AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:40

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

3 jours étaient passés mais pourtant il n'avait cessé d'y penser. Il avait fini d'installer son appartement à sa façon, fini de le ranger puis s'était consacré à son travail comme à son habitude. Cela lui avait enfin permis de penser à autre chose qu'à cette..Nola. Il ne fallait pas nier, ses pensées lui avaient été dévoué plusieurs fois par jour mais commençaient à cesser le jour pour renaître la nuit. A peine deux semaines qu'il se trouvait à Los Angeles que les évènements commençaient. Il y a trois jours une femme était apparu dans sa vie. Bien évidemment il aurait préféré la rencontré d'une autre manière. Comment pouvait on abusé d'une femme, d'une femme comme elle ? Il avait pu apercevoir la lueur de ses yeux lorsqu'elle avait relever le visage en larmes. Certaines femmes voulaient enchainer les hommes, d'autres se respectaient un peu plus; malheureusement tout ne ce passait pas toujours selon leurs volontés.

Il l'avait accueilli chez elle et n'avait fait que son travail..un peu plus d'ailleurs. Pourquoi ne l'avait il pas accompagner à l'hopital ? Une question qui restait intacte. Il en avait pourtant rencontrer des femmes dans cet état, même parfois dans des états bien pire mais cette fois le médecin n'avait pas agis, c'était l'homme qui était en lui. Il l'avait soigné, était resté près d'elle à la surveiller et à la regarder greloter dans son lit deux places. Puis, le lendemain, elle était partit..Bien évidemment qu'il aurait voulu la retenir mais cela aurait nécessite de hausser le voix ou encore de la toucher.. et il s'était retenu.

Aujourd'hui, en cette soirée ces pensées revenaient vers cette chère Jade; la seule chose qu'il savait d'elle d'ailleurs. Il l'imaginait recroquevillée contre un mur chez elle ou en train de se laver pour effacer les traces que cet homme avait laissé. Peut-être qu'elle n'allait pas bien, peut-être que des complications étaient parvenus ? Il attrapa sa veste, l'enfila, attrapa ses clefs et se dirigea vers son adresse qu'il avait obtenu quelques heures plutôt grâce à la standardiste de l'hôpital. Il était 22h30 mais il ne pouvait pas attendre une minute de plus; elle ne devait pas resté ici une nuit de plus, elle devrait voir un psychologue ou encore se faire soigner.. Il soupira, descendant dans cette ruelle noire afin de se diriger vers son quartier. Aucune lumière n'apparaissait, peut-être était elle chez une amie, chez un ami ou chez un membre de sa famille. Il sonna. Mais d'ailleurs, qu'allait il lui dire, comment allait il se justifier alors qu'il débarquait à 22h50 chez elle ? Peu importait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:53

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    Quelques jours étaient passés et Jade pensait qu'elle irait beaucoup mieux, qu'en quelques heures elle aurait pu reprendre le cours d'une vie normale, de sa vie. Mais cane s'était pas passé comme prévu et a chaque fois qu'elle fermait les yeux elle pouvait apercevoir les traits de cet homme horrible dans l'obscurité de la ruelle, elle pouvait sentir ses mains qui semblaient sale sur elle. Elle ne savait pas qui il était, mais il ne semblait pas net. A chaque minute, la peur qu'il la retrouver et qu'il se venge pour ne pas avoir eut le temps de terminer la hantait. Manger était devenu compliqué car le dégoût lui donnait la nausée, dormir était casi impossible et les quelques rares heures ou Jade sombrait dans le sommeil étaient peuplées de cauchemars. Elle vivait un enfer.

    La demoiselle n'avait pas été travailler la veille, mais elle s'était forcée ce matin. Elle avait pensé que se rendre sur son lieu de travail et se plonger dans ses croquis et ses dessins l'aiderait à oublier, elle penserait à autre chose. Et cela fonctionna, les seuls moments où elle se sentait mal à l'aise étaient ceux où elle croisait ses collègues masculins. Tous le monde la trouvait pâle et ils la connaissaient bien plus joviale, mais le sourire qui s'affichait généralement sur son visage s'était effacé. Par chance, elle ne portait de marques que sur le corps et pas sur le visage, elle les avait donc toutes cachées sous ses vêtements et personne ne se doutait de ce qu'il lui était arrivé, ils la pensaient juste un peu enrhumée et patraque.

    Jade rentra chez elle en taxi alors que d'habitude elle rentrait à pied. Elle était bien trop effrayée et se sentait observée par chaque homme qui passait. Elle détestait cette sensation de faiblesse et d'impuissance. De retour dans son appartement, elle n'oublia pas de s'enfermer et elle fila directement sous une bonne douche. Elle en prenait deux fois plus que d'habitude mais l'eau chaude avait le don de la calmer. Une fois sortie, elle enfila une de ses nuisette et s'installa dans le canapé pour regarder le télévision des heures durant. Vers 22h elle se glissa sous la couette et tenta de trouver le sommeil en vain, des coups à la porte la firent sursauter. Jade se redressa et entrouvrit la porte de quelques centimètres seulement par précaution. C'était Caleb. Elle se demandait bien ce qu'il faisait là à une heure pareille. Pouvait-elle lui faire confiance ? Il l'avait aidée et alors ? Peut-être était-ce seulement une manipulation de sa part. La jeune femme l'observait, elle ne disait rien et attendait qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:49

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Il attendait patiemment essayant de trouver quelques indices mais rien. Aucun bruits de pas, aucune lumière ne s'affichait et il restait là, collé contre le côté gauche de la porte dans le doute. La porte s'entrouvrit enfin de quelques millimètres. Il ne put qu'apercevoir son regard qui brillait grâce à la lumière du quartier. Il lâcha un petit sourire sur ses lèvres tout en restant collé contre le côté gauche de la porte, puis glissa ses deux mains dans les poches arrière du jean qu'il portait. Il comprit bien que s'était à lui de parler, de s'exprimer et d'expliquer la situation dans laquelle il la mettait.

Je venais voir si tout allait bien.


Apparemment oui, ou peut-être non d'ailleurs. Elle lui avait ouvert et se montrait en chaire et en os devant lui; cependant il n'avait rien pu apercevoir d'autre dû à la sécurité que s'imposait la demoiselle. Il comprenait en la voyant faire; après tout ce n'était qu'un homme comme tout les autres; qui pense au sexe à chaque instant de la vie ? Elle retira ses mains de ses poches puis se redressa doucement; il porta son regard derrière lui pour s'affirmer qu'elle se trouvait en sécurité puis plongea de nouveau son regard dans celui de la demoiselle.

Tu me laisses voir la réponse de mes propres yeux..? Je n'aurai pas dû te laisser seule ici; je n'aurai pas du te laisser revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:13

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    Jade soupira. Voir si tout allait bien ? Comment voulait-il qu'elle aillent bien lui qui savait parfaitement ce qu'elle venait de subir ? La jeune femme resta sans mots, étonnée de le revoir, surtout si tard dans la soirée et devant la porte de chez elle. Ses yeux le dévisagèrent probablement plus que la norme de politesse le permettait, elle tentait de lire ce qu'il y avait en lui parce qu'elle avait envie de pouvoir lui faire confiance. d'être capable de cette chose si anodine normalement. Mais elle n'en savait rien, elle ne savait pas si il était différent, ou si le fait qu'il l'ai sauvé et défendue prouvait qu'il était quelqu'un de bien et pas un monstre sans coeur comme son agresseur.

    Je vais m'habiller, je reviens.

    Seulement ces quelques mots sortirent de la bouche de Jade, après quoi elle referma la porte et la verrouilla instinctivement pour se rendre dans sa chambre et se changer. Il était hors de question qu'elle se montre simplement vêtue d'une nuisette devant un homme qu'elle n'avait vu qu'une fois, devant n'importe quel homme désormais d'ailleurs. La jeune femme enfila un jeans et un petit pull foncé avant de revenir vers la porte et de l'ouvrir à nouveau, en grand cette fois.

    Entres.

    Sans savoir pourquoi elle ne parvenait pas à lui dire "Fait comme chez toi", ou "Installe toi dans le canapé" comme elle l'aurait fait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:52

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

La porte claqua sans qu'il n'eut le temps de réagir. Il hocha délicatement la tête tout en attendant, mais que lui était il passé par la tête pour qu'il revienne voir cette femme ? Il soupira à cette question qui défilait sans la prendre en compte ni en apporter la moindre réponse. Il attendit patiemment ne sachant pas comment il se débrouillerait pour ne pas l'effrayer une fois qu'il serait entré chez elle..si elle le laissait passer la porte. Il n'eut pas le temps d'y apporter une réponse que la porte s'ouvrit à nouveau et que sa petite voix se fit entendre. Après tout il débarquait sans ne rien connaître à sa vie; un homme aurait très bien pu lui répondre tout comme il aurait pu se retrouver à attendre ici sans obtenir la moindre réponse. Il fit un petit hochement de tête, poussa la porte de sa main gauche avant d'entrer et de la refermer derrière lui. Quoi ? Simple politesse qui pouvait être mal interprété dans ce genre de situation.. Par simple réflexe, il glissa à nouveau ses mains dans les poches de son jean, glissant furtivement son regard sur la jeune femme qui s'était vêtu un peu plus qu'il y a quelques minutes apparemment. Il commença à marcher dans l'appartement par de simple petits pas restant proche de la jeune femme.

Faisons comme-ci c'était le médecin qui parlait..

Il alla s'adosser contre le canapé tout en croisant les bras. Quoi ? Difficile de commencer une conversation lorsque vous vous pointer chez une jeune femme qu'il n'a croiser que dans des circonstances peu terribles. Se passant légèrement la langue sur les lèvres afin de les humidifier il baissa quelques peu le regard afin de l'aider peut-être à être plus à l'aise.

Tu..as mal quelques part ? ; Quelque chose à me dire ?


Il aurait bien aimé jeter un œil sur les quelques bleus et ouvertures que l'homme lui avait laissé sur le corps mais vu les couches de vêtements qu'elle venait d'enfiler il n'y pouvait rien, sans compter qu'il ne pourrait s'approcher d'elle pour la toucher ou il se verrait finir la nuit dans un centre de police. Il roula ses lèvres ne sachant comme s'y prendre..autant la laisser faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:38

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    La fatigue commençait à transpercer les traits de Jade et le fait qu'elle dorme mal et très peu se marquait sur son visage. Elle avait moins de réflexes, travaillait moins bien et ne percevait plus certains détails comme celui que Caleb ferme la porte derrière lui. Par contre, elle ne manqua pas de remarquer qu'il plaça ses mains dans ses poches et elle s'en sentit soulagée. Une réaction qui l'étonnait assez car elle la vivait pour la première fois. Jade le regarda se promener lentement dans son petit salon et elle recula pour s'appuyer délicatement sur la bibliothèque qui se trouvait derrière elle.
    C'était une réalité, il était médecin, est-ce que cela était-il censé la rassurer ? Cela prouvait-il qu'il ne lui ferrait pas de mal ? Elle n'en avait aucune idée et puis même, après tout, elle n'était pas certaine qu'il était réellement médecin, ce n'était que des paroles. La demoiselle était méfiante de chaque geste, chaque mot prononcé et elle résistait frêlement à la lourdeur de ses paupières.
    Avait-elle mal quelque part ? oui, la douleur était intense, vive et avait pris possession du corps entier de Jade. Elle avait l'impression de se consumer à chaque seconde. Ses hématomes la faisaient terriblement souffrir, ses plaies ne cicatrisaient pas ou très mal et elle se sentait courbaturée de partout. Mais elle ne l’admettrait pas, elle était bien trop fier pour cela. Et puis, il risquerait de demander à voir, à toucher, à soigner et elle ne se sentait pas capable de le supporter. Le mensonge serait-donc la meilleure solution, du moins, pour elle.

    Non je vais bien.

    La voix tremblante de Jade la trahirait probablement, mais elle esperait que Caleb goberait le tout et ne poserait pas plus de question.

    Tu veux quelque chose à boire ?

    Totalement indifférente, Jade niait le passage de son agression, elle faisait absolument tout ce qui était dans son possible pour éviter cette conversation qui la ferait sûrement pleurer. Elle voulait se montrer forte et en aucun cas faible. La jeune femme se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo dans l'attente de la réponse de son visiteur tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:06

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe


Adosser contre le canapé il pouvait l'observer sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il était vrai qu'elle était blanchâtre et les traits de sa peau était tiré. Il s'imaginait bien ce qu'elle devait vivre chaque nuit; après tout lorsqu'il était de garde il avait pu avoir quelques exemples terrifiants. Aujourd'hui, il se retrouvait ici tout simplement parce qu'il avait fait une erreur; ne pas l'avoir emmené à l'hopital en l'ayant trouvé dans cet état était une faute professionnel mais en la voyant agir comme elle l'avait fait et lui demander en pleures de ne pas l'emmener..le jeune homme avait céder ce qui était pourtant loin de son caractère. Il hocha la tête à sa réponse à laquelle il ajouta un petit sourire; apparemment cette femme avait un sacré tempérament; au moins cela lui permettrait sur surmonter cette épreuve difficile.

Bien; tout est parfait alors.


Il la regarda se diriger vers la cuisine ainsi qu'ouvrir le frigo. Sa voix se faisait faible; ses mouvements plus ou moins approximatifs et la maintient de son corps était frêle. Elle insinuait que tout allait bien ? Malheureusement pour lui Caleb était loin d'être un charlatant..même si le lui dire de cette manière était impossible. Il se redressa à sa question et la rejoignit dans la cuisine; après tout elle fuyait alors il se rapprochait.

Un soda si tu as.

Il s'adossa de nouveau mais cet fois contre le plan de travail; plus facile que de rester debout derrière elle. Il la regarda de bas en haut avant de se pincer légèrement la lèvre. Il ne pouvait pas tourner autour du pot; cela ne reflétait pas sa personnalité puis il fallait bien qu'elle comprenne..qu'elle comprenne ce qu'elle risquait si elle continuait à agir de cette manière.

Je te dis ça au cas où même si apparemment tout vas bien.. Si les plaies cicatrises mal tu risque de ne jamais pouvoir t'en débarrasser. Mais après tout si tout va bien je ne vois pas pourquoi on parlerait de cela..non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:18

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    Jade attrapa un soda dans le frigo, en ouvrit la canette et en déversas le contenu dans un verre pour ensuite le tendre à Caleb. Mais elle dû s'arrêter dans son élan pour le regarder après sa remarque. Elle savait qu'il avait raison et évidemment elle ne voulait pas restée marquée et porter ces cicatrices. Déjà parce que l'effet esthétique serait horrible mais surtout parce qu'elle ne pourrait jamais oublié et se rappellerait cet évènement malheureux à chaque fois qu'elle se regarderait dans un miroir. Elle ne n'aurait plus la force d'enfiler un bikini pour aller a la piscine ou à la plage, subir le regard interrogatifs des autres serait un calvaire. Elle devrait répondre aux questions des personnes qui la verraient dénudée,... Elle devait se débarrasser de ca et elle le savait sauf qu'elle ne pouvait pas lui montrer ses plaies. Ca lui faisait bien trop peur, surtout qu'elles se trouvaient évidemment à des endroits qu'elle n'était pas prête à dévoiler. l'intérieur de ses cuisses, le haut de ses bras et le début de ses côtes juste sous sa poitrine. Limite si elle avait dû lui montrer son pied elle aurait fait un effort mais ce n'était pas le cas. Un dilemme s'imposait alors à la demoiselle qui avait baissé les yeux pour fixer ses orteilles et camoufler sa honte. Le fait était que le jeune homme avait vu clair dans son jeun et qu'il semblait avoir un caractère assez têtu, tout comme elle. D'une vois faible, presque murmure, elle articula :

    Mais ... Je ne peux pas te montrer ...

    Les mains tremblantes, Jade ses les pris l'une dans l'autre pour ne pas que cela se voit. Elle s'en voulait parce qu'elle venait de montrer quelque peu sa faiblesse et son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:30

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Il attrapa le verre qu'elle lui tendis, en bu une gorgée avant de le reposer près de lui. Il vit le regard de la jeune femme se stopper signe qu'il avait marqué un point. Il la vit baisser le regard et fixer le sol ou peut-être ses orteils signe de malaise. Il savait à quoi s'attendre et connaissait pertinemment ce qu'elle allait lui dire..que c'était impossible; qu'elle ne pouvait pas. Toutes les femmes lui avaient dit ça lorsqu'elles étaient dans la même situation mais pourtant il s'en était toujours sortit; pas le premier jour ni le deuxième mais à force de persévérer il y était parvenu. Il hocha distinctement la tête afin de lui faire signe qu'il avait compris; il se redressa et se tourna un peu plus vers elle tout en essayant de reprendre quelques peu son regard qui était baissé.

Il y a des femmes médecins qui sont là pour ce genre de problèmes. Mais dans ce cas il faut aller à l'hopital.. Juste une demi-heure le temps qu'elle regarde et qu'elle soigne la plaie. Tu ne peux pas rester comme ça Jade..regarde dans quel état tu es.

On aurait dit qu'elle avait de la fièvre, surement dû à la douleur de certaines plaies qui cicatrisaient avec difficulté. Il s'approcha d'un petit pas, glissa son index doucement sous le menton de la jeune femme afin de lui remonter. Il était hors de question qu'il la laisse ici, enfermer dans le noire et à souffrir des blessures qu'un pervers lui avait fait. Mais pour cela.. il fallait qu'il se montre un peu plus ferme. A vrai dire..il ne voulait pas regretter cette erreur plus tard.

Prépare quelques affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:42

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    L'hôpital, un mot qui faisait horreur à Jade. Elle avait toujours détesté les hôpitaux et ce depuis ça plus tendre enfance, mais aujourd'hui elle les détestait encore plus. Elle ne voulait pas y aller, elle refusait de lire la pitié dans le regard des femmes qui s'occuperaient d'elle, elle refusait de se dévêtir et elle refusait de parler de ce jour là, de tout ce qui touche à son agression. La jeune femme voulait juste qu'on la laisse tranquille pour qu'elle puisse essayer de ne plus y penser. Mais Caleb ne semblait pas du même avis. Et le pire était qu'elle savait qu'elle ferait la même chose que lui si elle se trouvait dans la situation. Mais quand il s'agissait d'elle-même ce n'était plus la même chose.

    Non, je ne veux pas y aller. Je sais que je devrais et je sais que tu veux m'aider, mais je ne veux pas sortir, pas si tard alors qu'il fait noir et puis même je ne veux pas voir des gens, je veux voir personne.

    Quelques affaires ? Pourquoi ca alors que selon lui elle n'en n'aurait que pour une demi heure sur place ? Elle ne comprenait pas de quoi elle aurait-eu besoin. Et de toute façon il était hors de question qu'elle quitte son "chez elle". La demoiselle s'avança pour s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Elle s'attendait à tout moment à ce que ses jambes se dérobent sous elle et elle ne voulait pas de ça devant Caleb, au contraire. Les mains posées sur les genoux elle observait chaque détails de la cuisine sans jamais osé affronter le regard de celui qui voulait seulement lui venir en aide.

    Je vois pas de quoi j'aurais besoin pour une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:20

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Cependant elle ne lâchait pas l'affaire..après tout on ne pouvait pas dire qu'il ne lui avait pas forcé la main. S'il en ferait trop elle se frustrerait et il le savait. Il lâcha un petit soupire; c'était pire que ce qu'il croyait. Elle comptait donc rester là sans se faire soigner ? Peut-être..et malheureusement il n'y pouvait rien. Il hocha légèrement la tête positivement; ce n'était pas gagné et la forcé ne servirait à rien; il n'avait compris. Il s'approcha pas à pas vers elle afin de s'asseoir tout juste à ses côtés afin de la regarder.

Si tu sors ce ne sera qu'à mes côtés. Je sais que s'est difficile mais te laisser seule ici je ne peux pas.. Je suis certains que tu n'as pas mangé depuis.. de nombreuses heures et que d'un instant à l'autre je peux te retrouver inconsciente sur le sol.

Il lâcha un soupire tout en se passant la langue furtivement entre les lèvres. Il essayait de réfléchir à une possibilité mais elle ne lui en laissait que très peu..voir aucunes. Il se passa une main dans les cheveux avant de poser son bras sur la table et de reprendre son regard.

Je ne peux pas te laisser seule ici .. Sois tu prends sur toi et je regarde au moins comment évolue tes blessures.. soit tu prends quelques affaires et tu viens passer quelques nuits à la maison. C'est à toi de voir..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:34

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    C'est pas une question de prendre sur moi d'accord ?! Je ne peux pas c'est tout, impossible tu comprends ?!

    il était hors de question que Jade laisse Caleb regarder ses blessures, elle en était incapable et il ne semblait pas comprendre. Elle s'était quelque peu emportée et avait haussé le ton parce qu'elle était à bout et à court d'arguments. Il est difficile de se défendre lorsque l'on sait qu'on à tort. Mais la jeune femme savait qu'il avait raison, et elle ne voulait pas aller à l'hôpital alors peut-être que chez lui s'était une bonne idée ? Au moins elle ne serait plus seule, quelqu'un veillerait sur elle, elle pourrait se sentir plus en sécurité et se rétablir plus vite. peut-être même qu'avec le temps et la confiance elle le laisserait la soigner. L'espoir luisait soudain dans les yeux brillant de Jade. Elle se releva mais dû rester immobile quelques minutes, jusqu'à ce que le sol cesse de bouger et que les murs reprennent leurs place initiale. ensuite, elle s'avança sans un mot dans sa chambre et prépara ses affaires comme Caleb lui avait demandé. Cela ne prit que quelques minutes. Ce fût de trop apparement, car le doute s'imisca à nouveau dans ses pensées. Elle ne pouvait pas se permttre d'aller chez un inconnu, si ca tombe il la manipule depuis le départ. De retour dans le salon, la demoiselle posa son sac qui semblait peser une tonne sur le canapé et regarda le jeune homme toujours installé dans la cuisine.

    Qu'est ce qui me prouve que tu es quelqu'un de bien ? Que je serai en sécurité chez toi ? On se connaît pas, je ne peux pas te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:21

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Caleb se stoppa; il allait reprendre la jeune femme mais après tout elle avait loin d'avoir tord. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait, mais comprenait-elle qu'il ne voulait faire que son métier ? Il ne répondit strictement rien ne voulant pas instaurer un froid entre lui et elle..quoi que cela pouvait être déjà fait. Elle se décida à se lever; il la vit tanguer quelques peu signe qu'elle n'était pas bien. Il la laissa faire, prendre son temps ainsi qu'avancer pour monter à l'étage. Il se demandait bien ce qu'elle faisait mais il attendait, là, patiemment. Lui-même se leva afin de reprendre son verre qu'il avait posé quelques instants plus tôt dans la cuisine pour finir de le boire. Il le posa dans l'évier avant de la voir descendre en sac en main. On aurait dit que le sac pesait deux fois la jeune femme alors que cela était loin d'être le cas. Il la regarda s'approcher et lâcha un rire à ces propos..elle en rajoutait une couche. Cette fois il ne comptait pas la boucler, après tout il n'avait rien à y perdre. D'un pas lent il s'approcha d'elle encore et encore jusqu'à la regarder quelques peu de haut. Il baissa les yeux doucement puis repris de la même manière.

Je vais te le dire.. J'aurai pu te laisser seule cette nuit là, ne même pas intervenir comme la plupart des gens l'auraient fait.. J'aurai pu te déposer à l'hôpital malgré ton désaccord ou bien..il y a quelques secondes j'aurai pu te reprendre sur la manière de me parler.

Il attrapa son sac de la main droite avant de se diriger vers la porte. Pourquoi serait elle en sécurité chez lui ? Tout simplement parce qu'il serait là..mais cette réponse il ne pouvait pas le lui donner; fallait il encore qu'elle ai confiance en lui et cela m'étonnait beaucoup. Il ouvrit la porte de l'appartement le sac en main et se retourna vers Jade.

Je ne te demande pas de me faire confiance.. après tout je n'ai même pas confiance en toi. Je te demande simplement.. de m'éviter de me faire des ennuis. Soit tu viens chez moi, sois c'est l'hopital. Je n'ai qu'un coup de fil à donner..sois en sur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:36

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    Sans savoir pourquoi, alors qu'elle était entrain de préparer son sac, pleine d'espoir, à l'étage un scénario s'était dessiné dans la tête de Jade. Elle avait pensé que cela était peut-être un coup monté, que Caleb et son agresseur seraient complice. Elle avait imaginé que tout était écrit à l'avance, qu'il ne passait pas par là par hasard, qu'il savait dès le départ qu'on agresserait une jeune femme qu'il la "sauverai" soit disant et essaierait de gagner sa confiance. elle naïve, tomberait dans le panneau et irait chez lui. elle se jetterait bêtement dans la gueule du loup, car son agresseur serait là lui aussi et qu'enfermée dans cette maison elle n'aurait d'autre choix que de subir leurs pulsions malsaines jusqu'à l'épuisement. ensuite, ils feraient d'elle un cadavre ou une amnésique. C'était probablement de la paranoïa tout simplement mais c'était plus fort que Jade. Cela devait être normal après ce qu'elle avait subi. bref, c'était la raison de sa méfiance soudaine envers Caleb. Elle n'allait tout de même pas lui raconter toute cette invention et préféra être plus brève.

    J'ai peur c'est tout.

    Enfin la jeune femme admettait quelque chose de vrai. Elle le regarda prendre son sac et se diriger vers la porte. Elle compris qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne voulait pas aller à l'hôpital alors.

    La différence c'est que moi je ne pourrais rien te faire, tu es bien plus fort alors que tu n'aies pas confiance en moi ça ne change rien.

    Jade prit sa veste qu'elle enfila avec beaucoup de difficultés tellement la douleur était intense lors de tels mouvements. Elle pouvait presque ressentir à nouveau les coups et ses plaies tiraient. Ensuite, elle plaça son portable dans son sac qu'elle accrocha à son épaule et sortit pour refermer la porte à clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:21

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Heureusement qu'elle ne lui avait pas déballé tout cela car il l'aurait prise pour une dépressive paranoïaques. Il ne savait pas que cette histoire avait pris une telle ampleur. Peut-être que cela était dû à son erreur, au fait qu'il l'avait laissé partir sans même en prendre soin. Il était loin d'imaginé qu'elle pensait qu'il pouvait être complice de son agresseur et heureusement. Elle lui admit son broncher qu'elle avait peur; il s'en doutait et ne pouvait le nier. Comment faire pour ne pas lui faire peur ? Pour l'aider ? La sortir de là ? Les solutions n'étaient pas grandes mais il venait d'en obtenir une lorsqu'il la vit enfiler sa veste, attraper son portable et s'apprêter à fermer la porte. Peut-être devait il ne plus rien ajouter ? Se taire pour ne pas l'effrayer. Il la laissa fermer l'appartement tandis qu'il se dirigea vers sa voiture ou il ouvrit le coffre afin d'y mettre son sac puis s'installa du côté conducteur. Il démarra la voiture tout en l'attendant. Il la laissa grimper à ses côtés puis s'attacher. Le regard vers elle, il se décida de reprendre leur discussion.

Arrête de t'effrayer toute seule. Je ne te toucherais pas.

Les portes se fermèrent automatiquement; il dû appuyer sur le tableau de bord afin de retirer cette sécurité. Une fois cela fait il commença à rouler vers sa maison. Elle serait beaucoup mieux chez lui..même si elle pouvait en douter. Quelques minutes plus tard il reçu un appel, décrocha selon ses habitudes même lorsqu'il se trouvait au volant. Besoin d'un conseil à l'hôpital. Il raccrocha quelques minutes plus tard, eut le temps de lui jeter un coup d'œil puis ils arrivèrent en silence. Il se gara puis descendit de la voiture, partit chercher son sac dans le coffre et se dirigea vers l'entrée de sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:51

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    Jade ne tarda pas à rejoindre Caleb dans sa voiture et elle attacha sa ceinture. Mesure de sécurité qu'elle avait toujours prise par habitude. Ses parent l'y avait toujours obligée d'ailleurs. La jeune femme écouta la remarque de Caleb mais n'y répondit pas. C'était bien plus facile à dire qu'à faire. Le jeune homme s'inséra dans la circulation et jade observait les trottoirs désert par la fenêtre. Il était déjà passé minuit et plus personne ne sortait généralement à une heure pareille. La demoiselle ne tarda pas à devoir détacher sa ceinture de sécurité, même si ils n'étaient pas encore arrivés. Celle-ci passait sur une de ses plaies et lui faisait très mal, elle estimait avoir déjà subi assez pour devoir encore supporter cela et préféra donc enlever la source de la douleur tout simplement. Elle espérait juste que Caleb ne remarquerait rien, parce que si c'était le cas il insisterait sûrement encore pour la soigner. Le jeune homme se gara devant une maison et Jade sortit de la voiture alors qu'il prenait son sac à l'arrière, elle le suivi jusqu'à la porte et attendit patiemment qu'il l'ouvre. La jeune femme était assez curieuse de voir l'intérieur de la maison d'un homme vivant seul, peut-être serait-elle étonnée. Et ce fût le cas, une fois à l''intérieur, la jeune femme se rendit compte que tout était parfaitement propre et rangé, elle en sourit inconsciemment avant de se débarrasser de sa veste et de son sac qu'elle posa sur le porte manteau de l'entrée. Elle était assez gênée et mal à l'aise de squatter chez quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais après tout, il ne lui avait pas laissé le choix.
    Jade se tourna vers Caleb, ne sachant pas trop quoi dire, elle se sentait épuisée aussi bien physiquement que psychologiquement.

    Euh ... Je ... Je ferais peut-être mieux d'aller me coucher tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:42

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Caleb ouvrit la porte d'entrée et la laissa entrer à son tour avant de la fermer et de la boucler. Il se retourna vers Ava après avoir posé son sac sur le sol. Il retira son blouson, le posa dans le hall d'entrée avant d'avancer un peu plus. Certes il se doutait bien que cela ne risquait pas d'être facile et qu'elle irait sûrement s'enfermer dans sa chambre pour la soirée jusqu'au lendemain matin. Mais il était loin d'avoir dit son dernier mot pour la soirée et comptait bien lui dévouer une dernière petite attention. Peut-être qu'il avait tout prévu..mais il ne fallait pas nié qu'elle était bel et bien chez lui. Il lui fit signe d'attendre; se dirigea vers la salle de bain du bas avant de revenir une bouteille en main. Quelque chose qu'il avait acheté quelques heures plutôt afin de faciliter la cicatrisation. Il lui tendit le flacon.

Comme tu voudras. Pose toi devant la télévision si tu veux.. Avant de te coucher applique cela sur les plaies.

Il attrapa le sac qu'il lui avait posé avant de monter à l'étage. Il ouvrit la chambre d'amis et lui posa son sac sur un bord du lit. Il se retourna vers la jeune femme avant de lâcher un petit soupire et de la regarder de bas en haut furtivement. Il se rapprocha de la porte avant de se retourner vers la jeune femme.

La salle de bain est juste en face et ma chambre est au fond à droite. Tu fouilles, tu fais ce que tu veux..enfin comme chez toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:17

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam


    Jade regarda Caleb s'éloigner et elle attendit comme il le lui avait demandé. Quand le jeune homme revînt, elle pris la bouteille qu'il lui tendait et sourit faiblement. Elle allait le faire, elle allait appliquer ce cicatrisant sur ses plaies parce que même si elle ne se sentait pas apte à se faire soigner elle voulait guérir et pouvait faire cela elle-même. La demoiselle le suivi ensuite jusqu'à l'étage dans une chambre qui apparemment allait devenir la sienne pour quelques nuits. Jade allait avoir du mal tout de même à faire comme chez elle parce que s'imposer n'était pas dans son caractère, mais elle ferait de son mieux.

    D'accord.

    Ensuite, la jeune femme le regarda s'éloigner et elle ouvrit son sac pour en sortir un pantalon de training et un t-shirt. Ceux-ci prendraient la place de sa nuisette habituelle. Elle se rendit après dans la salle de bain où elle se déshabilla et se regarda dans le miroir l'air dégoûté. Elle était toute maigre et recouverte de bleus et de plaies plus moche les unes que les autres. Jade appliqua le cicatrisant que Caleb lui avait gentiment donné en serrant les dents car une douleur vive s'en dégageait. quand ce fût enfin fait, elle en soupira soulagée et s'habilla confortablement pour retourner dans la chambre et fermer les rideaux. La jeune femme se glissa sous la couette, épuisée et essaya de s'endormir avant que des souvenirs horrible hante son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:42

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Caleb quitta la chambre; elle avait accepté et n'avait pas bronché. Que pouvait il dire d'autres ? Pour aujourd'hui c'était suffisant. Il partit dans sa chambre; quelque chose qu'il ne faisait d'ailleurs jamais habituellement mais afin de rester près d'elle quelques instants c'est ce qu'il se décida de faire. Il pouvait entendre quelques portes s'ouvrir ou encore des bruits de pas. Il attrapa son caleçon; et oui quotidiennement il se baladait comme cela mais aujourd'hui il allait devoir changer. Ceci-posait problème; il n'avait pas le moindre pyjama à porté de mains. Il ouvrit quelques placards puis y attrapa un pantalon de sport; cela suffira. Il attendit qu'elle sorte de la salle de bain pour s'y diriger, prendre une petite douche d'à peine cinq minutes puis enfila son pyjama.

Cela faisait bien longtemps que plus personne n'était venu partagé une nuit dans la même maison que lui; la dernière restait Nola. Dans cet appartement; seul quelques collègues y étaient passés mais en tant que femme; Jade était la première. Cela lui rappelait quelques souvenirs; des bons comme des mauvais. Appuyé contre le mur humide de la salle de bain; il sortit de celle-ci avant de se diriger vers le haut des escaliers. Une fois de plus il allait se coucher vers les 4h du matin; Caleb n'était pas un grand dormeur. Cependant il se stoppa lorsqu'il passa la porte de Jade. Il poussa délicatement la porte encore entrouverte puis la regarda allongé. Il ne pouvait apercevoir si elle dormait ou non, si ses yeux étaient ouverts ou bien fermés. Il resta sur le pas de la porte plus de 5 minutes, perdu dans ses pensées puis se décida de descendre en bas. Une fois cela fait, il alluma la télévision, partit se chercher une bière et s'installa tranquillement pour une bonne partit de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:07

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam


    Jade avait rapidement succombé à l'épuisement et ,'avait pas demandé son reste avant de s'endormir. Mais le sommeil paisible qu'elle connaissait autrefois n'existait plus et rapidement elle se mit à bouger nerveusement dans tous les sens, elle gémissait parfois plaintivement et elle était prise de sursauts soudains. Elle revivait la scène de son agression encore et encore jusqu'à se réveiller en panique presque une heure plus tard. La jeune femme s'asseya par dessus la couette et observa la chambre plongée dans l'obscurité, mais ça ne dura pas longtemps une douleur vive et intense traversa sa poitrine et par réflexe elle posa sa main sur le haut de ses côtes, lieu de la plaie la plus proche. elle se rendit vite compte que son t-shirt était humide et chaud et elle savait ce que c'était. Jade se leva d'un bond, accusant la douleur pour se rendre dans la salle de bain, elle alluma et se regarda dans le miroir, la moitié droite de son haut avait prit la couleur du sang. Probablement que son sommeil avait été trop agité et qu'elle avait ré-ouvert sa plaie la plus profonde.
    Une larme roula sur la joue de la demoiselle qui se trouvait dans une situation déplorable. La douleur devenait inssuportable et la vue du sang la rendait presque malade. Jade savait la seule chose qu'il lui restait à faire.

    Elle sortit de la salle de bain pour rejoindre la chambre de Caleb qu'elle trouva vide. Elle descendit alors au rez-de chaussée où la télévision fonctionnait. Faisant quelques pas vers le canapé, elle s'arrêta à quelques mètre de celui-ci, non certaine de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:26

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe


Caleb ne luttait plus pour ne pas s'endormir. Depuis plusieurs mois seules quelques heures de sommeil lui convenait parfaitement; il ne s'endormait que lorsqu'il était épuisé et que son corps ne pouvait plus réagir. Aujourd'hui il sentait que la nuit allait être longue et que les heures de sommeil allaient se faire faible. La télévision défilait sous ses yeux; la télécommande entre les mains il zappait les chaines; malheureusement rien ne l'intéressait. Il s'arrêta sur un film qui commençait se demandant bien que quoi il était tombé. A cette heure ci il ne serait pas surpris de tomber sur un film X, un film d'horreur ou encore une série diffusée en boucle. Il attrapait parfois sa bière afin d'en boire quelques gorgées pour la reposer sur la table basse qui se trouvait devant lui; il n'entendait rien le son couvrant trop bien les gémissements de la jeune femme.

L'une des marche craqua ce qui le fit reprendre ses esprits. Il se redressa un peu et son regard se posa sur le haut de l'escalier. Jade descendait; peut-être avait elle soif, faim ou besoin de parler.. il n'en savait rien. Son regard se posa de nouveau sur la télévision afin de la laisser faire son chemin pour ne pas la brusquer mais elle se posa là, devant lui. Il fronça les sourcils puis une fois plus proche pu apercevoir le sang rongeant son haut de pyjama. Il eut à peine le temps de déglutir qu'il était déjà debout, le bras autour de la nuque de la jeune femme et l'autre sur son haut. Il laissa sans à peine sans rendre compte " C'est pas vrai.. ".

Il la fit s'allonger sur le canapé en quelques mouvements; posa son regard dans le sien avant de partir vers la salle de bain chercher les premiers secours ainsi qu'un bandage. Une plaie avait dû s'ouvrir et cette fois il ne lui laisserait pas le choix; il fallait qu'elle se soigne correctement. Il fit sa réapparition quelques minutes plus tard avec la trousse de secours en main. Il se posa à genoux sur le sol afin d'être à sa hauteur puis hésita de nombreuses secondes..devait il lui retirer son haut ou le lui demander ? Après réflexion il glissa sa main sous son haut puis lui releva encore et encore. Il fallait qu'elle le retire complètement; celui-ci était imbibé de sang. Il lâcha un soupire afin de reprendre son calme tandis que son regard se reposa dans le sien.

Retire le s'il te plais. Et descend ton bas..un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:48

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam


    Jade se retrouva allongée sur le canapé sans avoir eut le temps de dire quoi que ce soit. Un frisson l'avait parcouru lorsque Caleb l'avait soutenue mais elle n'avait pas eut l'occasion de faire quoi que ce soit pour s'éloigner. Elle se doutait bien de ce qui allait se passer ensuite et même de ce qu'elle allait devoir faire. La demoiselle essayait de se préparer à cette idée alors que le jeune homme s'était éclipsé. Il revînt rapidement et ne tarda pas à poser sa main sous le haut de Jade qui fermait les yeux et serrait des poings pour ne pas se rebeller, chose qui devenait de plus en plus difficile.

    Je ... je ne sais pas ...

    Mais la jeune femme n'avait pas vraiment le choix et la vue du sang qui recouvrait son t-shirt l'incita à faire ce que Caleb lui demandait. Difficilement, elle hôta son t-shirt en se remerciant elle-même de ne pas avoir enlever son soutient gorge, il était probablement recouvert de sang lui aussi mais peu importe. Son haut de pyjama atterri sur le sol et le regard angoissé de Jade dans les yeux de Caleb qui ouvrait la trousse de secours. Elle avait peur c'était certain, très peur même, de sentir ses mains sur elle mais en plus elle avait mal et elle craignait d'avoir encore plus mal lorsqu'il la soignerait. Mais elle n'avait pas le choix, encore une fois.
    C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que son ex petit copain n'était qu'un lâche, il avait pris la fuite parce qu'elle avait refusé de coucher avec lui deux fois de suite. Il ne s'était pas posé la moindre questions, n'avait pas cherché pourquoi elle refusait. Ça aurait été à lui de s'occuper d'elle, s'était son rôle de prendre soin d'elle, pas à Caleb. Une sensation froide se fît sentir sur la plaie, mais Jade n'osait pas regarder, elle détournait le regard. Elle ne savait pas exactement ce que le jeune médecin lui faisait mais en ce moment, et sans trop savoir pourquoi, elle lui faisait confiance.

    Aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:16

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

C'était étrange; en Caleb résidait l'envie qu'elle lui fasse confiance. Il ne savait pas pourquoi, après tout la jeune femme était une patiente comme une autre mais les circonstances en avaient décidé autrement. Il savait ce qu'elle allait répondre et bien évidemment il ne s'y trompa pas. Elle hésita mais heureusement il n'eut rien d'autres à ajouter qu'elle retira son haut d'elle même. Si elle ne l'aurait pas fait il l'aurait fait de lui même; elle avait ainsi pris la bonne décision. Elle avait gardé ses sous-vêtements; il fallait avoué que c'était un bon choix puisque cela aurait été plus difficile voir infaisable par lui même. Il laissa tomber le haut de la jeune femme sur le sol; attrapa une compresse qu'il avait aspergé de désinfectant et commença doucement c'est à dire, à nettoyer le contour de la plaie. Il changea deux fois de compresse avant de s'approche plus près de la plaie. Il se doutait que s'il n'y allait pas délicatement la jeune femme ne se laisserait plus faire.

Il attrapa la spay avant de l'appliquer sur la plaie qui s'était effectivement re-ouverte. Elle n'avait pas du s'occuper de ses plaies vu l'état dans lequel elles étaient. L'infection n'était pas loin. Il releva les yeux vers la jeune femme lorsqu'elle se mit à se plaindre puis lâcha un sourire sur le coin de ses lèvres tout en la regardant tandis que sa main droite posait le spay sur la table basse.

Je ne t'ai même pas encore touché..

Il garda son sourire quelques instants avant que son regard ne tombe sur sa poitrine. Son sous-vêtement avait changé de couleur mais il ne fallait pas nié..elle avait une belle poitrine. Il se racla la gorge avant de laisser descendre son regard sur la plaie, que laquelle il commença à appuyer légèrement afin de nettoyer le tout. Il se mordait la lèvre dans le même temps essayant d'être délicat afin qu'elle ne souffre pas la martyre. Il essaya de faire vite avant de baisser un peu le bas de la jeune femme pour atteindre le bas de la plaie la plus sévère. Il y fit la même chose; posa le tout dans la bassine qui se trouvait avant de le regarder.

Ce sera moins douloureux la prochaine fois.

Il attrapa le bandage et commença à lui faire quelque chose d'assez solide pour ne pas qu'elle se réveil en pleine nuit et pour que la douleur soit moins intense et ainsi plus soutenue. Cela prit plus de cinq minutes. Une fois finie, il attrapa le bord de son bas de pyjama avant de le remonter correctement. Pendant qu'elle se livrait à lui il en profita pour soigner quelques légères plaies qui se faisaient voire. Il avait gagné..ou du moins c'est ce qu'il pensait. Il se redressa une fois finis..du moins pour aujourd'hui c'était assez; s'occuper de la partie inférieur n'était pas de son ressort. Il lâcha un soupire puis passa sa main sur le front de la demoiselle avant de se relever.

Reste allongée.

Il parti chercher deux anti-douleurs accompagné d'un léger jus de fruit. Il posa le tout sur la table basse laissant les autres plaies à l'air libre afin de les laisser respirer. Il s'assit aux pieds de la jeune femme évitant de la regarder..Il se demandait bien ce qu'elle faisait seule et heureusement qu'il ne connaissait pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:20

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Jamjam

    C’est pas une raison, ça fait mal quand même …

    Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de Jade qui pendant quelques secondes oublia les circonstances pour admirer Caleb qui lui souriait. Mais elle reprit très vite ses esprits et fît de son mieux pour le laisser la soigner comme il le fallait. Elle savait que plus elle se laisserait facilement faire, plus il irait vite et plus rapidement il aurait fini. La jeune femme voulait en plus se prouver à elle-même qu’elle en était capable et elle était obstinée à remporter son défi personnel. Se retrouver si dénudée devant un homme ne l’avait jamais gêné auparavant, elle était d’ailleurs encore plus habillée que lorsqu’elle bronzait en bikini sur la plage, chose qu’elle ne saurait plus faire avant un moment. Elle soupira doucement.
    Caleb baissa de quelques centimètres le bas de la demoiselle qui ne pût s’empêcher de se relever quelque peu pour regarder ce qu’il faisait, une manière pour elle de se rassurer en voyant le moindre geste qu’il faisait. La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieur sous la douleur, elle ne voulait plus se plaindre même si cela lui faisait clairement très mal. Elle devait se montrer forte et ne pas geindre comme une petite fille à qui on panse une petite égratignure due à une chute par exemple. Caleb posa un bandage sur la plaie et Jade se sentit soulagée de ne plus la voir. Les autres étaient restées à l’air libre mais elles étaient beaucoup moins importantes. Le jeune homme termina et Jade se sentait fier d’elle, elle se sentit soulagée, plus propre bien que l’envie de retirer son soutien-gorge imbibé de sang se faisait pressante. Elle sourit à Caleb lorsqu’il passa sa main sur son front tel l’aurait fait un père. Elle ne comprenait pas encore très bien pourquoi il s’occupait d’elle de la sorte mais elle n’avait pas la force de réfléchir. Elle fixa le plafond jusqu’à ce qu’il revienne, la jeune femme se redressa alors pour avaler ce qu’il lui avait apporté après quoi elle se ré-allongea.

    Merci de faire ça pour moi, rien ne t’y oblige.

    Le regard de Jade se tourna quelques minutes vers la télévision qui n’avait cessé de fonctionner. Mais elle se sentait mal à l’aise si peu vêtue et surtout tâchée de sang. Elle se releva difficilement et plongea ses yeux dans le regard de Caleb qui l’observait.

    Je vais remonter me changer …

    A peine sa phrase terminée, Jade s’éclipsa et se rendit dans la salle de bain pour enlever son soutien-gorge qu’elle jeta immédiatement dans la poubelle. La demoiselle essuya les tâches de sang séchées qu’elle avait au niveau de la poitrine et enfila un t-shirt par-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:54

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] 20h3vxe

Et en plus elle était comédienne ? Cela le faisait rire. Il la soigna correctement afin d'éviter une nouvelle hémorragie en pleine nuit. Elle ne trembla pas une seule fois; bien évidemment elle était crispée mais elle faisait preuve d'un sacré caractère vu ce qu'il lui faisait. Au moins ils venaient de franchir un pas; il avait pu lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui et elle avait acceptée de lui laisser cette chance. Plus d'un quart d'heure après le tout était finis et il était là, assis, à la regarder tout en jetant des coups d'œil sur la télévision. Contre toute attente elle le remercia et il reposa son regard sur elle un sourire a bout des lèvres accompagné d'un hochement de tête.

Je ne fais que mon travail tu sais. Je n'allais pas te laisser comme ça..

C'est vrai non ? Quel homme ne porterait pas secours à une femme qui viendrait le voir dans cet état ? Il fallait avouer que plus personne ne se portait secours de nos jours mais Caleb lui, n'hésitait pas. Il se remit à regarder la télévision puis elle lui répondit qu'elle allait se changer. Elle ne pouvait donc pas rester assise plus de deux minutes sans ne rien dire ni bouger ? Une hyper-active dans son genre.. Il hocha une nouvelle fois la tête tout en la regardant monté les marches doucement. Après se qu'elle venait de subir elle avait encore la force de monter et de se changer; après tout tant mieux.

Il se releva afin de mettre le haut de la jeune femme à la poubelle tout comme sa bière vide. Il rangea la bassine après l'avoir nettoyé puis revint dans la salle ou il éteignit la télévision. Il monta à l'étage..elle n'était pas redescendu et cela l'inquiétait un peu. Il se posa devant la porte de la salle de bain et toqua deux petites fois avant de pousser la porte et de la voir changée.

Je me demandais si tu ne t'étais pas évanouie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» « Les jeunes aimeraient être fidèles et n'y arrivent pas. Les vieux aimeraient être infidèles mais ne le peuvent plus. »
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» Un jour peut etre{Noah
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-