AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:06

Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Tumblr_m8b2q0z09Y1rd5logo2_500

Depuis quelque jours Jayden avait reprit le travail, les quelques vacances qu'il avait eu il avait fait le plus grand bien. Seulement toutes les bonnes chose ont une fin, car oui aujourd'hui 6h00 Jayden était débout dans sa cuisine une tasse de café à la main les cheveux encore en bataille une journée tout à fait banale enfin le quotidien revenait dans sa vie. Il devait allait travailler au plus vite d'ailleurs car il allait finir par être en retard si il continuer à prendre son temps. Car après le travail il devait aller rejoindre une amie qui lui avait donner l'adresse d'un journal qui chercher un nouveau journaliste et Jayden voulait tenter sa chance.

Bref une fois son petit deg terminé Jayden file à sa salle de bain pour prendre une douche, s'habiller et être enfin prêt. Il enfile des habits simple, un tee shirt noir et un jean et ses converses. Passant à l'entrée il sourie doucement en voyant une photo de lui quand il était encore au lycée avec Reagan puis sort de chez lui pour aller bosser, il traverser toute la ville pour aller au garage .. et une fois arrivé il se gare et sort pour aller ce changer et enfiler ses habit de travail.

-Braxton ... t'es en retard !! pour ton premier jour c'est pas super .. la prochaine fois que cela t'arrive je te fou dehors ..

Jayden soupir doucement avant que son patron ne retourne dans le garage s'occuper des clients , il claque la porte de son cassier avant de sortir des vestiaires, pour aller s'occuper d'une voiture en panne. Ce qui tourne assez mal d'ailleurs, le parton toujours derrière lui ne cesse de lui hurler dessus, et Jayden et très .. colérique, alors jetant les outils qu'il tenait en main il passe à coter de lui et sort du garage.

-Braxton, revient tout de suite ... BRAXTON !!

-Nan j'en est marre je me casse, j'en est pas besoin de votre job de merde .. trouvez vous quelqu'un d'autre sur qui passer vos nerfs ..


Il monte dans sa voiture et pars. Il roule un petit moment avant d'arriver sur la plage, il s'arrête alors avant de marchait un peut sur le sable, enfilant un short qui ce trouver dans sa voiture il hotte son tee shirt et vas courir sur la plage, ce qui permet de ce détendre un peut avant de ce jeter dans l'eau ce laissant flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:24


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Depuis mon retour à Los Angeles, c'est le grand miracle côté professionnel. Je peux dire qu'à New-York, je me suis glandée bien que j'ai quand même pas mal bossé dans le domaine du show-business mais sans jamais vraiment percer, comme j'avais pu le comprendre en acceptant cette opportunité de travail. En fait, il s'agissait tout simplement de donner quelques cours particuliers par-ci, par-là de musique. Je joue de plusieurs instruments et j'ai appris mon savoir faire à des enfants. C'était pas mal payé mais pas vraiment ce que je souhaitais faire, malheureux. Pour moi, New-York, c'était l'opportunité de me faire connaître. On m'avait promis une entrée en studio et je n'ai rien eu au final. Ce fut une grosse déception pour moi mais je vais m'en remettre car ce n'est pas ça qui m'arrêtera. Bien au contraire, je compte bien aller de l'avant et par moi-même et non via des promesses qui ne seront jamais tenue par des gens de l'extérieur. Ici, j'ai trouvé un emploi stable d'organisatrice de soirée. Ça se rapproche un peu plus de mon but car quand je ne parviens pas à trouver de vedette pour animer mes soirées, je me propose moi et généralement, ça fait un carton.

Installée sur le sable chaud, ma guitare en main, je gratte quelques notes par-ci, par-là avant de me décider à jouer un vrai morceau auquel j'y accorde ma voix. Je me fiche qu'il y ai du monde autour de moi ou encore qu'on pense que j'essaie de me faire repérer. Côté repérage, c'est vrai que ça serait pas mal si quelqu'un du milieu m'entendait mais je pense pas que ça soit sur une plage que ça arrivera. Grattant et chantonnant, j'évacue peu à peu mon esprit ou presque car cette fameuse chanson, c'est une chanson que chantais à mon ex petit-ami Jayden, un garçon qui me hante. C'était mon premier amour et je vis très mal notre séparation. Cette chanson me rappelle une foule de souvenirs.
© B-NET


Dernière édition par J. Reagan-Teresa Jackson le Mer 22 Aoû 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:38

Jayden avait eu une très mauvais mâtiner, virée enfin il avait plutôt prit la décision de partir de lui même pour ne plus avoir à le supporter, il se trouver sur la plage et flotter sur les vagues essayent de se calmer. Il penser à Jasmine, et à ce qu'il allait lui dire surtout, quand il allait lui annoncer qu'il .. n'avait plus de travail enfin il ne sais pas, car il avait rendez vous pour devenir journaliste donc pour le moment il ne sait pas vraiment.

Seulement en ce moment, plus y parler d'elle plus y penser à elle, Reagan son premier amour à lui aussi une femme qu'il ne pouvait pas oublier, pourquoi ? par ce qu'avec elle il à toujours était heureux une femme comme elle il ne pouvait pas l'oublier, et la quitter comme cela lui avait fait très mal à elle comme à lui. Et il regretter de l'avoir quitter, seulement maintenant il y à Jasmine et il l'aime aussi. Puis ce laissant portait sur les vagues il entend une mélodie qui ne lui est pas inconnue alors il se redresse d'un coup .. et regarde autour de lui ..

-Nan .. ca ne peut pas être ..

Cherchant du regard, il pose son regard sur une jolie brune assise sur le sable, alors la regardant un long moment il sort de l'eau en essayant de courir, puis arrive vers elle en marchant doucement passant sa main dans ses cheveux.

-Excusez moi mademoiselle .. vous .. vous me rappelez quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:52


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Cette mélodie, quand je la joue, elle vient des tripes. Quand je la chante, elle vient de mon âme. J'y met tout mon coeur car c'est un morceau qui a une réelle signification. D'ailleurs, tout ce que j'écris à une signification. Je ne supporte pas les chansons qui n'ont rien derrière leur belle écriture. Écrire une chanson, c'est comme écrire quelques pages d'un journal que l'on veut intime mais qui devient public. Au départ, je n'aurais jamais interprétée cette chanson ailleurs qu'en présence de Jayden mais je l'avais perdu et maintenant, je devais me résoudre à la jouer pour moi et pour le public qui l'écouterait, par curiosité, surtout sur cette plage bondée de monde. Mettant tout mon coeur à l'ouvrage, je suis interrompue par un jeune homme qui s'adresse à moi et à qui je n'adresse même pas un regard. Quelques secondes s'écoulent avant que je ne me rendent compte que cette voix m'est plus que familière. Je lève enfin les yeux vers lui et dis : Jayden ? J'ai la nette impression d'avoir une hallucination en entendant cette voix et en voyant ce visage mais non, je suis certaine de mon coup et surtout, certaine d'être face à mon premier amour, celui pour qui, justement, j'avais écrite cette chanson. S'il fallait que je la chante pour qu'il réapparaissent, je l'aurais fait plus tôt.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:24

Jayde était sortie de l'eau en courant, pour avoir le cœur net de qui était cette jeune femme sur la plage assise à jouer cette chanson et il ne pouvait pas se tromper car il n'y avait qu'une seule personne qui jouer cette chanson, mais surtout avec autant de soin et de passion. Ses mots, sa voix, je croyait rêver .. c'était pour cela qu'il était sortie de l'eau en courant avant d'arriver devant elle. Marchant que le sable il approcher d'elle tout en regardant autour de lui, il y avait beaucoup de monde autour qui la regardait, et une fois arriver vers elle Jayden crois rêver quand la jeune femme redresse son visage vers lui.

Le jeune homme n'avait pas oublier son tendre regard, et tel qu'elle le regardait, il n'avait plus de doute surtout qu'elle venait de prononcé son prénom et c'est à cet instant que Jayden sens ses jambes le lachez sous son point tombant à genoux pour se retrouver face à elle. C'étais bien elle et d'ailleurs elle etait toujours aussi ... aussi craquante et ce regard qu'elle avait .. il ne maitrise même plus ses sentiment et sens quelque larmes couler de ses yeux.

-C'est toi .. Reagan .. j' .. j'arrive pas .. pas à y croire!

C'est un rêve .. ou en allant nageait il c'est noyer et il crois la voire ? nan il ne sais pas .. enfin il ne sait plus, alors déposant sa main contre sa joue il la fixe un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:33


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



C'est étrange ce revirement de destin soudain. Il y a quelques années, je formais un magnifique couple avec Jayden qui je croyais être l'homme de ma vie et que je crois encore d'ailleurs puis du jour au lendemain, tout avait basculé quand il entra en prison. Je n'avais plus rien mais surtout, je n'avais plus foi en rien. Pour moi, le perdre était quelque chose de dramatique. À part lui, malgré son souhait que je refassent ma vie, je n'ai jamais réussi à y parvenir. Les quelques relations que j'ai eu n'en était pas car soit je prononçais le prénom de Jayden à la place du concerné ou je n'arrivais tout simplement pas à faire la différence entre lui, ses mots, ses paroles, ses regards etc ... et celui avec qui je devais normalement former un couple. Jayden me hante depuis qu'il m'a quitté et c'est pas là de s'arrêter. Là, aujourd'hui, comme par miracle, il suffit que je joue la chanson que j'ai faites pour lui à l'époque pour qu'il réapparaissent. Je perd la notion des choses au point que je n'arrive plus à gratter la moindre note sur ma guitare et encore moins à faire sortir ne serais-ce qu'un petit son de ma bouche. Quand il tombe à genou devant moi, une foule de curieux nous observent et je n'ai pas la force de leur demander d'aller voir ailleurs si j'y suis. Je suis omnibulée par le coup que le destin est en train de me faire. Je rêve ou c'est la réalité ? Mon imagination me joue-t-elle un sale tour ? Quand sa main se dépose contre ma joue, je met un certain temps à réagir avant de poser ma main sur la sienne pour la prendre doucement et y déposer un baiser avant de plonger mon regard dans le sien. S'il te plaît, dis-moi que je ne rêve pas ... Pince-moi, fais quelque chose, je t'en supplie ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:48

Il ne rêve pas .. non il veut tellement ce dire que c'est vrais qu'il en fait une réalité .. qui en faite et vraiment une réalité, le jeune homme semble troublé et le reste jusqu'à ce que la demoiselle dise un mot. Ce qui le sort de son rêve et qu'il ce rende compte qu'il ce trouve en effet face à elle. Il la fixe un moment émue et venant déposer sa main contre sa joue, il la fixait encore et sourire doucement après les mots qu'elle venait de prononcer. -Tu ne rêve pas .. je ne rêve pas c'est bien toi .. miss Jackson .. si tu savait à quel point tu m'a manquée .. Jayden n'avait qu'une envie la serrer dans ses bras et oublier ce passer et tout reprendre avec elle. Il avait même envie d'en chialer tellement il était heureux de la revoir enfin depuis toutes ses années passés sans la voir.

Il serrait sa main dans la sienne, avant de la serrait dans ses bras,la sentir de nouveau contre lui lui faisait le plus grand bien .. la seule pour qui il n'avait plus aucun secret, celle qui savait tout de lui de sa vie, et la seule qui l'a aider à tenir bon quand il était en prison. Et la serrait contre lui, c'étais simplement du bonheur. -Putain .. je suis heureux de te revoir. I déposer ses lèvres contre sa joue avant de la serrait de nouveau contre lui caressant doucement ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:33


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je pense avoir le droit de penser à une hallucination. Après tout, l'esprit est tellement farceur que sans consommer de substance illicite, on peut halluciner. Ça m'est arrivé une fois et ça m'a fait peur je dois dire. J'étais tellement pleine d'espoir quand j'ai vu ça que j'ai cru à beaucoup de chose alors qu'en fait, ça n'était que le fruit de mon imagination. J'ai tout simplement cru voir mon frère disparu alors qu'en fait, c'était un pur inconnu qui lui ressemblait énormément mais ce n'était pas lui. J'en ai eu la certitude quand je me suis approchée. Le pauvre adolescent a du me prendre pour une timbrée et je me suis prise pour telle également. Si tu savais à quel point tu m'as manqué toi aussi Jay ... J'ai cru que plus jamais je ne te reverrais ... Mon espoir s'est envolé au bout de plusieurs mois qui se sont transformé en année. Le voir ainsi face à moi est comme un rêve sauf que c'est la pure réalité. Je n'ai jamais su pour combien de temps il en avait en prison et je n'ai jamais su s'il allait me recontacter à sa sortie. J'ai cessé de prendre contact avec lui quand j'ai du partir pour New-York. C'était volontaire de ma part car j'en avais marre de souffrir et de me dire que je ne l'aurais plus jamais dans ma vie comme je le voulais. Or, malgré tout, aujourd'hui, le revoir est merveilleux pour moi. Je ne peux pas l'oublier, même en essayant. Le premier amour, ça ne s'oublie pas, ce n'est pas une légende. Serrant sa main dans la mienne, je suis émue. Moi qui me bat sans cesse pour cacher au regard des autres mes émotions et mes sentiments, c'est trop fort pour que j'y parviennent cette fois-ci. De ma main libre, j'essuie les larmes qui roulent sur mes joues et jettent un rapide coup d'oeil autour de moi. Les gens qui m'écoutait chanté ont fini par s'en aller, voyant que plus rien ne les concernaient désormais. Quand il me prend dans ses bras, je lâche sa main et me blottit contre lui, passant mes bras autour de lui. Sentir son odeur, sentir le contact de son corps contre le mien me rappelle beaucoup de chose, une nouvelle fois. Quand ses lèvres effleurent ma joue, je ferme les yeux à son baiser et me blottit à nouveau dans ses bras, appréciant le contact de sa main dans mes cheveux. Je pensais pas qu'un jour je te reverrais Jay ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:50

Il se trouvait vers elle, près d'elle il l'avait dans ses bras et sa le rend très heureux .. il déposer ses lèvres contres sa joue, ressentant un long frissons. Son parfum, la douceur de ses cheveux reculant un petit peut pour voir son visage il sourie en coin et essuie les larmes de la belle avant de déposer ses lèvres sur son front. Sa faisait du bien d'entendre qu'il lui avait manqué. Serrant toujours sa main. Il c'étais même pas rendu compte qu'il l'avait toute mouillé.- Moi aussi j'ai eu cette peur de ne plus te revoir .. j'ai eu peur de ne plus jamais entendre ta voix .. je t'es reconnue de loin cette mélodie, je peut la reconnaitre entre mille Caressant doucement sa joue il recule doucement restant assis face à elle.

-Je t'ai trempé .. désoler .. j'avais pas remarquer .. c'est malin ..il la regarder de nouveau séchant lui aussi ses quelque larmes sur ses joues .. passant sa main dans ses cheveux une nouvelle fois. -Alors .. comment tu vas depuis tout ce temps .. quoi de nouveau dans ta vie, la musique alors, je suis sur que tu est une grande star de la musique .. j'en suis sur avec tout ce talent que tu as .. Souriant en coin heureux qu'elle sois face à lui, avant de ce poser à coter d'elle gardant toujours sa main dans la sienne de peur qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:58


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Blottie dans ses bras, c'est comme si j'avais été morte durant quelques temps et que je renaissais de mes cendres. C'est une sensation tellement bonne et étrange à la fois que je n'ai pas envie qu'elle me quittent comme je n'ai plus envie d'être séparée de Jayden. Si je dois me contenter d'être son amie, je prendrais sur moi et le serais mais s'il vous plaît, ne l'éloignez plus de moi. Je ne suis pas croyante pour un sou mais là, je suis prête à prier pour que mon souhait soit exaucé. Le voir de nouveau partir me tuerait à petit feu. Je l'aime éperdument et je suis prête à plein de sacrifice pour lui, quitte à ce qu'il ne m'aime plus de son côté mais tant qu'il est prêt de moi, je ferais en sorte de m'en contenter. C'est normal Jay, cette mélodie, cette chanson, c'est la tienne. Je l'avais composée et écrite pour toi, à l'époque ou ... Je te l'ai dédiée et elle t'appartiendra toujours. Je me reprend vite pour ne pas lui faire peur et le faire fuir. J'ai envie d'ajouter que mon coeur lui appartient mais une nouvelle fois, je me tais. Je peux pas lui dire des choses pareilles après autant de temps de séparation. C'est pas grave, je suis en bikini dessous. Je retire mes vêtements que j’étends à côté de moi pour les faire sécher et regarde Jayden qui est maintenant assis face à moi. Je prend doucement sa main dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens. Je n'ai pas percé dans la musique mais je perd pas espoir. J'ai fais professeur particulier à New-York et ici, je suis organisatrice de soirée. Et toi, tes devenu un grand journaliste ? Quand il revient s'installer près de moi, je serre doucement mes doigts contre les siens et m'approche un peu plus de lui, pour le sentir davantage près de moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment peur que tout ça ne soit qu'un rêve et qu'il ne s'envole.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:14

Jay s'installe à ses coter enserre ses doigts entre les sien, il ne voulait pas qu'elle parte et si c'étais le cas il ferait tout pour partir avec elle, même si elle venait à mourir il serait prêt à aller la retrouver. Il n'avait jamais eu des sentiments aussi fort pour une femme .. enfin il y avait Jasmine mais c'etais pas pareil, il l'aimait, mais le premier amour ne s'oublie jamais. -Ouais .. je sais elle est toujours aussi belle cette chanson, faudra que tu me la fasse en disque .. je la veut, je suis le plus grand fan de cette chanson .. normal c'est la mienne .. sa m'a manqué .. Lâchant sa main il passe son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui. Alors l'écoutant parler de sa carrière il baisse légèrement la tête lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas réussi à ce hisser jusqu'où elle voulait. -Oh.. il on de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre tes chansons, elles sont belle, même magnifique .. pff c'est du n'importe quoi .. Moi ? oh bah je sais pas encore j'ai rendez vous là pour travailler dans un journal seulement je sais pas si sa vas marcher. Je vient de péter un câble dans le garage ou je bosse, et je me suis fait virer donc j'espère que sa vas marcher Puis la regardant il sourie doucement avant de dire de nouveau. -Dit tu veut pas venir avec moi ?? au rendez vous ?? tu me portera chance, je t'es retrouver maintenant je veux que tu reste avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:58


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je caresse doucement sa main de mon pouce et réalise, petit à petit que tout ça, ce n'est pas du bluff. Si je rêvais, je ne ressentirais pas les frissons qui parcourent mon corps ou encore tout ces souvenirs qui remontent à la surface. Un rêve, ça fait beaucoup de chose mais ça ne fait pas ressentir les vraies choses. Je souris en hochant la tête à sa demande. Bien sur que je vais lui faire ce CD rien que pour lui. Avec plaisir, j'essaierais d'obtenir un créneau en studio pour te l'enregistrer. C'est ta chanson rien qu'à toi. Avant aujourd'hui, personne à part toi ne l'avait jamais entendue. Si j'avais su qu'il fallait que je la chante pour que tu réapparaisses, je l'aurais fait plus tôt. Quand il passe son bras autour de mes épaules, je passe le mien autour de sa taille et pose ma tête contre son épaule. Je soupire et hausse les épaules. J'en sais rien mais je dois pas avoir autant de talent que je le pense. Faudrait peut-être que j'exploite mon talent sur YouTube pour me faire remarquer. Aujourd'hui ? Je suis certaine que ça va marcher pour toi, en tout cas, je croise les doigts. J'espère sincèrement que Jay décrochera le boulot de ses rêves et que son travail paiera, pas comme le mien. Si, je veux bien puis c'est pareil pour moi, maintenant que je t'ai retrouvé, je veux que tu restes avec moi. Je souris doucement, mon regard plongé dans le sien. J'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser pour le retrouver totalement.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:18

Jayden passait son bras autour d'elle et elle autour de sa taille,posant sa tête contre la sienne regardant la mer. Ont dirait le même petit couple qu'ils étaient avant qu'il ne parte en prison. Il voulait vraiment avoir ce CD, il sait qu'il n'allait que l'écouter ne faire que sa de ses journée quand il allait l'avoir .. enfin seulement il peut l'avoir en live alors pourquoi ce contenter d'un CD. -Je t'ai en vrais .. c'est quand même mieux .. j'ai ma chanteuse préférer en vrais et je peux l'avoir quand je veux maintenant que je l'ai retrouver Tournant la tête vers la jeune femme Jayden la fixe un long moment, pas de talent elle ? non ce n'etais pas possible elle en avait elle avait vraiment quelque chose de spécial il n'a pas eu la chance d'entendre toutes ses chanson mais il sait qu'elle à quelque chose de très spécial. -Quoi .. mais je vais tuer les personnes qui ont osées dire cela .. toi ? tu à du talent .. je le sais depuis toujours .. la musique c'est ta passion je le sais La regardant de son aire tendre, il avait une grande confiance en elle et il savait de quoi elle était capable et dans sa musique elle apportait sa touche personnelle et cela changer tout. -Je te remercie, j'espère aussi vraiment que je vais être prit. Si il voulait qu'elle vienne .. oui bien sur qu'il le voulait, elle lui avait toujours portée bonheur même beaucoup alors oui il voulait qu'elle sois présente. -Oui je veux que tu vienne avec moi ..

Puis quand elle pose son regard dans le sien Jayden ce sent troublé, il venait de retomber dans son adolescence ou il venait de croiser pour la première fois le regard de la belle, ou encore leur tout premier baiser, et à cet instant il voulait revivre ce moment avec elle. Seulement ses pensées allées vers Jasmine et il ne pouvait pas lui faire cela .. malgré qu'il aimer terriblement Reagan. Il éviter en allant déposer un baiser sur sa joue avant qu'elle n'est cette envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:35


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Écoutant Jayden et conversant avec lui, mon regard se perd parfois sur les mouvements des vagues. Je pourrais rester des heures et des heures ainsi, à regarder l'océan qu'il soit calme ou agité. Ta raison, c'est beaucoup mieux puis tu sais que quand ta envie de l'entendre, ta juste à m'appeler et je te la chanterais ou mieux encore, je viendrais te faire un petit live. D'un autre côté, ça sera embêtant si je suis occupée, donc, le CD, tu l'auras également, en cas de pépin on va dire. Ma carrière ne veut pas démarrer et c'est la faute de personne à part la mienne car dans le show-business, il faut se battre pour parvenir à ses fins. Je dois encore être trop faible. C'est ma passion, c'est clair mais j'arrive pas à percer. On m'a promise des choses et finalement, ça ne s'est jamais fait. En même temps, j'ai peur de me lancer réellement et de faire un flop. Ça serait une véritable chute aux enfers pour moi ... Je m'imagine pas m'investir à cent pourcent et finalement, voir que rien ne fonctionne bien que ça ne me ferait pas baisser les bras pour autant, ça me donnerait seulement encore plus de boulot. J'en suis sur, j'en ai la conviction et crois-moi que mon radar fonctionne toujours aussi bien. Depuis toujours, j'ai cette sorte de radar ou plutôt de sixième sens qui détecte les bonnes ou les mauvaises nouvelles et pour Jay, je sens que ça sera positif. S'il a ce poste, je pense qu'il aura un pied dedans et qu'il avancera dans son rêve, contrairement à moi qui suis toujours au point mort. Je viens avec toi dans ce cas. Je sens Jay se troubler quand mon regard pénètre le sien. J'ai vraiment envie de l'embrasser mais pourtant, il emet un frein à mon avis en m'embrassant sur la joue. Un signal se déclenche dans ma tête. Jay, soit, toi et moi, il n'y a vraiment plus aucune chance ou soit, ta quelqu'un dans ta vie ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:13

Qu'elle ne réussisse pas sa carrière c'étais nul, car elle avait beaucoup de talent, et si il pouvait lui être d'une aide, il le ferait volontiers si elle lui demander il ferait vraiment tout pour lui donner un coup de main. -En tut cas si tu à besoin de moi dans la musique enfin .. sois pour t'aider ou plus encore .. tu sais que tu peux compter sur moi .. je serais là ! Il poser alors son regard dans le sien et rigolant à ce qu'elle dit ... le radar ? sa oui elle en parlait souvent quand Jayden avait sois des rendez vous ou des sortie .. elle était toujours là pour lui dire si cela aller bien ce passer ou non .. -Ah .. ton radar marche toujours, c'est une chance pour moi alors .. Elle venait avec lui ce qui le fit sourire de toutes ses dents heureux qu'elle vienne. -Je suis content que tu vienne alors .. merci Puis dans croisant le regarde de la jeune femme Jayden comprit tout de suite ce qu'elle voulait, alors il déposer simplement ses lèvres contre sa joue .. mais à la suite de ses paroles Jayden devait lui donner une réponse. -Mes sentiments pour toi n'ont jamais changé .. je t'aime toujours .. seulement avec tout ce temps beaucoup de chose on changé et je ne voulait pas revenir dans ta vie comme cela .. on est partis chacun de notre coté et je croyait que tu avait refait ta vie ... et j'ai rencontrer une femme .. je l'aime seulement tout est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:27


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Être animatrice de soirée, ça a des bons côtés mais je veux chanter, pas organiser même si ça me rapproche de mon but car je trouve pas toujours mon bonheur. Là, c'est moi qui joue les stars mais c'est pas assez. Je rêve que d'une chose, que mon nom soit mondialement connu et que mon emploi du temps soit rempli de tournée dans le monde entier. Je veux pas seulement me faire connaître aux États-Unis, je veux me faire connaître partout. C'est viser haut mais c'est possible, si je m'y met vraiment. Merci, c'est gentil, je manquerais pas d'y penser au moment venu. Jay n'est pas dans la musique mais j'ai toujours besoin d'une oreille musicale pour mes nouveaux titres et il se trouvent que lui, il l'a possèdent. Une très grosse chance je dirais même. Je souris et me rend compte à quel point j'ai pu me montrer embêtante avec ces histoires de radar surtout que je lui mettais une pression d'enfer quand je pressentais que ça n'allait pas fonctionner. Il m'est arrivé de me tromper mais c'est très rare. Généralement, les peu de fois ou je me suis trompée, c'était quand j'ai annoncé une mauvaise nouvelle alors qu'elle était en réalité bonne. Me sortant doucement de son étreinte, je me lève et rassemble mes vêtements qui commencent à sécher. Je le savais que je ne pouvais pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je t'ai retrouvé, c'est déjà mieux que rien même si je m'attends à beaucoup plus crois-moi. Je n'ai jamais su refaire ma vie Jay. Ma vie, je l'a vois avec toi et avec personne d'autre. Maintenant, je ne peux que te souhaiter du bonheur et souhaiter à cette femme qu'elle ai la chance que tu l'aimes et que tu l'as rendent heureuse comme tu l'as fait avec moi. J'ai pas le droit d'être égoïste même si crois-moi, mon coeur est meurtri ... Je renfile mes vêtements, sentant une énorme boule se former dans ma gorge. Jayden, c'est tout pour moi et sans lui, je ne suis malheureusement plus rien.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:40

Tout ce temps passé loin d'elle lui avait paru un éternité, et maintenant, la revoir après tout ce temps c'étais vraiment quelque chose qui lui faisait plaisir même beaucoup, mais il savait que tout allait changer car lui avait Jasmine et à vrais dire il l'aimait c'est vraiment elle était quelqu'un de génial, seulement de l'autre coté il y à toujours eu Reagan et elle à toujours eu une grande importance dans la vie de Jay il lui en avait déjà parler, et Jasmine avait pas aimer parler de cela .. ce qui ce comprend. Alors qu'elle recule de ses bras Jayden enfile lui aussi son tee shirt avant de ce lever. Il venait de lui faire du mal, cela ce voyait elle était déçu comme si ce que je venait de lui dire l'avait troublé et Jayden aimerait tellement lui offrir plus. -Attend .. Reagan Il la prenait de nouveau contre lui avant de lui dire. -Je n'ai jamais cesser de t'aimer depuis tout ce temps, j'ai toujours voulut te revoir seulement, je ne voulais pas revenir dans ta vie après t'avoir quitté de la pire des manières .. je trouvait sa injuste de revenir comme cela dans ta vie et te dire je t'aime reprenons notre vie ou on l'a laissée. Seulement aujourd'hui je te retrouve et .. je suis toujours amoureux de toi .. je ne sais pas quoi te dire .. à pars que je suis désolé Jay ne savait pas comment ce sortir de cela, mais pour le moment il n'avait que son amitié à lui proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:31


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



J'ai vraiment un mal de chien à encaisser les paroles de Jay mais pourtant, je suis obligée de m'y faire. Reagan & Jay, c'est du passé. Maintenant, la seule issue disponible reste l'amitié et je suis prête à l'accepter ou du moins, à lui faire croire que c'est le cas. Je n'ai pas le choix de toute façon. Je ne peux pas exterminer la nouvelle femme de sa vie sous prétexte que je veux le récupérer. D'ailleurs, il y a quelques instants plus tôt, je n'aurais jamais cru pouvoir ne serais-ce que le revoir. Quand il me prend de nouveau contre lui, je pose mes mains sur son torse et le regarde dans les yeux, cachant au maximum mon émotion, comme j'ai toujours su le faire jusqu'à maintenant. Tu m'aimes, tes toujours amoureux de moi mais tu aimes une autre femme Jay. La seule place disponible qu'il me reste, c'est l'amitié et franchement, si j'ai pas le choix, je vais pas la laisser filer. Faut que je me fassent une raison, malheureusement ... Je voudrais lui crier que je l'aime mais je n'y arrive pas. Je peux pas dire à un homme casé que je l'aime, c'est immoral, mais pourtant ... Plaçant ma main sur sa nuque, j'attire doucement son visage contre le mien et dépose un baiser sur sa joue avant de lui glisser à l'oreille : Je t'aime moi aussi et pour toi, je suis prête à tout les sacrifices du monde, même à celui de devenir ton amie ...
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:51

Il venait de lui faire du mal et il s'en veut, il aimerait tellement lui donner plus mais il n'avait que son amitié à lui donner du moins pour ce moment, il sait que maintenant elle se trouve proche de lui il n'allait surement pas tenir longtemps avant de retourner vers elle, son cœur avait toujours pencher vers elle. La serrant de nouveau contre lui il la fixait droit dans les yeux l'écoutant sentant de nouveau son cœur battre à 100 à l'heure. Faisait il une erreur en lui proposant simplement son amitié .. pff bien sur qu'il en faisait une. La femme qu'il à toujours espérée de revoir, il lui proposé simplement son amitié. -Je sais ce que je fait est horrible .. Quoi qu'il fasse il allait faire souffrir une des deux jeunes femmes .. et lui aussi certainement. Quand Reagan vient déposer ses lèvres contre sa joue, Jayden frisonne légèrement avant de poser son front contre le sien en la regarder. -C'est tout ce que j'ai à t'offrir .. et je regrette tellement de n'avoir même pas essayer de te retrouver après ma sortie de prison .. je m'en veut Déposant ses deux mains sur ses joues son front toujours contre le sien. Il avait tellement peur de la perdre de nouveau. -Si je te perd une nouvelle fois .. cette fois je ne vais pas supporter .. je préfère me laisser crever que de te perdre à nouveau. Il allait rester son ami seulement il aurait aimer être plus .. seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:11


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter la solution telle qu'elle se présente même si mon fort intérieur me crie de me battre. Je vais me battre mais au moment voulu. Là, je ne peux pas lever le petit doigt sachant qu'il a refait sa vie. Si par chance, entre lui et sa copine ça ne fonctionne pas, peut-être que je pourrais tenter ma chance. Peut-être aussi qu'arrivé à un moment, je n'arriverais plus à me contenter du statut d'amie. Quoi qu'il en soit, c'est une rude épreuve pour moi et je prend sur moi au maximum pour ne pas laisser paraître ce malaise qui me ronge au plus profond de moi. Oui, c'est horrible et encore, je trouve que le mot est faible ... J'ai toujours été franche bien qu'avec certaine personne, j'essaie de me montrer moins dure mais submergée par les émotions comme je le suis, c'est compliqué bien que je cache bien mon jeu tout de même. Quand Jayden pose son front contre le mien je plonge mon regard dans le sien. Si tu m'aurais retrouvé, j'aurais surement encore ma place dans ta vie amoureuse mais c'est surement un signe du destin qui nous indique qu'on n'est peut-être pas fait l'un pour l'autre ... Qu'est-ce que j'ai pu rêver de ce moment ou il sortirait de prison et me retomberait dans les bras mais ça n'est pas arrivé. Je dépose mes mains sur les siennes après qu'elles soient venu se poser contre mes joues. Tu ne me perdras pas Jay. Je ne le supporterais pas non plus puis c'est pas si mal que tu me laisse au moins être ton amie. Je vais prendre ce que tu m'offres et m'en contenter mais fais-moi une promesse, ne cesse jamais de m'aimer car nous deux, c'était écrit mais le destin en a voulu autrement. Or, on peut toujours le déjouer par des sentiments communs sans pour autant les exploiter au grand jour. Je veux pas qu'un jour tu me dises que tu n'as plus de sentiment pour moi Jay, je le supporterais pas. Je joue les dures mais je te jure que j'ai mal ... J'étais pourtant bien partie et voilà que je ne contrôle plus mes émotions une nouvelle fois. Cette boule qui s'est formée dans ma gorge explose en quelque sorte, me donnant un chagrin d'amour tel que les larmes coulent le long de mes joues et que mes lèvres se mettent à trembloter.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:54

Jayden ne supportait pas de la voir dans cet état, elle le prenait mal et il sens rend tout de suite compte, et de plus c'est de sa faute et il s'en veut. Il était amoureux d'elle toujours autant qu'avant peut être même plus. Horrible, cette sensation était horrible pour elle, horrible de ne pas avoir Jayden pour elle.Mais peut etre qu'a force Jayden retournera vers elle avec le temps et maintenant qu'elle ce trouve près de lui il auras toujours cette envie d'être avec elle. -Je m'en veux, je sais que cela ne sert à rien ce que je te dit, mais c'est la vérité ... Sn front toujours contre le sien à la fixait droit dans les yeux ses mains toujours contre ses joues. - Je sais pas .. je ne crois pas au signe du destin comme cela. elle lui demander de ne pas l'oublier, qu'elle auras toujours une place dans son cœur, il hochait la tête à ce qu'elle demander, bien sur qu'elle allait toujours avoir sa place dans son cœur -Reagan je te le promet, tu auras toujours cette place dans mon cœur, tu l'as toujours eu et ce n'est pas maintenant que je vais t'oublier, tu à toujours eu la plus grande place, et tu l'occupe toujours et sa pour très longtemps, jamais je ne pourrais t'oublier, Reagan je regrette de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu veut. La regardant un long moment dans les yeux, et la voyant pleurer c'étais comme si son cœur aller s'arracher. -Non pleure pas .. pas à cause de moi .. je m'en veut .. il essuyer ses larmes avec ses pouces, déposant ses lèvres sur le coin des siennes. Il sentait déjà qu'il n'allait pas tenir et qu'il avait déjà envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:06


LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Je prend mal la chose, même très mal mais je ne peux pas réagir autrement. Faut se mettre à ma place après tout. J'ai mal, très mal et j'essaie de le cacher tant bien que mal mais j'ai beaucoup de difficulté. Moi qui suis d'habitude une professionnelle pour cacher mes sentiments et mes émotions, c'est loupé pour ce coup. T'en veux pas Jay, c'est la vie, faut malheureusement s'y faire. Même si j'ai mal à cause de lui, je peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir que je sois à ses côtés dans sa vie amoureuse. Il est amoureux d'une autre femme et c'est son droit. Je veux pas qu'il culpabilise. J'y crois pas non plus en fait, ou presque pas. J'y crois un peu et c'est largement suffisant pour éveiller mon esprit assez déjanté apparemment. Ses mots me firent du bien car savoir que j'aurais toujours une grande place dans son coeur me fait chaud au mien. Je veux pas qu'il m'oublie, même avec le temps car j'ai quand même été la première à partager sa vie. Je suis contente de l'entendre Jay ... J'ai mes limites et là, elles sont atteinte. Je n'arrive plus à me retenir et je fond en larmes, dans le plus grand des silences. Il essaie de me consoler, de me réconforter du mieux qu'il peux mais ça accentue un peu plus mon chagrin. Il sèche mes larmes et me dépose un baiser sur le coin des lèvres qui me fait frissonner. C'est moi qui m'en veut de me laisser aller comme ça surtout que c'est pas mon genre ... Les yeux rougis par les larmes, je plonge mon regard dans le sien.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:26

Il la garder contre lui, avant de sécher doucement ses larmes quelle avait encore sur les joues, il ne voulait pas la voir comme cela alors avant de reculer doucement il la regarder toujours droit dans les yeux. -Allez arrête de pleurer, ont c'est retrouvé c'est déjà pas mal alors ont vas passer la journée tout les deux ok ? on vas rester rien que toi et moi .. Il prend doucement sa main et sa guitare qui ce trouve sur le sol et marche avec elle sur le sable. Passer la journée avec elle aller leur faire du bien à tout les deux, rattraper tout ce temps qu'il on passé loin de l'autre. -Je t'emmène ou tu veut après mon rendez vous, on vas rester tout les deux .. Marchant avec elle sur le sable ils arrivent vers sa voiture posant sa guitare à l'arrière et lui ouvre la porte. -Allez vient !! on vas aller prendre un café, je veux rattraper tout ce temps que j'ai passé loin de toi et me rappeler à quel point c'est bien d'être avec toi. Il était tout souriant, et voulait juste etre avec elle passer une journée pour ce rappeler des souvenirs des moments très spécial qu'il à toujours passé avec elle. Il attendait qu'elle monte dans la voiture pour pourvoir prendre sa place et partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:59

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:

LE PREMIER AMOUR, C'EST PAS UNE LÉGENDE, ÇA NE S'OUBLIE PAS ...

REAGAN-TERESA & JAYDEN



Blottie dans les bras de Jay, j'ai envie de m'en décoller. Je suis effondrée et j'ai besoin de me sentir protégée contre lui mais surtout de savoir, qu'on ne se fichera pas de moi parce que je verse un torrent de larme. D'accord, rien que toi et moi. L'idée de passer un peu de temps seule rien qu'avec lui me redonne un maigre sourire. C'est mieux que rien après tout. Je sèche bien mes joues et quand il me prend la main, je la serre doucement dans la mienne tandis qu'il a ramassé ma guitare et qu'il marche dans le sable. On ira plutôt où tu voudras. Je préfère lui laisser libre arbitre car si ça tenait qu'à moi, je l’emmènerais chez moi et ça le mettrait surement mal à l'aise. Quand nous arrivons à sa voiture, il met ma guitare à l'arrière et m'ouvre la portière. Allons-y, ça nous rappellera quelques souvenirs. Montant dans la voiture, je m'attache.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:15

Une fois arrivé à sa voiture, elle n'avait plus de larmes sous les yeux, mais le regard toujours aussi troublé, ce qui prouvait qu'elle avait pleurer. Il lui sourie doucement la laissant monter dans la voiture, Jayden monte à sa place et démarre puis tournant a tête vers elle il sourie en coin. -Aller je veux plus te voir pleurer .. tu verras une fois que tu auras passé la journée avec moi tu vas rire .. on vas pas rester là tout les deux à pleurer sur le passer, même si on regrette tout les deux cette époque. Il lui fait un sourie avec un petit clin d'œil avant de partir avec elle pour retourner en ville pour aller prendre un café. Une fois arriver sur le parking il se gare et descend avec elle. -Hey prend ce que tu veut c'est moi qui paye profite en c'est assez rare .. alors dit moi ce qui te fait plaisir je vais commander prend une table et je revient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson   Le premier amour ne s'oublie jamais /  J. Reagan-Teresa Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► FICHE TERMINÉE HONEY ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI ♥
» JANET REAGAN-TERESA JACKSON ► MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES ♥
» (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|
» L'amour est un nom et le sexe est un jeu, alors oublions le nom et jouons le jeu ~ Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-