AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:39

  • Après une journée comme celle que je viens de vivre, il me faut absolument un endroit ou je pourrais prendre un verre tranquillement. Malheureusement, la célébrité fait que je ne suis jamais tranquille ... N'importe où ou je vais, je suis traquée par les médias ou les fans. Une paire de lunette de soleil sur le nez et mes cheveux tiré en une grosse queue de cheval, chose que je ne fais plus depuis des années, j'entre dans un bar et je m'installe sur une table au fond, à l'abri des regards, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:28

Une fois par semaine, après son travaille ou après les cours, Nate se rend dans un bar pour soufflé et décompressé. Car avec les enfants surtout avec les jumelles qui venait de naître, elles ne faisaient pas encore leur nuits, c'était pas facile pour le jeune homme, surtout qu'il va en deuxième année de lycée. Sa vie est déjà bien charger. Sans compté des sorties de star d'Eve et de son frère Justin.
Alors qu'il était dans le bar, il commanda son verre de soda à l'orange. En même temps, les fan de son frère lui demander des autographes. Certaines pensaient qu'il était Justin, d'autres l'admiraient. Il se fit prendre en photo et ensuite, il prit une table vers le fond pour qu'on l'oublie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:57

  • Installée confortablement à une table du fond, j'ai l'air d'une folle avec mes lunettes de soleil anti reconnaissance de célébrité qui marche un coup sur deux. Je les enlève quand le serveur s'approche de moi. Il m'a reconnu comme j'aurais pu m'en douter ... Je lui signe un autographe en lui faisant promettre qu'il ne l'a ramenera pas auprès des autres clients en ce qui concerne ma présence dans les lieux. J'adore mon métier ... J'adore mes fans mais par pitié, j'adore être tranquille de temps en temps ... Je passe commande et il file à son bar en me faisant la promesse voulu. Un peu de grabuge se passe au comptoir. D'après ce que je constate, une autre célébrité est rentrée dans le bar. Enfin, c'est ce qu'ils croient tous sauf moi qui connaît le coupable de cette furie de groupie. C'est mon petit frère de coeur, Nate qui est le jumeau de Justin Bieber. Quand je le vois signer quelques autographes et prendre quelques photos, je souris amusée avant de le voir approcher dans ma direction, sans me voir. Oh le vilain ... Il ne se rend même pas compte de la présence de sa grande soeur. D'un autre côté, c'est pas plus mal car ça prouve que j'ai bien choisie ma place. Quand il est à peu près à la bonne hauteur, remettant mes lunettes de soleil, je décide de jouer à mon tour la groupie en hurlant : Justin ! Je t'aime ! Épouse moi ! Je pousse un cri comme les fans le font et je lui saute dans les bras. JUSTIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:22

Alors que Nate était tranquillement a sa table en train de siroté son soda, une folle lui sauta dans les bras. Il avait déjà entendu cette voix mais où?

Hey, ma jolie! C'est pas Justin c'est son frère. Mais c'est cool de savoir que je fais autant d'effet que lui ^^.

Toujours a ce venter. En même temps, c'est Nate et c'est pas n'importe qui. C'est celui qui adore son physique. Il en ai presque amoureux ^^. Alors qu'il tourna la tête vers la jeune fille, il reconnue sa chère grande soeur. Il se mit alors à éclater de rire. Elle a osé lui faire un coup pareille. En même temps qui aime bien, châtie bien.

Tiens, mais ça ne serait pas la grande Trey-Lane Taylor? Je ne l'avais même pas reconnus avec ses grosses lunettes de star sur le nez!

Dit-il en riant.

Alors comment tu va?

Lui demanda t-il alors qu'elle était toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:28

  • Le pauvre, j'ai failli lui faire renverser son soda à lui sauter dessus comme je viens de le faire mais à force, il est habitué même s'il n'a pas eu l'air de me reconnaître. Intérieurement, ça me fait marrer car je pourrais lui claquer dans le nez assez souvent ce petit incident technique. Hey mon tout beau, je sais parfaitement qui tu es mais en revanche, c'est honteux de voir que toi, apparemment, ta oublié qui moi j'étais. Je souris amusée avant d'éclater de rire moi aussi en comprenant qu'il m'avait enfin reconnue. Il va surement m'en vouloir, façon de parler, et se venger pour le petit coup que je viens de lui faire. Rien de méchant, heureusement. Hey si petit frère, c'est bien moi. En même temps, c'est un peu fait pour. Encore dans ses bras, je m'installe sur ses genoux et je passe mon bras autour de ses épaules, profitant un peu de cette place bien confortable. Je l'embrasse par la même occasion sur la joue pour le saluer. Parfaitement bien. Et toi mon chou ? Quoi de neuf ? Je souris avant de retirer mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:48

Nate continua à rire.

Non, en faite c'est juste que je faisait pas attention a toi.

Vengeance !!!! Bon c'était pour rire car, même s'il avait dit cette phrase très sérieusement, quelque seconde après il se mit à rire de plus belle. Comme quoi qu'il ne peut pas être sérieux très longtemps. Alors qu'elle s'assit sur lui, il lui prit la taille pour pas qu'elle tombe, ça serai bête qu'elle tombe devant tout le monde. Puis il la regarda.

Parfait aussi, un peu fatigué. Quoi de neuf? Bah je ne sais pas quel partie de ma vie tu a raté. Mon fils Nathan grandit et va aller à l'école, j'ai deux petite jumelle magnifique, je me suis réconcilié avec ma "soeur" avec Eve c'est encore un peu tendu mais ça à l'air d'aller. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:14

  • Je lui lance un mauvais regard quand il me dit qu'il ne faisait pas attention à moi avant de rire. Ça fait toujours plaisir à entendre mon cher ami. Riant de plus belle, je reprend mon sérieux. Nate passe son bras autour de ma taille et commence à me dévoiler un peu les nouveautés de sa vie. J'en connais pas mal car heureusement, lorsque nous nous voyons, nous discutons pas mal puis sa petite amie Eve, fait partie de mes contacts également. Disons que j'ai souvent tendance à m'incruster chez eux pour prendre de leurs nouvelles, ce qui n'est pas si mal que ça car au moins, ils voient que je m'intéresse à eux et aux enfants. Pour tes enfants, je suis au courant vu que j'ai vu Eve il n'y a pas si longtemps que ça. Par contre, pour ta soeur, je n'étais pas au courant. Je ne savais même pas que vous aviez repris contact. Alors, raconte comment ça s'est passé ? Avec Eve, laisse le temps faire les choses et tu verras que tout ira pour le mieux après. Je souris et je prend mon cocktail quand le serveur me l'apporte avant de tourner une nouvelle fois mon attention sur Nate. Pour ma part, je peux t'annoncer officiellement que je ne vais pas finir vieille fille puisque j'ai rencontré l'homme de ma vie. Quand tu vas savoir c'est qui, tu vas tomber en bas de ta chaise. Fais pas le con Nate, je suis sur tes genoux. Quand je dis que je ne vais pas finir vieille fille, je sais de quoi je parle car Nate est parfaitement au courant sur le fait que j'ai un peu de mal en amour de peur de m'engager, de souffrir. Il sait également que je suis vierge et que j'attends celui qui sera le bon pour m'offrir, bien que ça soit fait maintenant et que je veuillent lui annoncer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:56

Nate lui fit alors un sourire amuser, content de sa bêtise. Elle lui avoua qu'elle savait déjà pour ses enfants. Mais faut l'avouer, il est dingue des ses filles. Une vrai papa poule avec elles. Ca va être dure de les lâcher plus tard. Mais Eve serra là pour l'aider, ainsi que tout ses amis.

Ca c'est super bien passé. Et puis, même si on est pas réellement frère et soeur, toutes ses années qu'on a passé ensemble ça ne s'oublie pas. Même si avec Justin on était proche et que j'étais content qu'on soit réellement jumeau, Célia a toujours était ma soeur, car c'est elle qui a tout le temps été là pour moi et on a passé plus de moment ensemble plutôt que moi avec Justin. Et avec elle, on peut pas se disputé très longtemps et j'avais réalisé que j'y été un peu loin. Comme à chaque fois que je suis en colère.

C'est plutôt qu'a chaque fois que sa bipolarité prend le dessus sur lui. C'est arrivé à Eve, que Nate soit violent avec elle, c'est aussi arrivé à Hainé, sa meilleurs amie, de sauter d'humeur très vite et c'est même arrivé avec Célia. Et Nate n'y peut rien.

J'espère juste ne plus la décevoir.

Car c'est vrai que Nate a fait vraiment n'importe quoi avec Eve. D'abord il ne lui faisait pas confiance alors que plus d'une fois Eve lui à montrer à quel point elle était amoureuse de lui, ensuite, lui mentir pour la protégé, il n'était pas obliger, surtout que le mensonge était un peu trop tiré par les cheveux. Dire qu'il avait trouvé mieux ailleurs et ne plus vouloir de ses enfants, ça peut vraiment blessé. Même si c'était dans le but de la protégé. Ensuite, il la trompé deux fois. D'abord avec son ex qui elle avait trompé Nate avec son meilleur ami, et lui, il voulait se venger, mais c'était pas de cette manière là qu'il aurait du s'y prendre. Puis ensuite, c'était avec Usher qu'il a trompé Eve. Tout ça parce qu'il était amoureux d'Usher. Mais il ne l'aime pas tant qu'il aime Eve, c'est déjà ça. Mais ça à fait mal à Eve. Maintenant, Nate est déterminé à changer, à prouver a Eve qu'il l'aime, et pour ça, il ira jusqu'à lui décrocher la lune, déplacer de montagne et nager dans de la lave. Oui, il est prêt à tout.

L'homme de ta vie? Comment peut-tu savoir que c'est lui? Vous vous connaissez depuis combien de temps? Qu'est-ce qu'il a fait pour toi? Est-ce qu'il t'a jamais blesser? Et qui est-ce pour que je puisse tombé de ma chaise?

Interrogatoire. Ca serra surement le même pour ses filles. Mais tout ce qu'il veut c'est protégé et que tout va bien, que personne ne souffre.

Et j'espère que tu ne la pas encore fait. T'imagine, tu l'a fais mais lui, il ne voulait que ça. Ça serra un vrai con*ard s'il fait ça. Et s'il l'a fait, je vais lui casser la gu*ule.

Toujours protecteur envers ça grande soeur, il a toujours été comme ça avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:15

  • Quand je vois sa petite mine amusée, je ne peux m'empêcher de sourire. De là, j'écoute avec attention le petit monologue qu'il me fait à propos de Célia, sa soeur. Apparemment, il est plus proche d'elle que de son propre frère. C'est difficile à comprendre mais c'est déjà arrivé à pas mal de monde. Moi, personnellement, j'ai jamais connu ça mais ce n'est pas pour autant que je suis dans l'incapacité de comprendre. Je t'ai encore jamais vu en colère mais j'en ai déjà entendu parler. Après, tes pas autrement qu'un autre. Tes mots peuvent dépasser tes pensées et créer un lourd conflit mais tant que ça s'arrange, c'est le principal. Si tu te sens plus proche de Célia que de Justin, c'est parce que tu as tes raisons. Tu m'as souvent parlé de Célia et de Justin et je te comprend. Après, je pense pas que tu sois le seul dans ce cas là qui est assez répandu en fin de compte. D'un autre côté, ça pourrait blesser Justin ou peut être pas. Je pense que tu ne la décevra plus dans la mesure ou ta compris tes erreurs, que tu les assumes et qu'elle t'a pardonné. L'amour y est surement pour beaucoup de choses dans cette réconciliation. En parlant d'homme de ma vie, j'ai réveillé le tigre qui sommeil en Nate. Me levant de ses genoux, je prend place au dessus de lui et je plonge mon regard dans le sien, sirotant quelques gorgées de mon cocktail. J'aurais peut être du y aller plus en douceur. Il est en train de me faire subir un véritable interrogatoire et j'ai plutôt intérêt à répondre correctement à ses questions si je ne veux pas qu'il me passent un savon ou encore subir ses foudres. Oui ... Parce que je le sais tout simplement. Tout correspond entre nous. C'est comme une histoire de compatibilité en fin de compte. Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais au fond de moi, c'est ce que je pense ... En fin de compte, on se connaît depuis pas mal d'années sans qu'on le savait réellement ... Il a fait pas mal de choses et beaucoup trop pour les énumérer toutes ... Si, il m'a déjà blessée et plus d'une fois même et moi également ... C'est Jason, mon guitariste ... Oui, oui petit frère. Il s'agit bien du Jason dont je t'ai toujours parlé. Ce garçon que j'ai engagé quand j'ai monté mon groupe de musique et qui me pourrissait la vie. Tu me blessais en permanence ... Que je ne pouvais pas blairer ... À qui je faisais la misère en prenant un pied phénoménal ... Oui, c'est bien ce Jason là ... Reste à lui avouer comment notre relation a débuté. Quand je vais lui apprendre que j'ai écouté pas mal de gens au sujet des rencontres sur internet, il va surement me faire la morale même si en fin de compte, ce fut un mal pour un bien. Je sens mes joues s’empourprer quand il me demande en gros, si j'ai couché avec lui. Je ne peux même pas lui mentir vu que j'ai marqué sur ma tronche ! Si ... Si, j'ai couché avec lui ... Il a attendu le temps qu'il fallait et ne m'a jamais forcée à aller de l'avant ... T'auras pas besoin de lui casser la gueule vu que tout va bien. J'espère que je réussirais à convaincre Nate parce que là, il a vraiment l'air en pétard et j'ai pas envie de m'en prendre plein la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:59

Vaut mieux pas qu'elle le voit en colère. Car quand il est, il est très blessant et il n'a pas envi de l'être avec Trey-Lane. Après la compréhension du pourquoi il aime plus Célia que Justin, vient du faite que Nate a grandit sans savoir que Justin était son frère mais plutôt dans le savoir que Célia était sa soeur. Mais c'est très resemant qu'il a su que Justin était son frère. Car ils s'avèrent qu'à leur naissance, Nate a été enlever par une infirmière qui voulait adopter un enfant. Mais celle-ci a eu trop peur alors elle l'a donner a une famille. Mais cette famille ne s'occupé pas du tout de Nate et celui-ci a grandit dans l'enfer, mais Célia était la, ce qui l'aider a tenir. Mais quand elle était pas là, il était souvent dehors avec des dealer qui lui apprenaient la vie et non à volé. Ce sont même eux qui ont payer l’école pour lui. Mais ce ne sont pas eux qui lui on fait de lui un dealer, ça c'est encore une autre histoire mais Trey-Lane n'est pas au courant car c'est la partit de sa vie la plus dure, enfin l'une des plus dure.

Mais j'aime pas qu'en sa arrive. J'aime pas faire mal a mes proches. Et comme t'en fait partir mais que ça n'est pas encore arrivé, alors j'ai peur. Je te jure, c'est pas beau a voir quand je suis en colère. Mais t'a peut-être raison, c'est beaucoup mieux quand tout s'arrange, mais c'est dur de se faire pardonner alors que tu as eu un grand saut d'humeur.
Je veux pas que ça pose un problème à Justin si j'aime plus Célia que lui. Mais il est très compréhensif et je pense qu'il me comprendra. Mais je l'aime mais on a pas eu assez de moment fort pour que se soit pareille avec Célia. C'est vrai, c'est elle qui m'a apprit a parler, à faire mes lacet, a bien manger, a être polis, elle a presque fait toute mon éducation. Elle a pratiquement était tout le temps là pour moi. Alors que Justin, il l'a été il n'a pas fait autant de truc que Célia. Franchement, j'espère être le seul, parce que savoir qu'on a été enlevé à une meilleure famille et que tu n'a pas pu profité parce que tu étais dans une affreuse famille, enfin plutôt avec des affreux parents, je peux te dire que ça fait mal. Mais c'est vrai que d'un autre côté, y'avais Célia et si j'aurais pas été enlevé, je ne l'aurais jamais connu. Ou en tout cas, pas en tant que soeur. Je sais c'est compliquer parce que même moi j'arrive à me perdre.


C'est surtout une très longue histoire.

Mouais, même avec Eve c'est compliquer. Même si ce n'est pas une vrai femme, elle est toute aussi compliquer.

Oui car un jour il crois la comprend mais le lendemain, il s'est complètement trompé. C'est alors qu'elle s'expliqua, enfin, plutôt répondit à l’interrogatoire de Nate et il l'écouta. Si elle en était sur que c'était lui, alors Nate l'a croira, mais "l'amour de sa vie" fait pas de travers, Nate ira le voir et ça ferra très mal. Mais le pire reste a venir. Lorsqu'elle lui dit que c'était Lui l'homme de sa vie, il cru vraiment de tombé de très bas, vraiment très très bas, du dixième étage par exemple, voir plus haut.

Lui! Ce "connard" que tu appelais. Celui qui te pourrissais la vie en permanence. Celui à qui tu réclamer vengeance. Le mec que tu voulais l'enterrait. Celui à qui tu venais me voir pour lui faire les 400 coups. Ton pire ennemi. Lui? Soit il prépare un mauvais coup soit tu me fais une blague.

Nate se méfiait souvent des gens, tout le temps a vrai dire, et là, il se méfiai pour Trey-Lane, car c'est une fille sensible. Peut-être pas naïve, mais faut toujours rester sur ses garde et Nate l'est tout le temps. Faut dire que ce gars là, faisait tout le temps la misère à Trey-Lane, limite elle pleurait pas dans les bras de Nate et lui il se mettait en colère car voir une amie ainsi lui fait mal. Mais quand elle lui dit qu'elle avait couché avec lui, c'est que Ce gars préparé un mauvais coup.

Qui te dis que ce n'étais pas du cinéma. Ça ce trouve, il a fait semblant d'être gentil avec toi, de faire genre c'est toi qui décide, mais après, sans que tu t'en rend compte, il te fait le pire coup de crasse qui te puisse arrivé. Les mecs comme ça t'en trouve partout et Il doit être comme ça. Moi je dis que tout ça, c'est de la comédie. Mais si tu es heureuse, alors je ferrais semblant d'être heureux pour toi. Mais crois-moi, si j'ai raison, Il n’existe plus.

Nate espérait que tout ça n'était pas un plan diabolique de Cet homme. Car il serrait vraiment plus qu'en colère. Pas contre Trey-Lane car elle n'y serra pour rien, mais contre Lui.

Tu sais, si je suis dans cette état, c'est pas de ta faute. Je sais que tu n'y peux rien. Tu dois l'aimais et on fait rien contre l'amour. Mais j'espère juste qu'il ne te prépare pas un mauvais coup pour te blesser. Car un mec, surtout comme Lui, est capable de faire semblant rien que pour blesser quelqu'un.

Lui dit-il plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:21

  • Nate a beau me parler un peu de sa vie, je ne sais pas tout, ce qui est logique. Il y a des périodes qu'on essaient d'oublier mais surtout d'enterrer à jamais. Pour ma part, il s'agit de l'accident que j'ai eu à l'âge de trois ans et auquel j'ai survécu. J'étais en voiture avec mes parents et un chauffard ivre nous as percuté. Notre voiture a traversé les barrières de sécurité pour finir à la baille. Petit à petit, le véhicule s'est rempli d'eau jusqu'à ce que l'eau nous emplissent à tout les trois les poumons. Il paraît que quand on m'a sorti de l'eau, j'étais déjà entre la vie et la mort. C'est un homme qui m'a sauvée la vie mais qui n'a malheureusement pas pu sauver celle de mes parents. Pour moi, c'est le trou noir et ce sont les membres de ma famille qui m'aident à retrouver la mémoire sur certaines années de ma vie. J'ai depuis, une phobie de l'eau incontrôlable. Ça, Nate ne le sait pas. La seule chose qu'il sait, c'est que j'ai peur de l'eau et que j'ai énormément de mal à m'en approcher. Bien évidemment je parle de l'océan, des lacs, des rivières et j'en passe. Le reste, je l'ai gardé pour moi estimant qu'il avait déjà eu assez de soucis dans sa vie pour que j'en rajoute une couche. Dans le rôle de la fille dont la vie est une merveille, j'ai reçu le prix. Cacher mes émotions et mes sentiments, c'est surement ce que je fais de mieux. De toute façon Nate, c'est con à dire mais le jour ou ça devra arriver, ça arrivera. En espérant qu'il ne viennent pas mais on ne sait pas de quoi est fait demain. Je suis mauvaise et tes bien placé pour le savoir car tu m'as déjà vu dans mes mauvais jours tout comme quand je pète un câble au point de vouloir massacrer la personne qui est en face de moi. Si ça doit arriver, tu sais fort bien que mes paroles dépasseront ma pensée. Je suis comme toi Nate donc je te comprend. Après, en ce qui concerne Justin et Célia, je comprend mieux. C'est la vie qui a voulu ça malheureusement. Vie pourrite remplie de merde, voilà ce qu'est une vie de nos jours. Le principal, c'est que t'ai eu quelqu'un qui puissent t'apprendre les valeurs de la vie et que dans ton malheur, tu as eu du bonheur. Comme il dit, Eve n'a beau pas être une vraie femme, elle est toujours aussi compliquée. C'est peut être pas une vraie femme mais s'en est une maintenant et faudra assumer ses humeurs et ses envies de femmes malheureusement. On est terrible quand même ah ouais ? Moi même j'avoue qu'une femme, c'est horrible à supporter, voir pire. Là, par contre, il se met en colère et pas qu'un peu. C'est pas contre moi qu'il en a mais contre Jason. Oui, ce mec là mais en fin de compte, il n'est pas ce qu'il est, je t'assure. J'ai un peu de mal à trouver mes paroles sur le coup pour prendre la défense de Jason sachant que Nate a le mot sur tout les détails vu que je lui en parlais souvent. Limite je m'effondrais pas dans ses bras quand j'étais touchée en plein coeur. Je pense pas que ça soit du cinéma Nate ... En dehors du boulot, j'ai décidé d'aller surfer un peu sur le net et de m'inscrire sur un site de rencontre. Oui, je sais, c'est pas prudent du tout ce que j'ai fais et j'aurais pu tomber sur un fou ... Bref ... Pendant des mois et des mois, j'ai parlé avec un homme sans en connaître son identité ni son physique. De fil en aiguille, il a commencé à me plaire et on s'est donné rendez vous mais très longtemps après. Quand je suis arrivée, c'était Jason qui était là. Je t'avoue que ça s'est mal passé mais le destin nous as quand même réunie peu de temps après que l'on se soit ou plutôt, qu'il m'ai dit, pour caché que c'était lui, que personne ne voudrait de moi. En gros, je l'ai mal pris, je me suis sauvée en larmes et on s'est retrouvé dans le parc ou notre histoire à commencé. Je suis heureuse avec lui pour la première fois de ma vie ... Pour moi, c'est une histoire sincère que je vis et je suis prête à parier ma vie là dessus. T'auras pas besoin de l'enterrer Nate, t'en fais pas. Je souris comme pour le rassurer. Il parle plus calmement, ce qui est bon signe. Je sais, te justifie pas. Je te connais assez pour savoir comment tes. Ta toujours été protecteur avec moi et c'est comme ça que je t'aime tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptySam 3 Sep 2011 - 10:51

Comme quoi que tout le monde à des secrets. Quoique, Nate n'en a plus pour Eve vis versa.

Ouais je sais bien. Mais ça serra après cette dispute qui me ferra peur. T'es une amie cool et je veux pas qu'a cause de ça, je te perde. Ça m’énerverais. Et t'a raison, avoir une vie pourrit, tout le monde là. Et celle qui en a une parfaite, c'est quelqu'un qui vient droit d'un conte de fée. Et t'a aussi raison, j'ai eu quand même assez de chance pour qu'il y ai eu quelqu'un. Bien qu'elle soit partit à mes dix ans et que je n'ai revue qu'au bout de 6 ans, mais c'est une autre histoire.

Et oui, Melle Sanchez est partit en Espagne pour faire sa vie et a laisser le petit Nate tout seul. Et qu'il a fait plein de bêtise. Normal, personne le surveillé. Nate se mit a rire en écoutant son amie parler des femmes.

Ouais, comme quoi la vie d'un homme est dure ^^. Enfin, même avant qu'elle soit une femme, elle était comme ça, aussi chiante et incompréhensible.

Nate se calma alors en l'entendant parler ainsi de Lui et qu'elle raconte cette histoire entre eux deux.

T'es en train de me dire qu'en faite, il avait une sorte de carapace, et avec cette histoire, tu as briser cette carapace. Ou plutôt cette ligne qu'il y avait. Comme quoi qu'il n'y un qu'un pas entre la haine et l'amour. Mais si tu es heureuse alors je le suis pour toi. Mais on dit aussi soit proche de tes amis mais le soit plus de tes ennemis. J'espère qu'il ne te la fais pas à l'envers. C'est tout ce que je te souhaite. Et un dernier truc. Tu as coucher avec lui? Je veux tout savoir ^^. Enfin, pas la partit gênant, je veux juste savoir comment c'est arrivé.

C'est vrai, Trey-Lane est au courant de la première fois qu'il a eu avec Eve. Mais pas ça réelle première fois qui remonte dans le passé mais que Nate veut oublier. Il se leva alors de sa chaise pour la prendre dans ses bras.

On peut pas me changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptySam 3 Sep 2011 - 11:31

  • En effet, tout le monde a des secrets même si certains en ont plus pour d'autres. Genre Nate n'en a plus pour Eve et moi, je n'en aurais plus, d'ici peu pour Jason car on se dit tout. Je suis sur que ça n'arrivera pas donc t'en fais pas. En fin de compte, on est tellement pareil qu'il est presque impossible que l'on se dispute dans la mesure ou on sait fort bien que ça risquera d'être dure par la suite. Tout à fait d'accord avec toi. La perfection n'existe que dans les contes de fée. Parfois, j'aimerais bien être parfaite mais je me dis que ma vie deviendrait monotone. D'autres fois, je me dis que je suis mieux ainsi. Je suis d'humeur changeante, ta vu ça ? Elle est peut être partie quand t'avais dix ans mais elle t'a inculpé pas mal de choses pendant ce laps de temps qu'elle a passé avec toi. C'est le principal moi je dis. Puis ce qui a d'encore mieux, c'est que vous vous êtes retrouvés. Le reste, ça compte pas. Je suis réellement contente pour Nate car je sais que Célia a été quelqu'un d'important dans sa vie alors le fait qu'il l'a retrouvée me rend heureuse. Le voir sourire, c'est ce qui donne du baume à mon quotidien, comme tout les gens que j'aime. N'abuse pas parce que vous êtes pas mieux. L'avantage avec le changement de sexe de Eve, c'est que tu ne subis pas puisque tu subissais déjà avant. Je ris doucement. Au moins, Eve était déjà caractérielle avant et ce n'est pas du au fait qu'elle soit devenue une femme, bien au contraire. Il n'a rien à attendre de bizarre venant de sa part. Voilà, c'est tout à fait ce que j'essayais de te dire mais je ne trouvais pas mes mots. On a franchi un cap tout les deux et comme tu dis, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Je suis heureuse avec lui et je suis certaine que c'est avec lui que je finirais mes jours. Après, c'est clair que je ne peux pas savoir de quoi sera fait demain mais si un jour il doit nous arrivé un truc, je me battrais pour réparer les dégâts. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'aime un homme comme ça. Sujet un peu délicat maintenant mais avec Nate, je n'ai rien à cacher. Ouais ... J'ai eu un peu mal mais c'était supportable car il y a été en douceur. C'est arrivé tout bête en fait. On a failli conclure un soir mais j'ai eu peur et je me suis rétractée. Des jours se sont passé et j'avais de plus en plus envie de lui. C'est bête mais j'ai l'impression de rougir un peu là. Je me suis pointée sur son bateau car c'est là qu'il vit en tenue assez osée, genre un corset, un string, un porte jarretelle et des talons aiguilles. J'ai caché tout ça sous un long pardessus. J'ai cru que j'allais clapser tellement il faisait chaud. De là, on a fait explosé le thermomètre avec la chaleur de nos deux corps. Je souris amusée avant de le serrer dans mes bras quand il vient me prendre contre lui. Ta pas à changer, tes bien comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:19

Ouais c'est vrai enfin de compte on est pareille ^^. Et tu change d'avis mais ça c'est tout le temps les filles. Enfin bref, on a trop parlé de moi.

Nate n'aimait pas vraiment qu'on parle de lui surtout que c'était un sujet plus ou moins sensible, où il était entre les deux. Donc il préféra changer de sujet, surtout que le sujet "les femmes" est bien plus marrant.

C'est vrai. Donc au finale, sont changement de sexe n'a rien fait. Enfin ça a juste changé au lit ^^.

Et oui c'est tout Nate d'être un peu pervers. Et il se lâche avec Eve. Ensuite, il l'écouta son amie.

Alors si tu l'aime je ne pourrais que l'aimais. Mais s'il fait un pas de travers, il a plus de tête. Je resterais tout de même sur mes gardes. Et s’il ne te blesse pas alors, il n’aura rien.

Ensuite, il l'écouta parler de sa première fois.

Et bah, pour une première fois, pas mal, tu garde un bon souvenir, c'est le principale. C'est comme avec Eve, j'en garde un bon souvenir et puis, c'était mignon ^^. Mais tant que t'a première était bien alors je suis heureux pour toi. Et pour l'instant, il marque un point.

Dit-il amuser.

Si, il faut que je change mais par apport à Eve. Il faut que j'arrête de la faire souffrir, de faire des bêtises. Sa va faire 4 fois que je la blesse. Encore la quatrième fois elle a été cool et elle m'a comprise, même si je n’aurais pas du. Et franchement, je suis déterminé à changer, à la rendre heureuse, profité de mon "mariage" et des jumelles. Etre là quand elle en a besoin. Plein de truc comme ça. Et je suis vraiment déterminer à changer. J'ai prit conscience que je l'aimais et que j'ai la change qu'elle m'aime car y'aurai eu d'autre gens à ma place et ils ne l'auraient pas fait souffrir comme moi j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]   On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « un verre ici comme au bon vieux temps. » ▬ tinaw.
» Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-