le sable encore tiède.

-C'est beau ici a cette heure..
Puis tournant les yeux vers elle il pouvait aussi voir ce spectacle dans le reflet de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:04


    Je n'aime pas trop être prise dans la foule a la plage entendre tout le monde parler sans pourtant ne cmprendre aucun d'entre eux, rien. En générale on y va pour se baigner, bronzer et se reposer... le repos n'est pourtant jamais présent quand on va a la plage sauf a cette heure-ci. J'adore la plage a cette heure parce qu'il n'y a personne, on peut entendre le bruit des vagues qui cogne le sable humide, les oiseau pousser de temps en temps un petit cris, il fait frais mais pourtant pas froid, on a le vent qui se frotte délicatement a notre peau et il fait calme... c'est un de mes endroits préféré si j'y vais aux bonnes heures... je lui répondit par un sourire et me dirigea vers sa voiture, je n'étais pas très bavarde, je me calmais un peu l'esprit, je me contentais de le regarder et de lui sourire quand lui aussi me regardait. Une fois arrivé, le soleil venait a peine de se coucher, la couleur et le paysage était donc magnifique un peu orange... superbe. Je souris et avanca vers Noah. Je lui prit la main et me colla a lui. Il fesai encore un peu chaud et le sable était tiede, tres agréable.

    - Oui, je ne vient que très rarement la journée... c'est a cette heure-ci que c'est le mieu!


    C'était vraiment romantique en plus, je n'y avais pas penser, on était tout les deux seules sur cette plage sans bruit, beau paysage... et pourtant j'avais envie de m'amuser

    - Le dernier arrivé fait de l'aurte son exclave pour la soirée !


    A peine ma phrase terminée je courrais vers lui en me désabillant pour ne mouiller que mes sous-vêtement. Je courais en enlevent le haut puis le bas sentant Noah me rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:16

La plage etait magnifique a cette heure ci, pas un chat pour nous gêner juste elle, moi, le soleil et la mer, que demander de mieux a cela, alors la voyant partir en courant je rit doucement puis par tout de suite a sa poursuite...en perdant sur min chemin, mon tee shirt et mon jean..mes chaussures...pour enfin l'attraper mais tomber a l'eau avec elle..ah non pas question que je sois son esclave pour la soirée, enfin c'etais pour aller alors sa se discuter toujours. Alors une fois la tête hors de l'eau je la regarder amuser.

-Alors qui a gagner ??

Je rit amuser, passant mes mains dans mes cheveux..pour les recoiffer vers l'arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:25

- Ca se discute... mais content que je suis partie avant toi, je dirais que malheureusement pour moi je vais être ton esclave pour la soirée !

J'ai toujours été juste et puis il fallait bien un gagnant, c'estplus marrant et même si je suis maintenant son esclave peut m'importe. Ca rendrala soirée plus intéressant. Je me contenta de sourire, Puis de sauter sur son dot en essayant de le faire tomber mais jene suis pas très forte... Je rigolais comme a mon habitude avec lui. j'essayais en vingt mais n'y arrivait pas il faut dire que c'est rare quand une fille arrive a faire tomber un garcons. Petite j'y arrivais, avec mon premier copain aussi il n'avait pas beaucoup de force et n'a jamais eut l'occasion d'en avoir plus.... enfin bref. Je continuait de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:33

-Oué je suis trop fort, j'ai gagner le droit d'etre avec toi toute la soirée et en plus de sa tu es a mes ordres...que demander de mieux, mais je ne suis pas un monstre..Alors mon sesclave a le droit de faire ce qu'elle veut..

J'avait peut être gagner, mais j'aime pas vraiment cette idée d'esclave avoir quelqu'un a mes ordres près a obéir a mes demande, nan j'aime pas sa et puis j'aime pas commander les gens même si c'étais pour un jeu.. alors qu'elle essayer de me faire tomber a l'eau, je rier, car elle avait beau être sur mon dos, elle n'arriver pas à me faire tomber..et il y avait un coter amusant a sa..alors je me laisser tomber a l'eau avant sortir la tête de l'eau pour la regarder avec un beau sourire..j'avait envie de l'embrasser..non pas un simple baiser contre la joue, je voulait gouter a ses lèvres pour la première fois, mais je ne voulait pas avoir un geste déplacer envers elle, je respecter trop les femmes pour les forcer a faire quelques chose qu'elle ne voulait pas..alors je remballer mon envie pour lui sourire de nouveau.

-Avec se coucher de soleil, la couleur du ciel, tu est encore plus radieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:38


    - Oh mais vous n'êtes pas très marrant cher monsieur... je suis sure que vous avez envie de me demander de faire quelque chose ou de dire... si non... vous en aurez envie avant la fin de la soirée, j'en suis sur!

    Je souriais, c'était simpas de dire ca maintenant je sais qu'il ne me prendra jamais pour une esclave si même quand il en a le droit il ne le fait pas, il ne le fera jamais. Par contre c'est pour s'amuser je ne lui demande pas de me dire de me noyer ou de m'humilier c'était une simple ou plusieurs simple petites choses qui pourrait nous amuser, nous occuper mais il ne le fait pas... du ositif et du négatif... ca n'aide pas beaucoup. Je m'étais ensuite mis sur son dot pour essayer de le faire tomber mais je n'étais pas assez forte pour ca. Mais il tomba quand même, même si je me doutais qu'il s'était un peu laisser aller...

    - Merci!


    Je le regardais je souriais, il souriait aussi, il fesait calme, il y avait se sience avec juste le bruite des vague et celui du vent. J'approcha ma tête de lui. J'avais envie de l'embrasser mais est-ce que c'était vraiment convenable? Je n'en sais rien mais j'en avait terriblement envie. J'avais envie de lui la maintenant sur la plage ! Je m'approcha encore un peu, je pouvais respirer son halaine, nos lèvre étaient séparée que pas quelque tout petits milimetre..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:45

Tout etait devenu si calme, la mer, les vague n'etais plus que des bruit de fond, pour accompagner cette magnifique soirée..je la fixait droit dans les yeux, avait elle les même penser que moins voulait elle, elle aussi m'embrasser, je ne pouvait pas le deviner pour elle, je senter sa respiration contre mes lèvres, je me senter tout léger comme si j'etais ailleurs, elle etait d'un t'elle beauté..comment lui résister a ce sourire qu'elle me donner et ce regard magnifique, avec la lueur du soleil dans ses yeux..c'etais un vrais supplice de résister a ce regard..c'est pour sa que j'hésite longtemps avant de venir frôler ses lèvres avec envie..sans pour autant l'embrasser, il y avait plus que quelque millimètre entre nous, nos lèvres se touche presque..avant de déposer vraiment mes lèvres contre les siennes, j'en avait tellement envie depuis que je l'avait revue..l'embrasser lui dire que je l'aimer la serrer contre moi...je me laisser aller en ne lâchant pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:38


    Il avait apparement lui aussi envie de m'embrasser mais pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt? Ne pas prendre le risque de me blesser? que j'en avais peut etre pas envie? Il fallait prendre des risque dans la vie et même si je risque de regretter de l'avoir embrasser(plus tard) c'est un risque que je dois prendre. On dit qu ele meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y ceder et bien c'est ce que je viens de faire, y ceder... Je prolongeais son baiser mon corp frissonant, il etait tellement... je ne sais comment dire, il m'attirait c'est la facon simple de l'exprimer a chaques fois que je le voyais j'avais envie de lui sauter dessu, de l'embrasser et je ne l'avais pourtant jamais fait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour peut etre{Noah Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut etre{Noah   Un jour peut etre{Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour peut etre{Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» un lien peut rapidement être chamboulé...
» Rien qu'une rencontre peut-être fantastique [PV]
» Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-