AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

vient la voir (Roxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:13

Il c'etais lever t ot ce matin, car il devait faire l'ouverture de la boutique ou il bosse, alors il avait passer tout le matin a accorder des guitares et et ranger des CD de musique. Mais aussi vendre conseiller des clients. Mais vers les 2 heures de l'après midi son ami qui devait venir le remplacer pour avoir son après midi de libre, et aujourd'hui il voulait aller voir sa meilleur amie sa petite Roxy. Alors il prit sa voitures et pour aller chez elle. Une fois devant la porte il toque et attend qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:26

Il était deux heures de l'après-midi. Roxane était plongée dans un travail manuel pour ses études. La jeune femme faisait des études dans la couture. Cependant, les costumes, qu'elle était en train de faire, étaient destinés aux personnes qui suivaient ses cours de danse. C'était le travail qu'elle avait trouvait en plus de faire des cours de relaxation à Los Angeles. Elle donnait des cours de danse 2 fois par semaine. C'était peu à son goût mais elle ne voulait pas en faire son métier, c'était juste un travail pour payer ses études et son loyer. Elle décida de s'accorder une pause quand on sonna à la porte. Elle se leva et alla ouvrit. Quelle ne fut sa surprise quand elle vit Ryan.

«Ryan! Je suis ravie de te voir!»

Elle lui sauta au coup puis se poussa pour le laisser entrer puis une fois qu'il fut entrer, elle lui demanda:

«Alors que me vaut l'honneur de ta visite?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:37

Ryan etais devant la porte, puis la voyant ouvrir, il l'attrapa dans ses bras et sourie doucement a ce qu'elle dit il la regarde et rit.

-Bah je vient voir ma meilleur amie...j'ai pas le droit ??

Il entre alors doucement en se tournant vers elle et sourie tendrement en regardant ses créa qu'elle avait fait.

-Ah je te dérange !! je peut repasser plus tard si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:58

Elle rigola.

«Si bien sûr, que t'as le droit! Ça me fait plaisir!»

Roxane se retrouna et vit le travail qu'elle faisait.

«Ah oui, c'est vrai. Non ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas, je venais juste de m'accorder une pause.»

Elle lui sourit gentiment, puis elle lui proposa à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:15

-Bah j'avait tu temps libre alors j'ai penser a toi !!

Il sourie doucement coin, avant de regarder sur quoi elle bosser. Ce qui etais très chouette, il trouver sa très beau ce qu'elle faisait.

-Ok....... c'est chouette ce que tu fait la....très beau j'aime bien...pour quel occasion les costumes ??

Oui très curieux mr Matthew, il posa alors son regarde sur elle avec un beau sourire avant qu'elle lui propose a boire il hocha alors doucement la tête, avant de lui demander un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:45

Roxane sourit, ravie.

«Ça me fait plaisir que t'es pensé à moi.»

Puis elle lui sourit ravie qu'il trouve considère son travail et qu'il le qualifie de chouette. Elle en était ravie. Ce n'est pas tous les jours que son meilleur ami apprécie un travail que vous faîtes, quoique.

«Merci beaucoup. C'est pour un spectacle de danse que j'ai monté là où je travaille. Je pense que peut-être si la place se libère, je pourrais enseigner que la danse et laissait la relaxation. Enfin, on verra bien et puis je ne tiens pas à en faire mon métier.»

La jeune O'flaeurtyui sourit puis s'éclipsa en cuisine et ramena deux jus de fruits. Elle lui en tendit un et l'invita à s'assoir sur le canapé pour poursuivre leur conversation. Elle s'assit ensuite à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:25

Il sourie en coin a ce qu'elle lu dit et regarde encore c'est création.

-Je pense toujours a toi ma belle !!

Il sourie, elle lui explique que c'est pour un spectacle de dance, il sourie tendrement et hoche la tête en la regardant partir en cuisine.

-C'est chouette, en tout cas sa a l'aire d'etre chouette. Je suis de tout coeut avec toi ma belle je te shouete bon courage pour y arrive !!

Prenant son verre il s'assoie a cote d'elle et sourie gentiment.

-Et sinon...quoi d'autre de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:50

Une fois qu'elle fut revenue et installée dans le canapé, elle lui sourit et répondit à son exclamation.

«Merci beaucoup de ton soutien, mon beau, ça me fait chaud au coeur.»

Elle lui sourit puis elle commença à boire son verre remplie de jus de fruits. Rien de mieux que de faire le plein de vitamines en s'accordant une pause tout en savourant un bon jus de fruits en compagnie de son meilleur ami.

«Oh pas grand chose, je vais toujours à la fac, je travaille toujours à la salle de sport et à l'opéra. Bref rien de nouveau. La routine. Enfin, depuis que je suis là. Et toi?»

C'est vrai que sa vie n'avait rien de palpitante, c'est peut-être pour ça qu'elle aimait bien ses trois boulots, ça lui permettait de varier un peu le quotidien bien que ça lui ramenait aussi du travail supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vient la voir (Roxane) Empty
MessageSujet: Re: vient la voir (Roxane)   vient la voir (Roxane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vient la voir (Roxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient la voir (Célia)
» vient voir sa soeur
» Vient voir son pote (Kenzo)
» Vient voir son pote (Caleb)
» Vient voir comment il va (Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-