AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Quelque chose à dire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:27

Shawn n'en voulait pas à Nate de ne pas l'aimer, d'ailleurs il n'avait aucune raison d'etre faché sur lui ou d'avoir une dent contre lui, Shawn fera sa vie de son coté, Nate du sien, le point positif dans tout ca, c'est que maintenant qu'il savait que Nate se forcait à être sympa avec lui à chaque fois qu'il le voyait, il pourrait ne pas faire durer on calvaire plus longtemps en lui faisant épargner sa présence. Il évitera de venir quand Nate sera là, comme ca ce dernier pourra éviter de faire semblant, Shawn ne sera plus mal à l'aise et tout le monde sera content, fin de l'histoire. Il laissa Ev le prendre contre lui, mais à la toux de Nate tout de suite après son geste, Shawn se recula pour baisser son regard comme s'il avait fait une bêtise

Je viendrais les chercher vers onze heures. Comme ca tu auras le temps de te reposer un peu demain matin

Car avec les jumelles, les nits devaient être agitées pour Ev et Nate. Il n'allait donc pas les sortir du lit trop tot. Alors que Nate proposait son idér, Shawn le regarda tout sérieux, se demandant bien ce qu'il lui voulait en ce moment là, piège ou pas piège, faux semblant ou pas? Il le dévisagea un instant du regard, toujours aussi sérieux avant de glisser une main mal assurée dans la sienne. Il hésitait car Nate lui disait vouloir ne plus parler du passé et l'instant d'après il lui disait qu'il n'oubliait pas ce qu'il lui avait fait... S'ils repartaient vraiment à zero sans parler du passé, Nate n'aurait pas abordé le sujet. Il voulait réessayer de l'apprécier alors que l'instant d'avant il lui avait dit qu'il le détesterait toujours. Est ce qu'il voulait le décevoir une prochaine fois? Shawn était passé par trop de choses pour accepter comme ca. Il le regarda alors doucement

J'ai fais des grosses erreurs que tu ne pourra pas me pardonner... Dès lors, je crois que tu pourras essayer vingt fois de m'apprécier, ce que j'ai fais t'as fait trop de mal pour que tu oublies comme ca. Tôt ou tard ta rancune va revenir, c'est impossible autrement. Et tu devras recommencer à faire semblant. Et je n'aime pas qu'on fasse semblant.

Shawn était bien placé pour savoir que quand on est rancunier pour des choses qui nous ont trop touchées, on ne peux jamais vraiment pardonner. Il ne lui en voulait pas, après tout on ne change pas le passé, cependant il s'en voulait lui même d'avoir agi comme ca envers Justin . On apprends tous de nos erreurs pour ne plus les refaire. Et c'était justement ce qui lui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:34

ev les regarda alors sans rien dire avant de grognier quand nate se mis a tousser elle le fixa alors dans les yeux ne disant rien en les laissent faire , elle avait du mal a croire a tout ca mais elle faisait confiance au deux

je previens si vous arriver pas je veux pas a avoir a choisir je tien a vous deux , meme si je suis fiancé a nate shawn est comme un p'tit frere pour moi .... et je pourais pas le laisser tomber

ev avait vraiment peur que nate lui demande de choisir un jours et ca serais dure de faire ca pour elle mais elle devra le faire un jours ou alors elle verrais shawn sans nate et en cachette ou presque car nate sais toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:34

Nate se mit à le regarder et Shawn avait raison.

T'a raison. Surtout rancunier comme je suis, j'arriverais pas. Donc t'es excuses, je peux pas non plus les accepter comme ça. Car tu vois, c'est trop facile de s'excuser comme ça était trop facile de me faire mal.

Puis il se retourna vers Eve.

Jamais je te demanderai de choisir. Je suis un connard, mais pas à ce point là. Je t'ai fais souffrir mais j'irai pas jusque là. Je n'aime pas Shawn mais pas au point de faire. Et je sais à quel point tu tiens à Shawn donc c'est pour ça que je ne te demanderais de choisir.

Et ça c'était vrai, Nate ne ferrait jamais un tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:49

Shawn voulait attendre l'avis de Nate avant de répondre à Ev. Et lorsqu'il eu fini de parler, Shawn lui fit un petit oui de la tête pour lui montrer qu'il avait compris. Tout était dit, cela ne servait à rien d'insister. Il releva dès lors son regard vers Ev

Tu pourras toujours venir à la maison avec Jonathan et Nathan, ca fera plaisir à Becky

Car Shawn ne voulait plus risquer d'imposer sa présence à Nate. C'était sans doute beaucoup mieux comme ca. Surtout pour Ev car Nate n'aurait plus à faire semblant devant elle d'être quelqu'un d'autre juste à cause de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:02

elle se mis a sourire avec les yeux brillant de voir les effort de nate avant de le prendre dans ces bras et l'embrasser

merci bébé .... et tu es pas un salop juste un gros crétin ^^

elle regarda alors shanw

t'inquiete john viendra vous voir et moi aussi y a pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:15

Nate la prit automatiquement dans ses bras la laissant faire avec un petit sourire.

De rien mon coeur, mais je vois pas pourquoi je ferrais ça. Et j'ai jamais dis que j'étais un salop mais plutôt un connard. Mais c'est vrai aussi que je suis un crétin.

Puis il les écouta.

Et pourquoi John ne viendrait pas aujourd'hui voir Becky. Je pense qu'après ce qu'il vient de voir, ça lui ferra du bien.

Même s'il avait prévu de passer une bonne après midi avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:30

Shawn regarda Ev embrasser Nate avec un petit pincement au coeur tout de même. Puisque l'heure en avait été aux révélations, il aurait apprécié qu'Ev explique à Nate que la fois où Shawn avait tout fait pour rendre Nate jaloux, c'était seulement parce que Ev lui avait demandé. Hors, elle ne l'avait pas fait. Tant pis. Ce n'était pas le problème de Shawn après tout. Ils étaient tout deux réconciliés, au moins tout ca a eu des bons cotés dans un sens.

A la proposition de Nate à propos de Jonathan, Shawn releva son regard vers Ev

Si vous êtes tout les deux d'accord qu'il vienne, Becky serait heureuse elle aussi

Oui, ca lui ferait une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:43

je suis d'accord il sera meme heureux je pense , je vais aller kle chercher et l'aider a s'habiller

elle alla alors dans sa chzmbre le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:09

Puisque je l'ai proposé.

Dit-il comme pour dire qu'il était d'accord. Alors que Eve était partit voir John, Nate resta avec Shawn.

Tu veux peut-être du coca non secouer?

Car offrir quelque chose à boire est un geste polis.

En attendant que John arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:27

Jonathan était couché sur son lit, sur le ventre, à réfléchir, les yeux encore un peu rouge d'avoir trop pleuré quand Ev vint le voir. Inquiète, elle lui avait demandé ce qui n'allait pas, et après quelques petites hésitations, Jonathan repris doucement

Tu sais garder un secret? Tu promets de pas dire à Nate?

A la réponse positive de sa mère, Jonathan lui expliqua doucement

Nate a dit à Shawn qu'il l'aimait pas et qu'il l'aimerait jamais. C'est Nate qui m'a demandé de prendre ce tee shirt là pour Shawn, Shawn a pas dit la vérité pour que Nate se fasse bien voir par toi. Et le coca, c'est Nate qui l'a secoué, c'est pas Shawn qui a renversé. Je voulais pas le dire devant lui parce que Shawn m'a demandé de ne rien dire quand il m'a parlé à l'oreille parce que ca pouvait vous aider tout les deux à pas vous disputer. Et je voulais pas dire que tout ca c'était pas vrai devant Nate non plus pour pas qu'il soit faché sur moi et qu'il veuille plus etre mon grand frère

Car ca lui faisait peur l'idée que Nate puisse vdire une telle chose, il avait déjà été triste de plus pouvoir l'appeler papa comme Nathan juste parce qu'il est plus grand.
Du coté de Shawn, se retrouvant tout seul avec Nate de nouveau, il refusa gentiment


Non merci, j'ai plus vraiment soif

Et puis, il reste sur ses gardes, avec Nate, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:33

ev s'approcha alors avant de le prendre contre elle doucement

je sais mon coeur , nate a toujours etait quelqu'un de tetue , rancunier , jaloux .... il sais qu'a un moment j'ai eut des sentiment pour shawn que je les sortie de la rue et que se derniere avait des sentiment pour moi et cette tension reste entre eut .... je sais pas comment les gerer tout les deux des fois c'est vraiment dure j'ai enfin de les frapper tout les deux pour les calmer mais c'est pas une solution tu sais

elle le garda alors pour aller dans la chambre de john

tu vas aller voir becky ca te fera du bien je vais parler avec nate un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:38

C'est vrai que de reste avec Shawn, ça ne l'enchanter pas trop alors, il se mit dos au dos du canapé pour s'appuyer dessus après avoir répondu par un simple "okey". Et c'est pas non plus facile de passer le temps. Regarder la télé sans Shawn serrait impolie mais parler avec lui, ne l'enchante pas trop non plus. Donc il ne fit rien et attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:27

C'est tout naturellement que Jonathan pris la défense de Shawn

Shawn il a été juste faché sur Nate quand il te faisait pleurer. Je l'ai entendu parler avec Shadow, il disait qu'il était sûr qu'avec eux, t'aurais jamais été triste parce qu'ils t'auraient gatés comme tu le mérite. Surtout Shawn parce que tu lui a appris beaucoup de choses depuis qu'il te connais. Il voulait te faire du bien comme toi tu lui en a fait. D'ailleurs, c'est pour ca qu'il t'as menti devant Nate en te faisant croire qu'avec lui Nate faisait des efforts. Parce qu'il sait que c'est ca que tu attends de Nate mais Nate fait juste semblant d'être gentil avec lui, donc ca compte pas.

Il se laissa emmener dans sa chambre, encore un peu mal à cause de tout ca mais lui adressa tout de même un tout petit sourire

D'accord.

Il glissa doucement de ses bras pour aller s'habiller tout seul car il était encore en pyjama.
Au salon, l'ambiance était lourde, Nate lui faisait dos et vu son comportement et ce qu'il savait, Shawn n'osait pas entamer une conversation. Cependant, il le fixa avec un regard neutre, jusqu'au retour de Ev
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:36

ev arriva alors au salon

john se prepare

elle alla alors au frigo prendre un canette de jus de pomme et sortent un coca

Tu en veux une ? Nate t'aurais pu lui en proposer une quand meme

elle savait pas qu'il l'avais deja fait XD , elle donna alors la canette a shawn alors qu'ev ouvrit la sienne pour la boire un peu en regardent les jumelle dormir ,

je vais peu etre aller les coucher elle seront mieux dans leurs lit

elle pris alors les maxis pour aller dans la chambre les changent avant de les coucher pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:15

Alors qu'Eve arriva, celle-ci les prévenu que John se préparé puis alla dans la cuise prendre des soda. Quand elle dit que Nate aurait pu en proposer à Shawn, celui-ci ne répondit même, de peur de se mettre en colère. Maintenant qu'elle sait qu'il ne l'aime pas, elle va tout le temps croire que Nate va vouloir lui pourrir la vie. Chose qu'il ne va pas faire. On va dire qu'il a un peu passer l'age. Ensuite, Eve prit les jumelles pour aller les coucher, laissant encore Nate et Shawn ensemble.

N'empêche, le coup du coca, s'était vraiment gamin.

Avoua t-il a Shawn. Oui, il avoue qu'il a été nul mais c'est pas pour autant qu'il va s'excuser, pour lui, s'est un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:45

Contrairement au fait qu'il avait refusé le coca de la part de Nate, Shawn ne refusa pas celui que lui proposait Ev. Il la remercia même avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée, sans avouer la vérité. Peut-être que ca arrangerait encore moins son cas vis à vis de Nate, mais tant pis. Il avait voulu faire une fois quelque chose pour Nate, reprendre pour lui en mentant à Ev, et pourquoi? Pour se faire jeter comme une merdre après, et bien maintenant il ne fera plus rien. Même pas dire la vérité. Après tout, si on est pas bien perçu pour un menseonge qu'on a pu faire pour protéger quelqu'un, à quoi ca sert de dire la vérité à son sujet? A rien, on est bien d'accord. Ev reparti alors le laissant de nouveau avec Nate et là le mêle silence, jusqu'à ce que Nate le brise

Tu crois?

Il lui avait répondu d'une petite voix ironique avant de faire non de la tête. Il ne dira rien à son sujet, mais il n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:24

Nate qui croyait que Shawn avait plus soif, il s'est fait avoir tout comme Shawn avec Nate. Comme ça ils sont presque quitte. Mais comme l'avait dit Shawn, Nate aura beau faire tout les efforts du monde, au fond de lui, il détestera Shawn et sa rancune serra toujours présente envers lui. C'est alors que Shawn lui répondit.

Je pense que j'aurais pu faire mieux avec plus de maturité.

Dit-il comme si qu'il réfléchissait à voix haute.

Mais ça risque pas.

Dit-il d'un air amusé, car il le savait, il était un grand gamin et il le serra pour très longtemps, surtout si Justin reste gamin.

Mais ça veux pas dire que je vais recommencer.

Non, même pas pour plaisanté avec lui. Comme si qu'il y avait une barrière entre eux. Un mur qui les empêchera d'être ami un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:34

Shawn, lassé par tout ca, resta sérieux vis à vis de Nate car franchement, son état était si déplorable qu'il n'y avait même pas de quoi sourire. Pauvre gars. Il le fixa dans les yeux un moment avant de rétorquer, se fichant pas mal que Ev entende. C'est pas lui qui allait changer sa façon de faire juste parce qu'elle est là car il est loin d'être un faux-jeton. Et si c'est ce qu'elle aime chez un garçon, c'est sûr que ca n'aurait jamais pu coller entre eux.

C'est sûr, ca risque pas que tu sois mature un jour. Ev a beaucoup de chance dis donc, elle aime un gamin profondément abruti, menteur et qui la manipule pour se faire bien voir... Et dire que je t'ai envié un moment

Franchement, il n'avait vraiment plus aucune raison d'être jaloux de lui.

Tu m'en veux pour ce que j'ai fais à Justin...

En disant ca, il sorti un petit couteau de sa poche, le même dont il s'était servi, le mettant au défi en le lui tendant

Venge le

Qu'il le blesse à la main ou ailleurs, peu lui importait. En ce moment, il se fichait pas mal de ce que pourrait lui faire Nate. S'il était vraiment en pétard contre lui à cause de la blessure qu'il a fait à Justin, il avait l'occasion en or de venger son frère et de ne plus remettre le sujet sur le tapis. A lui d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:58

Nate resta quand même le plus neutre possible fasse à ce qu'il disait, mais c'était pas évident.

Parce que tu crois que t'es parfait, peut-être? Pourquoi elle m'a choisit moi au lieu de toi? Parce que je suis mieux que toi. Et c'est surement parce qu'elle aime les abruti menteur et manipulateur. J'ai toujours été comme ça, pourquoi je changerais?

Nate avait dit cela sur un ton complètement neutre, comme si ça lui était égale de savoir ce que Shawn pense, comme si qu'il n’attendait aucune réponse. Mais quand celui-ci lui dit qu'il lui en voulait d'avoir blesser Justin, le regard de Nate se changea pour être plus noir. Nate s'approcha alors de Shawn, très près, pour lui montré qu'il n'avait pas du tout peur de lui et que s'il l'aurait voulut, il l'aurait fait.

Pour blesser Eve par la même au occasion? Non merci. Je crois que toi et moi s'avions parfaitement que je l'ai assez fait souffrir. Mais si je ne l'aimerais pas, crois-moi que je l'aurais fait sans aucune hésitation.

Dit-il en articulant les dernier mots.

Mais je t'en veux pas que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:20

Oui, t'es mieux que moi, t'es mieux que Shadow, et t'es surtout plus doué pour faire souffrir Ev que nous deux réunis. Elle t'as choisi toi et t'as compté les fois où tu l'as fait pleurer? Y'a vraiment pas de quoi se vanter d'être mieux qu'un autre sur ce coup là

Bizarrement, il s'était bien douté que Nate n'aurait rien fait. Il a une grande gueule mais c'est tout. Et des grandes gueules, Shawn ne les crainds pas, il a grandi avec ca. Il repris donc son couteau pour le ranger en soutenant le regard de Nate

Si tu l'aimerais pas, elle serait avec Shadow en ce moment et lui au moins était digne de la garder

C'est vrai en plus, et Nate ne le ferait pas changer d'avis

Crache le morceau je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:12

Mais oui t'a raison, j'aurais du la laisser à Shad. J'aurais pas du lui dire que je l'aimais. J'aurais du garder ça pour moi. Comme ça Nathan, Alice et Lila ne seront jamais là. Mais je l’avoue et combien de fois je lui ai dis : Shadow et toi vous êtes bien mieux que moi pour la rendre heureuse. Et si tu ne serrais pas avec Shadow, et qu'un jour elle décide de me plaquer pour l'un de vous deux, je la laisserais faire, même si ça me ferrait mal mais je me sentirais de la savoir heureuse avec l'un de vous deux plutôt qu'avec moi et qu'elle souffre en permanence. Mais tu crois que je m'en veux pas peut-être. Je m'en veux de lui avoir demander de choisir entre John et moi, je m'en veux aussi de ne pas lui avoir mit au courant que si je disais à quelqu'un qu'on me voulait 700.000$ et si je l'ai donne pas je meurt ou que j'en parle cette personne meurt. Oui je m'en veux de ne pas lui avoir mit en danger plutôt. Et je suis aussi sincèrement désolé de l'avoir trompé avec ma salop d'ex. Soit je suis qu'un crétain qui ne mérite pas Eve soit la vie fait en sorte de me pourrir la vie. Mais je penserais plus à la première réponse. Mais je sais et je suis au courant. Vous êtes beaucoup meilleure que moi pour ne pas la faire souffrir.

Mais comme depuis le début, Eve s'accroche à Nate comme une ventouse et elle ne le lâchera pas. Nate n'a jamais dit qu'il le blesserait. S'il l'aurait dit, il l'aurait fait.

Sauf que je l'aime. Mais si elle veut me quitte pour Shadow, qu'elle le fasse. Je ne veux que son bonheur après tout.

Puis il se mit longtemps à le regarder dans les yeux.

Il y le faite que tu adore me voir en rogne, que j'ai les nerfs sur toi, me rendre jaloux. Tu es très sadique quand je fais mal à Eve. Et c'est parce que tu t'en prend a moi que je ne t'aime pas. Ensuite, je déteste quand me met au défi. Parce que c'est toi et si Eve ne t'aimerais pas, tu serais déjà à l'hôpital. Et pour finir, je sais que quand ta coucher avec elle, plusieurs fois même, tu as prit ton pieds. Tu as un peu profité d'elle je dirais et de moi. Mais si j'ai voulus vous donner Becky, c'était pas pour toi, mais pour Shad. Mais il a fallut qu'elle couche avec toi. Et toi, tu t'es pas gêner pour refusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:33

Ev avait tout ecoouter sans rien dire avant de s'approcher enfin des garcons pour les separer un peu car il etait vraiment tres proche , et .... voila ....

Bon on vas calmer les ardeur des deux loulou ou je vous fou tout les deux dans la piscine et habiller en plus de ca . Vous arrete pas de vivre dans le passé surtout toi nate , a toujours parler des chose que tu a fait , je t'es donner encore une chance alors ne la gache pas en parlent encore du passer , quand a tout les defis que shawn a fait ou te rendre jaloux comme au MG de justin tu t'en prend a moi c'est moi qui lui avait demander de te rendre jaloux pour que tu revienne ca avait marcher mais apres c'est partie en couille , et j'en suis desoler .... pour se qui est de becky oui on a coucher plusieur fois pour l'avoir desoler de pas etre enceinte a la premiere giclé c'est pas ma faute , il en a peu etre profiter mais tu a pas a lui reprocher apres tout se que toi tu a fait bébé , et je te signale que tu etait d'accord , on t'en a parler avec shad en te disant que c'etait shawn le pere biologique tu a meme accepter que j'en porte un deuxieme ..... alors si vous reparter a zero c'est a zero total sinon c'est pas la peine de dire ca , justin a pardonner , enfin je crois meme si il ne te parle pas beacoup , les deux bieber on droit a je sais pas combien de chance pour se rattrapper mais quand shawn en demande juste 1 vous refuser je trouve ca injuste , il a changer depuis qu'il a becky c'est devenue un vrai p'tit ange mais ca vous voulez pas le voir vous rester fixer sur le shawn du debut , comme tout le monde il a evoluer il a murit alors pitier arreter de faire les gosse pour une fois et arreter de vous reprocher le passer ou de regreter le passer , c'est derriere maintenant on s'interresse au present



elle souffla un grand coup pour reprendre son souffle

pour le deuxieme bébé on verra dans 5-6 mois quand j'aurais plus de lait sinon je vais avoir des seins enorme trop longtemps ca vas m'epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:03

Alors qu'il parlait, Shawn adressa un regard intrigué à Ev quand Nate avoua ce qu'il regrettait. Il n'était au courant de rien de tout ca et ne cherchait pas à ce que Nate lui raconte sa vie. D'ailleurs, elle qui le connaissait bien pouvait largement comprendre par son regard que Shawn se demandait ce qu'il lui voulait en ce moment. Autant par ses confidence que par le long regard qu'il lui adressait. D'ailleurs, Shawn s'était reculé un peu pour le coup, se retrouvant contre la table qui l'empêchait d'aller plus loin aloprs que Nate continuait d'avancer. Il le laissa parler sans rien dire, jusqu'à ce qu'il lui parle de Shadow. Là il repris doucement

Ev te laissera jamais, ni pour Shadow ni pour aucun autre, tu devrais le savoir depuis le temps

Elle lui avait en effet démontré plus d'une fois que malgré toutes ses erreurs, c'était lui qu'elle aimait, et non un autre. Plus d'une fois elle avait eu l'occasion de retourner près de Shadow, elle ne l'a pas fait car ce n'est pas avec lui qu'elle se voit vivre. Et pour Shawn c'est pareil. A présent qu'il avait Shadow, ce dernier était parvenu à prendre toute la place dans son coeur, même s'il y avait quand même encore une place pour Ev. Seulement, il ne voulait pas laisser Shadow, il l'aimait trop pour ca. Ev restait tout de même importante pour lui mais à un autre niveau. Car Shawn sait etre reconnaissant et s'il n'avait pas croisé sa route, il ne serait pas ici, il n'aurait pas une fille, il ne serait pas en couple, il serait peut-être, même surement, de retour derrière les barreaux. Il lui devait beaucoup et s'était promis d'être toujours là pour elle. Aussi, quand Nate énonca le point que Shawn se montrait sadique quand on s'en prenait à Ev, il ne pu que répondre

Je tiens à Ev, j'ai horreur qu'on lui fasse du mal et quoi que tu en pense, je continuerais de m'en prendre ainsi à ceux qui essayeront.

Il baissa ensuite son regard quand il lui parla de Becky. Là c'était son point sensible, il ne fallait pas qu'on touche à sa fille. C'était le dernier cadeau que lui avait fait Ev et il y tenait plus que tout au monde. Aussi, si Nate voulait lui faire mal intérieurement, il venait de viser juste

J'ai jamais voulu profiter de Ev, ni de toi. Je pensais que vous étiez tout les deux d'accord, comme vous me l'aviez dit et qu' elle me fasse un enfant à moi ne serait pas un sujet de dispute pour toi... Mais là aussi, tu as fais semblant. Si j'avais sû que depuis le début tu faisais semblant avec moi, je me serais pas laissé avoir, et je n'aurais pas eu Becky. Elle aurait été de Shadow, ca aurait été mieux pour toi. Tu regretteras peut-être une fois d'avoir fait semblant avec moi comme ca. La prochaine fois, tu seras peut-être un peu plus honnête

Qu'il s'en prenne à sa fille, il ne l'acceptait pas. Il regarda alors Ev alors qu'elle tentait d'ouvrir les yeux à Nate. C'est alors que Jonathan arriva

Laisse tomber Ev, ca sert à rien. Et pour le bébé, tu t'arrangeras avec Shadow, comme ca le petit deuxième aura au moins le privilège de pas venir de moi et ne sera pas un sujet de discorde. Et puis comme ca, on m'en voudra pas d'avoir profité de toi une deuxième fois

Jonathan alla vers lui et Shawn lui pris doucement la main en lui adressant un sourire

Tu es prêt? Va vite faire un gros bisou à maman et Nate

Ce que Jonathan fit en leur disant à tout les deux qu'il les aimait en les serrant tout les deux contre lui avant de revenir vers Shawn avec un sourire

Shadow te le ramènera demain en fin d'après-midi.

Il fit la bise à Ev, lui souhaita une bonne soirée, adressa un bref regard à Nate mais préféra ne rien dire et parti avec Jonathan retrouver Shadow et Becky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:35

Nate ne dit rien a la phrase de Shawn a propos de Shadow. Car oui il le savait mais il ne voulait pas l'admettre. Il veut qu'elle soit heureuse et c'est pas avec lui qu'elle le serra même si elle est follement amoureuse de lui.

Je n'aurais pas parler du passé si lui ne l'aurait pas fait.

Car c'est vrai, c'est Shawn qui a commencer.

Et non, je vais m'en prendre a lui. Il sait que je le déteste et pourtant il m'a quand même rendu jaloux ce qui a aggraver son cas. Il ne m'aurait pas rendu jaloux ce jour là, il y aurait eu une mauvaise chose en moins sur ma liste des choses du "pourquoi je déteste Shawn?". Pour Becky j'étais d'accord, sincèrement, Mais je pensais que tu allais le faire avec Shad. Et pour le deuxième, je suis toujours d'accord, mais tant que c'est pas avec lui que tu le fais. Pour Becky, je ne voulais pas savoir de qui elle serrait, mais je pensais vraiment qu'elle était de Shadow. Donc, le "faire semblant", je l'ai commençais que depuis que Hainé ma balancer ton histoire. Okey? Sinon, avant je faisais pas semblant. Et après l'accouchement, là non plus je ne faisais pas semblant. Je voulais vraiment qu'on s'entende bien. Mais toi et ton caractère rentrés dans mes cordes. Et pour la seconde chance, je suis pas sur qu'il la veut vraiment. Pour le petit ange, je ne l'ai pas encore vu. Je ne vois que le méchant Shawn alors normale que je reste tout le temps sur ça vrai image. Peut-être quand j'aurais vu le petit ange, mon point de vue changera. Mais pour l'instant il reste le même tant que lui reste le même.

Ensuite, il ne parla plus. Laissa John lui faire un bisou, lui disant au passage qu'il était désolé qu'il y ai eu cette scène puis le laissa partir avec Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:51

alors maintenant je vais interdire qu'on parle du passée dans cette villa et dans la prochaine aussi

elle regarda alors nate lui dire ca avant de prend john pour les laisser partir

je te l'avais dit que ca serais shawn le pere , et pour le prochaine bébé aussi tu a dit que tu etait d'accord nate , ne reviens pas sur tes paroles je pourais pas le supporter et tu le sais , je t'en ai parler je t'es dit que le pere se shawn pour le deuxieme tu a dit ok ..... shawn a demander un seconde chance en faisant la paix il a arreter de te chercher ou te rendre jaloux meme si il vois rouge quand je pleure a cause de toi .... je t'aime de tout mon coeur nate mais ya des limite , shawn n'y a pas entierement pour quelque chose dans l'histoire nous aussi alors lui mets pas tout sur le dos s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose à dire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Complice ? Ça te dis quelque chose ?
» un explication, un motif, quelque chose ?
» S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]
» Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-