AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:40

Nate venais de se rendre compte qu'il avait oublier quelque chose chez Eve. Bon il avait un peu peur de la voir, qu'elle se jette sur lui pour l'étrangler. Bien sur en trois semaines, Nate à un peu changer, mais Eve aller le voir. Il sonna donc et attendit qu'Eve l'ouvre espèrent peut-être que se soit John. Mais Nate n'a pas l'intention de prendre John, enfin, si Eve accepte ça demande il ne le prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:42

elle avait enfin subi son operation des yeux et au gran bonheure de tout le monde la cicatrisation a etait plus rapide , on lui avait donc retirer les bande aujourd'hui ... elle etait a la maison a mettre la mousse au chocolat dans le frigo avant d'entendre sonner , habiller d'un shorty en jean et mini debardeur elle alla alors ouvrir pour voir nate .

Qu'est que tu veux ...?

elle ne lui avait toujours pas pardonner et ca se sentait a son ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:51

Nate savait qu'elle était comme ça, depuis un moi il ne se sont pas vu et bien sur Eve va pas lui pardonné comme ça. Il évité le plus possible le regard foudroyant d'Eve.

C'était pour récupéré quelques affaires que j'ai laisser et te demander quelque chose, chose que pas sur tu acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:59

tout t'es affaire son sur le lit de la chambre d'ami , pas sur qu'elle soit tout en bonne etat ou propre ....

vue qu'elle a tout balancer par terre ...

demande toujours on verra bien ...

elle le fixa avant de le laisser entrer se dirigent vers la chambre d'ami sans guide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:39

D’abord, je récupère mes affaires.

Lui dit-il simplement tout en entrant dans la villa. Pour l'instant, ça ne le choqua pas qu'elle puisse le suivre sans problème car la villa elle l'a connait par coeur. Il prit alors quelques affaires, celles qu'ils voulaient, bien sur, il ne prendra pas tout. Puis il s'assit sur le lit et regarda vite fait Eve.

Je veux juste te demander si mon aniv je pouvais le faire ici.

Il l'avait simplement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:43

pourquoi ici ...?

elle voulais savoir il pouvais tres bien le faire chez justin quoi que avec sa fille c'est risquer , si il le fait ici ev' appellera les boy pour surveiller un peu partout et ferment tout a clé bien sur , elle n'as pas confiance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:26

Parce chez Justin, il y a Jenny, chez Shad, y'a Shawn. Ici c'est grand. Si tu veux, les objets fragile on peut les mettre dans des cartons et on les laisse c'est Shad en attendant. Et je pourrais t'aider bien sur. Ta chambre et celle de John, on la fermera comme ça, personne ne ferra des choses dans les lits, ça évite la machine.

Oui il fait tout pour qu'elle dise oui.

Par contre, si tu dis oui, il y aura beaucoup de monde.

Nate est très connut, y'aura tous ceux qui veulent être ami avec lui, tous "ses amis", toutes les filles qui le veulent enfin plein de monde. Justin et Hainé serons peut-être là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:30

tres bien , je te previens , la maison est sous surveillance , et je vais appeller les boy pour verifier que rien n'est voler ici .... si un seul vole il aura affaire a moi et crois moi je peu etre pire qu'avec ton ex ....

elle sortie de la piece pour chercher des carton a garage avant de les remonter avec du journal et des bulle

je te previens aussi je n'achete rien tu prevois tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:15

Okey, pas de problème, je les préviendrais.

Puis elle revint avec les cartons et tout le reste. Il a quelque doute là. Il va lui en parler tout a leur.

Okey, je veux bien, mais, le problème c'est que depuis .... bah j'ai pas reprit les affaires donc j'ai pas de fric. C'est pas mon truc de demander mais là, c'est pour mon aniv donc je fais exception.

Oui il tourne autour du pot. Juste qu'il n'a pas envi de le lui dire directement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:19

elle se frotta doucement les yeux avec les doigts une main sur sa taille

Ok on fera les course apres avoir tout ranger , quand aura lieu la fete ..... et je te previens si il y a de l'alcool et que jonathan fini bourer c'est toi qui prend pour tout le monde et je ferais pas dans la dentelle ....[b]

elle commenca alors a ranger les chose fragile dans les carton et aussi se qui lui tien a coeur ou qui est precieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:51

Okey, pas de problème il restera près de moi, et s'il veux te voir, je l'accompagnerai. Tu peux compter sur ...

Lui? Non, ça doit faire un moment qu'elle ne compte plus sur lui. Puis il la regarda.

Tu connais vraiment bien la maison ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:53

elle le regarda dans les yeux serieusement

Confiance en ..... toi .... je crois pas non .... ne reve pas trop non plus nate

elle le fixa toujours

je vois a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:34

Nate ne lui répondit pas, ne voulant pas crée de problème, non il a changer.

T'a raison.

Lui dit-il d'une petite voix en baisant la tête.

D'accord.

Il était content mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:35

elle continua de ranger en secouhen la tete pour le moment

tu ne m'as pas repondu , quand a lieu ta fete?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:55

Excuse moi. Euh, le temps que tout soit préparé, j'ai juste a envoyer un SMS et tout le monde est au courant.

Ah les jeunes d'aujourd'hui avec leur téléphone ^^ Mais Nate avait toujours la tête baiser.

J'avais dis que je t'aiderai. Tu veux ranger quoi?

Oui, il se sent un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:59

Donc tu n'as pas de date tu leurs dit juste quand cest pres

elle qui aime etre organiser --'

tout se qui peu casser ou etre preciseux , en gros tout se que tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:09

En gros c'est ça, parce que je ne savais pas si tu était d'accord et comme ma fête je la veux le plus rapidement possible. Mais en faite, ils sont pas au courant que je fais une fête.

Enfin Nate a tout prévu quand même si elle dit oui. Après ce qu'elle dit, Nate l'aida a ranger les objet qui peuvent se casser. Et il rangea surtout les miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:14

une fois tout ranger ev descendi tout dans le garage avec nate pour appeller le traiteur qu'elle connait bien lui laissent un temps recor pour preparer des truc a manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 8:40

Alors qu'ils rangèrent tout, Eve appela le traiteur de Nate lui dit tout ce qu'il voulait, et il y avait plus de l'alcool qu'autre chose, mais qu'il au moins des pizza, puis des gâteaux apéritif mais ça va pas beaucoup servir. Une fois fait, Nate demanda a Eve s'il pouvait lui emprunté son ordi pour télécharger de la musique et le graver sur un CD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 9:35

elle lui fit signe de se servire dans sa chambre tout en continuent de securiser les lieu importent en etant suivit de manix et yuki mais aussi shadow qui avait grand lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 10:32

Il commença a télécharger les musiques, et une fois terminer, il prit un CD et le grava. Mais comme il est sur l'ordi d'Eve, il peut regarder ses mails et c'est ce qu'il fit. Il en regarda un où elle parle avec Usher et comme par hasard, ils ne parle de lui. Il en regarda un autre mais encore fois, rien. Il parle de boulot --'. Il ferma toutes les fenêtres qu'il a ouvert et éteignit l'ordinateur. Il prit le CD et alla dans le salon puis il la vit arrivé. Puis peu après, le traiteur arriva et c'est Eve qui partit ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 10:39

Ev parler tres peu de nate par mail c'etait plus par MSn ou elle en parler avec usher ou justin et encore elle s'enerver a chaque fois un peu plus ... elle alla alors ouvrir au traiteur mettent tout en place avant de regarder nate

Tu a fini je peux fermer mla chambre?

bon elle devait recupere Nathan au passage qui venais de se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 11:05

Ouais c'est bon.

Lui dit-il sans jamais la regarder. Nate prépara donc le buffet, la nourriture et l'alcool, des verres en plastique tout comme les assiettes, des serviettes, tout ce qu'il faut. Il commença donc à mettre la musique doucement pour l'instant. Il s'assit alors dans le canapé, envoyant un SMS a son pote le plus proche pour lui dire qu'il fait une fête maintenant et qu'il faut qu'il l'envoie a tout le monde. Dans 10 minutes, la porte va commençait a sonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 11:09

ev' partie alors chercher Nathan dans la chambre l'habillant alors avant de lui mettre un casque speciale pour pas qu'il s'explose les tympant avant d'arriver habiller en jupe et corset , elle ferma tout a clé avant de voir les boy arriver pour securiser un peu tout la zone et les pieces au passage , roberto surveillant surtout la salle des recompance de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! EmptySam 30 Avr 2011 - 16:55

Après que les boy arriva, les quelques amis de Nate arriva. Il partit ouvrir fit un salut général comme il fait d'habitude, puis ils entrèrent. Bien sur, il reconnut bien vite Eve, car elle est connut et elle vient souvent devant le lycée et Nate parle souvent d'elle à eux. D'ailleurs les mecs lâcha vite Nate pour aller la voir. Mais on sonna encore a la porte alors Nate en profita pour ouvrir, et là, c'est l'équipe de pom-pom girl qui appelle souvent Nate dans le couleur avec leur voix de pimbêche.

Hey les filles vous êtes venut!
On peut pas rater la fête de Nate Dobreva.
Ah ça non!


Puis il les fit entré. Bien sur bien vite elles se sont mise à parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Fête ses 17 ans avec tout le monde!   Fête ses 17 ans avec tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête ses 17 ans avec tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» « On ne peux pas s'entendre avec tout le monde » .. ♠ MANON
» A plus tout le monde :)
» Suprise pour tout le monde
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Le grand jour (Emily et tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-