AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:11

Cela faisait trois mois que Jennifer avait eu un accident de voiture et qu’elle en était morte. Elle lui manque beaucoup mais il devait passer à autre chose, faire son deuil et trouvé la femme parfaite. Il avait toujours des sentiments pour son ex Strawberry une femme fatale qui le rend dingue. Il marche vers sa villa pour arrivé enfin il cogne à la porte attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:16

    La jolie demoiselle était chez elle, entrain de prendre son bain. En fait, elle n'attendait personne, elle ne se doutait pas une seule seconde que son ex petit ami Dylan allait venir la voir, au bout de si longtemps. Strawberry avait passé une journée très fatigante, elle avait répété son rôle dans son nouveau film, où elle jouait l'actrice principal. Enfin bref, quand la demoiselle entendit frapper à sa porte, elle sortit de suite de son bain, se sécha rapidement, enfila une petite robe bleue, resta pieds nus, les cheveux toujours mouillés qui dégoulinait le long de son corps, et elle n'était pas maquillé mais elle s'enfichait parce qu'elle avait zéro défauts. Quand elle vit son ex, elle lui fit un petit sourire, et l'embrassa sur la joue, avant de lui dire « Salut toi, qu'est ce que tu racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:21

il fut heureuse de la voir ouvrir la porte même si peu vêtu il lui fait la bise la serrant dans ses bras il la regarde. alors qu'elle lui demande cela il baisse la tête. «Salut...je suis désolé de te déranger mais j'avait envi de te voir.» il lui prend les mains, sincère complètement, il la regarde dans les yeux étant plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:34

    Quand Strawberry vit que le joli jeune homme baissait la tête quand elle lui demandait ce qu'il faisait là, elle lui caressa doucement la joue, et lui dit en lui faisant un magnifique petit sourire « Écoutes, tu ne me déranges pas, et puis moi aussi sa me fais plaisir de te revoir depuis tout ce temps .. Rentres Dylan ! » Ajouta la demoiselle, en poussant un peu plus la porte d'entrée pour qu'il puisse rentrer, puis elle la referma derrière lui, elle l'emmena jusqu'au salon, et s’essaya sur le canapé, et le regarda sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:44

Il la regarde avec un sourire cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas fait caresser la joue de cette façon. Il se mordille la lèvre souriant pour pouvoir rentré comme elle lui demande. La suivant il s’assoit près d’elle sur le canapé pour lui prendre les mains avec douceur. «Tu est une femme magnifique Straw…tu es une femme fatale et beaucoup d’homme vont te vouloir ma belle…» Il l’embrasse doucement sur la joue les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:48

    La jolie Strawberry rentra donc dans le salon, avec son ex petit ami, puis s’essaya sur le canapé, et Dylan la rejoignit. La demoiselle passait pratiquement tout son temps à lui sourire, elle n'était même pas au courant que sa petite amie Jennifer était morte, elle ne savait pas non plus ce qui lui était arrivée, enfin bref, elle regarda son ex et lui dit en ne le quittant plus du regard, et en se laissant prendre les mains par lui « Merci trésor, tu es toujours aussi gentil avec les filles à ce que je vois, mais dis moi, comment sa se fait que tu ne sois plus avec Jennifer ? J'imagines que tu n'es plus avec pour que tu me complimentes comme ça .. Et puis toi aussi tu es beau gosse, toutes les filles doivent te vouloir aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 18:59

Il la regarde avec un sourire mais le perd dés qu’elle lui parle de Jennifer. Il regarde le sol un moment pour ne pas pleuré il remet son regard vers elle. Elle avait le droit de savoir qu’il était célibataire contre son gré. Il lui caresse les mains avec ses pousses. «Tu sais…il se passe que la vie choisi quand c’est fini. Jennifer a eu un accident il y a trois moi et elle est morte. Je dois me changer les idées mais surtout je dois oublier ce qui c’est passer. Mais pardessus tout je suis venu ici pour te voir et non dire ce que je suis célibataire.» il lui caresse la joue droite avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:02

    La jeune femme se sentit assez mal quand il lui dit la nouvelle, elle n'en croyait pas ses yeux, elle n'était au courant de rien et sa faisait quand même trois mois, elle se disait qu'il était venu ici pour dire qu'il était célibataire, mais il dit ensuite que non. La demoiselle le serra contre elle, et lui caressa doucement le dos, par dessus son t shirt, elle lui chuchota dans l'oreille « Je suis désolée, toute mes condoléances, excuses moi encore de t'en avoir parler, je n'aurais peut être pas du, mais je n'étais au courant de rien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:11

Il se laisse faire fermant les yeux il sourit. Elle est si gentille avec lui, lui caressant les joues il la regarde dans les yeux. Il ne pouvait pas cacher que leur rupture avait été dur pour lui et que cela avait pris du temps avant qu’il sorte avec une autre fille. Lui caressant doucement il murmure : «C’est gentil mais…je n’ai pas arrêté de pensé à toi durant deux ans. Je suis sortie avec jenn durant un an mais je ne t’ai pas oublié et je voudrais te voir plus souvent à partir de maintenant» il le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:14

    Ce que lui disait son ex petit ami était si gentil, la demoiselle le regarda toujours dans les yeux, en lui faisant un énorme sourire à ce qu'il venait de lui dire. Elle l'avait largué parce qu'elle n'arrivait pas à s'attacher à lui, en vérité elle n'est jamais tombée amoureuse d'un garçon, elle ne sait pas pourquoi. Pourtant elle s'entendait bien avec Dylan, mais bon, elle préférait rester amis, enfin bref, elle lui chuchota dans l'oreille sans le quitter des yeux « Oh que tu es gentil mon Dylan, ta présence m'as aussi manquer .. Pas de soucis, à partir de maintenant on se voit quand tu veux et où tu veux mon beau »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:19

Il la regarde poussant un soupir il lui caresse les joue avant de dire :«Je…Je t’aime et tu sais quoi…c’est pas en ami» Il la regarde dans les yeux, elle était toute ses pensé en se moment. il ne voulait pas paraitre vouloir remplacé Jennifer mais il devait vraiment le faire. Lui caresse les joues il ne la lâche pas du regard. Elle est tellement belle, elle est si parfaite, si belle. Il ne veut plus la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:21

    La jeune femme fut assez choquée de ce qu'elle venait d'entendre, elle ne s'y attendait pas du tout, elle retira ses mains des siennes, et lui dit en le regardant toujours profondément dans les yeux sans le quitter du regard « Je te demandes pardon ? Pourquoi me dis tu ça maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:27

il la regarde dans les yeux surprise qu’elle réagisse comme cela. il croise les bras car il l’aime mais il a complètement oublier ce que c’est aller en douceur lorsqu’il aime il dit c’est tout. Fermant les yeux il dit : «Tu m’as laissé alors que je comprenais pas…mais je ne comprend pas plus pourquoi. Je suis amoureux encore de toi et même si j’ai essayer de t’oublier je ne peux pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:30

    La jeune femme le regarda toujours dans les yeux, en le fixant, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, parce qu'ils venaient à peine de reprendre contact, et puis déjà il lui disait qu'il été amoureux d'elle, pour la belle tout ça allait beaucoup trop vite. Elle le regarda, puis lui dit simplement « Je suis désolée, mais je ne m'attendais pas à ce que tu ressentes toujours quelque chose pour moi, sa me touches mais tu sais très bien que je n'arrives pas à m'attacher, j'ai envie de trouver quelqu'un mais je ne trouves jamais le bon »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 19:40

Il la regarde pour lui prendre le visage entre ses mains. Elle est tellement belle que les hommes jouent avec elle mais lui fait le contraire. Il l’aime vraiment et ne fera jamais de mal à cette fille collant son front au sien il murmure : «Je te ferai jamais souffrir tu le sais bien. Je suis prêt à tout pour rendre une fille heureuse. Je suis prêt à apprendre le temps que tu réapprennes à me connaitre. Je n’ai pas changé mais je suis toujours romantique. Tu veux un souper avec moi je te fais à manger. Le plat que tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 22:21

    La jeune femme se laissa faire, en le regardant toujours dans les yeux, elle passa ses doigts sur son visage, sur sa joue, puis sur sa bouche, et lui dit en souriant un petit peu « Je sais que tu es quelqu'un de bien Dylan, je n'en doutes pas une seule seconde, mais si on est plus ensembles c'est bien parce qu'on été pas fait pour être ensembles, j'ai juste besoin de temps, besoin de temps pour réapprendre à te connaitre car sa fais beaucoup de temps que je n'avais plus de nouvelles de toi, et là tu viens me voir, et au bout d'à peine quelques minutes tu veux déjà faire partie de ma vie, il me faudra du temps et je ne peux pas réellement te dire combien de temps, sa dépendras de moi » La belle Strawberry tenait vraiment à lui, elle ne voulait pas le faire souffrir mais elle ne voulait pas non plus s'engager directement avec lui, pour après ne pas être attaché et le larguer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 22:27

Il la regarde pour l'écouté souriant il ferme doucement les yeux

J'ai...j'ai le droit à un petit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 22:31

    Quand le jeune homme lui demanda si il avait le droit à un petit bisous, elle ne réfléchit pas, et l'embrassa tendrement sur les lèvres, sans y mettre la langue, elle ajouta en lui chuchotant dans l'oreille « Sa me rappelles tant de souvenirs, le gout de tes lèvres .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 22:41

Elle avait des lèvres si douce. gardant les yeux fermer lorsqu'elle recule ses lèvres des siennes il se mordille la lèvre inférieure. ouvrant doucement les yeux elle lui sourit. «Cela me rappel des merveilleux moment passer avec toi» Il la regarde avant de recollé ses lèvres aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptySam 11 Déc 2010 - 22:53

    « Hum, sa me rappelles aussi pas mal de choses qui étaient magiques, mais bon c'est le passé mon beau, on ne peux pas retourner en arrière après tant d'années, beaucoup de choses ont changer maintenant » Avoua la jolie jeune femme, en regardant son ex petit ami dans les yeux, et en le laissant l'embrasser sur les lèvres une nouvelle fois, elle ne dit rien d'autre, et retira ses lèvres des siennes, une fois qu'il l'eu embrasser, elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle tenait à Dylan plus que tout, mais elle avait du mal à s'attacher aux garçons, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:45

il la regarde elle avait complètement raison il y a beaucoup de choses qui on changer. il avait envi de lui dire qu'elle pouvait faire de lui tout ce qu'elle voulait car c'est la pure vérité. il lui caresse les joues souriant.

tu peux faire de moi tout ce que tu veux. je n'ai plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:53

    La jolie demoiselle regarda son ex petit ami, puis lui caressa la joue, quand il lui dit qu'elle pourrait faire de lui tout ce qu'elle voulait, la demoiselle fut assez gênée, elle n'était pas comme ça à profiter des garçons, et de jouer avec eux alors qu'ils avaient des sentiments, Strawberry le regarda toujours, en le fixant dans les yeux, et ajouta en souriant un peu « Écoutes Dylan, j'ai arrêté de jouer avec les garçons, maintenant j'ai grandi et quand un homme a des sentiments pour moi, je ne veux pas m'amuser avec ça et lui faire du mal, tu me comprends ? J'ai pris de la maturité, je ne couches plus avec pleins d'hommes, maintenant j'attends de trouver le bon, comprends moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:05

Dylan la regarde pour l,écouté. lui a l'habitude de se faire jouer avec ses sentiments. il la regarde lui caressant les joues souriant. elle est la plus belle, elle lui fait de l'effet mais il la respect et elle a bien changer pour ne pas profité de lui comme cela. lui caresse la nuque et ses cheveux il murmure: «Je vois cela l'ancienne toi m'aurais sauté dessus et m'aurais fait l'amour avec passion mais toi tu es une nouvelle fille. tu es celle que j'aime et je veux pas te presser, je vais te laissé t'attaché pour voir ce que cela va donner. mais je suis à toi pareil.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:09

    La jolie demoiselle se mit à sourire par ce qu'il venait de dire, il disait complètement la vérité, il avait tout compris, Strawberry prit ses mains, dans les siennes, et lui caressa doucement la main avec ses doigts. Elle se rapprocha de lui, et lui glissa à l'oreille, en chuchotant « Tu as tout compris mon beau, mais l'ancienne Strawberry revient de temps en temps, tu sais très bien que là tout de suite j'ai envie de toi, mais en fait j'ai peur de faire une bêtise, je me suis jurée que j'arrêtais de procéder comme ça, que maintenant je prenais le temps avec les garçons à qui je tenais, ceux dont je m’en fous, je couches avec, sa ne me fais rien, mais si je couches avec toi là maintenant tout de suite, j'ai peur que après, donc demain matin ce soit déjà la fin, et que tu me vires parce que s'ayait tu as couché avec moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:15

Il la serre dans ses bras alors qu'elle lui dit cela. non il voulait la voir pour la vie entière. lui caresse le bas du dos il la regarde dans les yeux souriant il murmure: «Si nous couchons ensemble crois-moi que demain je serait toujours avec toi pour pouvoir en avoir encore de ton amour, pour avoir encore ton odeur, ta présence près de moi. je ne suis pas un gars à one night je suis un homme fidèle qui est près à tout pour rendre heureux la femme qu'il aime soit toi Straw. je te ferai jamais souffrir, je tiens trop à toi pour cela.» Il l'embrasse sur la joue droit près des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty
MessageSujet: Re: Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque   Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu m'as tellement manqué [Caleb]
» vient la voir (Roxane)
» Vient la voir (Célia)
» vient voir sa soeur
» Vient voir son pote (Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-