AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. Empty
MessageSujet: Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..   Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:08



Stefan & Jordan.

Un Week-end en amoureux, c'était ce qu'il me fallait. Il m'avait énormément manqué pendant quelques temps, même tous les jours ! On dirait que c'est simple de prendre des cours par correspondance, mais c'est tout le contraire ça vous pirisse la vie. Alors, j'ai décidé d'arrêter de me concentrer sur mes études de médecine te j'ai choisi d'être mannequin. C'est vrai que c'était pas du tout le même domaine, mais j'aime beaucoup devant un appareille photo. Ces cours m'avait coupé du monde, et c'était à peine si je lui donner signe de vie. Ce que je voulais-être vraiment, c'était être avec lui. J'étais tombé amoureuse de mon super héros et j'avais l'impression que c'était réciproque.

On était Vendredi et j'étais en train de finir ma valise pour notre week-end en amoureux. Après avoir mis le plus gros. Le bateau levé l'ancre à 18 heures trente et j'avais hâte, très hâte de partir pendant un week-end entiers avec Stefan. J'avais pris qu'une seule valise ce qui était étonnant d'ailleurs, mais oui. J'étais en train d'éteindre mon portable parce qu'il était hors de question que je le prenne quand j'entendis la porte sonnée. Je partis ouvrir la porte, et quand je vis mon amoureux un très grand sourire s'affichait sur mes lèvres. Je courus presque dans ses brans avant de dire : [color= #763CEB] « Mon coeur, je suis super contente de te revoir. Tu m'as terriblement manqué. Viens rentre ne reste pas à l'extérieur » Dis-Je après avoir collé ses lèvres contre les siennes et les embrassèrent tendrement.

© .mapydew


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Lun 6 Aoû 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..   Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:01



« ' Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. ▬ »
feat. Setefan & Jordan.


C'était le début du weekend, vendredi, tout simplement & j'avais quelque chose de prévu. Personne n'allait me gâcher celà, en tout cas. Ces temps-ci, je n'avais pas de nouvelles de ma petite-amie alors, évidemment cela me manquait. Je n'en revenais pas et c'était pour cela que j'avais proposé de partir un peu, tranquillement et en amoureux. Oui, en amoureux pour pouvoir enfin, se retrouver. J'avais vraiment l'intention de passer un bon weekend, avec elle. Alors, je me mis à préparer mes affaires, dans une valise et ceux qui mettait vraiment essentiel pour moi. Il ne fallait pas non plus que j'oublis ma carte d'identité et autre documents, on ne sait jamais, hein? Le bateau nous devions y être à 18h ou même avant biensûr ! Au bout de quelque heures, préparé enfin. Je me rendis donc chez ma petite-amie, ma valise en main, avec roulette. J'avais tellement hâte de l'embrasser, la prendre contre moi & la serrer pour sentir son odeur qui m'avait manqué. Oui, manqué, depuis tout ce temps. Près de sa porte, frappant & elle ouvrait quelque secondes après. La voyant, s'approcher de moi, je la serrait contre moi doucement ayant un sourire aux lèvres. je dis : « Tu m'as tellement manqué, ma chérie, si tu savais depuis le temps ? .. Je suis content de pouvoir passer un moment rien qu'avec toi ! .. T'es prête chéri ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Je finis par entrer dans son chez elle, peu de temps après. Je prolongeais doucement, le baiser qu'elle m'offrit quelque minutes. J'en profitais tout en posant mes mains sur sa joue, doucement, prolongeant amoureusement. Je dis : « Je t'aime ! ..» Dis-je, mon regard dans le sien.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..   Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:15



Stefan & Jordan.

J’étais pressé de être sur le bateau avec la seule personne qui compte pour moi, j’avais très peu d’amis dans cette ville, depuis mon arrivée, j’avais pas pris beaucoup de temps pour faire des rencontres mais le peu que je connaissais était importante pour moi, même très important pour moi. Je n’avais pas dis non à sa proposition de partir un peu parce que j’avais besoin de me retrouver seule avec lui, il m’avait tellement manqué que j’avais besoin de lui, d’être dans ses bras et de sentir surtout son parfum. J’avais besoin de le sentir, que son odeur passe entre mes narines. Enfin bref, j’étais directement parti lui ouvrir quand j’avais entendu la porte et je savais très bien que ça ne pouvait être, de toute façon, Stefan. J’étais tellement contente que je l’avais serré dans mes bras en fermant les yeux quelques longues minutes. « Tu m’as manqué aussi, tu ne sais pas à quelle point, je suis tellement heureuse de partir avec toi ! Sa va nous faire du bien tous les deux. Oui, je pense avoir tout pris, que ce soir mes affaires ou alors les billets, mon passeport et ma carte d’identité. » j’avais par la suite embrassés ses lèvres qui m’avait autant manqués, j’avais fermé les yeux quelques minutes, enfin le temps du baiser. Je posais mon front contre le sien avant de lui faire un magnifique sourire et je lui dis : « Je t’aime moi aussi Stefan … » Dis-je avant de lui donné par la suite un baiser sur la joue prés de ses lèvres.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..   Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:49



« ' Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. ▬ »
feat. Setefan & Jordan.


Heureux d'enfin, pouvoir me retrouver avec la seule personne qui comptait dans cette planète, mis à par mes satanés de cousines. Bon, je rigoles, je les aime énormément mais, j'adorais les taquiner quoi. Enfin, brefouille comme le disait un ami proche de moi, je l'observais doucement, son regard dans le sien. Cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais vu, à cause de ses cours & moi, de mon boulot ou autre encore. Je n'avais qu'une seule envie, me retrouver avec elle, seul et profiter de ce moment si précieux. Resserant mes bras autour d'elle, doucement, afin de l'approcher contre moi & déposer mes lèvres sur son cou. Son odeur, m'avait tellement manqué. Je dis : « Me retrouver un moment seul, avec toi, c'est ce que je voulais. Qu'ont soient seul, toi & moi. Ca fait une éternité ! .. C'est parfait alors, ma belle, de mon coté aussi j'ai tout ceux qu'il faut. Donc, on par quand tu veux.. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Tout en regardant ses lèvres, cela me rappella notre premier baiser. Celui qu'elle avait fait spontanément et par surprise. Un très grand moment, qui me restait en mémoire. Le jour & l'heure aussi. Bref, un léger sourire aux lèvres, quelque minutes plutard. A son je t'aime, je caressais sa joue de ma main, en la tenant par les hanches. Je dis : « J'adore te l'entendre dire, comme à chaque reprise d'ailleurs .. » Dis-je, mon regard dans le sien. Déposant mes lèvres sur les siennes, amoureusement, peu de temps après. Cela m'avait tellement manqué.
Spoiler:

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..   Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AAB ♥ tu veux être mon ami? (a).
» ▬ MARINA • tu veux être mon ami ?
» Liv Ezzilie Thompson ♥ Je veux être une petite fille aimée!
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-