AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Quelque chose à dire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:15

Non tu ne me l'a pas dis car je ne voulais pas le savoir. Maintenant, si tu veux coucher avec un mec que j'aime pas, et bah te gêne pas et te préoccupe pas de moi. Et quand il a fait la paix? Quand? Maintenant en tout cas, il ne la veut pas. Et de toute façon, tu peux pas me forcé à aimer quelqu'un que j'aime pas. Maintenant qu'il ai partit, je voudrais qu'on arrête de parler de lui. Parce que si faut qu'il ne soit pas là et qu'il continue de me faire chier, ça va pas le faire.

Ensuite, il partit dans le jardin faire un peu de basket.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:26

non mais je reve , c'est toi qui me parle de pas coucher avec d'autre alors que tu a sauter ton ex que tu te tape Ray est c'est cousin , c'est le monde a l'envers la ....

elle le rrgarda encore une fois fuire la conversation , elle soupira alors pour aller prendre une douche et se calmer un peu sous l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:25

Je t'ai dis que tu pouvais coucher avec lui. Maintenant, j'en ai plus rien a faire. Et toi qui parler de plus parler du passé qu'est-ce que tu fais? Moi aussi j'ai l'impression de rêvé.

Dit-il en partant dehors. Heureusement qu'il fuit la conversation, sinon des coups poing serrons donner et des visages défiguré. Nate se calma alors un peu en faisant du basket, ça le détend toujours, ça évite qu'il se blesse ou autre qui sait. Si c'est pas à propos d'Usher qu'ils se disputent, ça serra par apport à Shawn. Voila pourquoi il faisait semblant de bien l'aimer, pour pas qu'il se dispute a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:34

ev se laissa glisser contre le mur laissent l'eau lui couler dessus pour craquer un bon cou sous la douche au moin personne ne la voyer , elle etait sous l'eau la tete entre ces jambes l'eau cachent les larmes mais lui rendent les levres un peu violette vue qu'elle etait froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:29

Après une heure de basket intense, a vider sa tête, il fut quand même épuisé, mais surtout, remplit de sueur. Il voulut alors prendre une douche mais la douche était encore occupé. Bizarre, Eve qui met une heure sous la douche juste pour se calmer. Nate entra alors dans la salle de bain et il pu la voir encore sous la douche. Nate s'approcha d'elle doucement. Il détestait l'a voir ainsi et pourtant c'était de sa faute, il le savait. Il lui fit alors relever la tête bien qu'elle ne voulait pas puis il vu que ses lèvres était violette. Il éteignit alors l'eau, prit une serviette pour la réchauffer, bien que, encore une fois, elle ne voulait pas.

Qu'est-ce que je peux faire pour que tu ne soit plus comme ça?

Lui demanda t-il en chuchota, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:34

ev trembler un peu de froid avant que nate n'arrive elle essaya de lui echapper mais elle etait epuiser et geler , elle sortie alors le regardent toujours pas car ces yeux etait rouge t elle avais horreur de ca . Il essaya alors de la secher mais encore une fois elle se rebella sans vraiment y arriver elle etait a bout de force

Arreter de jouer au con avec moi

elle se dirigea vers la chambre avant de tomber d'epuissement sur le sol et completement geler elle ne senter meme plus ces pieds a cause du froid et des fourmie qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:42

Ca il aimerait bien, mais bon, il l'a toujours été. Mais par contre, se rattrapé, ça il s'est faire. Il la laissa filler mais bien vite elle s’écroula. Nate couru vers elle. Il regarda d'abord si elle n'avait rien de casser puis il la porta dans ses bras pour allonger sur le lit puis l'habilla pour lui tenir chaud. Mais sachant qu'elle avait besoin de chaleur et que Nate venait tous juste d'arrêter de jouer, il était encore chaud. Il s'allongea avec à côté d'elle, la prenant de force dans ses bras puis la mit sous les couvertures pour mieux la réchauffer.

Dés demain, j'irais parler à Shawn pour lui donner une seconde chance. Mais tu la très bien entendu et il n'a pas tord, la rancune que j'ai pour lui serra toujours là quoique nous faisons. Mais peut-être que si Justin a réussit à lui pardonnait, j'arriverais à le faire. Et pour ce qui ai du petit frère ou petite soeur de Becky, je veux bien qu'il vient de Shawn. Enfin, de toute façon, quoique je dise, tu l'aurais tout de même fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:50

elle fini par lui ceder restent contre lui

Shawn na blesser qu'une fois Justin car justin , sans le vouloir, mavait blesser a la main avec la bouteille ...... toi tu ma bien plus blesser que lui et pourtznt tout le monde passe l'epongle mais pour lui personne ne veux a par moi et hainé , et les enfants aussi

elle resta a trembler contre nate le serrent encore plus contre elle

je tient a lui il fait partie de ma famille et je veux que cette nouvelle vrai famille soit uni....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:05

Oui t'a raison, c'est injuste. Et puis peut-être que t'a raison, il a peut-être changer.

Dit-il en la serrant dans ses bras pour la réchauffé.

Mais je te l'ai dis des centaines de fois, on aime pas forcément tout le monde. Comme toi, tu dois détester presque toutes les filles du lycée tout ça parce qu'elle me kiffe. Comme moi, je déteste tout tes fans parce qu'ils sont fan tout simplement parce que t'es bien foutu. Mais ... j'ai peur. J'ai peur pour que tu me quitte pour lui parce que je sais qu'avec lui tu serra bien et heureuse, car il ne te ferra jamais souffrir contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:11

je ne deteste pas c'est pour la simple raison que j'ai confiance en toi , contrairement a toi , et avec tout se qui nous est arrive je me demande comment tu peux envore avoir peur de ca , il la dit lui meme si je voulais te quiter je l'aurais fait

mais elle l'aimer trop pour ca et elle le prouver en encaissent tout ces betise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:39

Mais t'imagine, si je te reblesse et tu la dis, tu me quittera définitivement. Et quand ça arrivera, tu serra alors seul et triste et, tu te mettra avec Shawn ou Shad car tu sais très bien qu'ils sont mieux que moi. Malgré qu'on s'est marier, j'ai toujours pas confiance en moi. Regarde, je t'ai blesser encore aujourd'hui. Et si je déteste t'es fans c'est parce qu'il te regarde comme si tu était un bout de viande. Mais sinon, j'ai confiance en toi, y'a pas de problème et je sais que tu m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:43

si je te quite encore une fois , je prefere rester tout seule , shad et avec shawn et je veux pas briser leurs couple ni leurs famille , quant a mes fans ceux qui me considere comme ca sont juste des porte monais les autre non et je vzis pas m'amuser a coucher avec l'un deux alors que j'ai mieux a la maison alors arrete un peu nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:22

Il se tut à ce qu'elle dit. Après tout, pourquoi rajouter quelque chose, il n'a tellement pas confiance en lui. Mais pour ne pas la mettre en colère, il préfère se taire, ne rien dire. Même s'il voudrait encore dire quelque chose.

T'es lèvres sont encore violette, je vais te faire un chocolat pour qu'elle se réchauffe. Et comme ça, ton corps se réchauffera par la même occasion.

Dit-il doucement en sortant de lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:25

elle le regarda alors

D'accord

elle le laissa faire avant d'aller mettre un sweet sur lui pour se tenir au chaud un moment dans le lit piquant un peu du nez au passage sans trop le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:07

Nate alla alors dans la cuisine, pour préparé le chocolat pour Eve au caramel, comme elle aime. C'est pas parce qu'ils se sont disputé qu'il ne doit pas lui faire plaisir. Quelque minute après, il revient avec le chocolat d'Eve. Il se mit près d'elle, la voyant se réveillé doucement.

Désolé de t'avoir réveillé. Tu veux quand même ton chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:09

c'est pas grave

elle l'avait dit avec un p'tit voix endormie avant de se redresser pour prendre doucement le bol et le boire tout aussi doucement se faisant un moustache de chocolat au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:42

Il la laissa boire alors tout en la regardant, ayant un petite sourire en voyant sa moustache de chocolat.

Il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:57

elle lui fit oui de la tete le finissant doucement avant de lui tendre encore pour en avoir encore une en se lechent les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:27

Nate lui reprit le bol et partit en refaire un autre. Puis il revint et le lui donna.

Voila pour toi.

C'est a ce demander si elle n'est pas accro au chocolat de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

elle recommenca alors a boire le bol en entier non stop cette fois avant de se lecher les levres pour tendre encore le bol a nate pour en ravoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:35

Nate se mit à la regarder.

T'a pas peur de faire une overdose? ^^

Lui demanda t-il en riant tout en prenant le bol pour en refaire encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:39

elle lui fit non de la tete le laissent faire avant de reprendre le bol pour le boire encore une fois avant de s'esoyer les levres pour se glisser contre nate apres avoir poser le bol sur la table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:46

Après son troisième bol, Nate la laissa faire avec un sourire.

Tu viens de battre ton record?

Lui demanda t-il pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:59

elle lui fit oui de la tete posent cette derniere sur les cuisse de nate en entourent sa taille pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:07

Nate la laissa faire, lui caressant les cheveux doucement, comme il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose à dire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Complice ? Ça te dis quelque chose ?
» un explication, un motif, quelque chose ?
» S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]
» Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-