AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:22



Night Emrys Hauptmann



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:" class="forme">GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. J'aime faire attention à ma petite personne et sur ce point-là j'ai de quoi être narcissique, il faut quand même dire sans trop se tromper que Dame Nature m'a bien gâté. Ma séduction, un poids et un atout de taille quand je m'en sers contre mes pauvres petites victimes innocentes, avant d'abuser d'elles, puis de les tuer. J'aime ce que je fais et je n'ai aucun mal à regarder le reflet de l'homme que me renvoie le miroir; au contraire, qui ne succomberait pas au charme de ses yeux verts émeraudes si envoûtants, mhh ?



caractère

quatre lignes minimum. Je ne suis pas quelqu'un à qui on peut espérer donner des ordres ou voir plier sous l'autorité, rappelez-vous bien que c'est moi, le maître du jeu dans ma propre vie, ou même dans la votre, d'ailleurs. Certains d'entre vous diront que je ne suis qu'une ordure, un petit con, un mec qui ne mériterait pas de vivre, d'autres diront à mon sujet que je suis le roi des futés et qu'ils admirent mon courage aussi bien qu'ils me craignent. Dans la plupart des cas, je prends tous ces qualificiatifs comme un compliment, car ils n'ont pas tout à fait tord: je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, je suis un mauvais garçon, je peux péter une durite, comme ça, sans poser de questions, quand ça me chante. Oh et attention si tu me prends un peu trop la tête, tu risques de te retrouver nez-à-nez avec mon colt, bébé.


your story
    ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. JA2-12 ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Vibrant04 ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. JA3-8
avatar by sulky
huit lignes minimum. J'ai toujours grandi avec l'idée que je n'ai jamais eu à dépendre des autres pour vivre, pas besoin d'eux pour devenir un homme. Surtout, ne pas devenir comme tous ceux de ma famille, et surtout pas comme mon père: un cadre, bien rangé, avec une paye qui en ferait baver plus d'un, jamais bu d'alcool, jamais touché une seule cigarette....Tellement pathétique, notre vie était si plate. Mr. moralité l'a soudainement moins ramenée, lorsque j'ai prouvé à ma pauvre mère qu'il passait la plupart de son temps, en dehors du boulot, à tripoter les fesses des stripteaseuses du club près de son entreprise. Mon père a été ma première victime. De la mort aux rats dans son café. Le pire ? J'ai été aimable avec lui jusqu'au bout, et lui ai souhaité une bonne journée avec un grand sourire. Je l'ai fait pour venger ma mère, qui a toujours tout fait pour que j'ai une bonne éducation, qui a toujours été si dévouée à nous deux qu'elle ne s'est même pas rendue compte qu'au bout du compte, elle se comportait comme la plus parfaite des idiotes. Je n'ai jamais eu de regrets, et je n'en aurai probablement jamais. Je n'ai même pas vu le corps, ne suis pas allé à l'enterrement, je ne suis jamais allé sur sa tombe. Ce porc n'a eu que ce qu'il méritait. En réalité, c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à disparaître. Pas totalement non, cela aurait été trop louche pour les autorités je pense, puis faire perdre d'un coup à ma mère les deux "hommes de sa vie", même si j'avais beaucoup de rage en moi, je sais que je n'en aurai pas été capable. Mais je mentais sur mes boulots, sur mon identité, me faisait passer pour ce que je n'étais pas, jusqu'à trafiquer des distributeurs de nourriture d'abord, puis d'argent, à arnaquer des pauvres gens qui n'avaient rien demandé en faisant du porte-à-porte. Le monde est pourri, autant que je le sois à son image, non ? Maintenant, soit maintenant une bonne dizaine d'années après tous les évènements que je viens de vous raconter, rien n'a réellement changé pour moi; je vadrouille, je suis intouchable, je suis armé, et je ne laisserai jamais personne m'attraper. Je sais travailler proprement, ne vous inquiétez pas.

et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Padachou ▬ ÂGE: 19 ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: j'y suis depuis un moment
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: écrire ici
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Oui, une jolie petite fille
▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : écrire ici
© JESSOU*





Dernière édition par N. Emrys Hauptmann le Lun 2 Avr 2012 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:35

Bienvenue *-* excellent choix miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:45

Bienvenue très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:05

REBIENVENUUUUUUUUE ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:30

Re-Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:54

Re-Bienvenue Babe et tu sais que c'est un bon choix d'avatar Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:01

Bienvenue sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:54

    Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour la continuation de ta présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:19

Merci à tous, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:29

Bienvenue (a)
bonne célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:08

il fait peur Razz
brefouillee, je te valide, enjoyyyyyyy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.   ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Se fait plaisir { PV
» A plus tout le monde :)
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-