AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ca fait combien de temps.. ? Yulian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:23

Ca fait combien de temps.. ? Yulian. 111025124317116995
DARCYLEINN&YULIAN


Jour J. C'est aujourd'hui que mon colocataire est censé arriver. Je regarde le papier.. J'ai jusqu'au milieu de l'après-midi, bon. Je regarde l'état de l'appartement, deux/trois cartons qui ont encore besoin d'être vidés et un coup de balai.. Je m'occupe de Matthew et vais le mettre dans son lit pour attaquer le rangement, je vide, je nettoie, je range et je répète ces mêmes gestes jusqu'à ce que je finisse. Je n'ai jamais fais aussi vite, le stress sûrement.. Je me dirige ensuite vers la salle de bain, pendant ma douche, je me demande comment ce passera la rencontre, est-ce qu'il est sympa ? Chiant ? Timide ou pas ? C'est la deuxième fois que j'ai un colocataire et je me demande toujours comme ça va se passer. Je reste une bonne demie-heure jusqu'à entendre le bébé pleurer. Je m'essuie en vitesse et enfile un peignoir pour aller le voir. Alors que je prend Matthew dans les bras, j'entends frapper à la porte. Mince, déjà ? Je regarde ma tenue et soupire « J'arrive ! » je pose Matthew dans son lit et m'habille en vitesse puis retourne le reprendre. Il aime sa mère.. Je me dirige vers la porte et ouvre doucement, je reste quelque secondes bloqués face à la personne qui est sur le pas de la porte. Il me rappelle quelqu'un.. Je reprend mes esprits et fais quand même un sourire, je n'ai pas envie de prendre de risque, je ne veux pas passer pour plus folle que je ne le suis déjà. « Bonjour.. Entrez » Je me décale légèrement et ferme la porte quand il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:08

Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Tumblr_lavhwhZKYl1qax6x6o1_500

    Je déménage enfin, je change d'horizon et surtout je vais avoir un petit chez moi, avec une colocataire. J'espère bien que cette dernière sera gentille avec moi et qu'elle ne se moquera pas de mon accent Russe et du fait que je ne parle pas bien l'anglais. Je serais méfiant au début bien évidemment, je n'ai pas confiance en ces gens là, certains sont méchants. Je me dirige vers l'appartement cherchant le numéro des yeux, ayant un bout de papiers en main, trimballant mes affaires puis je fini par arriver. Ce n'est pas du luxe, mais c'est beaucoup mieux que l'hôtel. Je pousse la porte avant de monter à l'étage et de finir par arriver. Je frappe à la porte pour que l'on m'ouvre, si jamais il y a quelqu'un ou alors cette personne est partie faire des courses ou je ne sais quoi. Une jeune femme m'ouvre, rayonnante, belle et ...et elle me dit quelque chose, son visage, sa chevelure et ses airs. Mais je ne préfère rien dire pour ne pas me tromper dès le départ et avoir l'air déjà idiot. Bonjour. Elle me dit d'entrer, je la remercie puis je regarde autour de moi, alors c'est ici, mon nouveau chez moi ? Ça me plait déjà. Je regarde à nouveau la jeune femme avant de reporter mon attention sur l'enfant, il est sage, tout mignon. Votre bébé être mignon. Comment s'appelle lui ? Mon dieu je devrais avoir honte de faire des fautes de la sorte, on va dire que c'est le stresse. Je dépose mes affaires sur le sol et je retire ma veste histoire de me mettre à l'aise. Cette fille m'intrigue, il y a comme un air de déjà vu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:42

Ca fait combien de temps.. ? Yulian. 111025124317116995

Alors qu'il rentre je le regarde décrire l'appartement. Je reconnais son accent.. Un Russe ? Mon doute se confirme. Je regarde Matthew et fais un petit sourire je relève les yeux vers mon nouveau colocataire « Merci... Il s'appelle Matthew » je lui propose d'aller s'assoir sur le canapé et ramène de quoi boire. Je m'assois à côté de lui et me lance à l'eau « Vous êtes Russe, non ? » je regarde bien son visage, ces yeux, ses mimiques.. « Comment vous vous appelez déjà ? » quitte à faire un erreur, je m'en moque. Je veux en être sûre. Je prend un doudou de Matt sur le divan et je lui donne, c'est ça qu'il voulait. J'attends la réponse de mon interlocuteur, si c'est Yulian.. Comment est-ce que je peux réagir ? La dernière fois que nous nous sommes vu tout n'a pas été rose. Il m'a revu faire les trottoirs, on s'est disputé et plus rien. Quand j'y repense, c'est bête comme dispute. Je n'ai même pas pu lui expliquer le pourquoi du comment, pourquoi je faisais ça il n'a rien voulu écouter. Je le comprend en même temps, à sa place j'aurais fais pareil. Je baisse légèrement la tête en y repensant, c'est du passé et heureusement. Je le regarde et finalement me lance à l'eau « Yulian ? » je me prépare à un refus. Quel est le pour-cent de chance que ce soit lui ? Qu'on se soit quitté à Moscou et qu'on se retrouve à Los Angeles ? Puis de toute façon, un refus c'est quoi ? Quelque chose qui permettra de ne pas se faire d'idées. De toute façon, dans le pire des cas je serais sûr et je m'excuserais. Finalement, j'essaye de me rétracter, je laisse mes joues rougir très légèrement et je fais un petit sourire désolée « Excusez-moi, je.. Vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:15

Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Tumblr_lavhwhZKYl1qax6x6o1_500


    Matthew, c'est très beau, puis ça lui va bien. Je me redresse par la suite avant d'aller installer mes affaires dans ma chambre puis je reviens à elle avant de m'asseoir sur l'un des canapés présent puis elle me demande si je suis Russe. Ah, c'est déjà une bonne chose et rassurant Oui, moi être russe.. Je relève timidement les yeux vers elle. Timide ne me ressemble pas, mais elle m'impressionne, d'un côté j'ai peur, peur de savoir qui elle est, et qu'elle confirme mes doutes. Je ne sais pas comment je réagirais si je me retrouverais devant la personne à qui je pense. Elle me demande comment je m'appelle je ne lui réponds pas tout de suite mais elle prononce mon prénom. Je fronce les sourcils, peut-être qu'elle l'a simplement lu sur l'un des papiers oui, c'est pour cela qu'elle m'a demandé si je suis russe Oui, Yulian.... Non, il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond, je ne sais pas son prénom ni son nom de famille alors comment elle aurait pu savoir le mien ? Elle me dit ensuite que je ressemble à quelqu'un qu'elle a connu. Non de ...ce n'est pas possible, pas Darcy ? Je la regarde un moment, comme pétrifier, la fixant, n'osant plus trop bouge puis je fini par prendre la parole, en russe. Darcyleinn ? C'est toi ? Je ne sais pas trop quoi faire, je suis sûr à cent pour cent que c'est elle, je suis ému, boulverser, triste...J'ai envie de la serrer dans mes bras, de m'excuser et de lui dire que l'on repart d'un bon pieds elle et moi, que l'on ne se prend plus la tête et que l'on fait des erreurs dans la vie que l'on regrette. Mais tout sa, je lui dirais plus tard, ne précipitons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:58

Mon coeur rate un battement. Yulian ? Mon Yulian ? Celui que j'ai rencontré à Saint Petersbourg quand j'avais 14 ans ? Je me souviens des piques qu'on se lançait alors qu'on fréquentait le même lieu tous les jours, on y restait toute la journée et finalement ça nous a rapproché. On se voyait tout le temps jusqu'au moment où je me suis faite rattraper par les gardiens de l'hopital, je n'ai jamais pu lui avouer ce que j'étais, le pourquoi de ma présence dans cette ville hostile et inconnue, pourquoi est-ce que je n'étais pas comme toutes les autres filles, propres, bien soignée et attirantes.. J'étais plutôt du genre habillée avec des vêtements qui ne m'allaient pas, les cheveux en batailles et tremblante de peur. J'ai inventé comme une excuse une fugue. Ma mère n'était pas présente et je voulais lui prouver que j'existe en partant de chez moi. C'est à peu près vrai à un détail près, c'est elle qui m'a faite enfermée là-dedans parce qu'elle ne voulait et ne pouvait pas essayer de faire quelque chose, peut-être que rester avec elle aurait arrangé mon état mais à la place j'ai joué le monstre. J'étais une expérience, une personne si jeune qui souffre déjà d'autant de symptômes.. L'hopital psychiatrique de Saint Petersbourg n'en avait pas connu beaucoup, des cas comme les miens. Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, je le regarde dans les yeux, je ne sais pas comment réagir, je reste bloqué. Je finis par lâcher un petit rire nerveux et reprend mon sérieux pour continuer moi aussi en Russe " Oui, oui c'est ... Moi. " Finalement, je me rapproche de lui et avec toute la douceur dont je pouvais faire preuve, je passe ma main libre sur son visage, je n'arrive pas à croire qu'il soit là, juste en face de moi, je souris " Je ne t'aurais presque pas reconnu.." qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? Le prendre dans mes bras ? Même si l'envie est là, je ne sais pas si c'est le bon geste à avoir, je ne sais pas quels gestes je pourrais apporter à son égard. Je laisse finalement ma main tomber " Je suis désolée " après tout, c'est de ma faute si tout ne s'est pas très bien passé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:28

    Je commence à douter sur l'identité de cette jeune femme, je me demande bien si c'est ma Darcy, celle que j'ai connu en Russie, celle qui ...enfin la dernière fois que l'on s'est vu ça a mal tourner, je me suis emporter et je regrette, même si d'un côté c'est compréhensible, mais je ne voulais que son bonheur, je voulais l'aider mais elle, elle s'enfonçait. Je ne sais pas ce qu'elle est devenu par la suite, elle faisait parti de mes "vrais" amis, ceux qui ne me jugeaient pas parce que j'avais fais des conneries, eux ils comprenaient que je les regrette,encore aujourd'hui. Elle me répond elle aussi en russe, disant que c'est elle. Je ne sais pas comment réagir, je suis tellement content, ému ...et encore c'est faible. Je lui fais un faible sourire quand elle passa sa main sur mon visage, je ne sais pas si je dois non, si je peux la prendre dans mes bras, de peur de l'effrayer ou que sais-je. Moi non plus ...mais un regard ne change jamais. Tu es devenu une belle femme.Avant elle avait tout de même son charme, elle sortait du commun on va dire, malgré qu'elle portait des fringues à coucher dehors, ses cheveux en bataille, elle était tout aussi jolie, mignonne, il y avait un quelque chose qui lui donnait du charme. Elle s'excuse, je suis assez surpris. Je fais une petite moue puis je fini par glisser un bras autour de ses épaules et l'autre dans le bas de son dos, autour de sa taille et je dépose doucement ma tête contre la sienne, fermant mes yeux Ne t'excuse pas ...ce n'est pas ta faute. J'aurais pas du m'emporter comme ça, j'aurais pu essayer de te comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:30

Un regard ne change jamais.. C'est ce qui m'a perturbé chez lui. Un sourire apparaît de nouveau, un peu plus sûr cette fois; " Et toi un bel homme " . Et voilà, le geste que j'attendais le plus, je passe mon bras dans son dos et ferme moi aussi les yeux, je me sens mieux. J'avais peur de ne plus jamais le revoir, ne plus pouvoir lui reparler.. C'est bizarre. Je secoue doucement la tête et le regarde dans les yeux " Ce n'est pas grave, d'accord ? Je ne t'en veux pas, c'était normal de réagir comme ça. " puis surtout, je ne voulais le retrouver sur une mauvaise note. Je le sers à nouveau contre moi en posant ma tête sur son épaule. Malgré ses erreurs, je ne peux pas le considérer comme un monstre parce que je sais qu'il ne l'est pas réellement. J'ai appris à le connaître en quelques semaines et je sais qu'il s'en veut toujours. J'ai envie de pleurer de joie, que d'émotions.. Je me sépare et le préviens que je reviens. Je pose Matthew dans son berceau puisqu'il s'était endormi et reviens vers Yulian, je prends ses mains pour continuer en Russe, je me sens plus à l'aise qu'en parlant Américain; " Tu es ici à Los Angeles depuis combien de temps ? Puis pourquoi ? " je veux tout savoir, du moins ce qu'il acceptera de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:53

    Je lui rend son sourire, je me sens également, bien. Je ne sais pas, en ce moment j'ai beaucoup de point positif, un nouveau chez moi, je retrouve Darcy, j'ai fini par dire à Megan pourquoi je l'ai quitté, j'ai confiance en elle...Je me sens un peu plus chez moi, ici à Los Angeles. Elle me dit que ce n'est pas grave et qu'elle ne m'en veut pas, je suis bien content qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle me comprenne, et puis de toute façon c'est du passé, c'est derrière nous, aujourd'hui nous sommes devenu une autre personne, on a évolué, grandit et mûrit mais surtout, on a réussi à se sortir de notre merde. Je hoche lentement la tête quand elle me dit qu'elle revient, jetant un coup d'oeil vers Matthew, une question me venant déjà en tête. Je crois que j'ai trop de question, beaucoup trop mais je dirais que c'est normal, après quelques années, après tout ce temps et puis quand je l'ai vu elle était seule, maintenant elle a un enfant. Elle revient à moi, je relève les yeux et je continue de communiquer avec elle en russe, je suis plus à l'aise moi aussi, et c'est plus facile pour moi Ca va faire une bonne année que je suis ici maintenant. J'ai fuis la Russie, je ...J'avais trop de problème, ça devenait trop compliqué, dur à supporter toute cette pression. Puis j'ai été déclaré non coupable pour le viole de cette fille, j'ai préféré partir avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont enfermé un mec innocent. Luka est resté là-bas, mais il m'a dit que quand il aura les moyens, il viendra ici. Luka, mon petit frère. Qu'est-ce qu'il me manque, j'étais très complice, je prenais soin de lui quand mon père me le disait, je me sacrifiais même quand il ne restait que des céréales pour un bol, j'en voulais, lui aussi, mais je lui donnais. Je ne lui ferais jamais de reproche pour ça, s'il s'en souvient tant mieux sinon tant pis, je crois que je suis trop fier pour lui avouer tout sa un jour, ou même aux autres. Et toi ? Ça fait combien de temps ? Et ...ton bébé ? Tu n'es plus avec son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:16

Je l'écoute, j'ai dû manquer plein de chose et en effet. Je suis contente qu'il ait été déclaré non-coupable même si j'aurais préféré qu'il m'avoue que personne n'ai été arrêté, en fait.. J'aurais préféré qu'il ne le fasse pas mais c'est fait et il est impossible de revenir en arrière, c'est peut-être méchant ou sadique ou je ne sais quoi, mais je suis contente de savoir qu'il est en liberté. J'ai connu des hommes qui commettaient des actes monstrueux sans remords et qui n'étaient pas arrêtés, alors le fait que lui ait éprouvé du remord au moins une fois dans sa vie permet de dire qu'il ne le refera pas. Enfin je crois. Quand il me dit que son frère veut le rejoindre je reprends " Ce serait bien que vous soyez ensemble " Quand il me retourne mes questions je prends une inspiration et commence " Moi.. La situation se faisait insupportable, je ne pouvais plus vivre sous l'obligation de faire les trottoirs alors j'ai pris mes économies et je suis venue ici.. Ça fait deux ans. " et j'ai bien faillis recommencer. Quand il me parle de Matthew je hausse les épaules " le père est parti pendant la grossesse. Je ne sais pas pourquoi, il en avait peut-être marre de la situation.. En fait, j'ai jamais eu de chance côté cœur donc voilà où j'en suis et je ne m'en porte pas plus mal." je fais un petit sourire. Mon fils, c'est tout pour moi. Je ne comprenais pas comment une mère pouvait être aussi proche de ses enfants mais il faut en avoir un pour comprendre. J'ai envie de me donner à fond pour lui donc il faut que j'arrête de me lancer à corps perdu dans une relation qui n'aboutira sûrement à rien. "Mais je te préviens d'avance, il aime se faire entendre le matin " je souris amusé. Pourquoi en dire plus ? A lui la surprise. " Tu vivais où, avant de prendre un appartement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:10

    Je suis content qu'elle n'ait pas réagit comme Megan, j'ai eu peur de perdre Meg', mais Darcy je n'aurais pas su comment elle aurait réagit, mais assez bien on va dire, aucun mouvement de recul ni rien, peut être un petit doute mais c'est tout et fort heureusement, pas d'autre question à ce sujet là. En effet, je regrette ce que j'ai fais, mais l'alcool ne me réussit pas, pas du tout donc j'évite de rentrer complètement fait et puis je n'en vois pas l'utilité, autant éviter les dégâts, surtout ici. Je lui affiche un petit sourire quand elle parle de mon frère, oui mon petit frère me manque beaucoup, et je n'ai qu'une hâte c'est de le retrouver. Je lui pose alors à mon tour des questions puis je fais une petite moue hochant la tête. Je lui fais un petit sourire qui ce veut rassurant puis je pose une main sur son épaule, la lui caressant de mon pouce Je suis désolé ma belle, je suis là si jamais tu veux de l'aide, maintenant. Et puis parfois, comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné, et je suis tout à fait d'accord avec ce dicton. Je me penche et je dépose mes lèvres contre son front lentement puis je me recule un peu avant de rire un peu, oh j'ai ..hâte déjà d'y être, au pire je fermerais la porte et je mets la tonne de coussin sur ma tête car marmotte comme je suis, je me vois mal me lever trop tôt le matin. Hmmmm, tu me laisseras dormir quand même, hein ? Je secoue la tête ayant toujours un sourire collé au visage puis je m'adosse contre le canapé avant de jouer avec mon pendentif autour du cou, pensif Dans un hôtel assez pourri je dois t'avouer, alors je suis bien content de me retrouver ici, chez moi, avec toi et le petit. Car l'hôtel n'a rien à voir avec l'endroit où j'ai vécu pendant un an, c'est même pas comparable j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:21

Je fais un petit sourire "Je sais, merci.. ". Je ferme les yeux quelques secondes quand il dépose ses lèvres sur mon front, c'est bête mais j'adore ces petits gestes là. Je ris légèrement et hoche la tête "J'essaierais de te laisser dormir" mais autant le dire, avec Matthew, les grâces matinées risquent d'être condamnées. Quoique si je le prends avec moi une fois de temps en temps c'est faisable. On ne fait pas attendre un estomac sur patte. Je replis mes jambes et quand il me dit où il vivait je fais une petite moue " Pourquoi n'as-tu pas pris un appartement plus tôt ? " bon, s'il l'avait fait on aurait jamais été colocataire mais au moins il aurait mieux vécu jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, je viens de penser à quelque chose, bon.. Je lui demande maintenant ou pas.. Oh et puis plus tôt ce sera fait et plus tôt cette histoire sera réglée "Yulian.. Est-ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plaît ?" je suis assez gênée de lui demander ça maintenant mais je pense que la situation a assez durée.. " Voilà, il y a quelques semaines je suis retrouvée passer deux mois en Russie, le problème c'est que là-bas.. Ma mère avait arrangé un mariage, mon mariage parce que le fils de son mari le voulait et pour elle, c'était devenu une honte d'avoir un enfant hors mariage et donc j'ai finis mariée. " je regarde le sol et reprend d'une voix tremblante " Au début tout allait bien, il était adorable et était un peu comme l'homme parfait mais très vite la situation s'est dégradée et je suis partie. " Je relève les yeux vers lui " Seulement il en a après moi, il arrête pas d'appeler, il me menace et le seul moyen pour que je mette fin à tout ça c'est le divorce. Mais j'ai aucune preuve contre lui donc je me suis renseignée et la solution serait que je le trompe. Ou que je fréquente quelqu'un.. Et je voulais savoir si tu voulais être cette personne, le temps du procès .. ? " Je remet mes cheveux en arrière " Je sais que tu ne veux pas passer devant la justice alors il suffit juste de trouver un arrangement avec mon mari, on est assez dissuasif et on se débrouille tous les deux pour faire un divorce sans problème.." puis enfin je finis "C'est beaucoup demander, je sais. On vient à peine de se retrouver et tu dois avoir tes soucis mais t'es le seul à qui je puisse demander ça.. Et je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:00

    Il y a des questions auxquelles je ne peux répondre, je n'ai pas pris un appartement tout simplement parce que je ne connaissais rien à cette ville, au départ je ne parlais pas très bien l'anglais, et encore aujourd'hui je me débrouille comme une pédale, même si j'ai réussi à m'améliorer. Elle me demande un service, je fronce un peu les sourcils Vas-y, je t'écoute.. Elle me parle ensuite d'un certain mariage arrangé on va dire, je l'écoute attentivement de peur d'en louper une et j'écarquille mes yeux au fur et à mesure. J'ai du mal à croire ce qu'elle me dit là, et dire que cela existe encore, fort heureusement notre père ne nous embête pas avec sa, en même temps on ne sait pas où il se trouve donc on a pas trop le choix. Non je comprends tout à fait, et j'accepte d'être cette personne si cela peut vraiment t'aider tu sais ? J'accepte de te rendre service. Je prends sa main dans la mienne, la lui caressant et lui faisant un sourire rassurant. Je lui caresse ensuite sa chevelure de ma main libre puis je lâche sa main et je me sers un verre de coca avant de boire un coup et de m'affaler limite dans le canapé, quelle journée, trop d'émotion m'assome je n'en ai pas l'habitude. Je reporte alors mon regard sur elle et je me masse les tempes J'espère qu'il te lâchera après sa et qu'il aille emmerder une autre nana. Ce n'est pas lui le père de Matthew, si ? Parce que là, je vois déjà le truc supermégacompliquédelamortquitue. Je me redresse un peu, un peu de tenue quand même puis je me gratte le haut de la tête Et sinon, tu as d'autres choses comme ça ? Je ris un peu, ce n'était pas méchant loin de là, un peu d'humour, dans ces situations là ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:18

Voilà, je lui parle de ma situation. J'ai un peu peur de sa réaction, après tout.. J'aurais pu dire non. Mais je ne sais pas.. Je voulais pas décevoir ma mère, pas alors qu'elle allait bien. Je fais un petit sourire soulagé quand il me dit qu'il veut bien m'aider. Je suis rassurée. " Merci " je secoue la tête "Non, ce n'est pas lui et heureusement d'ailleurs " je ris un peu avec lui " Non, pas à ce que je sache " ce serait ballot. Mais au moins maintenant, il y a une infime chance pour que cette histoire soit réglée, même si j'avoue que je n'y crois pas trop mais je voulais que ça s'arrête. Je me sers moi aussi un vers de coca, en bois une gorgée et pose ma tête sur le dossier du canapé. On a pleins d'années à rattraper, alors je veux en profiter " Parle moi de toi, de ce que tu as fais depuis la dernière où on s'est vu " je prends sa main dans la mienne et la caresse doucement, oui, je suis quelqu'un de très tactile mais c'est aussi pour me donner une raison de croire au fait qu'il soit avec moi. J'ai un peu de mal à y croire, je voulais le revoir depuis longtemps et voilà qu'il est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:31

    Je suis assez surpris, stupéfait et je ne sais pas trop ce qui m'arrive sur la tête à ce moment là, mais on dirait bien que ce n'est pas de la rigolade et qu'elle ne va pas me sortir un vieux "Joyeux Halloween" enfin je n'espère pas, car je le prends très au sérieux. Je lui souris simplement, quand elle me remercie puis elle répond à ma question, ah j'espère bien pour elle, ce serait moche quand même si c'est lui, et encore une histoire de plus à régler. Je hoche la tête, puis je me sers alors un verre de coca, sa m'a donner soif tout sa, je vais être tout sec si sa continue. Je tourne alors la tête vers elle quand elle prit ma main, sa main que je serre lentement puis je relève mes yeux verts, avec un mélange de brun vers elle, réfléchissant Hm, rien de moche, rien de beau. Mon frère me manque et je suis assez content de savoir qu'il attend d'avoir de l'argent pour pouvoir venir ici, j'ai du mal à me débrouiller avec l'anglais je m'y prends comme un pieds, je me suis excusé auprès de mon ex, Megan, de l'avoir largué sans explication, je lui en ai donner, elle les a eut maintenant on est en bonne entente. Je suis content d'avoir retrouvé ma Darcyleinn et de voir qu'elle a quand même réussi à donner la vie à un tout mignon bout de chou. Sinon je n'ai rien fais, à part venir ici et me sortir de la merde dans laquelle je me suis trainé. Je termine mon verre avant de le déposer sur la table basse en face de moi puis je me lève et je file accrocher ma veste au porte manteau Que dis-tu de venir m'aider à déballer mes affaires ? A deux, ça va beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:46

Alors qu'il me répond, je bois ses paroles. Je ne veux rien rater, même le plus petit détail est important. Il a du mal avec l'anglais ? Je crois l'avoir deviné quand il est arrivé. Je fais un petit sourire, au moins, il n'a pas de problème et ça me rassure, à moins qu'il ne m'en ai pas parlé mais je ne veux pas refroidir l'ambiance, je finirais quand même par le savoir si jamais il me cachait quelque chose. " Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouvé.. Et que tu ailles bien. " je le regarde se lever et je le suis du regard. Je hoche la tête et me lève à mon tour, posant mon verre sur la table basse et le suit jusqu'à sa chambre. Je regarde les sacs et hoche doucement la tête " D'ailleurs, la chambre te convient ? Enfin je veux dire y a juste le strict minimum donc si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. " je lui souris. Oui, j'habite dans un quartier pauvre mais j'ai pensé à tout. Des économies, de l'argent que j'ai eu en Russie et des versements que des membres de ma famille m'envoient pour qu'on ne manque de rien donc nous avons de quoi vivre. Pourquoi prendre un colocataire alors que je peux vivre seule ? C'est justement parce que je ne veux pas vivre toute seule que j'ai fais une demande.. " D'ailleurs je peux t'aider à apprendre l'anglais si tu veux ". Je prend un des sacs et l'ouvre et sors un caleçon pour lui montrer "Pour le coup je suis déçue, je pensais trouver des sous-vêtements féminins " dis-je sur le ton de la plaisanterie mais gardant une petite moue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:16

    Elle connait déjà tout, puis si j'ai zappé quelque chose rien ne m'empêche de le dire plus tard, maintenant que je vis en colocation avec elle, ça va pas être si difficile, c'est pas comme si on se voyait une fois par mois. Je lui souris, je vais bien oui, même si j'ai eue beaucoup de mal à me sortir de là, je me suis battu, sans relâche, toujours plus. Il y avait des moments où c'était très dur, ou j'ai failli tout lâcher mais Luka était là, maintenant je ne suis même pas là pour mon petit frère, pour l'aider et je m'en veux terriblement. Je lui demande si elle veut m'aider à déballer mes affaires et elle accepte. Je me dirige vers la chambre Oui elle me convient, de toute façon il me faut pas grand chose pour que je me sente bien hein, c'est déjà beaucoup mieux que là où j'étais. Je te remercie d'ailleurs. Je pose mes sacs sur le lit puis je file admirer la vue, ce n'est pas non plus un magnifique panorama, mais on aurait pu avoir pire, il ne me faut pas grand chose pour que je sois heureux, je ne demande rien, juste le strict minimum de confort, et je suis loin d'être un mec super exigeant. Oui, ça m'aiderait beaucoup pour ''anglais, surtout que si je veux trouver un travail, il ne faut pas que je parle comme un mongole. Elle ouvre un sac puis y sort un de mes sous-vêtements, je me retiens de rire et je reste quand même sérieux, pour marcher dans son jeu Oh, nan, j'ai donné toutes mes culottes en dentelle au proprio de l'hôtel pour payer mes dettes, tu ne m'en veux pas j'espère ? Oh oui aussi, j'ai payé en nature, parce qu'il préférait voir mes string sur moi plutôt que de m'imaginer avec. Je lui lance un regard pervers, souriant amusé avant de rire, ah nan c'était dégoûtant, vraiment dégueu. Je secoue la tête On échange de sac a moins que tu ne veuilles connaitre à quoi ressemble mes boxers ? Quoique, je vis avec elle, elle me verra souvent à moitié à poils donc à force... Oh, oui, je suis du genre exhibitionniste, pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:22

Je hoche de nouveau la tête quand il me dit que la chambre lui convient, c'est parfait alors. Je le regarde aller vers la fenêtre et fais un tout petit sourire. Je plonge mes mains dans le sac que je prends et me tourne vers le sac que j'ai pris. Je sors un boxer et lance une petite plaisanterie à laquelle il répond. Je prend un air triste " Mince... Tu devais être mignon en string.. Le proprio devait être heureux de te voir ainsi " je hausse les épaules et ris avec lui. Je lui donne le sac que je tiens et récupère celui que lui avait. Exhibitionniste ? Je souris amusé et tourne la tête vers lui " Du moment que tu te promènes pas complètement nus, ça me dérange pas " je secoue doucement la tête et reporte mon attention au sac " Oh et tout ce que je te demande c'est que si tu veux ramener une fille ou faire une fête ou je sais pas quoi appelle moi, juste que j'aille autre part avec Matthy " je tourne légèrement la tête vers lui et garde un petit sourire sur les lèvres " Sinon, mis à pars ces deux choses là, l'appartement t'appartiens aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:09

    Je ris un peu, ça fait du bien de rire autant après tant d'années à se manger des coups dans la tête pour parvenir à avoir quelque chose dans sa vie. Je me mords sensuellement la lèvre inférieur souriant en coin avant de la regarder sensuellement et de me diriger vers elle tout en me dandinant Oh, et je te dis pas comment il a posé ses mains toutes fripées sur mes fesses, rien que sa j'étais entrain de jouir. Je pose d'un coup mes mains sur mes fesses poussant un petit gémissement avant de rire comme un gros débile puis je retourne à mes affaires pour ranger, tout correctement, moi n'aimant pas trop le bordel, je pense que j'en suis trop traumatisé Quand on regarde, c'est vraiment dégueulasse, t'es pas d'accord ? Je lui dis alors que je suis un exhibitionniste pour rire mais ce qu'elle me dit m'étonna limite, oh, sa la dérange pas alors si je me balade à moitié à poils ? Bon comme ça je le saurais. Je secoue un peu mon nez comme font les lapins à ce qu'elle me dit Je ne suis pas du genre à faire la fête chez moi, donc pour sa c'est rappé et ...pour la fille je te dis, je suis gay, tu as oublié ? Alors là, je lui aurais tout fait. J'essaye de garder mon sérieux comme je le peux pour la faire croire jusqu'au bout, une petite frayeur à ma Darcy ...je suis sûre qu'elle va adorer et que j'aurais le droit de me manger une patate dans le bras mais ça va, c'est une fille, sa sera qu'une caresse. Je termine de vider l'un de mes sacs avant de m'attaquer à un autre, installant le cadre photo que j'ai de mon frère, ma mère, moi et mon père. Je m'assois sur le lit, je suis une grosse feignasse qui ne peut pas rester plus de deux minutes debout, pas ma faute. J'ai encore du mal à réaliser que je partage le même appart' que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:33

Je le regarde faire, me retenant de rire ne peux m'en empêcher plus longtemps. Je ris avec lui, je n'arrive pas à répondre " Oui, je confirme. Tu vas chercher de ces idées, toi " je rigole de nouveau puis m'arrête peu de temps après. Non, je n'ai pas beaucoup de limites, du moment que ce n'est ni vulgaire ni dérangeant.. J'ai vu des tas d'hommes nu dans ma vie alors un ami qui se ballade en boxer au bout d'un moment ça ne me dérangera plus. Il n'est pas du genre à faire la fête ? Et il est gay ? Je me tourne doucement vers lui, un petit sourire sur les lèvres " Tu n'avais pas une copine ? Donc tu aurais changé de bord.. Intéressant tout ça " je ris une nouvelle fois et finit de vider le sac sur le lit, ensuite je vais les ranger dans l'armoire et une fois que j'eus finis de les ranger je vais m'assoir à côté de lui, je passe un bras autour de lui et pose mon menton sur son épaule " Moi aussi.. J'imaginais un autre homme, un vieux colocataire qui se bourrait de bière, lourd et avec une hygiène pas très respectable.. Puis à la place je tombe sur toi, bien soigné " je touche ses muscles " Assez bien fait et qui ne pue pas l'alcool " je lâche un petit rire et regarde la photo " Vous êtes beaux sur cette photo, elle date de quand ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:24

    J'ai beaucoup d'imagination que, j'arriverais à me faire peur quelque fois, tiens ça me rappelle qu'une fois, petit je me prenais pour un vampire. Mon père me disait que soit on leur coupe la tête, soit on leur enfonce un pieu pour qu'ils meurent, du coup je prenais un bâton et je faisais semblant de me le planter, et Luka faisait le lycan, c'était la belle époque, où l'on ne se souciait guère de ce qu'est le monde adulte. Je lui dis alors que je suis gay mais, elle réagit normalement. Oh. Je prends alors des airs de mecs en général gays Ahn, mais, pourtant j'avais l'air tellement so hétéro quewa. Non c'est un peu tiré par les cheveux, je sais que certains ne sont pas comme ça, disons ils sont plus discret mais là, c'était l'exagération. Je secoue la tête la suivant du regard Nan je suis hétéro, les melons, c'est ça qui m'plait. Je fais signe en éloignant un peu mes mains de mon torse et je bouge mes doigts comme si je pressais des seins inexistants, c'est dans ces moments là que, je me rends compte que je peux être totalement débile quand je m'y mets. Je tombe alors sur une photo de nous 4, mes parents moi et mon frère. Je souris un peu, ils me manquent tous autant qu'ils le sont, je sais qu'il y en a une que je ne reverrais jamais. Je frissonne en la sentant faire avant de rire Je suis loin d'être vieux qui pu l'alcool à plein nez et qui se lave une fois par mois. Je suis beau, jeune, musclé, propre avec un sourire colgate totale. Bien sûr, je ne suis pas du genre vantard mais là. Je frissonne à nouveau quand elle me touche mes muscles, j'aime quand on me touche cette partie là, mais en général si on les caresse je ...m'endors. C'est bête, hein ? Je tourne alors un peu la tête vers elle avant de regarder la photo Comme tu le vois, on était gamins. J'avais huit ans, mon frère six ans. C'était pas longtemps avant la mort de ma mère. Dis-je tristement puis je la dépose sur mon chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:11

Je le regarde faire et lève les yeux imitant une personne las, alors que je ne le suis pas; " Ca t'irais bien d'être un gay ultra efféminé "je rigole à ma bêtise et à la sienne par la même occasion. Des melons ? De quoi il me parle ? Je m'arrête dans mon voyage et explose de rire "Je vois, je pensais que tu étais du genre à aimer les pastèques " bon, c'est une réflexion bête. Je reprends mon travail et range bien ses affaires, t-shirt avec t-shirt, pantalons avec pantalons.. Puis je finis. Je me dirige vers lui et pose mon menton sur son épaule. " Oh pitié, je ne veux plus m'imaginer un truc comme ça " je ris avec lui et l'écoute me parler de la photo. Je fais une petite moue désolée et dépose mes lèvres sur sa tempe " Elle était vraiment belle .. " je lui fais un petit sourire et me redresse pour tapoter son épaule. " Aller viens, j'ai deux/trois choses à te montrer pour ne pas te prendre par surprise. " L'appartement est une maison playmobil, il est dur à faire tenir et dès qu'il manque quelque chose tout prend chère. Je lui prends délicatement la main et l'emmène avec moi jusqu'à la salle de bain, plus précisément jusqu'à la douche " Conseil d'amie, quand tu veux prendre ta douche, allume l'eau chaude et attend entre cinq et dix minutes pour être sûr qu'elle soit à bonne température, si tu te précipites, prépare toi à prendre une douche gelée. " ensuite, il y a le meuble des serviettes, je me dirige vers celui-ci et l'ouvre, la porte tombe " Le meuble est vieux, il presque impossible de le réparer " je hausse les épaules et ferme le meuble puis l'emmène jusqu'à la cuisine, j'ouvre la fenêtre et le laisse regarder "Le premier escalier de secours, il est pas très solide alors je te conseil plutôt de prendre celui qu'il y a dans ma chambre " je lui fait signe de me suivre et entre dans ma chambre à moi, une chambre simple aux couleurs pâles. Je me dirige vers la fenêtre que j'ouvre et lui montre " Si jamais tu veux t'enfuir, je te conseil de courir jusqu'au fond de la ruelle, pas la rue. Tu risques vite d'être coincé " je fais un petit sourire et le conduit jusqu'à la chambre de Matthew qui est réveillé et qui joue à essayer d'attraper ses pieds puis entre dans le placard, j'allume la petite lumière "Là c'est les draps propres, quelques couvertures.. Je prend souvent Matthy avec moi la nuit donc tu peux venir te servir si jamais la tienne ne te suffit pas " en parlant du bébé, je vais le prendre dans mes bras, l'heure du goûter. Je prend sa tétine et son doudou et fais signe à Yulian de me suivre " Et enfin, je ne suis pas très bonne cuisinière alors si tu ne l'es pas non plus on risque de manger du surgelé ou des plats commandés assez souvent, j'espère que ça ne te dérange pas ?" je prépare un biberon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:03

    Je ris un peu légèrement avant de te tirer la langue, je prends sa pour un compliment alors, que ça m'irait bien d'être un gay ultra efféminé, un jour je me ramènerais comme ça juste pour le fun, enfin ...ce jour là, je ne sais pas s'il arrivera bien assez vite, mais me connaissant, je pense que oui. Je fais de gros yeux, ouvrant ma bouche en grand avant d'éclater de rire Je m'en fiche, le temps qu'il y ait quelque chose, de belles formes, moi ça me convient. Je souris en coin haussant les sourcils d'un air pervers avant de finir par ranger mes sous vêtements et des autres babioles avec. Voilà, maintenant ça ressemble plus à quelque chose. Je la remercie quand elle me dit que ma mère était une belle femme, je dépose ensuite la photo sur le chevet et elle se lève, je me lève également venant la suivre un peu curieux puis elle me montre de ce que je devrais me méfier, et faire si je tiens à ma vie, parait il. Je grimace un peu, bon, c'est pas comme si le plafond ne tenait qu'à deux fils n'est-ce pas ? Puis quand elle me parle des escaliers de secours, je ne peux m'empêcher de rire Si jamais tu as des envies meurtières ? Elle me montre alors les draps, je hoche la tête la remerciant de m'avoir donner tous ses conseils là. Elle va ensuite chercher Matthew, qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout, plus tard je voudrais le même, avec des bonnes joues. J'ai le temps pour sa cependant. Je me dirige ensuite vers elle quand elle me fit signe de venir avant de rire un peu Hum, nan ça va je sais faire la cuisine, et j'aime bien en général, je sais me débrouiller donc ...on mangera pas souvent du surgelé. Merci qui ? Dis-je d'un air angélique puis je prends place sur une chaise de la cuisine, me massant la tempe avant de reporter mon attention vers le petit. Tu as été seule pendant ta grossesse ? C'était dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:42

Oh donc monsieur n'est pas difficile. Je ris amusé, c'est vrai qu'il a de l'humour. Je fais un petit sourire quand il me remercie et l'emmène voir les quelques problèmes de l'appartement. Ce ne sont pas des problèmes majeurs mais ils peuvent surprendre quand on ne s'y attend pas. Des envies de meurtres ? Je rigole de façon nerveuse et hoche la tête " C'est une théorie à ne pas écarter " je prend ensuite Matthew et nous nous dirigeons vers la cuisine pour que je lui donne le biberon. Je tourne doucement la tête vers lui " Merci Yuliaaaan " je ris et met le biberon au micro-onde. Je me pose contre le plan de travail et relève les yeux vers lui " En fait, le père, Alexandre, est resté jusqu'au cinquième mois puis il est partit, ensuite pendant deux semaines j'étais seule mais très entourée par des amis qui prenaient tous les jours de mes nouvelles et puis j'ai eu un colocataire. Il s'appelait Skylar et c'était un musicien connu aux États-Unis puis on a finit par se mettre ensemble. J'ai accouché à la fin du septième mois et il est partit deux semaines après pour une grande tournée alors on a décidé d'arrêter puis je suis partie en Russie et j'y ai rencontré mon mari.. Donc non, je ne peux pas dire que j'étais seule et j'étais surveillée, je n'ai pas de problèmes, c'était une bonne grossesse " je pose mon regard sur Matthew et lui donne mon doigt pour qu'il l'attrape et je souris attendrie. Je relève légèrement les yeux vers Yulian " Tu veux lui donner le biberon ? " Je garde un petit sourire sur les lèvres et m'avance vers lui pour lui donner le petit " Vas-y "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:44

    Oh ...dur, si je meurs par la faute de Darcy, dites à mon frère que je l'aimais très fort et, de ne jamais faire confiance à cette blondinette qui parait très gentille, très douce mais en faite, c'est un vrai petit démon. Je lui dis alors de me remercier parce que l'on va manger de bon petit plat, et pas tout le temps du surgelé. Je ne peux m'empêcher de rire, c'est mignon. Je lui pose alors une question sur sa grossesse, comment sa s'est passé parce que oui, j'aimerais bien savoir moi de quoi il en est. Elle m'explique alors, je fais une petite moue mais je suis tout de même content que tout se soit bien passé, tant mieux alors, parce qu'il y a des mamans qui le vivent mal, ça me rassure d'un côté. Moi je n'ai pas été là pour elle, de toute façon je ne pouvais pas, j'étais entrain de m'enfuir, de trouver un moyen de partir de la Russie. Elle me demande si je veux lui donner le biberon puis je hausse les épaules Je ..je n'ai jamais fait sa. Dis-je un peu gêné et honteux de ce que je viens de déclaré. Je prends alors Matthew contre moi lui faisant un petit sourire, bon, je veux bien essayer alors. Je tends ma main et je prends le biberon la remerciant et je le lui donne, étant quand même un peu nerveux ne sachant pas trop comment ou quoi faire, c'est "nouveau" pour moi. Je souris légèrement, finalement, ce n'est pas si difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:29

Je ris légèrement " On va vivre ensemble, il va falloir que tu t'y habitues " je lui met délicatement dans les bras et lui montre comme bien le prendre puis je lui donne le biberon. Je le tourne légèrement pour qu'il soit mit de manière à ce que Matthew puisse prendre son temps et m'assoie juste en face de lui " Tu t'en sors très bien, puis il a l'air de t'apprécier ". Pour Matthew, apprécier quelqu'un n'est pas chose gagner, il pleure souvent quand quelqu'un qu'il ne connaît pas s'approche de lui, c'est instinctif. Durant la semaine, deux personnes sont venus visiter l'appartement pour l'annonce et ils ont tous les deux voulu voir Matthew, il n'était pas d'accord alors il a joué des vocalises. Avec Yulian, ils sont trois à pouvoir l'approcher sans qu'il pleure, c'est marrant et si il continue comme ça par la suite, ça peut avoir un côté rassurant. " Tu as déjà pensé à avoir un enfant ? Si jamais tu trouves la bonne personne ? " je relève les yeux vers lui et garde un éternelle petit sourire sur les lèvres, je suis sûr qu'il y a déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps.. ? Yulian.   Ca fait combien de temps.. ? Yulian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait combien de temps.. ? Yulian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-