AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:13

Et bien ... Rien, malheureusement j'ai pas prévu de lien ou de scénario pour un enfant, désolé mais je ne peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:04

Des liens encore disponible, tous pleins en veux tu en voila, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:39

Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 3808539628 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 894006417 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 2871910706 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 3832313845 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 3449920115 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 1017935105 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 1749112746 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 3472156054 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 3681609067

mdr dsl ces l'effets Chace moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:47

Oui bien sur ^^, que désire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:54

ce que tu me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:01

Ex love en ce qui nous concerne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:08

Loréna : Je vais t'ajouté t'en fais pas ^^

Shiobane : Au choix : Love, Amant, confident, Maitre Chanteur, Ennemi. Il y a un scénario pour tous, donc choisi celui qui te plairait le plus et on parlera du scénario ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:10

Je m'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:11

ba si ta love de libre sa me dit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:18

Ok, je t'envoie alors un MP pour qu'on en discute au niveau du scénario pour voir si on tombe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:19

sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:34

Un lien ? Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:48

Bien entendu ^^ Quelque chose t’intéresse en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:48

Tout dépend de ce qu'il te reste encore de libre ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:54

Il me reste Maitre chanteur, Ennemi, confident, relation compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:58

Relation compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:39

Relation compliqué :

Aprés une bagarre dans un bar, Casey pris ta défense, il demanda rien en échange, au départ tu en sourit mais a plusieurs reprise, quand tu est en danger, il est toujours la pour t'aider et te sauver. Et au bout d'un moment tu veut savoir pourquoi, et si il fait tout cela, c'est parce que tu lui rappelle sa petite soeur, voir meme confondre, et donc tu lui ouvre les yeux sur le fait que tu n'est pas sa soeur, mais Casey ne l'accepte pas et continue a te surveiller et de défendre contre tout ce qui peux t'arriver. Et au final on ne sait pas trop comment définir la relation, entre protection, harcèlement, mais aussi tendresse et amitié intime.

Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:19

J'adore ♥. De plus, Calli a une peur bleu des hommes donc ça pourrait rendre le lien encore intéressant x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:36

Trés bien, donc on valide le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:02

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:36

Oui bien sur, par contre il ne me reste plus grand chose du tout, donc soit tu devra te contenter de cela, ou bien si tu a un idée, je suis a l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:12

Moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:04

Avec plaisir, que désire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:44

Si je ne me trompe pas tu fais partie du groupe des SDFs ?
J'avais pensé soit à ami ou alors ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:31

Oui je suis bien un SDF.

Les deux me vont (préférence pour Ennemi)

Si tu a des idées je suis a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une virée en boite, il n'y a que ça de vrai - PV.
» Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv
» « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro
» Je veux avoir des vrai amie qui me comprennent ^^
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-