AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Alessandro   Alessandro EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:28








Présentation de : Alessandro Ceccerini

Alessandro Vs28w5
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage :
Alessandro est né il ya 23 ans, dans une petite ville au sud de Rome, en Italie. À l'âge de deux ans, le père d'Alessandro l'abandonna, tout comme sa mère. Celle-ci fut d'ailleurs obligé d'élevé son jeune garçon toute seule un certain temps. Elle finit tout de même par rencontrée un autre homme, un homme qui lui fit un second enfant. Alessandro était alors agé de trois ans lorsque sa jeune soeur vint au monde. Une nouvelle venue qui semblait faire plaisir au petit bonhomme qu'il était. Dès les premiers instant il se retrouva très attaché à sa jeune soeur qui ne le reconnaissait pas encore. Cependant, un drame frappa la nouvelle famille. Alors qu'Alessandro avait huit ans, sa jeune soeur qui en avait trois de moins fut enlever par des ravisseurs. La famille remua ciel et terre pour la retrouvée, mais ce fut sans succès. Alessandro prit ceci assez durement, certe il se chicanait souvent à cet époque avec sa soeur qui voulait toujours jouer avec lui et donc le dérangeait assurément, mais lorsqu'elle disparue, Alessandro prit cela d'une façon à laquelle il ne s'attendait pas. Il voulait que sa petit soeur revienne.


Le temps passa, à l'école, le jeune homme n'excellait pas vraiment dans ses cours. C'était le sexe opposé qui l'intéressait d'avantage, surtout qu'a sa jeune époque, il avait un bon succès auprès des jeune filles de son âge et ce "talent" le suiva tout au long de sa croissance. Il faut dire qu'il avait hérité d'une bonne souche, son vrai père qu'il n'avait jamais connu était, d'après sa mère, assez costaux et très beau garçon. Alessandro avait d'ailleurs un corps à faire rêvé, il s'entraînait régulièrement et mangeait bien. Le meilleurs moyen d'être en forme.


Lorsqu'il eut dix-huit ans et le désir des femmes toujours bien en lui, il fut tenté par les courses automobiles, le rêve de tout jeune homme qui voulait savoir ce que sa faisait que de sentir la terre trembler sous le passage d'une voiture modifiée. Cependant, le jeune homme savait que ce "rêve" pour certain était beaucoup plus près de lui. Il croyait bien pouvoir percé dans ce domaine. Très sur de lui, il réussi à gagner beaucoup de courses et obtenir les plus belles voitures. Le jeune homme était en quelque sorte chanceux. Le fait d'avoir une carrure d'apollon et son caractere bouillant font de lui un adversaire de taille.

Un évènement vînt encore une fois boulversé sa vie, cette fois-ci, plus heureux. Liliana avait été retrouvée, sa jeune soeur. Il l'avait apprit chez lui alors qu'il était au lit avec une fille qu'il avait croisé la veille. Sa famille était très importante depuis l'enlèvement de sa soeur. Elle ne le reconnaîtrait surement pas et lui non plus. Elle était jeune et avait vieilli, lui pareil. Il n'avait plus le même gabarit qu'a ses huit ans. Il se retrouva donc à l'aéroport avec sa famille, entourée des journalistes de tout le pays. À l'époque l'histoire avait assez médiatisé. Alessandro, tout comme sa mère et son père, même s'il ne l'était pas vraiment, avaient pu parler, via téléphone, au quatrième membre de leurs familles, les larmes aux yeux et l'émotion dans la voix. Ce fut la même chose lorsqu'ils la virent débarqué dans l'aéroport. Aussitôt elle partit en courant vers sa famille, tout comme la famille partit en courant vers elle. Alessandro laissa d'abord sa mère et son père la serré dans leurs bras, lui aussi était très content de la revoir, mais l'amour d'une mère était tellement plus fort qu'un amour entre frère et soeur. Tout de même, ce fut son tour et le colosse qu'il était prit sa soeur sous les aisselles pour la soulever de sol et venir la serré dans ses bras, les larmes aux yeux. Sa mère et son père venant alors l'entouré, comme dans un gros calin collectif.


La famille, heureuse, rentra à la maison dans les plus bref délai. Ils avaient tellement de chose à se dire, tellement de sentiments à se communiquer. Cette journée fut à jamais gravé dans leurs mémoires. Déjà, ils recommençaient à tisser des liens. Le frère et la soeur plus que ce que le jeune homme l'aurait espérer. Ils apprirent à se connaître et devinrent vite très proches. Alessandro, qui parlait très souvent à sa soeur avait su qu'elle n'allait pas très bien depuis un certain temps. Elle ne lui en avait par parler directement, mais le jeune homme l'avait ressentit et à chaque fois qu'il lui faisait par de ses observations, elle lui sortait toujours une raison bidon. Ce jour là, il avait décidé de faire une visite surprise à ses parents. En arrivant devant la demeure familial, il constata que le véhicule de son père se trouvait dans l'entrer et celui de sa mère non. En effet, en arrivant, Alessandro entendit du grabuge à l'étage, il monta lentement, écoutant jusqu'à entendre un violent coup, comme une claque sur une joue, suivi d'un jurons et des pleures de sa soeur. La colère s'empara aussitôt du jeune homme qui monta plus rapidement les marches. La porte de la chambre à couchée de sa soeur était fermé, le coeur lui débattait et en débarquant dans sa chambre. Une image tout à fait horrible se dessina dans sa tête. Il voyait l'homme qu'il avait prit pour son vrai père, entrain de battre et violer sa propre fille. Liliana était à plat ventre sur son lit, la jupe relevé sur son dos et le père, les culottes aux genoux derrière elle. Alessandro bondit aussitôt sur cet homme qui n'était plus son père. Le trimbalant comme s'il serait une tait d'oreiller, le cognant partout sur les murs. Il ne toucha pas d'ailleurs aux escaliers qui menait au rez-de-chaussés. Comble de malheurs, sa mère débarqua au même moment, se mettant en hurler alors qu'Alessandro alla jeté le violeur à la rue. La famille, encore une fois détruite, attira l'attention des voisins. Le jeune homme se retourna vers sa mère, s'exclamant :


Maman ! VA VOIR TA FILLE À L'INTÉRIEUR QUI PLEURE DANS SA CHAMBRE PARCEQUE SON ***** ** *** DE PÈRE L'A VIOLER JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS !!!!!!!!!!


Sa mère se tut toute suite, l'obéissant. Elle n'avait jamais vu son fils dans une telle colère et monta voir sa fille. Dehors, l'engueulade continuait, alors que l'homme sur lequel il s'était appuyer comme modèle à suivre venait de détruire tout ce que sa mère avait construit. Elle n'avait pas besoin d'un autre idiot de mari.


Toi ! Tu fous le camp d'ici et je veux pu jamais te revoir. Reviens encore une fois dans les environs et je t'éclates la mâchoire avec un baton de baseball !!


Alors qu'il allait répliqué quelque chose, Alessandro lui colla une droite, lui prenant une dent au passage qui s'expulsa toute seule de sa bouche. Il partit ensuite en courant, le jeune homme encore devant la maison à, reprenait son calme. Il attendit de ne plus le voir avant de se retourner et revenir dans la maison. Fermant la porte derrière lui, il remonta à l'étage, sa mère était en larme avec sa fille dans ses bras, Alessandro s'approcha d'elle qui vint aussitôt se caller dans les bras de son frère. Il en profita pour lui faire une promesse, lui murmurant à l'oreille ...


Plus jamais je ne laisserai un homme te faire du mal ...


Le violeur fut envoyé en prison rapidement, il avait battu et avait eut des rapports sexuelles avec sa fille plusieurs fois avant qu'Alessandro ne le prenne en flagrant délit. Depuis ce jours, le jeune homme vivait dans la maison, agissant en temps qu'homme pour remplacer le faux qui séjournait avant dans cette même demeure.


Enfin,un an s'écoula et il rencontra Jessica. Un jeu de séduction c'est très vite mit entre les deux jeunes gens ce qui petit à petit c'est transformer en grand amour. Dans leur couple tout aller pour le mieux, jusqu'au jour ou Jessica su qu'elle était enceinte, étant encore trop jeune ils décidèrent ensemble d'avorter. Un choix qui fut très simple sur le coup mais beaucoup moins une fois arriver au jour même. Contrairement à Alessandro qui le vivait mal mais qui le gardait pour soit, Jessica elle lui en faisait part. Depuis se jour là les dispute en prit le dessus ce qui a mit une fin à leur histoire... Cela fait maintenant 2 ans qu'ils ne sont plus ensemble.
Il pense toujours à elle, et l'aime encore malgré tout mais deux ans sont passés depuis et beaucoup de chose ont changé.

Il décrocha un énorme contrat de plusieurs année dans le monde des voitures. Une occasion en or de voyager. Il en parla avec sa soeur et partirent ensemble sur le nouveau continent. Il allait vivre avec sa soeur aux États-Unis pour plusieurs années. Leurs mère viendrait la rejoindre plus tard, sa pouvait être dans six mois comme dans six ans. Elle avait toujours été comma ça. Les voici donc prêt à commencé une nouvelle vie, dans la magnifique ville de Los Angeles...allant meme retrouver son seul et unique grand amour... sans le savoir... qui sait comment leur retrouvaille se passera... histoire a suivre.



Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Wait a minute


MDP : Ok Jenny

Célébrité : Cam Gigandet

Scénario : oui

Formulaire : As-tu rempli le formulaire des avatars ? oui

Groupe : Dans quel groupe veux tu être ? bourges


You


Prénom : //
Age : 25 dans quelques jours
Référence : topsite
Présence : A quel fréquence viens-tu ? (7 /7jours)
Double compte : As-tu un autre perso ? Si oui, qui ? non
Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.


Your character


Nom : Ceccerini
Prénom(s) : Alessandro
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Italie
Origine(s) : italienne
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





Alessandro K0kk87
Alessandro 27975647
©


Dernière édition par Alessandro Ceccerini le Sam 29 Jan 2011 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:20

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:38

Bienvenue parmis nous & bonne chance pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:08

bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:52

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptySam 29 Jan 2011 - 6:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptySam 29 Jan 2011 - 22:08

Welcomeee!
" je t'éclates la mâchoire avec un baton de baseball "
*mdr* la menace, nan c'est plutôt triste ton histoire! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:35

t'inquiete je me suis encore plus endurci depuis Razz

merci


je la fini ce soir / cette nuit j'ai eu quelques soucis avec mon pc mais ca va la
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:28

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:23

Bienvenu mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Alessandro   Alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessandro N. Feat MATT LANTER
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles
» « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-