AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:04

[color=#ddddc3]


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Tumblr_ldff0dIdoI1qcccdco1_500
©SLUSHY.

Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?
ft.P. Kashmyr Seymour et P. Bethany Montgomery,

14h00 et j'etait toujours au studio a regarder le temps passer, en fait je ne voulait pas le dire, mais le m'ennuiyer de façon vraiment extrème, je crois que pire il n'y a pas..etait les coude poser contre la table et mon regar etait porter sur la pendule au dessus de la porte, je regarder comme les lycéens qui attende l'heures de la fin des cours...Pete mon collègue me parler mais en fait je ne l'écouter pas vraiment, j'ocher simplement la tête avec un aire satisfait mais en fait j'en avait rien a peter de ce qu'il pouvait dire...puis quand mon portable se mit a sonner je sourie doucement en me levant un vitesse de mon siège pur partir aussi vite que possible..prenant mon sac et ma veste au passage et ouvrir la porte pour sortir aussi vite..une fois arriver dans la rue, je soupir doucement avant de partir aussi vite, ah j'en avait tellement mare. Qu'un peut d'aire frais me faisait du bien, alors je partes dans la rue..Je marcher mon sac sur l'épaule les cheveux volant au vent..sa faisait..du bien d'etre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:54

    Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? 2067103064_small_1
    Kashmyr & Bethany ♥
    BEST FRIENDS FOREVER

    ✎ i love so much darling ...

  • On était en début d'après midi et j'avais une folle envie d'aller faire du shopping. Malheureusement, pour le moment, mes finances ne me le permettait pas. C'était fini la vie de princesse blindée de dollars. J'avais troqué le tout par une simple vie dans laquelle je devais me débrouiller pour gagner mon propre argent. C'est pas plus mal et j'aime ça même si parfois je rame. Pour combler l'ennui qui est en train de me ronger, je décide d'aller voir ma meilleure amie Bethany à son studio dans lequel elle est fourrée en permanence. En même temps, c'est normal, c'est son métier. Je suis d'ailleurs très fière qu'elle soit parvenue à ses fins. Tout le monde mérite son moment de gloire et pour Beth, il est enfin arrivé. Contournant une rue, je l'aperçus au loin. M'approchant, le sourire aux lèvres, j'engage la conversation une fois à mi hauteur d'elle. Alors Miss Montgomery, c'est comme ça qu'on travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:20



Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Tumblr_ldff0dIdoI1qcccdco1_500
©SLUSHY.

Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?
ft.P. Kashmyr Seymour et P. Bethany Montgomery,

Je marcher toujours les mains dans les poches mon sac poser sur l'épaule je marcher en regardant les message que j'avait reçus, se soir je devait aller a la boite de nuit pour gérer le groupe qui aller venait jouer plus tard, le gérant m'avait demande de passer pour le groupe..alors que je lui envoyer un message derrière moi j'entendis une voix plutôt familière..alors je sourie doucement en reconnaissant la voix de miss Seymour..je rit alors avant de m'arreter et de me retourner vers elle avec un beau sourire dessiner sur les lèvres.

-Contrairement au autres moi je bosse la journée..


Nan je disait pas sa par rapport a son métier, et je disait juste sa pour la charrier rien de plus, alors me retournant vers elle je rier doucement en la laissant me rejoindre enfin la prendre dans mes bras en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:29

    Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? 2067103064_small_1
    Kashmyr & Bethany ♥
    BEST FRIENDS FOREVER

    ✎ i love so much darling ...

  • Contrairement aux autres, moi je bosse la journée ? Oh la teigne ! L'espèce de petite garce. Je souris à sa petite vanne qui ne me fit ni chaud ni froid puisque je l'a connais parfaitement et je sais que je ne suis pas visée mais qu'elle cherche juste à m'embêter. Cela dit, je ne peux m'empêcher de rétorquer : Je bosse le matin Montgomery, la soirée et une bonne partie de la nuit pendant que d'autres pioncent. Mon répondant est d'un naturel. Je sais toujours quoi dire quand il le faut même si entre Beth et moi, c'est devenu comme un petit jeu à la longue. Lorsque j'arrive à sa hauteur, elle me prend dans ses bras et je l'a serre doucement contre moi, le sourire aux lèvres. Contente de te voir ma belle. Tu tombes à pique vu que j'étais justement venue te faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:05



Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Tumblr_ldff0dIdoI1qcccdco1_500
©SLUSHY.

Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?
ft.P. Kashmyr Seymour et P. Bethany Montgomery,

Je plisser légèrement mes yeux a ce qu'elle dit bien que j'en rit tout de suite car je sais que sa n'a rien de très méchant elle dit juste sa pour m'embêter..alors je rier avant de m'avancer et de la prendre contre moi, ah sa faisait plaisir de la voir.

-Oh te vexe pas, je sais bien que tu bosse toujours les soir très tard, et j'admets que tu t'en sort bien car moi bosser le soir sa me réussie pas..


Oui j'aimer beaucoup ce que je faisait, mais j'etais pas vraiment motiver pour bosser le soir, enfin bref, sa lui faisait plaisir de me voir et moi aussi en fait..je la lâcher alors avant de reculer pour la regarder, et oui il fau dire que ne sais pas comment elle fait pour toujours être en forme malgré le travaille qu'elle a.

-Bah moi aussi sa me fait plaisir de te voir..tu venait me faire un petit coucou ! sa fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublier..tu n'as pas de partenaire de shoping c'est pour sa ?


Je sourie doucement en coin en la regardant toujours amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:37

    Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? 2067103064_small_1
    Kashmyr & Bethany ♥
    BEST FRIENDS FOREVER

    ✎ i love so much darling ...

  • C'est contagieux chez Bethany car quand je l'a vois sourire, automatiquement je souris. Quand je l'a vois pleurer, automatiquement mon coeur se resserre et je pleure. Quand je l'a vois rire, automatiquement je me met à rire comme maintenant et j'en passe. C'est une habitude à prendre. Et moi, contrairement à beaucoup de gens, je préfère mille fois perdre des heures de sommeil et bosser la nuit que de bosser toute la journée et les perdre inutilement. Regarde, si on fait le calcul, je commence en début de soirée et je finis tard la nuit. Je recommence la matin de bonne heure et après, j'ai tout le reste de la journée pour moi. Au départ, c'est épuisant mais après on s'y fait. Il me faut désormais uniquement trois ou quatre heures de sommeil pour péter la forme. Bien sur quand je peux dormir un peu plus, je le fais mais c'est très rare. Quand je commence, je ne m'arrête plus. J'ai souvent l'impression de faire des monologues et que la personne qui se trouve face à moi, ne peux pas en placer une. T'oublier ? Impossible Miss Montgomery. Je souris. À la base, j'avais en effet envie d'aller faire du shopping mais non. Je suis en train de mettre de l'argent de côté pour couvrir mon filleul de cadeau quand il naîtra donc si je tape dedans, ça en fera moins pour lui et je ne veux pas. Avec moi, Jamie risquera d'être pourrie gâtée et je pense pas que ça plaira forcément aux parents mais bon, c'est moi et ça, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?   Miss Seymour a besoin de se passer le temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Seymour a besoin de se passer le temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» (100%) Stephany ▬ I'm miss nothing.. miss everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-