AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:42

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam



    Oui mais d’autres l’auraient fait sans aucun scrupules tu sais, ça devient rare les gens comme toi. Qui ne serait pas passé devant cette ruelle en m’y laissant par peur de recevoir des coups ou d’être agressé à son tour ?

    Jade n’était pas une hyperactive et d’ailleurs son métier le prouvait puisqu’elle restait des heures entières installées derrière un bureau et qu’elle pouvait recommencer le même dessin des dizaines de fois. Seulement elle ne supportait pas la rougeur du sang sur son sous-vêtement et sur sa peau, l’odeur que ca dégageait. Si elle n’avait pas eu ces horribles tâches, elle serait volontiers restée dans le canapé avec le jeune homme mais elle avait le besoin immédiat de se changer. La jeune femme était donc montée à l’étage pour se faire et avait pris son temps pour enlever la moindre tache et enfler un autre haut. Elle se regarda ensuite un moment dans le miroir et se dit qu’elle s’était peut-être trompée sur Caleb et qu’il était peut-être quelqu’un de bien qui voulait seulement l’aider. Cependant, il n’en restait pas moins un homme. Les minutes passèrent et seulement les deux petits coups frappés à la porte sortirent Jade de ses pensées. Elle se tourna pour observer Caleb et lui sourit.

    Oh … Euh … Désolée … Je n’ai pas vu le temps passer.

    La jeune femme éteignit dans la salle de bain et se glissa hors de celle-ci pour se retrouver avec Caleb dans le hall de nuit. La situation l’inquiétait un peu, elle était même gênante parce qu’elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle se contentait de le regarder de temps à autre, et à d’autre moment le sol ou ses pieds.

    Tu vas te coucher ?

    C’était bien la seule phrase que Jade avait trouvé à dire, c’était un peu bête mais au moins elle brisait le silence qui avait pris place.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:13

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe


Cette phrase tournait de sens et il ne put y répondre; elle avait raison et les deux jeunes gens avaient exactement le même point de vue. Il la laissa monter se changer puis s'inquiétant quelques peu monta à l'étage. Peut-être aurait il dû attendre la permission afin d'entrer ou tout simplement attendre encore un peu mais il était déjà là, à la regarder et à se réconforter lui même en se répondant qu'elle allait bien. Fragile et maigre comme elle était, il s'étonnait encore qu'elle tienne debout. Il fut aussi soulagé de voir que la jeune femme n'avait pas prêté attention à sa manière d'entrer de la salle de bain; il se doutait bien que si elle aurait été nue sa réaction aurait été différente tout comme la sienne. Il lâcha un sourire sur ses lèvres tout en la regardant; même aussi fatigué elle était magnifique; il se demandait bien ce que sa beauté donnait lorsqu'elle était en pleine forme.

Ne t'en fais pas. Je voulais juste éviter une autre catastrophe.. tu n'as pas trop mal ?


Ils sortirent de la salle de bain et un silence s'installa. Il regardait parfois le long du couloir puis hésitait de se mettre à marcher ou non. Elle brisa se petit froid qui régnait; il haussa doucement les épaules avant de les redescendre afin de lui faire comprendre qu'il ne savait pas. Il se passa la langue sur les lèvres tout en posant sa main sur l'interrupteur afin d'allumer la lumière.

Je vais attendre encore un peu. Je ne suis pas un grand dormeur et je ne trouve le sommeil qu'en pleine nuit. J'imagine qu'on est dans la même situation.


Il se mit à sourire doucement se dirigeant vers le haut des escaliers. S'apprêtant à descendre il se retourna au dernier instant afin de la regarder. Après tout elle n'avait peut-être pas l'envie de dormir.. Certes il avait quelques dossier à finir mais pour une fois depuis des mois il pouvait faire un effort et cela ne lui ferait pas de mal..fallait il encore qu'elle accepte.

Je.. vais sûrement me mettre un DVD; tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:14

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam



    On va dire que c'est supportable, ne t'en fais pas. Mais malheureusement je ne peux pas dire que j'ai connu pire comme situation ...

    Le silence avait ensuite pris placedans le hall de nuit mais Jade l'avait évincé comme elle l'avait pu avec une question un peu stupide, banale. Mais c'était toujours mieux que la gêne qui avait régné durant quelques instants. La jeune femme se rendit compte qu'elle se seait mieux lorsque les lumières étaient allumées et elle remeriait intérieuremet Caleb d'y avoir pensé. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Il voyait juste, seul l'épuisement total parvenait à avor raison d'elle et vu qu'elle avait dormi une heure déjà, elle ne se rendormirait pas comme ca, si facilement.

    Tu imagines bien oui ... C'est vraiment énervant. Mais comment ca se fait que tu ne sais pas dormir ?

    Jade commençait sans trop s'en rendre compte à vraiment discuter avec Caleb, petit à petit elle se laissait aller à ses paroles. La confiance s'installait-elle ? Sûrement, mais progressivement malgré tout. Le jeune homme s'éloigna mais se retourna au dernier moment pour lui proposer e regarder un DVD, en bas supposaot-elle. jade s'avança vers lui pour le suivre. De toute façon elle n'avait pas mieux à faire.

    Je suppose que c'est plus raisonnable que de se morfondre seul dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:09

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

Il se doutait bien que la jeune femme n'avait jamais connu pire et heureusement d'ailleurs car il se serait poser de nombreuses questions. Il la regardait, à vrai dire il ne pensait plus grand chose à cette heure de la nuit mais sa question le fit doucement sourire. Lui-même savait pourquoi depuis ces mois le sommeil s'était quelques peu diminué de moitié mais le lui dire était bien plus difficile surtout que pour son égo cela était difficile à admettre. Il haussa les épaules afin de lui faire comprendre qu'il ne savait pas pourquoi il ne dormait pas et ajouta d'un air peu convaincant.

On dira tout simplement que je ne suis pas un grand dormeur.

Il lâcha un petit sourire puis hocha la tête à sa réponse positive. Elle avait loin d'être tord et ce qui lui plaisait chez elle était qu'elle gardait la tête sur les épaules. Il préférait nettement la voir regarder un film que pleurer dans le noir allongé dans son lit.. Il la regarda puis descendit les marches deux à deux afin d'arriver en bas; il s'était toujours demandé pourquoi il n'était encore jamais tombé.. Il alluma de nouveau la télévision avant de lui montrer l'étagère des DVD.

Prend celui qui te plais.

Il quitta la pièce afin de se rendre dans la cuisine américaine ou il attrapa quelques cochonneries à mangé. Etant non loin il haussa tout de même le ton afin qu'elle l'entende dû à la télévision qui était désormais allumée.

Tu veux que je te prépare quelque chose .. Je suis le spécialiste des chocolats chauds si ça t'intéresse..

Il s'adossa au plan de travail tout en la regardant avant d'attendre une petite réponse. Lui faire avaler quelque chose était un défis, à vrai dire cela serait loin de lui faire de mal rien que pour son poids mais aussi pour le moral et la cicatrisation d'ailleurs. Il attrapa quelques chips qu'il mangea tout en attendant..Il ferait une ou deux heures de footing en plus durant le weekend, cela ne l'inquiétait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:48

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam


    Jade sût directement que Caleb ne lui disait pas tout et que si il ne dormait pas des nuits entières c’était bien parce qu’il y avait un léger problème et non pas parce qu’il n’était pas un grand dormeur. Mais elle ne dit rien de peur de le contrarier. Voir un homme en colère serait pour elle le point culminant de l’angoisse et elle préférait éviter cela. La jeune femme le suivi dans les escaliers sauf qu’elle posa ses pieds sur toutes les marches à l’inverse de Caleb qui lui en ratait volontairement une sur deux. Jade s’avança vers la petite armoire qui contenait les DVD, la douleur était trop importante lorsqu’elle se penchait en avant pour être à hauteur, elle trouva plus facile de s’asseoir par terre. D’abord en tailleur mais ses égratignures au niveau des cuisses la faisant souffrir elle termina sur les genoux qui, eux, étaient une des rares parties intactes de son corps. La demoiselle parcourait les DVD, passant directement les films d’horreurs et les comédies romantiques ainsi que n’importe qu’elle histoire d’amour. Elle ne savait pas que ça soulagerait Caleb par la même occasion. Jade se tourna légèrement aux paroles du jeune homme, il mangeait des chips auxquelles elle ne toucherait pas, mais elle pouvait bien lui faire plaisir non ?

    D’accord, je serai ravie de goûter ça.

    Et puis, la jeune femme avait toujours eut un faible pour le chocolat chaud. Alors que d’autres buvaient des litres de café, elle y préférait le chocolat chaud. Jade finit par prendre un DVD, presque au hasard tellement il y en avait, du moment qu’ils correspondaient à ses critères. C’était apparement l’histoire de quelques explorateurs qui faisaient un voyage au sein d’une grotte mais n’étaient plus capable d’en sortir. De là découle leur aventure périlleuse dans les profondeurs de la terre. Au moins elle ne l’avait jamais vu et il n’y aurait pas d’amour ni d’agression. Ca semblait parfait. Jade le plaça dans le lecteur et attendit que Caleb revienne pour appuyer sur play. Elle s’installa dans le canapé, et songea qu’il mettait beaucoup de temps.

    Dis, t’es parti traire la vache pour le lait ou quoi ?

    S’en suivi un petit rire, le premier depuis ces trois jours qui lui avaient semblé bien sombre. Était-ce le début de la fin ? D’un renouveau ? La jeune femme pouvait espérer malgré qu’elle sache que ce genre d’évènement ne s’oublie pas du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:02

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

En effet, Caleb n'était pas un adepte des films romantiques mais il en possédait quelques un puisque son ancienne petite amie aimait se poser parfois se poser devant un film de ce genre..quelles concessions n'avait il pas faites pour elle ? C'était bien la seule chose qu'elle avait oublier de prendre en partant de chez lui, quoi qu'il fallait avouer que ces affaires avait finis par la fenêtre et qu'elle n'avait jamais pu rentrer à nouveau. Il sortit de ses pensées à la réponse de la jeune femme et se mit à lui préparer un chocolat chaud accompagné d'une petite recette secrète. Il prit son temps; regardant la télévision de là ou il se trouvait.

Prenant le tout sur un plateau c'est à dire, un saladier de chips, un autre de bonbons et le chocolat chaud de la demoiselle; il se rendit dans le salon tout en riant à son intervention. Il posa le tout sur la table avant d'en faire une catastrophe puis se redressa tout en posant son regard sur elle. Peu de temps après il arqua un sourcil tout en riant.

Je crois que tu ne mérites même pas de connaître ce délicieux chocolat chaud.. Il faudra vous faire pardonnez mademoiselle.


Il se pinça la lèvre puis attrapa le DVD du bout des doigts; bon choix. Il se dirigea vers le lecteur ou il inséra le DVD puis mit le tout en route. Il fit chemin arrière puis s'installa dans le canapé; les pieds sur la table basse du salon; une certaine habitude. La télécommande entre les mains il jeta un œil sur la jeune femme avant d'éteindre la grande lumière puis d'allumer la plus faible et de lancer le DVD. Il se redressa afin de lui attraper son chocolat chaud et de lui donner puis s'installa dans le fond du canapé.

Prend ce que tu veux. Je te promets qu'ils ne sont pas empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:17

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam


    Jade ne savait pas que Caleb avait déjà vécu avec quelqu'un, en faite elle ne savait presque rien de lui excepté son métier. Et en y réfléchissant, il ne savait rien d'elle non plus. C'était étrange tout de même d'être assise dans le canapé et de regarder un DVD avec une personne dont on ne sait pas grand chose. Se faire pardonner ? Et comment ? En faisant le ménage ? Ca allait être compliqué vu l'était physique de la jeune femme et d'autres choses était compliquées à cause de son état psychologique. en gros, elle n'était pas capable de grand chose.

    D'accord, trouves quelque chose que je pourrais faire et je le ferrai parce que j'y tiens à ce chocolat chaud, je veux goûter ça.

    Et lui faire plaisir surtout. La lumière disparu pour laisser place à l'obscurité et les extraits de films prenaient place sur l'écran. Jade prit la tasse que Caleb lui tendait et le remercia. Elle était assez loin de lui, à l'autre bout du canapé et pour l'instant elle s'y sentait bien, elle préférait ne pas être trop proche.

    Ok, mais je prendrai juste quelques bonbon, les chips et le chocolat chaud c'est pas un très bon mélange. Et je pense pas que tu veuille être témoin si je suis malade ensuite.

    Le film démarra et Jade essaya de se concentrer sur l'écran pour oublier un peu son existence si mouvementée ces derniers temps. Les minutes passaient, elle avait goûté au chocolat chaud qui était délicieux et avait mangé deux bonbons sucrés. Il n'y avait qu'un seul bémol. Elle avait froid et elle ne pouvait pas se rapprocher de Caleb. Pourtant elle était persuadée que lui, il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:33

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

C'est vrai qu'elle ne pouvait pas faire grand chose et de toute manière il ne lui avait rien trouvé. Il y réfléchirait et ferait sûrement semblant d'oublier ce qu'elle lui devait. Il tourna son regard vers la jeune femme qui avait conscience dans l'état dans lequel elle se trouvait. Il la trouvait admirable; assise là à regarder un DVD tranquillement tout en buvant un chocolat chaud et à manger quelques trucs sucrés. Au moins elle ne se coucherait pas sans rien dans le ventre et ne serait pas en hypoglycémie. Il se pinça la lèvre après s'être raclé la gorge.

Je trouverai.. ne t'en fais pas pour cela.

Il lâcha un rire c'est vrai que le mélange chips et chocolat ne devait pas être terrible pour un estomac tel que le sien. Il reposa son regard sur le DVD qui tournait tout en essayant de suivre le film. C'est vrai que cela était étrange; il aurait aimé lui demander qu'elle était son métier; ses origines ou plein d'autres choses mais il n'osait pas. Après tout cela était loin de le regarder encore aujourd'hui. Il fixait la télévision puis la vit sursauter un petit moment; il pencha sa tête vers elle..Pourtant la scène n'était pas terrifiante et aucun crime ou viol n'avait été commis.. Il mit plus de deux minutes avant de se douter qu'elle avait froid. Lui avait l'habitude de trainer torse nu mais c'était un homme; une source de chaleur indéniable. Il se releva et monta en haut puis redescendit sa couette entre les mains. Il la posa sur la jeune femme avant de la dérouler tout long du canapé; lui aussi aimait bien avoir une couette sur lui mais peu étouffante car sinon il allait mourir. Il s'installa à l'autre bout du canapé .. il était vrai que la couette n'était pas encore très chaude et d'une voix paisible il lui proposa..

Vient là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:50

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam


    Jade regarda Caleb partir à l'étage, elle ne savait pas trop pourquoi et pensait que peut-être il allait au toilette. Elle en profita pour reposer sa tasse sur la table basse puisqu'elle avait terminé de boire son chocolat chaud et se ré-installa ensuite bien au fond du canapé. la couette se posa délicatement sur elle, elle sourit au jeune homme qui la regardais et se posais dans le canapé. Jade tira la couette jusque sûr ses épaules, mais il était vrai qu'elle était encore froide. Les paroles de Caleb la firent presque sursauter. Elle tourna la tête pour le regarder et baissa ensuite les yeux, ne sachant pas si elle avant la force de faire ca, de se rapprocher de lui. Pourtant, elle savait que niveau température elle y serait bien mieux.

    Les secondes passaient et Jade n'avait pas bougé d'un centimètre, elle faisait semblant de regarder la télévision alors qu'en faite elle réfléchissait sans cesse. Elle avait un tempérament courageux non ? Alors elle devait bien pouvoir faire ça. Elle se rapprocha jusqu'à se retrouver assise à quelques centimètres seulement de Caleb, mais elle ne le touchait pas, aucune partie de son corps ne le touchait et la température était toujours la même. Mais il était hors de question qu'elle se laisse aller à se poser sur lui, contre son torse. Elle n pouvait pas faire ça. Déjà parce qu'elle ne le connaissait pas assez, mais aussi parce qu'elle avait peur qu'en retour il pose ses mains sur elle et qu'elle ne le supporte pas.
    Le souffle court, les yeux de Jade fixait l'écran même si elle était tentée de tourner la tête pour voir ce que faisait Caleb, l'expression qui se dessinait sur son visage. Elle aurait fait n'importe quoi dans les limites du possible pour savoir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:36

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

Bien évidemment qu'il avait hésité de lui dire cela; il savait que cela allait être difficile pour elle mais il ne pouvait s'empêcher d'être comme cela. Jamais aucune femme n'avait eu peur de lui; il lui suffisait vulgairement de claquer les doigts pour qu'une femme lui tombe dans les bras et aujourd'hui, changer ses habitudes était difficile. Un silence s'installa et il reposa son regard sur la télévision afin d'oublier ce qu'il venait de dire; il avait compris..elle ne viendrait pas. Après tout il pouvait comprendre et regrettait sa demande à cet instant; s'il croyait qu'une femme pouvait agir comme cela après avoir vécu ce qu'elle avait vécu..après tout, que pouvait il y comprendre ? Se mettre à la place d'une femme était difficile.

Contre toute attente elle s'approcha délicatement de lui. Il détourna le regard vers elle puis posa la couette un peu mieux sur eux deux. Elle s'était rapprocha mais cela ne servait quasiment à rien vu qu'il ne pouvait pas la réchauffer. Situation gênante il fallait l'avouer. Il hésita à son tour puis passa son bras autour de la nuque de la jeune femme; au moins il allait lui transmettre un peu de chaleur..si elle l'acceptait. La regardant toujours du coin de l'œil, il se tourna un peu plus vers elle.

Si.. tu es mal à l'aise tu me le dis et je retire mon bras.


Autant être clair dans ce genre de situation. Il éspérait ne pas se faire frapper mais cela m'étonnerait vu la force de la demoiselle. Il reposa son regard sur la télévision; il ne comprenait définitivement rien car il ne suivait pas. Il avait beau regardé les paroles semblaient être du chinois mais peu importait. Il se décida alors de connaître un peu plus la jeune femme qui se trouvait à côté de lui.

Tu fais quoi dans la vie.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:03

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam


    Jade n'avait pas osé se rapprocher plus de Caleb, elle craignait sa réaction. Pas celle du jeune homme, mais la sienne. elle avait peur d'essayer et de ne pas y arriver, chose qui la dépiterait encore plus. Mis quelques minutes plus tard, elle sentit le bras du jeune homme lui entourer les épaules sans trop la serrer. Elle n'osa pas se tourner vers lui et se contenta de fixer l'écran de la télévision, simplement. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle avait perdu le fil du film. elle n'y comprenait plus rien mais s'efforçait de regarder. La demoiselle sourit faiblement à la remarque que lui fit Caleb, il était si gentil avec elle. Elle se demandait bien si il s'y sentait obligé où si il était réellement comme ça dans la vie de tous le jours.
    Son bras la gênait évidemment, elle ne se sentait pas bien, comme oppressée mais elle se força à ne rien dire, à ne pas bouger et à le laisser faire. elle pensait que combattre le mal-être par le mal-être était la meilleure solution. S'en suivit cette question à laquelle elle répondit bien évidemment.

    Je suis illustratrice, je fais les dessin de livre que ce soit pour adulte ou pour enfant, bien que ceux pour enfant prédominent, et quelques publicité parfois mais cela est plus rare.

    Jade adorait son métier et pour rien au monde elle ne le quitterait. elle avait un peu paniqué durant ses études car il n'y avait pas énormément d'emploi pour les personnes qui étudiait l'art. par chance, elle avait été engagée rapidement et pour un emploi qui lui convenait en plus. Parfois cela lui faisait bizarre de trouver son nom dans les livres, mais au final c'était plaisant et ca la rendait fier d'elle. Aujourd'hui, elle savait pertinemment que le dessin et son métier l'aideraient à surmonter cette mauvaise passe.

    Et toi ? Enfin je sais que tu es médecin, mais tu as une spécialité ?

    La jeune femme se prenait dans la conversation et elle en oublia presque le bras de Caleb et le contact proche qu'elle avait avec le jeune homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:56

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

C'est vrai que ce n'était pas une situation des plus agréable mais il avait voulu agir en vers elle; après tout lui non plus n'était pas des plus à l'aise mais au moins elle avait réagis d'une manière qu'il appréciait. Il démarra la conversation; peut-être afin d'adoucir le climat qui régnait puis il lâcha son bras et se tourna un peu plus vers la demoiselle afin de la regarder. Elle était illustratrice; c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui bossait dans l'art ou ce genre de choses. Il ne s'était pas attendu à une telle réponse; il avait imaginé vendeuse, institutrice, ou encore un job dans la stylisme mais non.. Il hocha la tête tout en souriant; heureusement qu'elle avait allongé sa réponse car il ne savait pas trop en quoi cela portait. En tout cas lui ne savait aucunement dessiner et n'avait jamais imaginé cela; de plus rester à dessiner devant un livre durant des heures était loin de lui plaire surtout qu'il fallait pas mal d'imagination.

Waouw..intéressant mais quelque chose qui ne me conviendrait pas du tout. Tu travailles dans une agence ou..comment ca marche ?


C'était intéressant; il voulait en connaitre un peu plus et cela venait sûrement de son caractère; de nature curieux il aimait tout comprendre et en savoir toujours un peu plus. La regardant il se mit à sourire à sa question; il fit un signe négatif de la tête, se spécialisé ne l'intéressait pas même si cela pourrait lui rapporter gros.

Non; je suis médecin hospitalier mais je ne compte pas me spécialisé; du moins pas pour le moment.. Je ne sais pas pourquoi mais voir tout les jour la même chose et connaître les réponses avant même d'avoir examiné les personnes ne me plait pas.. Je verrais peut-être un jour.

Il baissa le son du film tout en attrapant quelques chips qu'il mangea. Il en attrapa une puis lui tendit et lui plaça dans la bouche puis se mit à sourire doucement. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'envie de la voir être elle même; redevenir celle qu'elle était même s'il savait que cela prendrai du temps.

Prendre un ou deux kilos ne te fera pas de mal..tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:30

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam


    Jade sourit devant la curiosité de Caleb, elle ne l'avait pas imaginé aussi bavard à vrai dire. Depuis qu'elle était là c'était la première fois qu'ils parlaient réellement, peut-être était-ce juste parce qu'ils n’avaient pas trouvé les mots. Le jeune homme retira son bras et Jade se sentit malgré tout libérée de cette sensation d'oppression qui avait prit place quelque minutes plus tôt. Il était vrai qu'on la questionnait beaucoup sur son travaille, parce que ce n'était pas vraiment un métier très connu. et puisqu'elle adorait en parler, elle ne se fît pas prier.

    En-faite, oui, je travaille dans une agence, je pourrais travailler comme indépendante mis je ne suis pas encore assez reconnue pour ça, trop jeune et pas assez expérimentée, personne ne m'enverrait de travail. Ici, l'agence est réputée alors des auteurs, des éditeurs et des compagnies de marketing la choisisse, ensuite les dossier son traité par l'agence même et ils décident de l'employé qui bossera sur le projet. Les directeurs nous connaissent bien et généralement ils nous donne toujours des projets qui nous plaises parce que le résultat n'en est que meilleur. C'est pour ça que je fait souvent les illustrations des livres pour enfants, c'est plus imaginatif et ça me correspond mieux. Par contre, j'ai des collègues qui ne font que des publicités.

    Jade pouvait comprendre que le jeune homme n'ait pas envie de faire la même chose tous les jours puisque dans son propre métier c'était une chose qu'elle appréciait beaucoup. Tous les livres étaient différent et ses dessins ne se ressemblaient jamais.

    Je comprend tout à fait, c'est vrai que ça pourrais devenir lassant à force.

    La jeune femme sourit en voyant Caleb manger des chips et elle entrouvrit légèrement la bouche pour qu'il lui en place une à l'intérieur. Elle la mangea doucement et lui sourit ensuite, elle se sentait mieux, moins triste, la douleur s'était quelque peu dissipée grâce aux anti-douleurs et la conversation qu'elle entretenait avec Caleb l'empêchait de ressassé cette soirée, la plus noir de son existence.

    Ah oui, mais tu sais, même ... bien ..., on va dire ça comme ca, je ne suis pas beaucoup plus grosse.

    Il était vrai qu'elle avait perdu quelques kilos depuis ce jour là, mais pas tant que ça en réalité. Jade n'avait jamais était bien portante, même petite fille elle était fine et élancée, ça ne changerait probablement jamais. La jeune femme se demandait si Caleb travaillait le lendemain, elle savait que les médecins n'avaient pas des horaires faciles.

    Et pour ton horaire, c'est pas trop dur ? Tu dois travailler souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:49

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe


C'est vrai qu'il fallait oser pour devenir un indépendant; des gens touchaient des millions tandis que d'autres s'écroulaient; puis au moins elle choisissait la facilité tout en gardant la tête sur les épaules; on lui livrait le travail et elle prenait le temps de les faire; après fallait il qu'il soit respecté. Elle lui expliqua tout en quelques phrases et il en sourit; sa manière de parler pourrait donner envie à de jeunes lycéens de se lancer dans cette carrière. Tout le long de son explication il hocha la tête approuvant parfaitement ce qu'elle disait.

Hmm au moins l'on peut voir que ce métier te plaît vu la manière dont tu en parles. Tu es la première personne que je rencontre qui travailles dans ce genre de profession; enfin il faut avouer qu'à par croiser quelques chirurgiens ou des infirmières mon périmètre est assez restreint.


Oui; à vrai dire tout métier pouvait devenir laçant tant que l'on y portait peu d'importance. Les personnes qui se levaient chaque jour tout en allant à reculons au travail ne devaient avoir ce genre de soucis ce qui était loin d'être le sien; ni celui de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Il sourit en la voyant se défendre sur son poids; il s'était bien imaginé qu'elle n'avait jamais été en sur-poids mais depuis la dernière fois ses traits s'étaient affaiblis; sûrement dû à la fatigue et au changement d'alimentation.

Je m'en doutais..ça se voit sur toi mais disons qu'il faut faire attention à ne pas non plus être trop mince.

Il la regarda; elle semblait s'être réchauffée. Elle avait le don de poser les bonnes questions et il hochait la tête plusieurs fois afin de lui faire comprendre qu'elle avait tapée dans le mile. Il fallait avouer qu'il était souvent partit et à n'importe qu'elle heure.

Disons que les horaires sont la plus grande difficulté de ce métier. Il ne faut pas s'attendre à passer une nuit complète ou à prendre des vacances selon ses envies. Assez difficile pour une vie de famille mais moi ca me plaît même si parfois..ca peut-être difficile. Oui je travail souvent; les chefs de service préfèrent appeler les hommes sans enfants que les jeunes papas..D'un côte s'est bien normal.

L'envie de devenir médecin s'était manifesté assez tard chez le jeune homme mais il y était parvenu. Aujourd'hui il ne voulait rien changer; son métier lui convenait parfaitement tout comme le salaire qu'il se faisait et l'environnement dans lequel il vivait. Manquait une seule chose..celle qu'il aimait mais qui en avait décidé autrement; selon lui on ne pouvait pas tout avoir.

Et toi.. qu'elles sont tes horaires ? Tu peux travailler chez toi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:21

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam


    Oui et puis on est pas beaucoup non plus, peu de personne qui étudie l'art se retrouvent dans ce genre de boite. On va dire que les longs cheveux gras et les chemises à la "hippies" comme ont la plupart des élèves n'intérèssent pas trop les agences.

    Jade rit quelque peu, elle e avait croisé des gens bizarress lors de se études, à vrai dire des jeunes filles comme elle il n'y en avait que très peu dans cette branche. Quelqu'un qui étudie l'art ou le pratique le porte sur son visage généralement. Elle devait être une exeption. La demoiselle se pencha vers la table basse et prit un chips qu'elle mangea sans même s'en rendre compte. De nouveau dans le cnapé, elle replaca la couette correctement sur elle et se tourna à nouveau vers Caleb. La demoiselle avait l'impression d'entendre sa maman : "mange un peu plus jade ! Tu n'as que la peau sur les os ! Il faut grossir ! Ce n'est même pas beau, regardes-toi,..." et ces remarques constante au niveau de son poids.

    Je sais, et je t'assure qu'en temps normal je mane comme quatre ! Tu ne vas surement pas me croire mais pourtant c'est vrai.

    lle avait eu raison pour leshoraires du jeune homme en même temps, c'était bien connu que les médecins n'avait pas l'emploi du temps facile. Ellecomprenait aussi qu'il l'apelle lui plutôt qu'un jeune père, elle-même n'aimerait pas être jeune maman avecc un mari toujours absent.

    C'est normal oui, tu auras sûrement ton tour un jour. on apeller un jeune homme célibataire pour te laisser le temps de t'occuper de tes enfants. D'ailleurs où et ta petite amie ? Elle est médecin aussi ? C'est pourca qu'on la voit pas ?

    Un manque de tact qui caractérisait parfaitement jade, c'était dans ses habitudes et souvent elle vexait son interlocuteur. Esperons que ca ne sera pas le cas.

    Oui, quelques fois je peux travailler chez moi, mais j'aime bien aller au bureau. Au moins je sors, je vois du monde et on rit bien aux pauses de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:48

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

Il se mit à rire; il n'avait pas imaginé qu'elle était aussi bavarde, franche, et qu'elle avait le sens de l'humour. Il en riait sans même s'en rendre compte; elle lui communiquait en ce moment même la joie de vivre alors qu'elle était loin de traverser un bon moment. Elle avait loin d'avoir tord; chaque personne qui étudiait l'art était différent mais aujourd'hui des adolescents un peu excentriques niveau mode, il y en avait des nombreux !

Cheveux rouges; draids locks; vêtements particuliers, piercings.. Je vois de quoi tu veux parler ! Pourtant tu es loin de symboliser cela.. Crois moi, venant de ma part, c'est un compliment !


Mais bien sûr; il ne pouvait pas la croire..Il était sûr qu'elle avait l'appétit d'un moineau mais il ne comptait rien en dire. Elle se portait plutôt bien d'après ce qu'il avait pu voir; elle était loin d'avoir la peau sur les os et loin d'avoir des formes qu'elle ne devrait pas porter sur elle. En un point, elle était simple; peut-être même parfaite. Souriant toujours en écoutant les paroles de la demoiselle il fut un signe négatif de la tête en la regardant afin de la contredire.

Je suis loin de croire que tu manges comme quatre.. Tu verras ce que s'est en me voyant dîner.. Mais de toute manière tu n'as pas besoin de changer ton alimentation.

Un jour.. Dans combien de temps ? Il n'en savait rien. Les années passaient et cette fois il y avait cru mais il restait encore célibataire sans enfants. Bien qu'il ne cherchait pas encore d'être père mais simplement une femme lorsqu'il rentrait de garde.. La solitude était loin de lui plaire; surtout lorsque vous avez vécu de nombreux mois avec une personne. Elle ne mâchait pas ses mots, elle posait des questions assez privé et il en souriait tout en détournant les yeux. Il se racla quelques peu la gorge afin de lui répondre puis se leva; sûrement par anxiété.. Il attrapa les saladiers afin de les amener dans la cuisine d'où il haussa la voix afin de se faire entendre.

Au non elle est loin d'être médecin.. et si j'aurai ramené une charmante jeune femme en besoin dans cette maison elle se serait sûrement montrée ! Bref.. on est plus ensemble depuis peu; disons que madame profitait de mon absence pour.. s'amuser !


Il revint vers la demoiselle tout en souriant à sa réponse. A non; elle n'allait pas y échapper elle non plus.. Une telle femme devait bien avoir un petit ami ? Il s'assit sur le rebord du canapé tourné vers elle puis lui posa à son tour.

Et toi alors.. ou se cache t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:00

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam

    Jade ne savait pas si elle avait bien fait de poser cette question, même si elle l'avait prononcée sur le ton de l'humour. Ce sentiment se renforça lorsque Caleb se leva, là, elle cru bien qu'elle venait de faire une énorme gaffe. elle avait l'habitude, mais elle ne pouvait pas se permettre ce genre d'erreur avec quelqu'un qui la sauver des mains sales d'un pauvre type et qui l'hébergeait de surcroît. La jeune femme l'écouta parler de la cuisine. Elle était triste pour lui parce qu'elle sentait dans sa voix que ça lui faisait encore beaucoup de mal et apparemment s'était récent. Pour elle aussi d'ailleurs sauf qu'avec ce drame qu'elle avait vécu elle n'avait pas trop le temps de ressasser et puis elle à bien compris que son ex-petit ami n'était qu'un con, sinon il n'aurait pas agi de la sorte. Jade regarda Caleb revenir vers elle, mais probablement mal- à l'aise il ne se ré)installa pas dans le canapé comme avant. Elle avait bien évidemment compris ce que signifiait s'amuser.

    Je suis désolée Caleb ...

    La question pour elle ne tarda pas à arriver et ca la fit détourner le regard. Que pouvait-elle réellement lui dire ? avait-il envie qu'elle lui explique toute l'histoire ?

    Si j'avais quelqu'un je ne serais pas là tu sais ... Il est parti hier, enfin, il m'a quitté hier, on ne vivait pas ensemble. Il n'a pas supporter ne plus pouvoir me toucher et ces deux derniers jours je ne lui prêtait pas trop d'attention alors. Il n'a pas cherché plus loin, il n'à pas essayer de comprendre et je n'ai pas eut la force de mettre des mots sur ... ca ...

    Jade pensait que ce discours la ferait pleurer, mais elle ne se sentait même pas triste. Elle était tellement en colère contre cet homme qu'elle était presque contente que ca se soit terminé de la sorte. Et puis, elle savait aussi que ce n'était pas l'homme de sa vie. Il était bien trop fénéant pour cela alors qu'elle était plutôt dynamique. Il ne travaillait pas et vivait sur les allocations, se levait dans l'après-midi, mangeait de saloperies et restait devant sa télévision à dormir ou à jouer le restant de la journée. Lorsqu'ils se voyaient s'était plus ou moins la même chose. Jamais ils n'avaient été se promener, jamais ils n'étaient partis en weekend et jamais même ils n'avaient mangé au restaurant. C'était pitoyable.
    Ja de se leva, elle avait besoin de marcher, de bouger un peu. elle retira le DVD terminé du lecteur et le rangea avant d'éteindre la télévision qu'ils ne regardaient pas.

    Bref, c'est sûrement mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:28

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

Pourquoi s'excusait elle ? A vrai dire tout les gens avaient eu la même réaction alors qu'il ne fallait pas. C'est vrai non, des tonnes de personnes se trompent de nos jours et les histoires ne durent pas plus de quelques semaines puis 50 % des mariages finissent par un divorce..Certes il aurait aimé savoir qu'elle agirait comme cela avant mais malheureusement il s'était prise une immense baffe. Aujourd'hui il regrettait, de lui avoir fait confiance, de l'avoir gâter, de lui avoir ouvert quelques peu son cœur..mais après tout il s'en remettra; ce n'était pas la bonne c'est tout.

Tu n'as pas à t'excuser.. je suis même content d'avoir su la vérité aussi vite.



C'est vrai que sa question n'avait pas été réfléchis, si elle n'aurait pas été seule elle aurait été se réconforté auprès de son petit ami, quoi qu'après son explication il compris qu'elle n'y avais pas eu le temps.. Franchement aucun de leur ex ne rattrapais l'autre, tout deux des lâches et vraiment pitoyables. Il n'en revenait pas..quoi que lui aussi était passé par cette période; enchainé les femmes lui avait servit de ces 17 ans jusqu'à .. il y a 6 mois environ.

Quel abruti ce mec.. ou tout simplement immature pour avoir une relation sérieuse ou tout simplement comprendre ce qu'il sait passé pour toi. Et ba ma belle.. on ne vaux pas plus l'un que l'autre apparemment.


Il la regarda se lever, éteindre la télévision après avoir rangé le DVD. Il se releva à son tour; s'était dommage de la voir parlé ainsi mais elle avait loin d'avoir tord. Ça se sentait qu'elle était déçu. Il s'approcha d'elle doucement, posa son regard dans le sien avant de sourire délicatement.

C'est mieux comme ça. Au moins tu sait toi aussi qu'il était loin d'être le bon..il s'en mordra les doigts crois moi. Aller filons au lit, ca ne peut que nous faire du bien.


Il sourit encore avant de passer devant puis de monter les marches. Il la laissa faire de même afin d'éteindre la totalité des lumières du bas. Il avança dans le couloir jusqu'à sa chambre puis se retourna avant d'y entrer.

Passe une bonne nuit. Je ne sais pas encore si je serai là demain matin mais.. si ca ne va pas tu sais ou frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:45

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam

    Jade avait envie d'hurler que tous les hommes étaient des cons, des abrutis, de lâches et toutes sorte d'autre insultes encore mais elle n'avait pas le droit parce que Caleb était là et en plus il avait loin d'être tout cela. Quoi qu'elle ne le connaissait pas encore beaucoup. au départ, ils sont tous des anges mais en dessous de leurs faux airs se cache souvent un vrai démons près à faire souffrir n'importe qu'elle femme que ce soit en la violant, en la brutalisant ou en la quittant lâchement sans aucun scrupules. Elle était dégoûtée pour le coup.

    Oui j’espère que tu as raison. Et je voudrais qu'il tombe sur une garce qui lui en ferra voir de toute les couleurs !

    La demoiselle se dirigea vers les escaliers qu'elle monta lentement pour ne pas se faire mal. Son bandage était intacte et elle ne souffrait plus trop, il fallait juste qu'elle ait un sommeil calme.

    D'accord ... Bonne nuit ...

    Jade savait parfaitement déjà qu'elle ne le réveillerait pas en pleine nuit. Le jeune homme faisait bien assez pour elle. Elle entra dans la pièce qui était sa chambre provisoire et se glissa rapidement sous la couette. Mais ses yeux restèrent encore ouvert durant ce qui lui sembla une éternité. Elle guettait la porte, elle avait peur qu'il revienne la chercher, se venger. Elle avait peur qu'il entre alors qu'elle dormait. Jade se mit à trembler et le bon moment qu'elle venait de passer avec Caleb disparu pour laisser place à nouveau à la crainte et à l'angoisse, comme si elle ne pouvait plus rester seule et être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:14

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

Il se mit à sourire en l'écoutant, il éspérait la même chose pur son ex petite amie. Il regarda Jade tout en souriant en coin; ce sourire ne pouvait pas disparaître, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait plus sourit de sa situation mais cela faisait tellement de bien. Hochant les épaules il répondit sur le ton de l'humour bien évidemment.

Si tu veux je présente mon ex au tient; peut-être que ce sera l'amour fou !

Il monta puis lui souhaita bonne nuit. Il attendit qu'elle entre dans sa chambre avant d'en faire de même. Il se coucha en caleçon; il avait chaud, bien trop chaud.. Le regard vers le plafond il se mit à penser; peut-être que dans toute cette histoire c'était lui le fautif ? Peut-être travaillait il trop et avait il délaissé sa petite amie. Il se mit à se tourner et se retourner revoyant ces images en boucle et entendant les gémissements de sa chère compagne. C'était trop, il fallait qu'il oublis, c'était insupportable d'entendre ca ! Il se releva et enfila ses vêtements les uns après les autres puis ses chaussures. Il fallait qu'il oublis.. avant de péter un plomb et de casser ce qu'il y avait autour de lui. Il passa dans le couloir; il ne comptait pas entrer dans cette chambre; après tout il ne voulait pas l'effrayer. Il descendit les marches puis ouvrit la porte puis passa dans le garage derrière la maison ou il commença a faire des alters; bien plus qu'il ne le supporterait mais il avait besoin de se changer les idées, peut-être même de souffrir un peu pour ne plus penser du tout à cette histoire. Il retira son haut puis continua..encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:28

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam

    Peu de temps après, alors que Jade fixait toujours cette porte elle entendit des pas dans le couloirs, elle sursauta et ne bougea plus d'un millimètre pour entendre d'où ça provenait. Les pas passèrent devant sa porte mais n'y entrèrent pas c'est à cet instant qu'elle compris que c'était Caleb qui redescendait. Mais il ne remonta pas, elle attendit longtemps, mais rien alors la jeune femme se redressa à son tour et emprunta les escaliers pour redescendre. Elle ne le vit pas et se demanda si il n'était pas parti pour une urgence à l'hôpital, elle espérait que non parce qu'elle flipperait vraiment seule, la nuit dans cette immense maison. Jade se rapprocha de la fenêtre, la voiture était toujours là et de la lumière provenait du garage dont la porte était entre-ouverte, elle si rendit par l’intérieur et observa Caleb pendant de longues minutes. En torse nu, il portait des poids qui semblait plus lourd que lui et il avait du mal, il n'avait pas l'air trop bien. La jeune femme se contenta de le regarder discrètement jusqu'à ce qu'il rajoute du poids.

    Qui va me soigner si tu te blesses ?

    Elle s'avança das la pièce et f^t éblouie par la lumière, plus proche du jeune homme, ses yeux se posèrent brièvement sur son torse, et elle se dit qu'il était bien plus musclé que ce qu'elle avait imaginé. Elle le trouvait franchement à son goût d'ailleurs. Mais ces pensées se changèrent vite, il devait se demander ce qu'elle faisait là.

    J'arrive pas à dormir, je supporte pas d'être seule, j'ai peur qu'il revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:51

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

Il fallait qu'il se sente transpirer, et il n'arrêterait pas avant de ne plus penser à elle.. La pire chose pour un homme était de voir sa femme batifoler avec un autre et il s'en était bien rendu compte. Pendant que lui passait des heures à travailler et dépensait son salaire pour madame, elle s'éclatait au lit avec d'autres hommes ! Les pensées le dévoraient; il avait envie de retourner l voir et de casser tout ce qui se trouvait autour de lui, de lui montrer le mal qu'elle lui avait fait mais il savait pertinemment que cette solution était loin d'être la bonne. Il continuait; cela le changeait du footing et il appréciait autant. Dans ses pensées il ne vit même pas la demoiselle arrivé. Il se redressa afin de la regarder puis souffla avant de lâcher le tout sur le sol et de se passer une main sur le front. Il n'y avait rien à faire.. il y pensait toujours autant. Il s'assit puis attrapa une bouteille d'eau avant d'en boire puis de la déposer à ses pieds.

Les médecins, ce n'est pas ce qui manque à Los Angeles.

Il la regarda, il aurait préféré une femme comme elle; une femme qui avait besoins de ses bras, besoin de lui, besoin de son aide..et non pas une femme qui avait besoin de plusieurs hommes. Il soupira conscient qu'il les comparaient toutes les deux. Il se passa la langue sur les lèvres avant de se relever et de faire quelques pas vers la demoiselle ou il lui remit une mèche de cheveux derrière les oreilles.

Hey..il ne reviendra pas. Il ne sait même pas qui nous sommes ni où nous habitons. Tu es en sécurité ici; de toute manière je n'arriverai pas à fermé l'œil cette nuit alors ne crains rien; tu peux aller t"endormir du plus profondément que tu peux. Personne ne passeras le pas de cette porte; je peux te l'assurer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:36

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam

    Certes, il y avait beaucoup de médecins à Los Angeles, mais Jade refusait d'aller à l'hôpital ou chez l'un d'eux. Il lui avait déjà fallu trois jours pour accepter de se faire soigner et toucher par un homme, il en faudrait surement le double pour un second. Et puis, elle avait pris peu à peu confiance en Caleb et elle voulait que ça soit lui qui s'occupe d'elle, la situation était déjà assez compliquée, il ne fallait pas que quelqu'un d'autre s'en mêle.

    C'est pas ce que je voulais dire ...

    Le jeune homme tentait de la rassurer mais ca ne fonctionnait qu'à moitié. Dans un état de panique comme le sien, rien ne pouvait vraiment la rassurer, seul sa peur avait de l'importance, rien d'autre. La demoiselle ferma délicatement les yeux alors qu'il lui replaçait une mèche de ses cheveux et elle eût l'envie soudaine de se jeter dans ses bras pour essayer d'oublier, mais elle n'en fît rien. Peut-être qu'il le prendrait mal et puis elle n'était même pas certaine de pouvoir faire ce genre de chose.

    Et si il nous retrouvait ? Ou si je le croisait bêtement par hasard dans la rue et qu'il me reconnaissait ? Il voudrais se venger ... Je le sais ...

    Jade recula doucement, elle voulait retourner dans la maison parce qu'il faisait froid dans le garage. Il en sortirent tous les deux, de toute manière, elle ne l'aurait pas laissé continuer ce genre d'exercice exagérés à une heure pareille de la nuit. Et il n'aurait rien eu à dire. Il voulait prendre soin d'elle alors elle prendra soin de lui. Parce que même si il le cachait bien, il en avait besoin. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'acceptait pas encore sa nouvelle situation de célibataire, il avait été trahi et elle pouvait le comprendre. Il était mal. Il ne faudrait pas d'ailleurs qu'elle croise son ex petite amie parce qu'elle ne saurait pas s'empêcher de l'attaquer et de lui dire tout le mal qu'elle avait fait à un homme qui ne le méritait pas.

    Tu devrais essayer de dormir encore tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:10

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 20h3vxe

A la phrase de la demoiselle il comprit ce qu'elle avait sous-entendus la première fois; certes il ne manquait pas de médecins à Los Angeles mais pour le moment il était le seul à pouvoir s'occuper de cette demoiselle ce qui le fit sourire intérieurement; voilà une bonne raison pour ne pas qu'il se blesse et contre toute attente il arrêta de faire des alters puis se releva vers la jeune femme ou il essaya tant bien que mal de la réconforté mais à première vu il était loin d'avoir gagné. Il enchainait les signes négatifs de la tête en écoutant la demoiselle se poser des tonnes de question et se faire peur elle même; il aurait lui aussi aimé la prendre dan ses bras; la caler bien au chaud tout en lui frottant le dos afin de la calmer mais il ne le fit pas; il ne savait pas qu'elle allait être sa réaction et il ne voulait rien risquer durant cette soirée.

Je ne pense pas. Il est loin de choisir ses proies; tu passais au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout.. Je te jure qu'il ne te reconnaîtrais même pas; c'est un homme qui à des problèmes de testostérone; rien de plus.


Afin de terminer cette conversation il la suivit avant d'éteindre la lumière du garage et de fermé la porté; c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud lorsqu'on n'y faisait rien. Il sourit à la manière dont elle lui parla; on aurait dit une mère parlant à son goss. Il hocha la tête avant de faire un nouveau pas vers la jeune femme.

On peut essayer de s'endormir tout les deux..


Il ne lui laissa pas le choix de sa réponse; il la suivit afin qu'elle monte au premier étage puis passa dans la salle de bain prendre une petite douche de quelques minutes. Il y sortit se demandant bien dans qu'elle chambre elle s'était réfugié. Il éteignit la lumière du couloir puis passa dans la chambre de la demoiselle il la l'a trouva. Il la rejoignit puis s'allongea à l'autre bout du lit fixant le plafond.. une manière de trouver le sommeil selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:24

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Jamjam

    Jade ne répondit pas, elle ne voulait pas parler de ça, elle ne voulait pas parler de lui, elle voulait juste oublier et reprendre la vie qu'elle avait avant. Excepté son petit ami qu'elle préférait garder loin d'elle, pour son propre bien. La jeune femme monta les marches une par une, et sourit à la remarque de Caleb, elle pensait qu'il plaisantait à vrai dire et c'est pour cette raison qu'elle était partie se coucher dans la chambre d'amis alors qu'il était entré dans la salle de bain. La jeune femme s'allongea en dessous de la couette et écouta l'eau de la douche se répercuter sur les paroi, de loin. Quelques minutes plus tard elle n'entendit plus rien mais sentit une agréable odeur de gel douche pour homme envahir la pièce. Elle ne tarda pas à comprendre que Caleb était là, et qu'en faite, il ne plaisantait pas. Le matelas bougea un peu et Jade ne bronchait pas, comme paralysée par la situation. Après quelques secondes elle tourna la tête pour distinguer les traits du jeune homme dans l'obscurité, il était à l'opposé du lit, par dessus les couettes.

    Tu peux te mettre en dessous si tu veux et, tu sais, c'est pas en gardant les yeux ouverts que tu t'endormiras ...

    Jade ferma les yeux quelques minutes pour essayer de se détendre, elle se sentait légèrement stressée et ses tremblements avait reprit. Elle essayait de les contenir mais n'y parvenait pas toujours. La demoiselle tira sur la couette qu'elle remonta jusqu'à son menton pour laisser apparaître le moins possible, elle craignait qu'il la voit, qu'il l'observe et la regarde comme cet homme ce jour là. Pourtant elle savait que ce n'était que Caleb, mais l'avoir dans son lit changeait beaucoup à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]   Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» « Les jeunes aimeraient être fidèles et n'y arrivent pas. Les vieux aimeraient être infidèles mais ne le peuvent plus. »
» On ne peut jamais être tranquille [ pv ]
» Un jour peut etre{Noah
» She Love me not Bones ??? non enfin peut etre..XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-