AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:43


Evangeline & Mickaël



Et voilà une nouvelle transaction de faite. J'étais plutôt bon vendeur. Ok, j'étais censé arrêter cette merde, mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer... Je vivais de ça. Sauf que je me faisais un peu plus discret qu'avant. C'est clair que j'étais plutôt seul alors qu'avant, je traînais en bande... Je fanfaronnais bien aussi mais j'avais fini par me calmer. Enfin, juste assez pour ne plus me repérer aussi facilement qu'avant. Donc, me voilà à vendre ma drogue dans une ruelle de Los Angeles. Je ne vendais pas à ces toxicos incapables de s'acheter une bouteille d'eau. Non, les dettes, ce n'était pas pour moi. Je préférais vendre à des gosses de riches ou des stars. C'était bien mieux au niveau du paiement. Ils n'avaient jamais de retard et c'était du liquide qu'ils posaient sur la table.
Il me restait encore de la poudre. Je comptais trouver un nouvel acheteur lorsque je vis... Non ! Evangeline Bieber. Elle était vraiment connue. Tous les journaux parlaient d'elle, l'adulaient ou la critiquaient... En tout cas, elle était bien connue... Et sûrement blindée ! Je regardai de tous les côtés puis je m'approchais d'elle, comme un fan : "Evangeline Bieber ! Waouh, je ne pensais pas qu'une star comme vous pouvait se balader dans les rues..." Je lui fis un de mes sourires charmeur : "Vous êtes aussi belle qu'elle a la télé." Et ça ce n'était pas un mensonge ! Finalement, je me décidai à lui proposer mes services. "Dites-moi... Vous êtes du genre à vous amuser, profiter de la vie... Et si je vous proposais quelque chose qui vous y aiderait..." D'un mouvement discret, je lui montrais un sachet de poudre blanche avant de la faire de nouveau disparaître sous ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:52

Ev' etait sortie pour faire du shopping un vrai manie en se moment , elle acheter surtout des truc pour les bébés apres tout elle est enceinte faut bien se faire plaisir . elle alla retourner a la voiture avec roberto quand elle fut accoster par un jeune homme . Sa tete lui disait vraiment quelque chose mais sur le coup elle arriver pas a savoir .

tu es a LA tout les star se balade ici .... en tout cas merci pour le compliment .

elle le regarda alors avant de voir la poudre , roberto lui rappella alors qui il etait .

Mickael .... voyons tu pense vraiment que j'ai besoin de se genre de chose , surtout en etant enceinte , puis franchement sa serais bete de racheter se que je te file ....sa serais m'acheter ma propre .... drogue ... ca n'as aucun interet .

elle fit signe a roberto de se mettre derriere Mick pour le forcer a monter dans la voiture pour discuter un peu de patron a revendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:08

[quote="Mickaël S. Cooper"]

Evangeline & Mickaël



Ouais, bon à Los Angeles, les choses étaient bien différentes de New-York. Sauf qu'il fallait bie que je trouve le moyen de l'aborder. Et ma seule excuse avait été de faire ce petit jeu. "J'étais sincère" Lui répondis-je alors. J'avais donc essayé de la convaincre de m'acheter ma poudre. En général, ces stars ne disaient jamais non. A croire que le simple fait d'en voir les obligeait à en acheter. Je jugeais alors l'affaire dans le sac mais... Les choses ne se passèrent absolument pas comme je l'avais pensé... Evangeline me demandait si c'était une bonne idée car elle était enceinte. Mais la suite fut encore plus troublante que le reste. Acheter ce qu'elle file... Sa propre drogue... Et là, une lumière s'alluma dans ma tête... Je parlais à mon boss... Oh la merde ! Je m'apprêtais à trouver une bonne excuse pour m'éclipser sauf qu'un mec ou plutôt une espèce d'armoire vint se mettre juste derrière moi. J'étais du genre à me battre mais là... Je n'allais pas m'y risquer. Ils étaient nombreux et sûrement armés. Je n'aurais fais cinq mètres que je me prendrais une balle dans une de mes jambes. Finalement, j’obtempérai. Je montais alors dans la voiture avec Evangeline, en me demandant ce qui allait m'arriver à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:23

Ev etait du genre tres sadique et encore pire quand elle est enceinte . Quoi que enceinte elle est plus sanglante qu'autre chose un vrai Saw en version réel et bien sur sans aucune sortie ou possibilité d'echaper a se qu'elle fait , c'est bien pour ca qu'elle tient les rennes et qu'elle les tiens meme tres bien. elle mis alors sa ceinture , meme si roberto sait conduire on est jamais trop prudent .

Mickael mets ta ceinture , et destresse je vais rien te fair..... du moins pas pour le moment...

Elle allait quand meme pas tuer un dealer qui vend assez bien tout se qu'on lui file , ca serais un perte d'argent importante . Bref il avait pas l'air tres a l'aise le pauvre .

Detent toi il vas rien t'arriver , je tue rarement dans ma voiture je preere netement le manoir au moin j'ai tout mon matos de torture de tout sorte en plus de la jade,

un drogue liquide qui une fois injecter dans le corps decuple tout les sensation que se soit la douceur , ou un baiser peu donner un orgasme , a une simple griffure qui devient la pire des coupure en profondeur . L'arme preferer d'ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:37


Evangeline & Mickaël



J'étais vraiment pas rassuré. Faut dire que en général, les patrons étaient souvent des coriaces mais... C'était une femme enceinte, donc, elle devait avoir les nerfs à vif et en plus, parfois, je savais qu'elles avaient des envies bizarres ! Je me tenais à carreaux, surtout que c'était elle qui me payait. Et vu qu'elle me payait plutôt bien, je n'allais pas lui déplaire. N'empêche qu'elle était vraiment sexy... Elle me dit d'attacher ma ceinture, ce que je fis sans hésité. Disons que je ne savais pas comment conduisait le chauffeur et je refusais de me retrouver ballotter de droite à gauche. Elle m'assura qu'il allait rien m'arriver, du moins, pour l'instant... Rassurant... Ou pas ! Je n'ouvrais pas la bouche. Je ne savais pas quoi lui dire et en plus, je ne voulais pas lui faire croire que j'étais complètement mort de trouille... Disons que la mort ne m'avait jamais effrayé. Il fut un temps où je la cherchais mais mon temps n'était pas venu. Non, ce qui me fichait plutôt la trouille, c'était le côté financier. Même si fallait l'avouer, qu'elle foutait un peu les jetons avec ses airs de parrain version féminine. Mais bon, elle continuait de me rassurer en me disant qu'elle préférait tuer dans son manoir, elle y avait tout son matériel. Je lui demandais alors : "Vous auriez une raison de me tuer ?" Je ne pensais pas lui avoir causer de tort dans ses affaires, je ne l'avais jamais dénoncé et je ne serais pas assez bête pour le faire. Seulement, je ne savais toujours pas ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:56

Ev le regard alors en croisant les jambes comme toujours se mettent a sourire ,et pas forcement un sourire tres rassurent , mais bon avec le temps il faut savoir jouer un double role voir triple dans son cas ou plus meme vue tout se qu'elle fait .

Tu m'as donné un raison de te tuer?

Elle laissa planer le silence un long moment en le fixent intensement , deja que c'est perturbent de base mais quand n plus on a les yeux bleu c'est pire . Elle fini quand meme par le rassurer le pauvre , ev pouvais vraiment etre sadique et elle adore la torture mental quand elle est enceinte.

Je te rassure tu n'as rien fait qui merite ... de passer sur le billard avec moi comme medecin , et si tu compte faire un mauvais coup dans mon dos je te le deconseille dans les 12 prochains mois a venir , etant enceinte ... je suis tres ... barbare et gore , on m'appelle pas la sanglante pour rien , et durent c'est periode j'ai beaucoup d'imagination , surtout avec les machine de torture , mais comme c'est souvent des essai les cobaye meurent assez vite et violament .... bref pour le moment tu me rapporte beaucoup de sous donc j'ai aucune raison de te tuer n'est pas ?

tout pour le rassurer le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:58


Evangeline & Mickaël




"Tu m'as donné un raison de te tuer?" Me demandait-elle. Non bien sûr que non. Je n'avais absolument rien fait de travers. Je me savais efficace et discret. Je n'étais pas un amateur dans ce que je faisais, je n'étais pas un de ces abrutis qui se vantent d'être un revendeur.... Non, je n'avais rien à me repprocher. Je pût donc lui dire en toute tranquillité. "Non, aucune, je ne suis pas du genre à me faire remarquer d'une manière négative." Après tout, je ne pensais qu'à mon argent et rien d'autre. Pourquoi aurais-je pourris son affaire si je risquais gros à mon tour ? Non, je préférais de loin rester dans mon coin, faire mes affaires. Après tout, une fois la drogue vendue, l'argent empoché, j'étais plutôt peinard ! Evangeline se mit à me raconter un tas de trucs sur ses motivations à tuer, son imagination dût au fait qu'elle était enceinte. Là c'est clair, je n'avais pas envie d'avoir une femme et de la mettre enceinte. Si elles étaient toutes comme ça... Je les préférais jeunes, sans enfant, aucune attache juste du sexe pur ! Je chassais ces pensées avant de répondre à Evangeline. "Oui, je ne vous donne pas de raisons... Seulement, je suis assez étonné de voir que vous teniez à me parler... C'est assez étonnant, je dois vous avouer." Bah surtout qu'avant ce jour, je ne savais pas réellement pour qui je bossais. Un type me remettait la drogue, je la vendais et j'allais voir un autre mec pour lui donner l'argent. Il me payait et basta ! Mais je n'avais jamais cherché à savoir qui était derrière tout ça, ce n'était pas mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:56

Elle l'écouta alors, c'est vrai qu'en temps normale elle ne voie que très rarement les vendeurs, ou alors elle les voit pour les tortures donc forcément ce n’est pas une bonne nouvelle quand on leurs annonce que le boss veut les voir mais pas là, elle est juste tombé par hasard sur lui mais c'était une bonne chose.

En fait c'est un pur hasard que je sois tombé sur toi mais ça m'arrange en même temps. Comme je viens de te le dire, étant enceinte je ne fais pas vraiment dans la dentelle, j'ai même horreur de ca.

Elle demanda alors à Roberto d'aller à une adresse bien précise avant de prendre la mallette près de lui ou se trouver plusieurs choses. Dans un première temps elle sortit un pistolet avec un silencieux, rien de rassurent surtout quand ev' le chargea sous les yeux de Mick. Puis elle sortit un dossier.

C’est très simple c’est toi qui vas t’en occupé … tu vas le bâtiment la bas , au 5eme il y a un homme qui me doit de l’argent , d’après nos source il les sous se trouve dans un coffre derrière le table grotesque de lui en apollon , voici le code , il est chez lui en ce moment , tu as juste à le tuer et à prendre tout ce qu’il y a dans le coffre , un équipe passera derrière toi après pour masquer ça en accident …. Mais au moins ça sera plus facile avec toi que moi.

Elle se détacha alors pour s’approcher de Mick mettent le bout du silencieux sous son menton en le fixent dans les yeux.

Je peux compter sur toi ?

Elle lui donna un sac de sport avec la photo de l’homme les codes, bâtiment et coffre, avant de lui passer larme.

Je vais chez le glacier avec Roberto tu ne retrouves la bas évite de t’éclabousser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:35


Evangeline & Mickaël



Evangeline m'expliquait que c'était un pur hasard si nous nous étions rencontrés mais que j'allais pouvoir lui servir. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Elle prit une malle, en sortit un flingue qu'elle arma d'un silencieux puis le chargea. Je déglutis. Je n'avais jamais vu une femme aussi douée avec des armes. Elle m'expliqua alors ce que je devais. Tuer un homme, prendre l'argent qu'il devait à Evangeline et m'en aller. Evidemment, je devais être discret et efficace. Pas de soucis, tuer était devenur normal pour moi. Evangeline s'approcha de moi, le canon du flingue sous mon menton. "Bien sûr que vous pouvez compter sur moi." Lui répondis-je sans hésiter. Elle me donna un sac de sport et le dossier. Je le lu rapidement, mémorisa le code ainsi que la tête du mec à buter. De toute façon, je supprimerais tout ceux qui me gênerait. Evangeline m'annonça qu'elle serait chez un glacier et que je devais l'y rejoindre ensuite. "Je fais vite !" Lui dis-je avant de sortir de la voiture. Je suivis ses instructions et arrivai rapidement au bâtiment. Bien sûr, il était gardé par un gros costaud. Je fis le tour du bâtiment et trouvai une porte. Après avoir crocheté la serrure, j'entrais. Comme quoi, ma formation de braqueur me servait toujours ! Avec discrétion, je cherchais la pièce où le fameux tableau était exposé. Après quelques minutes, je trouvais le bureau. Il était vide. Profitant de l'absence du type, j'ouvrai son coffre et le vidai rapidement. Une fois mon sac rempli, je le déposai derrière la porte et attendis le mec. Il ne se fit pas attendre car quelques minutes plus tard, il entra. C'était un homme gros, avec un nez en patate. Rien à voir avec son tableau ! Lorsqu'il me vit, il n'eut pas le temps de réagir que je lui tirai une balle entre les deux yeux. Je m'approchai. Il était mort sur le coup. C'était un tir parfait, je n'avais pas perdu la main. Je reprenais mon sac et sortis. Cette fois-ci, je décidai de sortir par l'entrée principale. Lorsque j'ouvris la porte, je descendis le mec à l'entrée puis cachai son corps dans le hall. Au moins, il ne poserait pas de problèmes aux hommes de la patronne. Pas de trace de sang sur moi, ni sous mes chaussures. Voilà l'avantage de tirer dans la tête, il n'y avait pas d'éclaboussures, pas de mares de sang. Le sac de sport à l'épaule, je marchais avec un air serein. L'air d'un homme qui a accomplit son boulot. Lorsque j'arrivai chez le glacier, je m'approchais d'Evangeline. Je lui dis alors : ""C'est fait, comme vous m'aviez demandé."" Je ne disais rien sur la nature de ce qui était fait. Je ne savais pas qui nous écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:51

Ev’ partie alors chez le glacier, c’était assez étrange de la voir, une carrière de star chanteuse une famille composer de 19personne elle comprit, sans compter les chiens. En fait on ne pouvait même pas se douter qu’elle était à la tête d’une mafia et qu’en plus de ca elle était dangereux, et pas que sexuellement parlent en plus de ca. Mais passons, elle c’était commander un glace qui aurais pu être donné a 4 personne tellement elle était énorme, mais comme on le sait les femmes enceinte mange pour deux, mais a la base ev mange déjà pour 4, et sans prendre un gramme en plus de ca. Elle regarda alors Mick arriver les lunettes de soleil sur le net à lui faire signe de s’assoir après tout ils ne sont pas à ça près quand même.

Rapide et efficace, ça me plait, faudra que j’en parle a nate je suis sûr que vous allez vous entendre pour les missions, mais attention si tu travailles avec lui et qu’il lui arrive un pépin même si ce n’est pas ta faute c’est toi qui prend ^^.

Pire que sadique, et nate sais comment ev fonction la dessus donc quand il n’aime pas quelqu’un il se blesse lui-même pour faire endurer 10 fois pire a l’autre, un vrai jeu pour lui, faut dire nate et souvent gamin quand il le veut mais il reste quand même sérieux quand il y a du travail à faire.

Tu veux manger ou boire quelque chose, si tu refuses je risque de mal le prendre tu sais.

Comment forcer quelqu’un à faire quelque chose ….. Bah le menacer ça marche assez bien avec ev même si ce n’est pas la meilleurs chose à faire non plus. Mais bon elle doit en apprendre un peu plus sur Mick et par seulement à travers un dossier écrit , sur les dossier on a le point de vue d’un personne extérieur a la vie du jeune homme et ce qu’on transcrit et pas forcement ressentie de la même façon que quand on le vit alors autant demander à la personne en question directement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:05

[quote="Mickaël S. Cooper"]

Evangeline & Mickaël



Evangeline m'avait fait signe de m'asseoir ce que je fis. Elle semblait satisfaite de moi. Il valait mieux ça que de lui déplaire. En même temps, tout ce qu'elle m'avait dit aurait pût motiver n'importe qui à bien faire son travail ! "C'est une jolie proposition, même si elle est assez effrayante." Lui dis-je en riant. Ouais, faut dire que travailler pour quelqu'un qui vous promet une mort des plus horribles... disons que j'imaginais bien ce qu'elle pouvait faire si son mari subissait une simple égratignure ! "Je veux bien une glace à la fraise et au chocolat alors !" Je lui fis un sourire. Qui Moi refuser de manger ?? Jamais de la vie !! J'aimais vraiment manger et comme je faisais de la musculation, pas besoin d'avoir peur de grossir ! Pas besoin de la menace d'Evangeline pour que je mange. Il lui suffisait de me proposer, moi je me contentais de dire un grand oui !"Merci, madame." Mes grands-parents m'avaient quand même appris à dire merci quand on me donnait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:13

Elle commanda alors la glace appellent le service de nettoyage pour leur dire dit aller, il n’avait pas mis très longtemps à arriver d’ailleurs

Effrayante , je pense pas , tu n’as pas encore vue tout mon potentiel d’horreur je crois … peut-être un jours si tu me déçois , pour tout te dire même mon mari est passer par une des chambre de torture du manoir et pourtant je suis marier avec lui et j’ai 4 enfants avec , tu vois le niveau que je peux avoir , mon père biologique et mon beau père aussi y sont passer , d’ailleurs mon père est toujours au manoir , dans un cuve d’un produit spéciale pour le maintenir en vie .

Ne jamais provoquer ev, elle avait fini par lui retirer tout la peau laissent les muscle a l’air libre, s’amusent à lui verser de l’alcool ou du gros sel par moment pour se venger de tout se qu’elle a enduré par le passer à cause de lui.

Pitié pas de madame, je me sens super vieille alors que je suis plus jeune que toi.

Ev n’avais que 21 ans après tout, et oui et elle a bien vécu la pauvre, et encore elle ne dit pas tous ces secret non plus mais il faut savoir garder un part de mystère après tout. Elle regarda alors Mick manger, il était un peu comme elle après un meurtre même barbare elle peut manger sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:19


Evangeline & Mickaël



Je la regardais avec un air effaré... Si son mari, son père et son beau-père y étaient passés... elle n'hésiterait pas du tout à le faire avec moi ! Mais bon, je n'avais qu'à faire ce que Evangeline me disait et tout irait pour le mieux. "Waouh, je ne pensais pas que même votre mari y serait passé..." Encore une raison qui me faisait dire que tout compte fait, le célibat était réellement une bonne chose, une très bonne chose ! Ma glace arriva et je la pris et commençai à la manger. Ce que ça faisait du bien, surtout qu'il faisait chaud. J'aurais pût en manger des dizaines. Après, il m'aurait fallu un ou deux seaux de KFC poulets pimentés et une bonne bouteille de Pepsi et là ça serait tout simplement parfait !"Hein quoi ?!" Je n'aurais jamais pensé qu'Evangeline était lpus petite que moi. Non mais faut dire qu'elle en faisait beaucoup plus et puis, elle avait déjà 4 enfants, en attendait un autre alors que moi... Pfff, j'étais un grand et beau célibataire dont l'existence constituait à satisfaire les désirs des femmes : tuer ou coucher, peu importait, je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:31

Elle lui sourit tout en continuent de manger avec la mémé sourire inquiètent.

oui , il n’avait pas tenue un promesse , et est donc passer sur le billard , mais avec lui j’ai était gentil encore , il a quelque cicatrise sur le corps mais sans plus , d’autre on eut pire que ça , et certaine ne sont plus de ce monde voir mêmes beaucoup , c’est pour ça quand a aussi crématorium au manoir , c’est plus simple que de faire appelle en extérieur et moins risquer aussi .

Pas besoin de payer quelqu’un pour son silence et aucune question gênante.

Soit pas si surpris, mon première fils a était adopter, le deuxième était un surprise si on peut dire et les filles se sont des jumelles, sans compter que j’ai porté des jumeaux pour mon beau-frère et mon ex qui s’est mis avec lui, ma famille est assez compliquer en fait, et là ce n’est pas mon enfant que je porte mais celui d’un ami.

Ev adore jouer les mères porteuse puis elle a le chic pour faire des beaux bébés, enfin un peu après la naissance ils sont car à la naissent c’est toujours très moche un bébé ….

Mais si on parler plutôt de toi, bien que j’ai lu ton dossier je préfère avoir ta version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:15


Evangeline & Mickaël


Un cré... Crématorium ! Chez elle... Si j'en avais un... Je la regardais avec un air impressionné. Plus elle parlait et plus je me disais qu'elle était bien trop différente des femmes que je connaissais... Forte, fière, directe, déterminée. Tout ce que je voulais chez une femme mais que je ne trouvais pas. Et en plus, elle était sexy à souhait !! Non mais les femmes comme ça étaient tellement rare ! "Je suis impressionné ! Je n'aurais jamais imaginé une femme comme vous... Faut dire, que les femmes que je connais sont... trop faciles..." Disons que ne trouvant pas la femme de ma vie, j'allais voir à droite, à gauche sans jamais m'attacher. Je ne voulais pas de ces femmes sans caractère, ça ne m'intéressait absolument pas ! Elle me disait de ne pas être surpris, sauf que ce qu'elle m'expliqua me laissait sur le cul. Non, mais elle avait eu une vie bien plus compliquée que moi et assez mouvementée. Elle ne devait pas s'ennuyer ! "Pourtant, il y a de quoi être surpris !" Elle me demandait ma version des faits... Elle devait sûrement faire allusion à ma carrière de revendeur, enfin revendeur à multiples fonctions. Je continuai à manger ma glace avant de lui répondre : "J'ai vécu à New-York avec mes parents. Ma mère est prostituée et mon père dealeur. Je m'y suis mis pour les aider. J'ai donc commencer à vendre de la drogue, à me battre et à tuer au nom de mon gang." Je lui montrais un tatouage que j'avais sur le bras. Je l'avais fais après avoir tué pour la première fois. "Je l'ai fais après avoir tué un mec qui avait essayé de me tuer en douce, pendant une bagarre. Enfin bref. Je me suis fais un nom, on me respectait partout où je passais. Sauf que... Un mec de mon gang avait un compte à régler avec un autre mec. Il m'a demandé de l'accompagner mais son indic avait dût lui mentir. C'était un piège car la police nous y attendait. J'ai réussit à m'enfuir. Le lendemain, je m'en allais pour venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:26

Elle l’écouta avec le sourire avant de lui avouer une chose que pas mal connaisse maintenant mais c’est devenu tellement banal

T’en trouvera pas d’autre femme comme moi

Elle se mis a sourire doucement un sourire qui dit rien de bon .

Peut-être parce que je ne suis pas une femme a l’origine ….. Je suis un transsexuel, rien n’est d’origine a par mon système de reproduction, j’étais hermaphrodite de base, on a juste poussé un peu plus le développement … c’est pour ça que t’en trouvera pas deux comme moi avec un caractère aussi dure

Elle l’écouta alors raconter son histoire, ils avaient des point commun tous les deux après tout.

Moi mon père nous a lâcher, ma mère c’est remarier avec le parrain des deux dragons, elle est devenue droguer et moi un sexe toy a 13 ans pour mon beau père, après j’étais catin pendant 6 ans dans la rue, puis j’ai rencontré mon mari, je suis devenue mannequin et j’ai tué mon beau père, pour sauver mon mari j’ai dû reprendre l’affaire, et maintenant je suis chanteuse …. Mais tout ce qui se passe a fait que je me laisse plus marcher sur les pieds et qu’en plus je sais parfaitement ou faire mal , certain de la famille sont au courant de ma double vie , d’autre pas ….

En gros résumer elle passe assez vite son quota de meurtre et autre chose.

maintenant je vis dans une villa a 5 ou 6 étages, enfin on pourrait dire un hôtel maintenant … mais quand je regarde derrière moi je suis quand même fière de ce que je suis devenue …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:53


Evangeline & Mickaël



Mince, moi qui pensait qu'il en existait peut-être une ! Je pris un faux air déçu. "Vous venez de briser mon rêve..." Elle m'expliqua alors ses origines. J'avais déjà entendu parler des hermaphrodite mais je n'y avais jamais vraiment crû. La personne qui m'en avant parlé avait un don pour raconter des histoires complètement folle. Il essayait déjà de se faire passer pour le fils caché de Michael Jackson et Britney Spears. "Je vois... Mais, votre famille a approuvé votre choix de devenir une femme ? J'ai connu des gays dont les parents les avaient renié... Je me demande si pour vous, ça été plus facile..." Après tout, j'en restais pas moins curieux et puis, elle venait de me parler d'une chose que je pensais jusqu'alors impossible. Elle m'expliqua alors ce qu'elle avait vécu... Je la regardai. Je comprenais mieux alors pourquoi elle était aussi forte et aussi déterminée... Elle en avait vécu des choses... "J'ai vécu avec mes grand-parents et ce n'est qu'à mes 14 ans que ma mère a décidé de s'occuper de moi... Enfin, de laisser mon père me frapper. Et puis, je m'occupai d'eux plus qu'ils ne s'occupaient de moi... Je n'ai pas vécu un passé aussi dur que le votre mais je comprends mieux pourquoi vous êtes aussi forte. Vous avez raison d'être fière de vous." Beaucoup ce seraient peut-être tué mais pas elle... Ca m'impressionnait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:02

Elle lâcha alors un p’tit rire amuser

Si tu trouves pas chez les femmes chercher chez les hommes , après tous c’est la même chose et une opération comme la mienne a pris 2 ans pour être total , j’ai un peu morfler surtout au niveau des seins , et j’ai mis du temps à ne plus aller dans les toilette des hommes .

L’habitude à prendre au fil du temps

Ma mère était trop droguer pour moi et mon beau père ma violer a 13 ans pour ensuite me violer tous les jours, donc on m’a plus imposé le choix d’être gay qu’autre chose, mais j’assume parfaitement ca. Maintenant je me venger sur d’autre.

Très rassurent a entendre. Elle continua de manger en l’écoutent

Ca me rappelle quelqu’un sauf qu’il n’a pas vue ces grand parent, sa mère dormait tout le temps et son père était alcoolique a le battre, maintenant c’est un homme, comme quoi les passer les plus dure peuvent rendre les gens plus fort … dans mon cas il les rend fort et super sadique …. Et tu n’as jamais pensé à te soulager de ton passer ? Je t’avoue que torturer mon père presque tous les semaines me fait un bien fou, mon mari lui c’est soulager sur son beau-père et après il était …. Vraiment mieux, tu devrais essayer s’il est encore de ce monde bien sûr. En oublient les liens du sang, ce n’est pas toujours facile pour les gens sensible mais faut faire un deuil assez dure dans nos cas et pour le faire il faut couper quelque truc …

Ou quelque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:51

[quote="Mickaël S. Cooper"]

Evangeline & Mickaël


Chercher chez les hommes ? Impossible. J'aimais trop les femmes et les hommes ne m'attiraient pas du tout. Non, c'était une femme qu'il me fallait et rien d'autre. "Non, je suis hétéro, je me vois vraiment pas avec un mec."Me refaire mes magnifique pecs pour des seins ? Non... Même si ça serait marrant de me les tripoter. C'était grave d'aimer les formes des femmes à ce point ! "Ah je comprends mieux. " Je la croyais lorsqu'elle m'expliquait assumer totalement. Elle avait beau m'avoir dit qu'elle était transexuel, j'avais du mal à l'imaginer en homme. En tout cas, elle était vraiment trop sexy pour que j'arrive à l'imaginer en homme... C'en était déroutant. Me venger... Je n'y avais jamais vraiment pensé... Ca ne m'avait jamais vraiment effleuré pourtant, j'étais du genre rancunier mais là jamais, je ne m'étais dis que j'aurais pût le faire... Sûrement parce que je vivais en paix avec mon passé... "Je n'ai jamais pensé me venger... Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a jamais effleuré."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:00

ne vois pas tous les hommes comme des montagnes de muscle, y’en a de plus féminin … attend…

Elle fouilla dans son portable pour lui montrer une photo d’elle avant, cheveux un peu long et noir de loin on ne dirait pas un homme et pourtant

C’est moi avant l’opération, tu vois j’avais déjà plusieurs atouts et ceux qui me manquer était ajouter dans un soutif …

On la croyait d’ailleurs jamais quand elle disait avoir était un homme, et pourtant elle la était sans avoir tous les défauts de certain a se remonter le paquet à draguer comme un bourrin ou d’autre truc du genre bien masculin, non Ev prenait soin d’elle.

A l’époque je m’appeler Liam …. J’ai toujours se prénom mais j’utilise le deuxième qui est beaucoup plus féminin, mon mari ma rencontrer en mec, bien qu’a l’époque j’étais déjà pas mal travestie.

Avec tout l’attirait maintenant elle en a plus besoin car elle la sur elle directement alors que demander de plus. Elle le laissa regarder les quelque photo d’elle du passée avant de lui proposer

Je peux le retrouver si tu veux, après je te laisse en tête à tête avec lui au manoir, je pourrais même te donner plein de jouet de tout sorte, en passent par les scalpels, les tronçonneuses …. Ou autre truc dans comme l’acide …

Ev adore la torture elle trouve toujours des choses à faire

et dans le pires des cas je peux même te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:32


Evangeline & Mickaël


Plus féminin ou non, rien ne valait la douceur de la peau d'une femme. J'étais comme ça, un pur hétéro. Je ne trouvais mon bonheur qu'auprès d'elles... Bonheur éphémère mais tout de même. Evangeline me montra alors une photo d'elle avant ses opérations. Il restait tout de même des airs... "C'est vrai ! Mais bon, moi, c'est vraiment les femmes qui m'intéressent. Je pense que même en étant une femme, je serais lesbienne" Lui dis-je en riant. C'est clair, j'avais un sérieux problème avec les femme, je les aimais beaucoup trop ! J'en étais accro, un peu comme les nymphos... Non, j'en étais un. Je continuais à regarder la photo pendant qu'elle m'expliquait qu'elle s'appelait Liam mais elle utilisait son deuxième prénom : Evangeline. Son mari l'avait rencontré avant qu'elle ne devienne totalement une femme. Je ne répondis pas écoutant son histoire lorsqu'elle me proposa de retrouver mon père. Je ne savais pas. Je ne cessais de penser à lui. Il restait mon père... Qui m'avait abandonné, puis reprit pour me battre... Il se défonçait avec ma mère aux drogues dures... Je repensais tout ça et mon coeur cogna contre mon torse. Une haine que je refoulais depuis longtemps s'empara de moi. Je hochais la tête... "D'accord, j'accepte même votre aide..." Je ne savais pas pourquoi, mais j'eus soudain le besoin de me venger. De réparer ce qu'il avait brisé. Lorsque j'étais chez mes grands-parents, j'avais une vie de famille, des vrais amis, une vie d'enfant. J'étais heureux, ce n'était qu'après qu'ils soient venu me chercher que tout avait empiré !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:42

Elle le regarda alors avec le sourire son regard avait un peu changé car elle adorer les séances de torture, les hommes était souvent bourrin la dedans il suffit de voir nate il y a était à la hache sur son père. Ev pris alors son téléphone pour appeler quelqu’un lui demande alors de retrouver les parents de Mick avant de raccrocher.

Au grand maxi ils seront retrouvés à la fin de la semaine, et au plus tôt ça sera ce soir

Ca dépend s’il se cache bien ou non sinon ils sont faciles à trouver en général.

Donne-moi ton numéro que je t’envoie un sms et l’adresse du manoir des que c’est bon, tu me diras aussi ce que tu as besoin pour t’amuser.

Autant jouer jusqu’au bout, c’est quand même plus amusent quand on a tout ce qu’il faut sous la main plutôt que de devoir chercher les choses. En fait ev était un mélange de Saw, sans la possibilité de se racheter, et de Hostel, sans avoir dû acheter les victimes bien sur. Elle regarda alors Mick qui avait l’air un peu plus tendu et énerver que tout a l’heure, mais elle connaît ce genre de réaction, quand on ouvre les vieilles blessures. Mais ça allé bientôt passer après tout, elle continua quand même à manger sans aucun problème. Elle pouvait parler des trucs les plus horrible ca la gêner jamais pour manger et même après un massacre elle pouvait manger sans problème, d’ailleurs elle manger toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:24


Evangeline & Mickaël



Je hochais la tête. Peut-être que d'ici ce soir... Je me vengerais de mes parents, de l'enfer qu'ils m'avaient fait vivre... Je revoyais les coups que mon père me donnait... Toute les fois où j'avais dû essuyer le vomi de ma mère complètement bourrée... Souvent, je me demandais pourquoi avait-ils voulu d'un enfant ? Après tout, j'étais une gêne... Et pourquoi me récupérer par la suite... J'étais véritablement perdu..."Merci..." Murmurai-je... Je ne savais pas vraiment si c'était un cadeau mais je le voyais comme tel. Après tout... Ce n'est pas tout le monde qui vous propose de vous venger de votre passé...Je donnais mon adresse et mon numéro de téléphone à Evangeline pour qu'elle puisse me joindre dès que je pourrais la rejoindre pour me venger enfin... Me connaissant, je savais que j'irais très lentement, vraiment lentement. Je pouvais être très sadique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:41

Ev nota alors les information que Mick lui donna tout en continuent de manger sa glace comme une gamine , elle avait vraiment de multiple facette , entre la mère , la femme , la gamin , la mafieuse , la sadique et la chanteuse , et tous marcher parfaitement ensemble ,c’est quand même ça qui fait le plus peur , et en plus elle peut passer de l’un a l’autre en quelque seconde comme elle vient de le faire . Elle regarda alors Mick un long moment avant d’enfin lui piquer une cuillère de glace, ce n’est pas sa faute elle voulait gouter, bon de loin c’était mignon à voir on aurait dit deux vieux ami qui mange un glace.

Prend si tu veux gouter la mienne, promis y a rien de dangereux dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:30


Evangeline & Mickaël



Au final, j'en avais presque oublier de manger ma glace. Faut dire qu'Evangeline avait réveillé mon passé que j'essayais pourtant d'enterrer... Enfin, cette fois-ci, je l’enterrerais et cette fois-ci pour de bon. Plus jamais, il ne reviendrait à la surface. Ce qui me sortit de mes pensées ? Evangeline qui me piqua un peu de glace avec un air enfantin. Surprenant, elle était aussi imprévisible que moi ! Je ne l'avais pas vu venir... Evangeline en enfant ! Je souriais lorsqu'elle me proposa sa glace. Sans hésiter j'y goûtais."Merci, elle est super bonne !" Je n'avais pas peur de la mort... J'avais vécu tout près d'elle. Alors, même si elle y avait glissé quelque chose... Ca ne m'aurait pas empêché de la goûter... Ouais et mon penchant pour la bouffe aussi y était pour quelque chose ! Quoi qu'il en soit, je n'avais pas hésité une seule seconde. J'en oubliais presque j'étais en présence de ma si dangereuse patronne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-