AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. Empty
MessageSujet: maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.   maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:01

scénario

    maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. Maxi1410

    césar dacosta
    ft maxi iglesias

    Son histoire est relativement libre. Sachez simplement le plus important pour que tout soit logique ; César est née a Madrid, en Espagne, il y a 22 ans de cela. Son père l'a battu durant pratiquement toute son adolescence, sa mère elle n'osais rien dire a cela. Ses parents sont très riches, le métiers qu'ils pratiquent, c'est votre choix. Il a quitter la maison familial très jeune et a appris a ce débrouiller seul. César et Paola ne se sont pas revue depuis le départ de la jeune fille d'Espagne. César ignore que Paola a été violé et ce demande pourquoi elle la abandonner. Il reste, malgré leurs rupture très possessif et jaloux au sujet de Paola, et c'est un peu la même chose du côtés de la jeune fille.




paola estrada
premier amour
maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. 2h39dvt

maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. 2vjcxzd
César et Paola ce connaissent depuis toujours. Leurs parents étais très amis, et ils ont donc passer pratiquement toute leurs scolarité dans les même classes. Il étais d'abord très amis, puis vers 15 ans, ils on commencer a sortir ensemble. Leurs histoire dura un peu plus de deux ans. César fut le premier amour de Paola et vice versa. Ils étais tout deux très amoureux, toujours là l'un pour l'autre, ils aimais ce dire quand ça n'allais pas qu'ils étais "tout les deux, contre le reste du monde." Leurs histoire étais très forte, mais lors d'une soirée d'étudiants, Paola ce fit violé par le meilleur ami de César, et en tomba enceinte. Après cette humiliation la jeune fille décida de rompre avec César, et par la suite de quitter l'Espagne sans donner d'explications.


Dernière édition par Paola J. Estrada le Ven 14 Oct 2011 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. Empty
MessageSujet: Re: maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.   maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:01


Tout d'abord, je te remercie d'avoir lue le scénario, ce qui veux dire que tu a peut être l'intention de le prendre maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. 3678868925 César a étais une immense parti de la vie de Paola, donc son retour dans son quotidien serais une bonne expérience. Je promet de construire un château en chocolat en l'honneur de celui qui prendra ce scénario maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. 2473281379 xD. L'avatar n'est malheureusement pas négociable, et oui je suis vraiment un fana de FOQ (Physique ou Chimie.) En français et je crac pour l'histoire de ses deux acteurs dans celle-ci. Je fait d'énoooooormes baisers a celui qui envisage de prendre ce perso'. maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
 

maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|
» Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson
» LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
» Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..
» L'amour .. Ah l'amour c'est tellement compliquer que je préfère l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-