AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:00



Sookie Alysson Natalya Gordon



✎informations about myself

nom(s) : Gordon
prénom(s) : Sookie Alysson Natalya
âge : 22 ans
date de naissance : le 16 mai 1990
lieu de naissance : Née à Toronto dans de Canada
origine(s) : Canadienne/Québécoise
orientation sexuelle : 100% Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Journaliste au Los Angeles Times
couleur préférée : Mauve
plat préféré : Fajitas





✎ caractère
caractère
La jolie blonde à un assez mauvais caractère, disons qu'elle à toujours eu ce caractère protecteur et possessif. Elle à toujours jouer le rôle de mère auprès de sa jeune sœur, alors c'est une jeune femme qui à la tête sur les épaules, courageuse et très réaliste dans sa vie, disons qu'elle ne crois pas au compte de fée. C'est quelqu'un de très responsable et attachante, même si elle aime être respecter et écoutée surtout. Elle est franche avec les gens et ne tourne pas autour du pot, bon parfois elle est rêveuse et, elle ne cache pas de ne pas aimer faire la fête, sortir et boire. Dans le milieu du travail c'est une fille très sérieuse dans ce qu'elle fait en plus de cela elle est très curieuse et elle met son nez un peut partout là ou il ne faut pas parfois. Elle aime fouliez dans la vie des gens dans les petits secret que les gens n'aime pas parler. Elle est colérique et assez mauvaise quand quelqu'un s'en prend au gens qu'elle aime que ce sois des amis ou pas .. mais quand il s'agit de sa petite sœur, sur ce terrain là elle est très mauvaise. Elle sais ce défendre enfin par physiquement mais par des mots qui peuvent blesser. La jolie Blonde à un fort caractère, parfois bizarre elle fait souvent passer son travail avant sa vie privée ce qui lui à couter sa vie de couple.

Dans sa vie amoureuse la jolie blonde est quelqu'un de très douce et passionnée lorsqu'elle est amoureuse, câline et très proche de cette personne, elle est romantique, seulement avec les hommes elle ne sait jamais comment s'y prendre c'est pour cela qu'elle n'a eu qu'un seul homme dans sa vie.

Voilà ..




✎ physique
physique

Alysson est une jeune demoiselle de 22 ans, de taille assez moyenne les cheveux long d'un blond assez claire lisse ou ondulé d'origine. Pour le reste la jolie blonde à un corps très svelte et fin athlétique .. enfin elle est normal quoi, elle aime prendre soin d'elle quand elle en à le temps mais sinon elle ne fait que courir les matins plus parfois quand elle à du temps libre. Pour son coté vestimentaire Alysson reste très simple et élégante, étant assez sexy à la fois. Elle n'est pas extrêmement riche, et elle ne veut pas spécialement l'être,elle ce fiche de la richesse et aime vivre à sa hauteur. Pour finir sur son physique Aly est une jeune femme très belle enfin de ce qu'elle en entend, le visage fin, les yeux d'un bleu assez décoloré qui lui donne un aire, tendre et sympathique. Elle n'a rien d'une fille anormal que l'on peut trouver dans des magazine de mode, elle aime rester naturelle et tient vraiment à le rester coute que coute. Elle aime être belle et élégante aux yeux des autres seulement elle ne veut pas devenir. Dans sa vie professionnelle la jeune femme change complétement, elle ce doit d'être belle, et bien habiller ce qu'elle est toujours même hors de son travail, seulement elle à une assurance dans ses gestes mais aussi ses paroles.



    ✎ once upon a time ..


Sookie Alysson Natalya Gordon, née le 16 mai 1990 dans la ville de Toronto dans le Canada. Fille d'un militaire John Ross et Abigail Martson Ross gérante d'un salon de soin. Et depuis son plus jeune age la jeune demoiselle à grandit seule avec sa mère, un père peut présent .. c'est à 6 ans que son père venait de repartir. Alors la demoiselle à grandi auprès de sa mère, et un ans plus tard avec sa mère et sa sœur, oui le 16 mai aussi comme par hasard le même jour qu'Alysson. Bref la jeune Jessica vois le jour le 16 mai 1996. Avoir une sœur quoi de mieux dans la vie d'une petite fille comme elle, ce qui amène tout de suite jalousie, entre les deux sœurs. Bah oui dès la naissance de Jessica, Alysson c'est toujours senti repousser par rapport à sa sœur. Puis arrive le temps de l'adolescence.

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Tumblr_lk00g0ncva1qcm30wo1_500

Alysson venait d'avoir 17 ans, le lycée l'époque du lycée, la jeune demoiselle réussie à s'introduire à merveille, elle était très apprécier, c'est au lycée qu'elle trouve cette soudaine passion pour le journalisme, elle s'inscrit dans un groupe de journaliste. Elle écrit de nombreux, les secrets les plus fou du lycée était publier dans la presse du lycée, elle fut même félicité de ses articles. Au lycée tout était en couleur et beau seulement de retour chez elle tout était .. noir. Elle ne voit son père que très rarement et depuis le départ de son père, sa mère avait beaucoup de mal à gérer la vie de famille entre son travail, elle donner la moitie de son temps dans son travail et avait tendance à oublier ses filles. Enfin Alysson savait ce débrouiller seule seulement Jessica elle .. n'avait que 10 ans et elle fut très toucher même troublé par l'absence de sa mère.
Une petite sœur n'est pas une petite sœur si elle ne rend pas folle sa grande sœur. Une vrais petite peste qui faisait tout pour pourrir la vie de sa grande sœur Alysson. Après le lycée Alysson rencontre son premier amour Alexander Bryan Robbins

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Tumblr_llg3sj3leQ1qcm30wo1_r3_500

Quelque temps après le lycée Alysson quitte sa ville Toronto pour partir en Californie à San Francisco ou elle passe le plus de son temps en fac d'histoire, nan elle n'avait pas oublier son rêve de devenir une grande journaliste, mais c'est le seule moyen qu'elle à trouver de s'éloigner de sa famille. C'est d'ailleurs là bas qu'elle rencontre Alexander Robbins un jeune étudient en fac de droit qui à pour rêve de devenir avocat. E avec ce jeune homme Alysson reste un très long moment. Elle quitte la fac quelques années plus tard pour cause du décès de sa mère, un décès brutale et Alysson rentre tout de suite pour retrouver sa petite sœur. En compagnie d'Alexander son petit ami. Alysson avait 21 ans quand sa mère et morte, et elle en voulut beaucoup à son père de ne pas être présent pour son enterrement. Elle reste donc à Toronto pour sa petite sœur, et pendant l'absence de son père elle du prendre soin de sa jeune sœur.

Après quelque mois, la belle réussi à devenir journaliste et travail à Toronto, elle avait prit la décision de quitter Alex, enfin c'est plutôt lui qu'il la quitter à cause qu'elle ne lui portait plus d'attention, alors il la quitte. Par la suite à ses 22 ans elle quitte Toronto, car la jeune femme demande à travailler à Los Angeles dans le journal, ce qu'elle réussi à faire et en attendant de trouver son emploi stable mais aussi une maison ou vivre, elle confie sa petite sœur à ses grands parents.

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Tumblr_lml3x97ris1qcm30wo1_500

Une fois arriver à Los Angeles la jeune femme commence tout de suite à travailler, et trouve une maison ou vivre avec sa petite sœur. Seulement entre temps elle croise le chemin de son père qui lui annonce que Jessica n'est que sa Demie sœur et qu'elle n'as pas le même père qu'elle. C'est pour cela qu'il n'as jamais voulu s'occuper d'elle. Depuis elle ne veut plus revoir son père et attend que sa petite sœur arrive en ville et ne sais pas ce qu'elle doit dire, enfin si elle doit lui dire qu'elle est sa demi sœur.




✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Emy
âge : 1* ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : Ah .. je ne dit jamais mes sources
comment le trouves-tu ? : Toujours bien
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : chercher bien
un dernier mot pour la fin ? : Nan
code : okbyEv
© JESSOU*




Dernière édition par S. Alysson N. Gordon le Mer 22 Aoû 2012 - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:17

Krikri + Sookie - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon 3678868925
Bienvenue et bon courage pour ta présentation - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:18

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:24

Terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:43

Ahhhh, bon choix d'avatar, elle est tellement belle Kiki. - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon 3472156054
Re-Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:03

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:23

Ah Bell I love you Je l'adore
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:23

Merci Smile

Josh .. j'aime ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:45

bienvenue & bon choix de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:01

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:48

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty
MessageSujet: Re: - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon   - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-