AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour| Empty
MessageSujet: (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|   (M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour| EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:26


Prénom P² Nom

ÂGE : 24 ans.
DATE DE NAISSANCE : 23 juin 1988.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles.
MÉTIER, ÉTUDES : Coach & Agent Sportif.
GROUPE : [ I AM STINKING RICH ]
CÉLÉBRITÉ : James Lafferty.
HISTOIRE : Prénom est un jeune homme de vingt-quatre ans qui a eu une carrière sportive dans le basketball, très prometteuse, jusqu'à ce qu'un terrible accident de voiture, qui a failli lui coûter la vie vint tout gâcher. Sévèrement blessé à la colonne vertébrale, il reste tétraplégique durant quatre longues années avant de retrouver ses capacités grâce à un traitement médical très lourd et une rééducation tout aussi difficile. Tout en réapprenant à se servir de ses jambes, il réfléchit à son avenir. Il sait, qu'à cause de sa colonne vertébrale, il ne pourra plus jamais jouer. Pourtant, même sans pratiquer, il peut rester un adepte accompli de sa passion pour le basket. Ancien joueur de la NBA, il a un CV plutôt bien rempli qui pourra lui ouvrir plus d'une porte. Il se reconvertit en coach sportif et finit même par y ajouter le statut d'agent, deux métiers qui se combinent à la lettre. Voilà maintenant trois ans qu'il pratique ces deux métiers. Il entraînent et guide des jeunes étoiles vers leur destinée, mettant tout son coeur à l'ouvrage.
CARACTÈRE : Prénom est un jeune homme au tempérament fort. Adolescent, il était très populaire mais surtout, un très mauvais garçon. En grandissant et en devenant un homme, il a changé du tout au plus. C'est devenu un homme au grand coeur bien que certains de ses mauvais défauts comme la jalousie et son petit côté bagarreur n'est pas disparu pour autant. Disons, qu'il s'est amélioré.
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
Heidi Bianca Johnson, soit, la plus belle histoire d'amour de Prénom. Prénom était pour elle son premier amour. Lui, lorsqu'il s'est mit en tête de la draguer, c'était sur une simple petit vengeance. Son demi-frère, avec qui il ne s'entendait pas bien à l'époque et qui était le meilleur-ami de Heidi, avait une profonde affection pour la jeune femme et quoi de mieux que de viser là ou ça fait mal. Heidi l'a aidé à s'améliorer dans certaines matières tandis que lui, jouait son jeu du mieux qu'il le pouvait, sauf, qu'il n'avait pas imaginé qu'il tomberait amoureux de la demoiselle. Ils finirent par sortir ensemble. Ils avaient seize ans à cette époque-ci. Un an plus tard, Heidi tomba enceinte et il l'a demanda en mariage après s'être fait émanciper. Alors qu'ils étaient parti fêter ça en amoureux au restaurant, la voiture quitta sa trajectoire et après avoir défoncée une balustrade de sécurité, elle termina sa course dans le lac. Prénom fut gravement blessé à la colonne vertébrale tandis que Heidi, tomba dans le coma pendant six mois. À son réveil, elle était amnésique mais on lui apprit à retrouver ses souvenirs. Elle se rappela de Prénom, de l'enfant qu'elle portait et tomba dans une profonde dépression lorsqu'elle apprit qu'elle avait perdu le bébé. Prénom qui ne supportait pas que Heidi le voient ainsi, décréta qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle espéra longtemps qu'il reviennent vers elle mais rien ne se fit. Quand Prénom réapprit à se servir de ses jambes, il essaya tant bien que mal d'oublier Heidi qu'il pensait de nouveau en couple avec un autre homme sauf, que le premier amour, ça ne s'oublie pas. Heidi n'a jamais réussi à aimer quelqu'un d'autre et espère toujours, au fond d'elle, revoir Prénom débouler dans sa vie. Comme quoi l'espoir fait bien vivre car Prénom a décidé de retenter sa chance après des années d'absence.

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
Coucou I love you Mon scénario est très important pour l'avancé de l'histoire de mon personnage. Je ne suis pas exigeante et ne demande rien en particulier. Je ne demande donc pas de ligne car généralement, on privilégie la qualité à la quantité. Je ne demande pas de présence particulière bien que j'aimerais au moins une réponse par jour. Ce n'est pas grand chose. Quant au reste, à vous de voir. Le pseudo est au choix mais l'avatar n'est pas négociable du tout. L'histoire et le caractère sont à développer sachant que je veux voir les points que j'ai noté dans votre fiche, logique. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario =)

FICHE PAR TINTIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Prénom P² Nom Ft. James Lafferty |Premier Amour|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My brother.. james Lafferty
» Le premier amour ne s'oublie jamais / J. Reagan-Teresa Jackson
» maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.
» (M) P. Prénom-Prénom P. Martinez Ft. Eric Dane.
» (M) P. Prénom-Prénom P. Solis Ft. Shemar Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-