AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:58



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Tumblr_lvbj8tto1m1qa1rooo2_250




« Selena ?! ». Non il n'avait pas rêvé c'était bien elle qui se trouvait face à lui dans cette ruelle et pourtant c'était Cataleya qu'il avait poursuivie jusque ici pour avoir voler un passant . Le jeune homme venait d'être chamboulé et même choqué par la vue du visage de sa femme . Il ne comprenait pas ... Il ne comprenait plus ce qu'il était en train de se passer . Était -il mort ? Avait-il fait un arrêt cardiaque en courant après Cataleya ? C'en était presque effrayant mais d'un certain côté , rassurant de voir qu'elle était venue le chercher . A la vue du visage de sa femme , son cœur se serra de telle manière qu'il cru qu'il suffoquer . Posant sa main sur sa poitrine affolée , le jeune homme s'effondra , sa tête heurta le bitume et le rideau se referma . Il perdit conscience , choqué par ce qu'il venait de voir . Son cœur avait tellement souffert ces quatre derniers mois , qu'il en était devenu sensible . C'était officiel , il était devenu complètement fou à force de penser à sa défunte femme . Inconscient , le jeune homme entendit la chanson favorite de sa femme , il se revit courir après elle sur la plage et l'entendit rire aux éclats , c'était comme - ci il rêvait de sa vie . Plus rien ne l'encourageait à se réveiller , il désirait rester là sur cette plage avec la femme de sa vie . Tentant de rattraper sa femme , le jeune homme trébucha sur le sable puis tomba dans le vide , se retrouvant de nouveau devant ce fameux canal . Encore paniqué , affolé de voir sa femme se noyer sans ne rien pouvoir faire , il se jeta dans l'eau et encore une fois , elle se fit aspirée par le fond . Dans la chambre , allongé sur le lit , Jason se réveilla dans un sursaut , son cœur battait la chamade , se redressant brusquement , il émit un gémissement de douleur , posant machinalement sa main sur sa tête : « Aïe , putain qu'est-ce que je fous là . » Sentant un bandage sur sa tête , le jeune homme retira la couverture puis se leva . Il vérifia si son arme était bien sur lui , Dieu merci elle n'avait pas disparu . Il la sortit alors , la gardant par sécurité entre ses mains . Où était-il ? Il ne se souvenait plus de rien , mis à part d'avoir vu Selena mais à vrai dire , il prenait ça pour un rêve qu'il aurait pu faire . Il s'approcha doucement de la porte puis l'ouvrir tout en marchant dans le couloir , il cria :« Eh oh y' a quelqu'un ?! » Vu le métier qu'il faisait , il aurait très bien pu se faire kidnappé par des mecs qui désireraient lui sous tiré des informations , il n'était à l'abri de rien et puis d'ailleurs il n'avait pas l'air préparé du tout à ce qu'il allait voir .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:19


I'll say a little prayer for you.


« Allez vient ma belle... Laisses le se reposer, tu es sûr que je peux m'en aller ?» demanda Tasya alors qu'elle serrait Selena dans ses bras. Cette dernière hocha la tête positivement, reniflant à cause des larmes qu'elle a versés. La blondinette venait tout simplement de gâcher quatre mois de silence et pourquoi ? Pour passer une nuit avec Jason et qu'il finisse par la poursuivre alors qu'elle venait de voler un homme. Seule dans la cuisine, Selena se remémorait la voix et le regard de Jason surpris de la voiture et faire par la suite une sorte de crise cardiaque, la pauvre blondinette eu peur sur le coup. En arrivant avec Jason inconscient à l'appartement, la blondinette fit tout son possible pour qu'il ne plonge pas et ne quitte la vie, elle n'avait pas envie de le voir mourire et en plus de cela à cause d'elle. Le laissant se reposer, Selena retira sa perruque qui lui grattait qu'elle jeta sur le canapé et se rendit dans la cuisine. Le silence était devenu très pesant et la blondinette se demandait déjà ce qu'elle ferait quand il se reveillera, elle n'avait aucune idée et redoutait de plus en plus la confrontation, les explications et les reproches. Une seule solution lui semblait bonne, quitter le pays sans donner de nouvelles à personne d'autres mais où ira t'elle ? La blondinette, ne savait vraiment plus trop quoi penser et ça la rendait de plus en plus anxieuse. Prenant un grand verre d'eau où elle mit une aspirine effervescent, la jeune femme monta à l'étage, la tête dans ses pensées, n'entendant pas Jason, une fois dans le couloir, elle sortie de sa rêverie et sursauta d'un bond en arrière en remarquant Jason avec une arme à la main et dans le couloir, le verre se brisa et la jeune femme poussa un petit crie « Oh mon dieu ! » croisant le regard du jeune homme, elle se réfugia rapidement derrière la première porte qu'elle ouvrit. « Je ne suis pas Selena, vas t'en ou tues moi mais Selena c'est pas moi » dit-elle sans réfléchire, derrière le placard, cachée comme une enfant dans le fond. « S'il-te-plait, compliques pas les choses Jason... » ajouta t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:44



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Tumblr_lvbj8tto1m1qa1rooo2_250




Les mains tremblantes , Jason serrait son arme . Il flippait complètement , ne se souvenant d'absolument rien , peut-être que le coup à la tête y était aussi pour beaucoup dans cette subite perte de mémoire . La dernière chose dont il se souvenait c'était d'avoir vu le visage de Selena , c'était la seule chose qui l'avait marqué cependant c'était aussi la seule chose qui ne semblait pas réelle puisque sa femme était décédée et qu'il serait impossible de la voir en face de lui . Sortant de la chambre , le jeune homme fut attentif à chaque bruit qu'il pouvait entendre , il fallait qu'il se mette sur ses gardes au cas où un danger lui tomberait sur la tête . Il sursauta en croisant le regard de Selena qui poussa un crie certainement parce qu'il la surpris avec son arme . Il n'en croyait pas ses yeux , de la voir là en face de lui . Il secoua la tête - putain c'est quoi ce délire - pensa t-il . Il se croyait en plein rêve , il ne baissa pas son arme , choquée par ce qu'il venait de voir encore une fois . « Oh mon dieu ! » Il avait beau secouer la tête pour se réveiller de ce rêve , rien , tout semblait vrai , réel . Selena était en face de lui , c'était sa voix , c'était elle . Restant de marbre , le jeune homme vit se cacher derrière une porte en disant : « Je ne suis pas Selena, vas t'en ou tues moi mais Selena c'est pas moi » Autant dire que là , il comprit tout de suite qu'il s'agissait de sa femme . Il ne savait même plus quoi ressentir , tellement il était confus , surpris et étonné . Devait-il lui en vouloir ? Il se souvint alors que les policiers recherchaient toujours le corps de Selena dans le canal cependant tout les avaient laissé à croire qu'elle avait périr dans une noyade . Se frottant les yeux , Jason fit un pas en avant : « Non ... Je m'en irai pas et je ne te tuerai pas non plus . Ce petit jeu a assez duré , je sais que c'est toi Selena . » Et rien qu'en prononçant le prénom de sa femme , Jason eut un flash , se revoyant poursuivre Cataleya , tout défila dans sa tête . Il avait encore du mal à y croire mais il devait se résigné à le faire : « C'était toi Cataleya . Quatre mois ! Quatre mois que je souffre comme un putain de chien parce que je pense avoir perdu ma femme dans une noyade ! J'y crois pas putain ! » Fit-il en haussant la voix et en donnant un coup de poings au mur . Il passa sa main sur son front , tentant de respirer normalement , c'était la chose la plus ignoble qu'elle ait pu lui faire « Pendant tout ce temps tu étais vivante ... Tu t'es bien foutu de ma gueule . » Soupira t-il . Il était tellement en colère , il ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'elle s'était faite passé pour morte : « S'il-te-plait, compliques pas les choses Jason... » Il la vit rentrée dans la chambre , il s'avança rapidement pour y pénétrer puis jeta un coup d'oeil sous le lit mais elle n'y était pas , il posa son regard sur le placard . Elle ne pouvait être qu'à l'intérieure , il soupira puis s'asseya sur le sol , s'adossant au bord du lit : « C'est trop tard , c'est déjà fait . Je ne partirais pas tant qu'on ne se sera pas expliquer . » lança t-il d'une voix froide , il remit son flingue sous son t-shirt puis reprit : « Pourquoi est-ce que tu nous as laissé croire que tu étais morte ? J'ai fais quelque chose de mal ? » Demanda t-il avec une voix mi froide , mi brisée . Il leva les yeux aux plafonds , il se demandait si ce calvaire se terminerait un jour .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:10


I'll say a little prayer for you.


En remarquant rapidement et en croisement de regard Jason qui avait son arme et était en position de couverture, la jeune femme ne réfléchit pas à deux fois pour se cacher, son corps se mit à et elle ne souhaitait qu'une chose : qu'il s'en aille. Elle su à cet instant que lui dire la verité, serait à la fois insupportable pour elle mais aussi pour lui. Elle ne voulait pas avouer qu'elle était vivante car en l'avouant, elle s'exposait aussi au risque de retourner à l'hôpital psychiatrique et elle ne le souhaitait aucunement. « Non ... Je m'en irai pas et je ne te tuerai pas non plus . Ce petit jeu a assez duré , je sais que c'est toi Selena . » Selena sentie sa gorge se serrer, elle commençait déjà à étouffer dans ce sombre placard. Illuminé par les lignes de trous de la porte. Elle n'émit aucune réponse et la belle sursauta en entendant Jason hurler : « C'était toi Cataleya . Quatre mois ! Quatre mois que je souffre comme un putain de chien parce que je pense avoir perdu ma femme dans une noyade ! J'y crois pas putain ! » entendant un gros coup au mur, la peur de la jeune femme s'accelera et elle répondit en hurlant « Mais tu l'as perdu... Selena est morte, je suis Cataleya, te met pas en colère s'il-te-plait... » dit-elle avec une voix brisée. Elle savait qu'il comprendrait qu'elle tentait de lui mentir encore une fois. « Pendant tout ce temps tu étais vivante ... Tu t'es bien foutu de ma gueule . » selena sentie sa gorge se serrer de plus en plus, les premieres larmes qui la menaçait de venir coulèrent petit à petit, mordillant ses lèvres, la jeune femme comprit vraiment la déception de Jason, le mal qu'elle lui avait fait mais elle n'en oubliait pas le mal qu'il lui avait aussi fait. Remarquant par les trous Jason regarder sous le lit, le jeune homme s'asseya contre le bord du lit sur le sol « C'est trop tard , c'est déjà fait . Je ne partirais pas tant qu'on ne se sera pas expliquer . » La blondinette fit un signe négatif, elle ne voulait même plus s'expliquer « Pourquoi est-ce que tu nous as laissé croire que tu étais morte ? J'ai fais quelque chose de mal ? » Selena soupira doucement, son coeur se mit à battre la chamade, elle étouffait vraiment dans ce placard, de quoi devenir chlostrophobe, elle ouvrit doucement la porte pour enfin respirer mais la tristesse ne s'en alla pas, n'osant pas croiser le regard de son mari, la blondinette répondit, le dos adossé sur la porte du placard « Tu m'avais promis que je n'irais plus... Que tu ne me laisseras jamais retourner dans cet hôpital...» commença t'elle en fixant le sol, sa main posé sur sa gorge glissant sur son coeur et reprit « Je me suis enfuis de l'hôpital, je suis venu directement en direction de la maison et je t'ai vu entrer à l'appartement... Avec une femme et j'ai compris que j'avais plus ma place dans vos coeur, que j'étais le boulet et je t'ai laissé libre sans te préoccuper de moi... » dit-elle, puis versa des larmes soudainement « J'ai pris mes affaires et je les aient jetés, c'est vous qui avez conclus que j'étais morte ! Moi je n'ai rien dis... Et j'étais loin de me douter que ma mort te toucherais... Enfin... Que... Que je te manquerais toujours après quatre mois... » dit-elle la voix brisée, ses mains cachèrent son visage pour laisser ses larmes couler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:32



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Tumblr_lvbj8tto1m1qa1rooo2_250




Et dire qu'il pensait que cette Cataleya était une femme exceptionnelle , qu'elle lui permettrait d'arrêter de souffrir ... Qu'elle ressemblait à deux gouttes d'eau à sa femme , voilà pourquoi il pensait ainsi , parce qu'elle était en réalité Selena elle - même . En croisant le regard de la blondinette dans ce couloir , il aurait dû sauter de joie , être soulagé de voir que sa femme n'était pas morte , mais non , il avait terminé par craquer sous le poids de la douleur qu'il contenait en lui depuis quatre long mois , quatre long mois de douleur et de souffrance où il était devenu le fantôme de lui - même . Rien que d'y penser , il en devenait dingue . Il aurait encore préféré qu'elle le quitte plutôt qu'elle ne se fasse passer pour morte , détruisant ainsi toutes les personnes qui l'aimaient et surtout son propre mari . « Mais tu l'as perdu... Selena est morte, je suis Cataleya, te met pas en colère s'il-te-plait... » Décollant son poing du mur , le jeune homme soupira longuement , à vrai dire il avait eu envie de tout détruire autour de lui . Savoir qu'elle lui avait menti de cette manière lui donnait la nausée et l'énervait au plus haut point . Il se sentait comme le plus gros con de la terre . Elle ne méritait même pas toutes les pensées qu'il avait pour elle , toute cette torture qu'il avait subit par sa faute : « Ne pas me mettre en colère ? Ah c'est la meilleur celle - là ! Comment veux -tu que je réagisse ? Que je saute au plafond ? Tu n'es pas cette putain de Cataleya ! Arrête un peu de me prendre pour un idiot ! » Cria t-il de sa voix grave malgré lui en fronçant les sourcils . Au fond , il en demeurait même un peu vexé puisqu'il pensait qu'elle avait fabriqué ce mensonge de tout pièces pour le fuir . Rentrant dans la chambre , le jeune homme jeta un coup d’œil sous le lit avant de s'apercevoir que la blondinette était caché dans la penderie . Il n'allait pas la sortir de force par les cheveux , de plus il ne se sentait même pas prêt de la voir en face . Il venait à peine de réaliser qu'elle était morte et voilà qu'elle ressurgissait comme par magie , il y'avait de quoi se montrer hésitant . Posant ses fesses sur le sol , Jason soupira , passant nerveusement sa main sur front front . Il avait beau savoir que sa femme n'était pas morte , il n'en restait pas moins détruit . Il posa ensuite une première question à sa femme . Celle-ci ouvrit la porte du placard et il posa machinalement son regard dessus , ça faisait drôle de la voir , il avait eu envie de se lever et de la serrer dans ses bras en lui disant à quel point il était rassurée de la voir vivante mais il ne le fit pas , la déception l'en empêcha . « Tu m'avais promis que je n'irais plus... Que tu ne me laisseras jamais retourner dans cet hôpital...» Jason baissa les yeux même si d'une part , ce n'était pas vraiment lui le fautif cependant , il l'était tout de même , il était fautif d'avoir lâché sa femme des yeux « Je me suis enfuis de l'hôpital, je suis venu directement en direction de la maison et je t'ai vu entrer à l'appartement... Avec une femme et j'ai compris que j'avais plus ma place dans vos cœur, que j'étais le boulet et je t'ai laissé libre sans te préoccuper de moi... » Là , il n'avait aucune excuse pour la venue de cette femme ... Sous les conseils de son frère , Jason avait , c'est vrai , essayé de tourner la page puisqu'il paraissait qu'il n'y avait plus aucune chance de voir la blondinette sortir de sa folie . Il s'était senti tellement désespéré , tellement impuissant face à tout ça . Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieure , sentant sa gorge se nouer à chaque parole que la blondinette prononçait : « J'ai pris mes affaires et je les aient jetés, c'est vous qui avez conclus que j'étais morte ! Moi je n'ai rien dis... Et j'étais loin de me douter que ma mort te toucherais... Enfin... Que... Que je te manquerais toujours après quatre mois... » Détournant son regard de Selena , Jason souffla : « J'suis désolé Selena , je suis tellement désolé . J'ai pas pensé une seule seconde à te renvoyer là - bas ... J'avais besoin de sortir prendre l'air , j'en pouvais plus de te voir comme ça et Evanna a prétendu vouloir t'emmener quelque part et elle t'as finalement emmener à l’hôpital contre mon gré . J'aurais bien aimé t'en sortir mais elle a inventé tout un tas de truc pour que je n'ai plus le droit de te faire sortir . J'aurais pas dû la laisser venir te voir , j'aurais dû être le seul à m'occuper de toi . » Avoua t-il la voix étouffé par les remords et la haine qu'il portait envers la sœur de sa femme . « Tout le monde était persuadé que tu n'en sortirais jamais , d'ailleurs les médecins n'arrêtaient pas de dire que ton état se dégradait de jour en jour ... Et Matthew a trouvé bon de m'aider en me présentant cette femme , en fait pour être sincère il m'en a présenté des tas ... Mais j'avais vraiment pas la tête à ça . » Admit-il les lèvres tremblantes , non sa tête avait été bien prisée par sa femme .« Vu ton état et tes papiers qu'ils ont retrouvés dans ce canal , il était facile pour l'hôpital de supposer un suicide ... d'ailleurs si tu veux savoir , les autorités recherchent toujours ton corps . » Annonça t-il sans relever le regard. « Tu croyais vraiment que j'allais faire la fête à l'annonce de ta mort , que j'allais tourner la page aussi facilement ? Je ne te déteste pas Selena . » Avoua t-il en se relevant les yeux larmoyants : « Et j'arrive toujours pas à croire que tu te tiens là en face de moi , j'ai l'impression de délirer .» Si bien qu'il n'osa même pas faire un pas de plus .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:34


I'll say a little prayer for you.


« Ne pas me mettre en colère ? Ah c'est la meilleur celle - là ! Comment veux -tu que je réagisse ? Que je saute au plafond ? Tu n'es pas cette putain de Cataleya ! Arrête un peu de me prendre pour un idiot ! » en entendant Jason crier sur elle, la jeune femme restait réfugiée, regrettant d'avoir amenné Jason chez Tasya, elle aurait dû appeler les secours au lieu de subir ça à Jason mais aussi à elle même. Après leur retrouvaille, elle savait d'avance que sa vie changerait si il ne la tuait pas avec son flingue alors il avouerait à tout le monde que Selena est vivante et la blondinette ne se permettrait pas de montrer le bout de son nez. De toute façon, elle savait que ce moment arriverait tôt ou tard mais pas aussi rapidement que ça. La jeune femme ne voulait pas le mettre en colère et en se cachant, elle voulait éviter le regard de Jason, aussi peureuse et malheureuse, Selena se tûe, de peur d'augmenter sa colère. C'était un énorme choc pour lui et Selena comprenait bien sa réaction. Par la suite, Selena fini par sortir du placard une fois que Jason posa les deux questions inévitable, ça lui faisait mal de tout lui raconter, sa gorge se nouait à chaque phrases dite, Selena aurait aimé que tout cela ne se passe pas, qu'on ne l'ait jamais interné mais Jason fini par s'expliquer « J'suis désolé Selena , je suis tellement désolé . J'ai pas pensé une seule seconde à te renvoyer là - bas ... J'avais besoin de sortir prendre l'air , j'en pouvais plus de te voir comme ça et Evanna a prétendu vouloir t'emmener quelque part et elle t'as finalement emmener à l’hôpital contre mon gré . J'aurais bien aimé t'en sortir mais elle a inventé tout un tas de truc pour que je n'ai plus le droit de te faire sortir . J'aurais pas dû la laisser venir te voir , j'aurais dû être le seul à m'occuper de toi . » Selena baissa le regard, il aurait dû se méfier d'Evanna, si Selena se devait à croiser la jeune femme, il est clair qu'elle ne croiserait pas sa soeur mais une inconnue qu'elle mépriserait au plus au point, à l'avoir trahie de la sorte . « Tout le monde était persuadé que tu n'en sortirais jamais , d'ailleurs les médecins n'arrêtaient pas de dire que ton état se dégradait de jour en jour ... Et Matthew a trouvé bon de m'aider en me présentant cette femme , en fait pour être sincère il m'en a présenté des tas ... Mais j'avais vraiment pas la tête à ça . » admit-il mais Selena le regarda avec surprise, ou plutôt avec dégoût, elle savait qu'il y avait eu cette jeune femme mais d'AUTRES, elle s'était interdit à penser ça, pourtout il y en avait bien. Les lèvres tremblantes et le regard larmoyant, la blondinette regarda Jason dans les yeux, sentant son coeur se briser « Des tas ? Tu ... Tu m'as trompé ? Tu m'as trompé avec des tas d'autres filles alors que je t'attendais... Que j'étais à l'hôpital ? tu crois vraiment qu'en sachant ça j'ai pas envie de me faire passer pour morte ? Trahie par l'homme de ma vie... » dit-elle en serrant son coeur, les yeux en larmes, c'était vraiment le pire aveux qu'elle entendait. « Est-ce que tu sais le mal que ça me fait ? J'ai été cocu... Quand tu as été au coma, je t'ai attendu patiemment, on m'avait dit que tu ne t'en sortirais pas, j'ai attendu, je suis pas aller voir ailleurs et ça même si ont m'avait dit que tu n'avais pas de chance... Que tu finirais comme Dean...» Selena le voyait comme un lâche et ne supportait même plus de le regarder dans les yeux « Vu ton état et tes papiers qu'ils ont retrouvés dans ce canal , il était facile pour l'hôpital de supposer un suicide ... d'ailleurs si tu veux savoir , les autorités recherchent toujours ton corps . » Selena ne sû quoi dire, intérieurement, sa volonté était de se faire passer pour morte et elle avait réussit jusqu'à maintenant « Tu croyais vraiment que j'allais faire la fête à l'annonce de ta mort , que j'allais tourner la page aussi facilement ? Je ne te déteste pas Selena . » toujours le regard au sol, Selena fixa ses mains aussi mortes que son teint devenu pale, elle avait eu l'aveux qui disait tout sur leur couple et elle se fichait à présent de ce qu'il pouvait ressentir, elle se fichait du mal qu'elle a pu lui faire en se faisant passer pour morte, le mal qu'elle avait en ce moment n'était pas comparable au sien, elle se doutait qu'il l'avait trompé avec un fille mais en apprenant qu'il y en avait eu en faite " des tas " Selena ne supporta pas. Il l'avait trahie tout comme Evanna l'avait trahie, on dit que " L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison " et Selena comprenait à l'instant cette citation. Restant silencieuse depuis qu'elle s'était exprimé face à la nouvelle, Selena resta passive et n'émit aucune remarque, ses larmes coulaient le long de sa douce peau mais aucun son ne sortie de sa bouche « Et j'arrive toujours pas à croire que tu te tiens là en face de moi , j'ai l'impression de délirer .» Selena ne répondit pas, elle se tourna sur le côté, le coeur fatigué de l'entendre et de le voir. Dos à sa vue, la belle mit sa main sur la poignée puis fini par retourner dans le placard. Elle n'aurait jamais dû en sortir et commencer à s'expliquer. Elle savait qu'elle finirait par en souffrire et c'est en pleurant que la belle se décida à quitter le pays. Et dire qu'il l'avait manqué, qu'elle l'aime toujours autant, cette aveux la mettait dans le doute, elle ne pouvait pas compter sur lui dans le pire, de toute façon, elle a toujours était la chèvre qui se fait toujours avoir à cause de ses sentiments. « vas t'en s'il-te-plait... on a plus rien à se dire» dit-elle en pleur, elle ne s'était jamais autant mit dans cette état de larmes... Ah si... À l'épisode du pont, il y a de cela quelques années.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:40



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Tumblr_lvbj8tto1m1qa1rooo2_250




Ce qui l'énervait le plus était certainement le fait d'entendre Selena prétendre qu'elle était encore Cataleya alors qu'il l'avait juste en face de lui . Il n'était pas fou , ni drogué et était désormais bien conscient que sa femme se trouvait devant lui . Pour lui , il était clair que Selena avait voulu fuir , mais quoi ? L'hôpital psychiatrique ou lui ? Peut-être étais-ce les deux . Et dire que depuis la dernière fois , le jeune homme avait décidé de ne plus envoyer la blondinette dans cette hôpital contre son gré voilà que Evanna était venue tout foutre en l'air . Si Evanna n'avait pas emmené Selena à l'hôpital , rien de tout cela ne se serait passé et Selena continuerait peut-être de parler a sa poupée certes mais au moins elle aurait été au côté de son mari qui aurait pris soin d'elle autant qu'il le pouvait . Il avait beau mettre tout ce qui se passait sur le compte de cette garce de Evanna , Jason ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à sa femme et d'ailleurs il n'avait même pas réussi à contenir sa colère . Comment avait-elle pu s'en aller comme ça ? Sans même penser qu'elle le tuerait intérieurement en faisant subir son absence à son mari ? Selena aurait dû savoir que Jason en souffrirait puisqu'elle savait parfaitement qu'il l'aimait et Dieu sait combien de fois il le lui avait répété pour la rassurer et combien de fois il l'avait retenu alors qu'elle avait voulu le quitter pour qu'il puisse trouver une femme meilleure que elle . Une fois dans la chambre , Jason ne comptait pas s'en aller de si tôt du moins pas avant qu'elle ne lui fournisse des explications . Il ne pourrait de toute façon pas s'en aller sans se retourner , ce serait tout simplement impossible . Jason avait beau lui en vouloir , ce n'était pas au point de la haïr et de vouloir couper les ponts avec elle : « Des tas ? Tu ... Tu m'as trompé ? Tu m'as trompé avec des tas d'autres filles alors que je t'attendais... Que j'étais à l'hôpital ? tu crois vraiment qu'en sachant ça j'ai pas envie de me faire passer pour morte ? Trahie par l'homme de ma vie... » Secouant la tête de gauche à droite , le jeune homme soupira . Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait dire , ni lui faire comprendre . Peut-être avait-il couché avec trois ou quatre femmes maximum cependant il ne pensait pas l'avoir trompé puisqu'elle n'était plus de ce monde : « Je ne t'ai pas trompé Selena ! J'ai juste dit qu'il m'a présenté des tas de nanas , j'ai jamais dit que j'avais couché avec elles . Non sérieusement , tu crois vraiment que j'aurais le cœur à coucher avec d'autres femmes pendant que tu continues de perdre la tête à l'hôpital ?! Bordel ! Tu penses que t'as été la seule à souffrir dans tout ça ? Arrête un peu de délirer , je ne t'ai jamais trahi ! » Hurla t-il en passant nerveusement ses mains dans ses cheveux . Il se sentait fiévreux , brûlant de chaleur . Si cela ne tenait qu'à lui , il remonterait le temps et retournerait en arrière pour empêcher cette garce de Evanna de rentrer chez lui et de voir Selena . Il détourna le regard en voyant la blondinette pleurer . C'était à lui de la blâmer et non pas le contraire . Comment osait-elle lui reprocher de lui avoir été infidèle alors que c'était elle qui s'était enfuit sans ne rien dire à personne ? « Est-ce que tu sais le mal que ça me fait ? J'ai été cocu... Quand tu as été au coma, je t'ai attendu patiemment, on m'avait dit que tu ne t'en sortirais pas, j'ai attendu, je suis pas aller voir ailleurs et ça même si ont m'avait dit que tu n'avais pas de chance... Que tu finirais comme Dean...» Passant sa mains sur son front , Jason plissa les yeux : « C'est pas la même chose ! J'étais dans le coma , je n'étais pas encore mort tandis que toi , les médecins pensaient que tu l'étais . Que voulais-tu que je fasse ? Que j'attende que tu retombes comme par magie du ciel ? J'ai peut-être passé la soirée , oui , avec une ou deux femmes parce que Matthew voulait m'aider à aller mieux , à tourner la page mais j'te jure que jamais je n'ai pensé à une autre femme que toi . » lui assura t-il en reposant ses yeux sur elle . Il ne mentait pas et semblait bien sincère dans ses paroles . Se relevant , le jeune homme avoua à la blondinette qu'il ne réalisait toujours pas qu'elle se tenait face à elle . Quatre mois étaient passés , il avait eu l'impression que c'était une éternité . Ses mains se mirent à trembler quand il entendit la blondinette dire , en larme : « vas t'en s'il-te-plait... on a plus rien à se dire» Elle retourna s'enfermer dans le placard et Jason soupira , restant immobile . Si il décidait de s'en aller maintenant il ne la verrait probablement plus jamais . « S'il te plait Selena sort de ce placard ... C'est ridicule . Tu ne penses pas m'avoir assez puni comme ça ? » Demanda t-il en soupirant : « J'te demande pas de repartir avec moi ... Juste ... J'veux juste te serrer dans mes bras une dernière fois avant de partir , tu veux bien ? » Demanda t-il d'une voix beaucoup plus douce que la précédente . Étais-ce un stratagème pour la faire sortir de ce placard ou bien avait-il décidé de ne plus lui en demander trop et de continuer à vivre sans elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:07


I'll say a little prayer for you.


Selena avait pourtant dit à Jason qu'elle ne retournerait pas à l'hôpital et le jeune homme avait été d'accord, il savait ce qu'elle avait subit dans cet hôpital, l'état néant qui l'avait rendu semblable à un zombie, Dieu sait ce qui lui ait arrivé à cet hôpital et si elle ne se serait pas enfuie, elle aurait bien fini morte par ces "médecins" mais surtout infirmiers. Elle avait fait confiance à Jason mais celle qui l'a le plus blessée et trahie en fin de compte c'était Evanna, comment à-t'elle pu avoir le cran de la trahir de cette façon ? Elle se souvenait encore de ce jour où Evanna dit à Jason de faire un tour et la minute après emmena Selena à l'hôpital, pretextant qu'elle l'emmenerait au parc pour manger une glace "entre soeur". Le mot "soeur" n'avait plus aucune valeur aux yeux de Selena, la blondinette maudissait plus Evanna et Matthew d'avoir brisé son couple, Jason était le seul qui l'avait manqué et qui le manquait encore. Malgré tout, Selena restait borné, en apprenant que Matthew n'avait pas perdu de temps pour essayer de détourner Jason à elle et cela depuis l'hôpital, la blondinette n'avait qu'une envie, le tuer. Sachant qu'elle voulait que personne ne soit au courant, elle ne le ferait pas, à moins qu'elle n'envoie quelqu'un d'autres à sa place. En quatre mois, Selena enfin Cataleya s'est fait un nom au monde de la nuit, à trop sortir le soir et à fréquenter tout type de personnes, la jeune femme s'était fait un nouveau carnet et donc de nouveaux amis qui connaissent le vrai sens du verbe " vivre ". « Je ne t'ai pas trompé Selena ! J'ai juste dit qu'il m'a présenté des tas de nanas , j'ai jamais dit que j'avais couché avec elles . Non sérieusement , tu crois vraiment que j'aurais le cœur à coucher avec d'autres femmes pendant que tu continues de perdre la tête à l'hôpital ?! Bordel ! Tu penses que t'as été la seule à souffrir dans tout ça ? Arrête un peu de délirer , je ne t'ai jamais trahi ! » hurla t'il sur elle, sur ce point là Selena doutait fortement, elle l'avait vu de ses yeux et même si Matthew avait été le principal fautif à l'avoir mit cette idée là, Jason restait aussi fautif en acceptant. D'ailleurs ça n'étonnait pas Selena puisqu'il l'avait toujours eu ce côté volage en lui. « Non non non, ne me prends pas par les sentiments... T'as pas le droit ! Je sais que t'as couché avec elles ! Peut importe le nombre de femmes qu'il " t'as présenté " . J' aurais tout entendu, alors il suffit que tu sois interné pour que je trouve la bonne excuse d'aller voir ailleurs ? C'est super ça, maintenant je sais où tu étais quand tu m'avais interné la première fois, Matthew te présentais d'autres femmes... Je comprend bien, qui voudrait de moi ? D'une folle... Une moins que rien comme moi ? » dit-elle avant de rire nerveusement, Jason commençait à la rendre dingue, de plus il élevait la voix contre elle ce qui a tendance à la destabiliser. Versant des larmes, Selena cherchait peut-être au fond d'elle bien que cela se voyait une raison de detester Jason et pour qu'il s'en aille. Elle ne voulait plus de la vie qu'elle avait avant. « C'est pas la même chose ! J'étais dans le coma , je n'étais pas encore mort tandis que toi , les médecins pensaient que tu l'étais . Que voulais-tu que je fasse ? Que j'attende que tu retombes comme par magie du ciel ? J'ai peut-être passé la soirée , oui , avec une ou deux femmes parce que Matthew voulait m'aider à aller mieux , à tourner la page mais j'te jure que jamais je n'ai pensé à une autre femme que toi . » laissant tomber sa tête à l'arrière, la jeune femme se cogna contre la porte, elle débloqua sur la première phrase mais attendrie à la dernière. Elle ne savait plus quoi penser... Il l'avait prise au dépourvu et la belle blonde mit un petit temps avant de répondre, remarquant sa sincèrité dans son regard, après peut-être qu'elle se faisait des idées « Ce que j'aurais préféré c'est que tu me quittes au lieu de venir me voir avant de baiser avec une de tes garces que Matthew a gentillement choisie pour me remplacer. T'as peut-être souffert de ma fuite mais moi j'ai souffert de déception, entre toi et Evanna... Vous étiez les seules personnes qui comptait pour moi » dit-elle en faisant impasse sur le fait que Jason n'a pensé aucune autre femme qu'elle, elle était perdu et se méfiait énormément de peur de se faire avoir. Surtout qu'elle se laissait facilement attendrir par Jason. Retournant dans le placard, la jeune femme se réfugia de la vue de jason et aussi des paroles de Ce dernier bien qu'elle l'écoutait tout de même « S'il te plait Selena sort de ce placard ... C'est ridicule . Tu ne penses pas m'avoir assez puni comme ça ? » la blondinette ne répondit pas, réfléchissant dans son coin, se calmant petit à petit et se remettant en question. « J'te demande pas de repartir avec moi ... Juste ... J'veux juste te serrer dans mes bras une dernière fois avant de partir , tu veux bien ? » en entendant sa demande de la serrer dans ses bras une dernière fois, Selena fut touché, elle ressentie une vague chaleur dans sa poitrine. Elle ne s'attendait vraiment pas à une telle demande, ce fut qu'après quelques minute qu'elle se daigna de sortir du placard timidement et avança doucement vers lui avant de se jeter fortement dans ses bras, au point qu'elle pouvait bien l'étouffer en ce moment même (a). Nichant sa tête sur le cou de Jason, humant son parfum qui la manquait tellement « Je suis désolé bébé, m'en veut pas s'il-te-plait... Je voulais juste ne pas retourner dans cet hôpital. » dit-elle avant de reposer son regard au sien, collant son front au sien, les larmes coulant le long de ses joues « Je veux pas retourner là bas... Si ils savent que je suis en vie, ils me replaceront à l'hôpital, elle me replacera là bas...» dit-elle en parlant rapidement, sous la panique, elle ne voulait pas le perdre pour de bon mais si elle devait retourner à l'hôpital alors elle fuirait et plus personne ne la reverait, pas même Jason. Déposant un baiser sur le coin de ces lèvres, tout en posant ses mains sur les joues de Jason, la belle reprit « Part avec moi Jason... Si tu m'aimes encore, alors part avec moi, on manquera de rien » elle délirait à vouloir fuir leur ville mais elle savait qu'Evanna fairait tout pour la replacer dans cet hospice. « Je t'ai toujours aimé, tu sais ça ? Hein ? Pas un jour passait sans que je pense à toi... » avoua la blondinette sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:38



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Tumblr_lvbj8tto1m1qa1rooo2_250




Durant l'internement de Selena , il fallait avouer que Jason avait énormément de mal à trouver le sommeil . Il n'avait pas été non plus tranquille de la savoir dans cette hôpital , là où des infirmier(e)s se permettaient de la maltraiter et pourtant il avait prévenu Evanna sur ce point -là mais elle avait refusé de l'écouter , elle n'en avait eu rien à faire . Malgré cela , Jason avait tout de même décidé de se bouger et de ne pas rester les bras croisés à attendre que le temps passe et que sa femme se fasse tuer par les médecins à coup de calmants et autre merde qui pourraient lui nuire . Il se souvenait encore du jour où il était allé lui rendre visite la première fois qu'il l'avait mise la -bas en pensant que cela serait une bonne chose pour elle ... Il en était ressorti choqué , meurtri et regrettait même ce qu'il avait fait . Il en avait mis du temps à rattraper son erreur puisqu'elle fut la plus impardonnable de toutes aux yeux de sa femme . Encore aujourd'hui , elle devait probablement lui avoir encore de la rancune à son égard mais avec le temps tout ça c'était calmé ... jusqu'à ce que cette garde mette son nez dans les problèmes du couple ... Enfin ce problème concernait principalement Selena mais c'était à Jason de prendre les décisions , il connaissait sa femme mieux que personne , mieux que cette cruche . Elle avait beau être la femme de son frère , il ne portait plus aucun respect à son égard . Maladroitement , Jason avait avouer à Selena que son frères lui avait présenté plusieurs femmes , il n'aurait peut-être pas dû montrer sincère sur ce sujet là . La blondinette était parti au quart de tour , alors qu'il lui avait assuré qu'il ne s'étaient rien passé , qu'il n'avait couché avec aucune femme durant son absence . Matthew avait seulement voulu l'aider , lui donner un coup de main comme un frère se devait de le faire . Si seulement Selena l'avait vu ... rongé par la douleur , épuisé , elle n'aurait eu plus aucun doute cependant elle n'était pas là et ne pouvait donc pas ce qu'il avait pu faire ou pas . Selena doutait tellement des autres et d'elle - même ... et même de Jason , son propre époux , avec le temps , rien ne semblait s'être arrangé . D'ailleurs les choses semblaient même avoir empiré . Parfois , Jason se demandait bien comment est-ce qu'il devrait s'y prendre pour regagner sa confiance un jour : « Non non non, ne me prends pas par les sentiments... T'as pas le droit ! Je sais que t'as couché avec elles ! Peut importe le nombre de femmes qu'il " t'as présenté " . J' aurais tout entendu, alors il suffit que tu sois interné pour que je trouve la bonne excuse d'aller voir ailleurs ? C'est super ça, maintenant je sais où tu étais quand tu m'avais interné la première fois, Matthew te présentais d'autres femmes... Je comprend bien, qui voudrait de moi ? D'une folle... Une moins que rien comme moi ? » Sa dernière phrase confirma les pensées antérieures du jeune homme , elle n'avait toujours pas confiance en lui . Se mettant à soupirer , Jason resta silencieux pendant quelques instants , à vrai dire il n'avait même plus la force de se battre ou de se justifier , il usait de sa salive pour rien . Quoi qu'il dise , elle était bornée et croirait toujours le contraire : « T'es pas folle ... Tu ne me fais plus confiance , c'est tout . » Souffla t-il . Il était déjà épuisé par ces disputes . Lui qui avait rêvé , espéré , prié pour revoir sa femme un jour ... Il faut croire que les retrouvailles n'étaient pas aussi merveilleuses qu'il se l'était imaginé . Il essayait de comprendre ce que Selena ressentait , il n'aurait pas non plus réagit d'une bonne manière en apprenant qu'elle était allée voir ailleurs si il avait été interné cependant cette compassion ne le faisait pas culpabiliser pour autant . Chaque fois qu'il avait touché une femme , il avait imaginé qu'elle soit Selena , il avait imaginé le corps de Selena contre le sien . « Ce que j'aurais préféré c'est que tu me quittes au lieu de venir me voir avant de baiser avec une de tes garces que Matthew a gentillement choisie pour me remplacer. T'as peut-être souffert de ma fuite mais moi j'ai souffert de déception, entre toi et Evanna... Vous étiez les seules personnes qui comptait pour moi » Baissant le regard , Jason écoutait sa femme . Il comprenait qu'elle se sente trahi mais dans cette histoire , ce n'était pas lui qu'il fallait blâmer ... Selena avait tendance à mettre tout le monde dans le même sac : « SI TU N'AVAIS PAS EU CETTE STUPIDE IDÉE DE T'ENFUIR EN ME LAISSANT COMME UN CON JAMAIS JE NE SERAIS ALLÉ VOIR CES GARCES COMME TU DIS ! » Hurla t-il d'une traite en relevant les yeux , dévoilant un regard des plus noirs . Fixant méchamment la blondinette , le jeune homme termina par se ressaisir baissant le regard . Ses mains et sa lèvres inférieures tremblaient il menaçait de craquer à tout instant mais se battait pour se contenir . Il avait beau être un homme , tout ça , c'était beaucoup trop lourd à supporter . Se calmant tandis que la blondinette retourna dans le placard , il ne bougea pas d'un poil , demandant d'une voix adoucie à Selena une dernière étreinte . Il ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte de ce placard ... Il avait tenté le coup en lui réclamant une étreinte mais ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte . Il se mordit la lèvres inférieur en la voyant sortir du placard , elle se dirigea vers lui avant de se jeter dans ses bras . Jason la serra contre lui aussi fort qu'il le pouvait comme -ci il ne voulait plus jamais la lâcher : « Je suis désolé bébé, m'en veut pas s'il-te-plait... Je voulais juste ne pas retourner dans cet hôpital. » Posant son menton sur l'épaule de sa femme tout en continuant de la serrer contre lui , Jason répondit d'une voix étouffée par les sanglots : « Tu m'as tellement manqué Selena ... T'y retourneras pas , T'y retourneras pas j'te le promet .» Sa gorge était tellement noué qu'il termina par craquer , les larmes ruisselaient ses joues . Il avait tellement honte de pleurer devant sa femme et dire qu'il tentait toujours de se montrer fort mais quand il repensait au temps où il avait cru sa femme morte , ça le détruisait littéralement : « Je veux pas retourner là bas... Si ils savent que je suis en vie, ils me replaceront à l'hôpital, elle me replacera là bas...» Fit Selena en prenant le visage de Jason entre ses mains et en collant son front au sien: « Part avec moi Jason... Si tu m'aimes encore, alors part avec moi, on manquera de rien» lui proposa t-elle en pleine panique . La pauvre craignait de retourner dans cette hôpital de fou mais maintenant que Jason était avec elle , une chose téait sûre il garderait l’œil sur elle et ne la lâcherait plus : « Du calme ma belle , personne ne te renverras là - bas . Si Evanna tente quoi que ce soit , je m'occuperais d'elle personnellement . Plus personne ne nous séparera , j'te le promet . » la rassura t-il en lui déposant un baiser dans les cheveux : « On est pas obligé de quitter notre chez nous . Il ne t’arrivera rien , maintenant qu'on est à deux . » lui assura t-il en posant sa main sur sa joue et en lui embrassant l'autre joue . « Je t'ai toujours aimé, tu sais ça ? Hein ? Pas un jour passait sans que je pense à toi... » Plongea ses yeux dans ceux de la blondinette , un petit sourire se dessina sur les lèvres de Jason et il répondit : « J'en ai jamais douté et j'aimerais qu'à l'avenir tu fasses de même .» Ajouta t-il en la regardant tendrement : « Si j'ai accepté de passer la nuit avec cette fameuse Cataleya ... C'est juste parce qu'elle me faisait penser à toi . Si je ne t'avais pas croisé aujourd'hui , j'crois pas que j'aurais pu continuer .» Avoua t-il . Si il n'avait pas croisé Selena , il se serait certainement laisser mourir .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:14


I'll say a little prayer for you.


Lors de la course poursuite, Selena était plus préoccupé par le futur que par ses sentiments, en voyant que Jason lui courrait après, la blondinette avait peur qu'il la reconnaisse et ne décide de l'emmener de nouveau à l'hôpital. Elle redouta aussi le fait qu'il s'accroche à elle, qu'elle voit dans son regard la douleur qu'elle lui avait fait en se faisant passer pour morte. Elle était l'unique fautive, c'est elle qui était partie et avait laissé ses proches dont Jason seul. Elle pensait souvent à lui, chaque choses lui rappelaient Jason, elle aussi avait souffert de sa fuite, de dire au revoir à son passé, l'homme de sa vie. Dans le fond, elle se détestait d'avoir péter un cable, et d'être retombé dans la folie. L'enfant qu'elle avait perdu était redevenu son obsession et cela depuis le jour où elle était tombé dans cet boutique de poupées. Ces poupées semblaient tellement réaliste, elle cru voir le portrait craché de Jason et le sien. Sa folie fut soudaine et personne ne la comprenait. En fuyant Jason et cette hôpital, la blondinette se câchait de cette folie. Il suffisait qu'elle regardait Jason dans les yeux et la belle s'en voulait d'avoir perdu leur enfant. La jeune femme, était toujours marqué par ce traumatisme ainsi que celui d'avoir été interné. Elle se rappelle encore de son retour à l'hospice où l'infirmier lui avait offert un mauvais sourire qui en disait assez long, elle avait peur de ce dernier et n'avait eu d'autres choix que de s'enfuire. « T'es pas folle ... Tu ne me fais plus confiance , c'est tout . » Peut-être qu'il n'avait pas tort, depuis qu'on l'avait réinterné, la confiance de la blondinette disparu totalement, c'est pour dire qu'elle avait longtemps médité avant de faire confiance à Tasya, ces quatre derniers mois, elle vécu dans la méfiance et couvrait ses arrières. Faisant une scène incroyable à Jason prenant en cause son infidélité, c'était surement une belle raison pour qu'il s'en aille, en le blâmant, elle se blâmait elle même de s'être enfuie et d'avoir laissé l'unique homme de sa vie. « SI TU N'AVAIS PAS EU CETTE STUPIDE IDÉE DE T'ENFUIR EN ME LAISSANT COMME UN CON JAMAIS JE NE SERAIS ALLÉ VOIR CES GARCES COMME TU DIS ! » Hurla t'il en le regardant avec des yeux très noirs, surement le regard le plus terrifiant qu'elle n'ait encore vu. Versant quelques larmes, la blondinette ne lui répondit même pas, mine de rien en l'attaquant sur ce sujet, ça ne faisait que du mal à Selena. En entendant Jason lui demander de la serrer une dernière fois dans ses bras. C'était bouleversant de l'entendre demander cela, elle en mourrait d'envie, depuis qu'elle avait croisé son regard, la jeune femme avait cette envie étouffante de le sentir contre elle , cette envie de s'excuser du mal qu'elle lui avait fait. En sortant du placard et se jetant dans ses bras, la blondinette sentie le mal qu'elle lui avait fait, elle l'entendait et le sentait par ces bras qui serrer Selena fortement et cette voix étouffante qu'il avait et qui attristé énormément la jeune femme qui culpabilisait « Tu m'as tellement manqué Selena ... T'y retourneras pas , T'y retourneras pas j'te le promet .» réfugiant son visage sur son cou, la blondinette se rendit compte qu'elle l'avait détruit en l'entendant craquer, elle n'avait jamais vu Jason pleurer, elle avait toujours vu Jason comme homme fort et en le voyant craquer, elle se rendait compte à quel point elle avait détruit son homme. Caressant le cou de son homme, remontant ses mains sur ses joues pour sécher tendrement ses larmes avec son pouce. Selena déposa de doux baisers sur son cou et sa joue avant de paniquer et de lui proposer de partir avec elle. Il était hors de question pour elle de retourner à cet asile. « Du calme ma belle , personne ne te renverras là - bas . Si Evanna tente quoi que ce soit , je m'occuperais d'elle personnellement . Plus personne ne nous séparera , j'te le promet . » rassura t'il, Selena hocha la tête positivement mais elle mourrait de peur à l'idée de retourner à l'appartement « On est pas obligé de quitter notre chez nous . Il ne t’arrivera rien , maintenant qu'on est à deux . »Lui dit-il en posant sa main sur sa joue et embrassant l'autre, la blondinette ferma les yeux quelques secondes, posant sa main sur son bras et reprit « Je veux plus les revoir Jason... Je veux plus revoir Evanna ! Je veux qu'on soit que tous les deux» dit-elle en collant faiblement son front contre le sien, frolant ses lèvres aux siennes, avouant par la suite qu'elle l'avait toujours aimé. « J'en ai jamais douté et j'aimerais qu'à l'avenir tu fasses de même .» Selena partagea un regard tendre à son homme, il lui avait tellement manqué « Si j'ai accepté de passer la nuit avec cette fameuse Cataleya ... C'est juste parce qu'elle me faisait penser à toi . Si je ne t'avais pas croisé aujourd'hui , j'crois pas que j'aurais pu continuer .» tout en l'écoutant, la blondinette entoura le cou de Jason, recollant son front contre le sien « C'est vrai que je suis ta chanteuse ? Ça m'a tellement touché quand tu l'a dis. Et j'ai vu que tu avais gardé mes affaires... Ça m'a serrée le coeur en voyant que t'avais aussi gardé Midnight. » dit-elle en baissant le regard , elle n'en avait même pas dormis après cette nuit à ces côtés, ses pensées envers Jason étaient devenues de plus en plus intense. Selena reprit aussi « Mais maintenant que je suis là on va continuer ensemble... Je m'en veux tellement de t'avoir fait subir ça, mon intention n'était pas de te faire souffrir.» avoua t'elle en plongeant son sur le sien, passant ses mains sur ces cheveux « Kiss me hard before you go... ♫ » chantonna t'elle avec un tendre sourire avant de l'embrasser amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:16



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Tumblr_lvbj8tto1m1qa1rooo2_250




Il aurait dû le savoir , il aurait dû se rendre compte que Selena avait perdu toute confiance en lui depuis la première fois où il l'avait fait interné dans cette hôpital et pourtant il avait eu beau se tuer à lui dire que c'était pour son bien , pour qu'elle s'en sorte plus rapidement de cette dépression , peu importe elle s'en fichait et semblait toujours lui en vouloir . Ça , il l'avait compris lors du diner avec les parents de la blondinette quand elle avait remis cet fâcheux épisode sur le tapis . Il s'était énervée d'abord parce qu'elle s'était comportée comme une petite égoïste selon lui et surtout parce qu'elle avait évoqué ce malheureux épisode qui le faisait culpabilisait chaque fois qu'il entendait Selena en parler . Il avait compris son erreur et savait qu'il n'allait pas recommencer puisqu'il se disait que Selena ne replongerait plus car tout semblait aller pour le mieux entre les deux amoureux cependant il avait eu faux sur toute la ligne . Au départ , en voyant la blondinette parler avec sa nouvelle poupée , il en avait rit , avait pris ça à la rigolade et au fil de temps tout ça était devenu de plus en plus inquiétant et sérieux . Peut-être que Jason s'en était remis plus vite que elle d'avoir perdu ce bébé parce que ce n'était pas lui qui l'avait porté ... Ou bien alors il relativisait un peu trop en pensant qu'ils pourraient toujours essayé d'en avoir un autre que rien n'était perdu ... Selena était certainement encore bien trop fragile pour tenter une seconde fois . Cela le désolait mais ce qui comptait avant tout c'était la santé de Selena et tant qu'elle irait mal alors il s'abstiendrait de parler de fonder une famille . Pour le moment , Jason profitait seulement de cette instant , celui où il venait de retrouver sa femme qu'il pensait avoir perdu à jamais . La serrant contre lui , le jeune homme redécouvrit ce parfum qui lui était si familier . Serrant sa prise , Jason se demandait même si elle n'allait pas disparaitre entre ses mains , tellement il trouvait cela surréaliste de l'avoir en face de lui . Il avait tellement de mal à y croire . Appuyant son menton sur l'épaule de sa femme , Jason ferma les yeux pendant un petit instant avant de s'effondrer en larmes . Il n'avait pas pu se retenir cette fois , rien n'était terminé , elle était là juste contre lui ... Le cauchemar avait pris fin . Les larmes qui coulaient sur ses joues étaient avant tout des larmes de soulagement et c'était aussi toute la tristesse et le chagrin qu'il avait accumulé durant ces quatre mois . « Je veux plus les revoir Jason... Je veux plus revoir Evanna ! Je veux qu'on soit que tous les deux » C'était exactement ce qu'il souhaitait lui aussi . Si il pouvait , ils s'évaderait avec sa femme sur une île , loin de tout ces gens malheureusement ce n'était pas possible : « On sera tout les deux , rien ne t'oblige à la revoir . » Souffla t-il , à ce moment - là il avait été prêt à lui promettre la lune pour que Selena ait confiance en lui et qu'elle accepte de repartir avec lui : « C'est vrai que je suis ta chanteuse ? Ça m'a tellement touché quand tu l'a dis. Et j'ai vu que tu avais gardé mes affaires... Ça m'a serrée le coeur en voyant que t'avais aussi gardé Midnight. » Un sourire amusé s'afficha sur les lèvres de Jason et il lui répondit tout en lui caressant sa chevelure blonde avec l'une de ses mains : « Hum ... T'es pas ma chanteuse préféré mais ta voix m'avait terriblement manqué .» Fit-il pour la taquiner mais il reprit rapidement : « J'avais pas le courage de tout jeter , je voulais pas croire que tu étais parti pour de bon ... Je voulais pas continuer sans toi . Et si j'ai gardé Midnight c'est parce que je savais que tu serais venu me hanter durant mon sommeil si je l'avais viré de la maison . » Grimaça t-il en souriant . Ses yeux croisèrent ceux de la blondinette , celle-ci rapprocha son visage du siens en chantonnant : « Kiss me hard before you go... ♫ » Elle l'embrassa et il prolongea le baiser avec fougue , passant sa main derrière la nuque de la belle . Il nicha son visage dans son cou lui déposant quelques baisers en posant ses mains sur la taille de la belle . Il remonta ses lèvres sur les siennes , lui déposant un autre baiser avant de répondre : « Je ne vais nulle part , c'est toi qui vient avec moi Barbie . » Il se détacha d'elle et lui prit la main pour qu'ils puissent s'en aller le plus rapidement de ces lieux .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv   Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appelle moi Kimi =) fini
» Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur
» Maria : Le bonheur demande des liens
» (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...
» BLUE & JOSH ✗ « le bonheur fait le malheur des autres »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-