AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV. Empty
MessageSujet: Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.   Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV. EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:34

Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV. Tumblr_lptmp5mC7x1qzdvu8
COPYRIGHT ©
Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi ?

featuring. O. Steven-Ilàn smith and E. Soléanne Lewis


Nouvelle journée qui venait de commancer pour la jeune demoiselle Lewis, depuis peut de temps elle avait reprit sa vie en main et avait décider de vaincre sa peur, face aux hommes sa aller être dure, mais c'etais pas pour autant qu'elle aller rester fermer chez elle a contrôler sa peur. Alors qu'elle était encore chez elle a pianoter avec son frère de cœur qui n'est d'autre que Steven, un jeune garçon qu'elle connait depuis son arriver en ville, elle a tout de suite sympathiser avec lui, et lui raconte tout .. elle a vraiment une grande confiance en lui. Alors qu'elle lui parler par message, elle a vraiment envie de le voir en chaire et en os, alors pourquoi ne pas se faire une sortie tout les deux, car oui lui parler derrière en écran c'est bien, mais le voir en vrai et tellement mieux. Alors elle lui propose alors de se retrouver au fast food du coin. Un endroit pas très super pour se retrouver, mais rien de tel que je se retrouver autour d'un repas rapide, plus de temps pour discuter, et passer du temps avec lui .. elle lui proposer alors et en attendant sa réponse elle prit le temps d'aller se préparer de filer sous la douche se préparant pour sortir.

Une fois sa douche terminer, elle alla se changer pour enfiler des vêtement propre, et très classe .. laissant ses cheveux détacher, elle passe vers son ordinateur pour voir sa réponse qui était positive, alors elle sourie doucement prenant ses clé pour aller le retrouver la bas .. lieu de rendez vous le parking .. elle venait tout juste d'arriver et elle préférer attendre dans sa voiture au cas ou, et puis elle se senter plus a l'abri. Mais elle avait tellement hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-