AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:38

    Soirée plus ou moins libre pour une fois. Leílanna devait danser ce soir, mais n'ayant pas la tête à ça, elle se fit remplacer en modifiant le planning avec une des danseuses de la boite dans laquelle elle bossait. Son patron allait surement gueuler mais entre nous, c'était une des rares fois, où elle se permettait d'oublier le boulot pour préférer s'accorder une soirée à elle. Elle ne mettait pas en danger son poste et c'était tout ce qui comptait. Elle détestait de plus en plus ce boulot et se sentait salie de le faire, et en plus de le faire en cachette sachant qu'elle n'assume pas le job. Enfin ce qui est sur c'est que ce soir, elle avait vraiment besoin de se détendre, et de sentir femme, et non strip-teaseuse. Et pour ça quoi de mieux qu'une virée en boite ? Ca lui permettrait d'oublier ces soucis. Après avoir quitter son lieu de travailler, elle passa le cap des videurs de la boite de nuit. Et en s'installant au comptoir elle commanda sa belle vodka fruits rouges, et demanda au serveur, des nouvelles de son serveur préféré, ignorant si celui-ci bossait ce soir ou non.

    « 'Sandro n'est pas de service ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:38

    Encore l'une de ses soirée à travailler. Cela fessait quelques mois qu'Alessandro travailler en tant que barman dans la discothèque de la ville. C'était un métier qu'il aimait beaucoup, ce qu'il aimait le plus c'était le contacte avec toutes ces jolies clientes. Bref, ce soir là Sandro était donc de service, comme là plus par des autres soir. Après avoir quitter son domicile, Sandro arriva à destination, étant en retard Alessandro se mit tout de suite au boulot. C'est après quelques longues minutes un collègues de travaille lui annonça d'une charmante jeune femme le demandait. Il reconnus tout de suite Leilana se qui le fit sourire.

    - On m'a dit qu'une charmante jeune femme me réclamer ?!

    Lui dit-il en lui adressant un jolie sourire. Cela fessait un bon petit bout de temps qu'il ne l'avait pas revus. Sandro a toujours était attiré par Leilana et ne la jamais cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:59

    C'était en sirotant son verre sucré qui réveillait ses papilles que la jeune demoiselle comprit par la réponse du serveur qui l'avait servit que Alessandro était apparemment là ce soir. Il allait surement prendre la grosse tête à savoir que les jolies filles le demandaient en permanence ; du moins Leílana était certaine qu'elle n'était pas la seule à le faire. Et puis c'était agréable de venir boire un verre tout en sachant que si elle n'est pas d'humeur à cottoyer des inconnus, elle serait à l'opposé certaine de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Cela dit c'était la boite de nuit où elle venait le plus souvent, et malgré la petite histoire qu'elle avait eu avec Mussolini, elle gardait de très bons liens avec. Elle laissa un léger sourire se dessiner sur ces lèvres en le voyant arriver, et à sa question elle répondis le sourire léger aux lèvres après avoir croquer dans la cerise qui accompagnait son cocktail.

    « Hum c'est pas impossible. Je suis certaine que c'est le genre de choses qui t'arrivent tous les soirs. »

    Elle le regarda le sourire aux lèvres et repris tout de suite après. Elle regarda à droite puis à gauche, voyant un ces côtés un jeune homme.

    « Cela dit, elle a du s'enfuir parce que là il n'y a que moi. (: »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:59

    [ Hs : Désolée pour le retard Embarassed ]

    Travaillant ici depuis maintenant un bon bout de temps, Alessandro était souvent demander au près des jeunes femmes. Et ce soir pour ne pas changer ses petite habitudes, une jolie brune demandait à le voir. Il finisa son service sans se pressait pour autant. C'est après quelques minutes qu'il arriva au cotes de Leilana. Il fit un hochement de tête pour approuver ce qu'elle lui disait. Il eu un petit rire à la réaction qu'elle venait d'avoir. Tout en regarda a ses cotes, Sandro hossa légerement les épauls et lui répondit :

    - Hum, c'est pas si mal qu'elle soit plus là. Comme ça je peux parler à une charment jeune femme ...

    Dit-il en lui adressant un jolie sourire. Leilana était vraiment le style de fille de Sandro, Brune, bien foutue, avec un bon petit caractère. Enfin tout comme il aimait....Bref, il ne restait pas beaucoup de temps a Sandro avant d'avoir sa pose.

    - J'ai ma pose dans quelques minutes, si tu veux on pourra rester un peut ensemble, sa fait longtemps que je t'ai pas vus ...

    Longtemps ? Sa devait pas faire si longtemps que ça mais c'était une personne qu'il apprécier beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptySam 11 Sep 2010 - 18:23

    « Ca tombe bien j'adore servir de roue de secours aux beaux hommes comme toi. »

    Une pointe d'ironie et l'air légèrement amusée, elle se rendis très vite qu'il est vrai que leur relation avait été tracé comme ça. Si ce soir Leila' avait avancé le fait que la charmante jeune ayant de demander 'Sandro avait fuit, elle savait pertinemment, et lui aussi d'ailleurs, qu'elle était celle qui avait l'avait réclamé mais elle avait été en quelque sorte une roue de secours pour 'Sandro quand elle sortis avec, alors qu'il était avec une autre, et ce soir elle était encore là pour remplacer la fameuse inconnue et invisible. Elle plissa légèrement le nez comme souvent le sourire aux lèvres et lui répondis.

    « Yeap bien sur ! Je ne bouge pas de là je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:31

    - Roue de secours ?! Non je t'assures que mes roues de secours comme tu dit, ne t'arrive pas à la cheville !

    Lui dit-il tout en lui fessant un jolie sourire ainsi qu'un petit client d'oeil. Sandor était un grand dragueur c'était bien connus, mais dans ce qu'il disait il y avait toujours une part de vraie, il ne vas pas dire à une fille qu'elle est jolie si il ne le pense pas mais si il a une folle envies de passer la nuit avec elle.... Bref, il finisa ces quelques minutes qu'il lui rester pour pouvoir enfin retourner au près de la belle Leilana.

    - Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:16

    Etre flattée ? C'était tout ce que demandait Leílana parait-il. Du moins le sourire fier aux lèvres n'avait manqué de s'ajouter aux expressions du moment de son visage à la réplique de 'Sandro. Il n'y avait rien d'excessif à sa réaction rassurons nous mais elle qui se proclamait roue de secours, était ne se plaignais pas de la rectification de 'Sandro. Elle sirotait son cocktail légèrement alcoolisé aux fruits-rouges, et ne bougea du bar, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Alessandro n'avait pas trop tardé, au point de surprendre Leílana quand il vint lui annoncer qu'il était prêt.

    « Ça a pas été trop long, je pensais t'attendre plus longtemps. Alors comme ça je t'ai manqué ?. »

    Elle était la meilleure pour remixer les paroles des autres à sa sauce. Il lui avait dit qu'il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et lui avait proposé de la rejoindre après son service, alors elle en faisait bêtement son interprétation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty
MessageSujet: Re: « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro   « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessandro
» Alessandro N. Feat MATT LANTER
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles
» Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-