AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 2663 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Lun 18 Mar 2013 - 21:30

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Lun 18 Mar 2013 - 21:30

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Lun 18 Mar 2013 - 21:30

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Lun 18 Mar 2013 - 21:31

à voussss I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 18:38

La jolie Selena Gomez Je peux avoir un lien avec toi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 18:51

ZAYNNNNNNNNNNN

Non tu peux pas jo veux pas Sad je rigolleeeeee une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 18:53

Poisson d'avril à l'avance ? snif

C'est certain que je veux du positif, je peux pas dire négatif. Surtout pas avec Selena et toi, voyons. Donc, erm... Je dirais meilleurs amis, amoureux l'un de l'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 18:57

Oui Sad

Positif parce qu'avec Zayn tu vois c'est pas possible d'avoir du négatif à part d'être aveugle et sourd J'aime ton idée on part sur ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 18:59

Je croyais que tu étais sérieuse. Que je suis bête!

Pour l'instant, je ne crois pas que Lyséa soit sourde, ni même aveugle. T'as vu la bombe qui s'offre à elle? :arrow:
    Parfait dans ce cas! Je t'ajoute dès que j'ai créer mon sujet de lien. Un p'tit sujet? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 19:03

MDRRRRRRRR XD

Non pas encore (a) oui j'avoue (a) Ouiiiiii si tu pouvais le co par contre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 19:07

Je crois que je devrais arrêter de me vanter. Sinon, mon enfant n'aura pas ma beauté plus tard. Pauvre lui. Bien entendue que je peux le commencer. Je termine ce que je suis en train de faire et je te l'envoie. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   Dim 7 Avr 2013 - 19:08

Ouii oui arrête de te vanter (aaaaa)
Merciiii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   

Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1