AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:33



Lyliah Aileen Worthington



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Je suis une jeune femme, grande et fine, brune aux yeux clair et la peau assez matte. Côté forme elles sont plutôt généreuse mon mari s'en est jamais plaint en tous cas et il adorait particulièrement ma paire de fesse et mes grandes jambes fines, mon sourire et mon regard de petit fille le faisait craqué. J'ai un tatouage sur chaque poignée qui représente le mot maman et papa sur l'autre, et un piercing au nombril, pour le reste voyez par vous même.



caractère

quatre lignes minimum. Je suis un petit bout de femme au sacré caractère, mon père déjà avait un fort caractère et je tiens de lui de ce côté là, je suis assez rancunière, jalouse, possessif, têtue, souriante, amoureuse, douce, gentille, tactile, généreuse et tout un tas de chose mais pour le savoir faut me connaitre de vous même.


your story
    LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Minka028 LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Celeb-minka001 LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Minka030
avatar by sulky
huit lignes minimum. Je suis née à Seattle mais depuis toute petite je viens à Los Angeles avec mon petite frère et mon père depuis que notre mère est partie. J'essaye de rester forte pour les deux hommes de ma vie mais au fond j'en mène pas large. Après sa j'ai fais mauvaise rencontre sur mauvaise rencontre toujours à me retrouver avec des mecs assez bad boy qui passait par la drogue, l'alcool, la prison et les violences mais un beau jour j'ai rencontré Grayson, le genre de type super mignon et super adorable il à fallu juste un flirt pour que je décide à plaquer mon petit ami pour me mettre avec lui. Les premiers temps était super jusqu'au jour ou j'ai appris que j'étais malade et du coup sa réduisait mes chances de tomber enceinte, je savais que Grayson voulait être papa comme je voulais devenir mère mais tous nos projet tombait à l'eau avec cette foutu maladie. Aujourd'hui mon ex qui est en prison m'harcèle vu qu'il est sur le point de sortir de taule et mon mari Grayson m'en veut de m'être enfuie si je peux dire sa comme sa sans savoir la vrai raison de mon départ.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Sophie ▬ ÂGE: la vingtaine passer ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Depuis longtemps
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Super
▬ PV OU INVENTE?: PV ▬ DOUBLES COMPTES? : Nope
▬ CODE? : okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Hâte de RP
© JESSOU*





Dernière édition par L. Aileen Worthington le Mer 29 Fév 2012 - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:10

Bienvenue sur le forum (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:46

    Bienvenuee LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. 3808539628 et mercii encore LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:00

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:05

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:46

    LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. 1879637317 BIENVENUE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:47

code validé ^^

il te reste deux jours pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:27

J'ai fini Smile
Merci encore Paul et Ian LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:49

Merci beaucoup I love you
Hâte d'être valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:42

Je te validerai si ça convient au créateur du scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptySam 3 Mar 2012 - 1:11

    C'est parfait de mon côté (; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. EmptySam 3 Mar 2012 - 17:24

Dans ce cas je te valide =D
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.   LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAW - L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Il y a des soir comme ça ... Pv
» Comme prévu [ PV ]
» Y a comme un problème |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-