AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:08



Sébastien Marc Bulbel



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Peau blanche,j'ai les yeux noir-marron est aussi des cheveux qui me vont jusqu'au oreille noir. De beau cheveux si je peux le dire (a) Je m'habille classe -ou pas-. J'ai un petit nez et aussi une fine bouche.




caractère

Mon caractère est un caractère d'homme non? Je suis râleur et imbécile. Je suis fidèle ou infidèle,cela dépends de mes sentiments. Je suis un homme qui peut - être charmant ou séduisant. Grognon et idiot.


your story
    S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Paul10 S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Paul8 S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Paul17
[size=9]avatar by sulky
Je m'appelle Marc. Marc Bulbel ! Je suis né il y a neuf mois maintenant,bientôt un an déjà et j'ai mal déjà à la bouche ! C'est ça et c'est très simple d'être dans une famille ou j'ai était adopter ! Oui,attends,je vous explique! Ma mère est une mère porteuse,elle est une prostitué est la fait sans se protéger,du coup,elle m'a porter. Et,comme elle ne voulait pas de moi,elle m'a donner à des parents. Bon,je dois dire qu'ils sont gentils. Bref! A trois mois de mon anniversaire,ma mère adoptif a essayer de joindre ma mère biologique pour qu'elle me voit au moins ! Mais,aucune trace d'elle. En faîte,je crois que ma vie va être complique! Non,je dis ça car je suis assis sur mon parc et mes parents parlent comme des bébés. Bizarre?

Les premières année d'enfance ont très bien déroulé,j'étais un garçon sage et intelligent. Mais,c'est à l’adolescence que j'ai commencer à faire le petit *** et que je me suis attirer des ennuis. J'aime ça! Je me suis trouver ma vrais personnalités. Je ne me venter pas,et certain disent que j'aurais du le faire vu que mes parents adoptifs sont riches. Du moins,c'est avant que je casse les fenêtres du bahut,casse le bras de ma voisine,mais,ce n'est surement pas à cause de moi que l'argent à était perdu,quand je suis entrer au lycée,mon père est devenue dealer,et,il c'est causer beaucoup d'ennuis! Ont a perdu beaucoup d'argent quand il a commencer à aller en prison. Moi,qui était ado,je ne prenais pas de drogue,mais,je fumais en cachette ! Je suis devenue un cancre,et,peut-être qu'une seule femme que je pourrais aimer me face changer!
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Maryane,choupie ♥ ▬ ÂGE: Entre 10 & 15 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Vielle connaissance
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Bien
▬ PV OU INVENTE?: Je dirais inventé Razz ▬ DOUBLES COMPTES? : Non,mais,je partage l'ordie.
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Yep! ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : écrire ici
© JESSOU*





Dernière édition par S. Marc Bulbel le Mar 27 Déc 2011 - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:12

REBIENVENUUUUUUUUUUUE S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] 3472156054 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:16

MERCI ma chérie ♥️ S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:31

Bienv'nu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:33

Merci S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:44

REBIENVENUE MISSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:45

Merci S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] 3472156054

Je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:58

Je te valideeeeee, enjoy ! S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]   S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-