AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:05




Casey T. Jackson
Chace Crawford


Ce que je cherche :

*Une âme soeur
* Un(e) ennemi(e)
* Des ennemi(e)s
* Un maître chanteur (ou une)
* Des ami(e)s intimes
* Des ami(e)s
* Des relations compliquées

Et biens d'autres choses encore, n’hésitez pas !





Je vous porte dans mon coeur




Shiobane Howard

LIEN :: Description






N.Tina-Winnie Moore

LIEN :: Description






Loréna Del Monte

LIEN :: Description








J. Quentin Davis

LIEN :: Description




Entre deux eaux




S.Callixte Tchaïkovsky

LIEN :: Description








Prénom (Prénom) Nom

LIEN :: Description




Ne me regarde pas dans les yeux




Prénom (Prénom) Nom

LIEN :: Description








Prénom (Prénom) Nom

LIEN :: Description






Dernière édition par Casey T. Jackson le Mar 4 Oct 2011 - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:04

Moi ! Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! 894006417 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! 1017935105 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! 3449920115 Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! 1545742329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:06

Moi ♥️ Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:12

Bien sur, qu'est qui vous ferez bien plaisir, du négatif, du positif ? Vous avez des liens qui vous manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:26

Moi,j'aimerais bien du positif:) Mais,à toi de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:53

Pour le moment ça sera amis simple, à plusieurs reprise on se croise et tu essaye de comprendre comment j'ai pu devenir SDF vu mon age. Cela te convient ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:11

Ca me convient ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:27

I want ♥️. Du très positif, en fait (a).
Je vais aller lire ta fiche pour des idées Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:16

Ok J.Q je te rajoute dés que je peux ^^.

Oui Darcy, que désire tu comme très positif ? si tu a des idées.

Edit : Si tu n'a pas d'idée je peux te proposer des scénarios bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:06

  • Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:19

Oui il y a toujours de la place ^^

Que désire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:21

  • J'aimerais un truc positif et compliqué à la fois donc qu'as tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:54

*Fait tourner la roue des idées*

Alors que pense tu du lien meilleurs amis, avec option amants mais qui n'aboutira surement jamais ?

Je sort d'un match ou d'un entrainement, on ce rencontre, on discute, quelque chose ce fait sentir entre nous mais on y prête pas vraiment attention. Puis plus tard a nouveau pareil mais cette fois si il y a quelques gestes en plus. Après encore plus de gestes d'affections ou intimes, mais jamais sa n'ira jusqu'au bout, et pourtant malgré cela , a chaque fois on oublie ces évènements et a chaque fois qu'on ce voit c'est un très bon moment, et donc l'amitié entre les deux est fort, même trop peut être et donc au final, ça n'ira pas plus loin, normalement.

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:57

Oui bien sur, quelque chose te ferait plaisir en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:01

Casey T. Jackson a écrit:
*Fait tourner la roue des idées*

Alors que pense tu du lien meilleurs amis, avec option amants mais qui n'aboutira surement jamais ?

Je sort d'un match ou d'un entrainement, on ce rencontre, on discute, quelque chose ce fait sentir entre nous mais on y prête pas vraiment attention. Puis plus tard a nouveau pareil mais cette fois si il y a quelques gestes en plus. Après encore plus de gestes d'affections ou intimes, mais jamais sa n'ira jusqu'au bout, et pourtant malgré cela , a chaque fois on oublie ces évènements et a chaque fois qu'on ce voit c'est un très bon moment, et donc l'amitié entre les deux est fort, même trop peut être et donc au final, ça n'ira pas plus loin, normalement.

Cela te convient ?

  • Meilleurs amis, ça me va Smile

    Par contre, pour ton scénario, ils vont jamais au bout mais quand tu dis ça, c'est à dire qu'ils ne couchent pas ensemble, que ça s'arrêtent à quelques préliminaires ou plutôt que ça n'aboutira jamais à une relation amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:14

Cela n'aboutira jamais sur une relation amoureuse, désolé je cherchais les mots mais j'arrivais pas à les sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:22

  • Y a pas de souci, t'excuse pas puis moi qui suis blonde et qu'on surnomme Barbie, je te laisse imaginer le pourquoi du comment sur le fait que j'ai pas bien pigé du premier coup, mdr.

    Un petit sujet beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:35

Ah ben maintenant oui bien sur, un sujet il faut ^^

Je t'ajoute aussi a mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:46

  • Je te laisse le faire et où tu veux, merci I love you

    Je t'ai ajouté à mon profil, pour ma fiche, je t'y ajouterais plus tard quand j'aurais le courage d'ajouter tout le monde, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:02

Pas de soucis, tu le fera quand tu aura du temps ^^

Quelqu'un d'autres veut un lien, il reste encore plein de possibilités, du négatif comme du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:39

Avec plaisir, négatif, positif ? Entre les deux ? Quelque chose en particulier te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptySam 1 Oct 2011 - 7:02

Casey T. Jackson a écrit:
Pas de soucis, tu le fera quand tu aura du temps ^^

Quelqu'un d'autres veut un lien, il reste encore plein de possibilités, du négatif comme du positif !

  • Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! EmptySam 1 Oct 2011 - 15:12

Casey T. Jackson a écrit:
Bien sur, qu'est qui vous ferez bien plaisir, du négatif, du positif ? Vous avez des liens qui vous manquent ?

Tu as besoin de quoi de la part d'un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty
MessageSujet: Re: Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !   Casey et sa vie : Un vrai soap opéra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey et sa vie : Un vrai soap opéra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une virée en boite, il n'y a que ça de vrai - PV.
» Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv
» « la cliente est reine, est-ce toujours vrai ? » ; pv : alessandro
» Je veux avoir des vrai amie qui me comprennent ^^
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-