AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

On ne peut jamais être tranquille [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne peut jamais être tranquille [ pv ] Empty
MessageSujet: On ne peut jamais être tranquille [ pv ]   On ne peut jamais être tranquille [ pv ] EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:22

Ce soir là, Célia avait besoin de sortir et de prendre l'air. Après une journée bien rempli à son travail rien de mieux que de se changer les idées. Vers 21h24 elle arriva dans un bar, elle avait l'habitude d'y aller même si parfois quelques personnes infréquentables s'y trouvait. Elle entra dans celui-ci vêtu d'un jean foncé et d'un top assez commun beige. Des escarpins de même couleurs, les cheveux lâchés rien de plus. Elle poussa la porte de sa main droite puis aperçu pas mal de monde, en cette soirée les gens prenaient du bon temps surtout de ce temps calme. Elle avança dans le bar puis s'assit sur un tabouret près d'un jeune homme qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas mais peu lui importait. Déposant son sac doucement sur ses genoux, elle croisa les jambes délicatement puis regarda le barman auquel elle fit un signe. Elle se commanda une simple limonade bien fraiche puis attendit qu'on la serve lançant quelques regards de temps à autres dans le bar. Elle laissa échapper un soupire comme exténuer. Elle pouvait entendre certaines conversations, commencer à entendre parler d'elle par des ivrognes sur d'eux mais qui pourtant n'avait aucune chance avec elle.. ne valait mieux pas s'en préoccuper, elle qui n'avait pas envie de se prendre la tête surtout avec des alcooliques.. elle n'allait pas se rabaisser.
Quelques minutes après on vint la servir, elle remercia le barman qu'elle connaissait d'ailleurs très bien, lui accrocha deux mots puis commenca à siroter sa limode; cela faisait un bien fou avec les 25 degré qui l'avait assommé cet-après-midi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne peut jamais être tranquille [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [ pv ]   On ne peut jamais être tranquille [ pv ] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:16

On ne peut jamais être tranquille [ pv ] Jesse-10 On ne peut jamais être tranquille [ pv ] Mo368510

J'étais assis près du comptoir du barman , en ayant un verre dans mes mains. Les cours étaient très longues pour moi. J'ai failli m'endormir tellement que c'était ennuyant. J'aurais voulu aller bouger un peu.. Enfin , je sais pas si j'aurais pu jouer quelque match. Ça me manque beaucoup de jouer au basket. J'aimerais tellement revenir par derrière pour réaliser mon rêve.

Durant que j'étais dans mes pensées, une demoiselle est venue s’asseoir à mes côtés. Je le regardais de haut jusqu'en bas. Elle était pas si mal que ça, mais ce soir, je n'ai pas tellement envie d'être en compagnie d'une jeune demoiselle.

Je veux plutôt être seul ce soir. Le monde me dit que j'ai beaucoup depuis mon accident. Ils disent tous que je suis un mec désagréable et qui est froid. Quand on me dit ça, je ne leur répond pas et je reste silencieux. C'est rendu que je n'aime pas qu'on me pose tout plein de questions. Je me sens comme si j'étais dans un interview et qu'ils vont faire un reportage sur moi.

Je suis un mec comme ça, et je l'ai toujours été. Personne va me changer , et je m'en contre fiche de ce que le monde pense de moi. Je préfère être moi-même que de jouer une autre moi. Ceux qui m'aiment, ils ont qu'à dégager point final!

Je levais la tête vers la jeune demoiselle et lui disait d'un ton un peu brusque. « Pouvez-vous dégager ? » Oui , je n'ai pas le sang d'un dragueur. Mais je déteste qu'on vient me coller au cul, même si cette fille était simplement venu pour boire. Bref.. je sens que je viens de créer de la mxrde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut jamais être tranquille [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au moins, je serais peut-être tranquille! »»» JOUNA
» Un peut de sport n'a jamais tué personne. LIBRE !
» Sebastien* La foret et un endroit sur pour être tranquille...
» Un jour peut etre{Noah
» On ne peux jamais etre tranquilles.. || PV ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-