AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:34

Etrange la vie hein, il venait a peine de sortir de taule se faisant passer pour balance, a présent ses jours y sont compté sa crains n'est ce pas? Enfin il marche le long de la route mais un bruit de furie viens jusqu'a ses oreilles bizarre la vie n'est ce pas, alors il continue toujours d'avancé vers ce bruit il appercois une jeune femme au loin du moin ce que la silouette en dit, puis il reste a sa place. Et attend que sa passe si sa passe bien sur. Il n'a même pas remarqué qu'il avait quitté la route pour ce retrouvé en pleine rue mais ou ce trouve t'il? Il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:42

malheureusement pour ev' elle ne peu plus trop se balader tranquille entre les journaliste , paparazzi , fan et autre a la recherche de la nouvelle dispute ou autre truc croustillant de sa vie elle est pas traquille et la , un sceance dedicasse a tourner en emeute et elle a du prendre la fuite perdant d vue son garde du corps mais pas c'est fan qui la suivait d'un peu trop pres d'ailleurs , elle se retrouva alors dans un rue , ou se trouver un jeune homme avec un veste a capuche , elle s'arreta a son niveau lui retirent sa veste pour la mettre mettent aussi la cpche pour se cacher avant d l'attirer a elle pour faire un faux couple et s cachet encore

Joue le jeu s'il te plais je te revaudrais ca .

et ev' a qu'une parole , elle la tien surtout quand il s'agi de torturer ou tuer XD mais chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:47

Il la regarde qui vient se refugier sur lui elle fuyait un groupe de furie qui est en train de la recherché mais que croyait que Yoan est un boy, il n'a plus aucune confiance en personne surtout depuis son sejour en prison, alors rien ne l'empeche de la bousculé dans la rue en criant elle la, mais bizarrement le je te revaudrais sa l'attire, pas de bol il a perdu des clients alors faut ce refaire du beurre, donc il lui dit.

Et qu'est ce que je gagne, décide toi vite elle approche oui je suis comme sa, qu'a tu a me proposé?

Dit je doucement pour ne pas qu'elles entendent, et viens baissé sa tête pour faire croire qu'il l'embrasse et pourquoi ne pas en profité? Non il est pas comme sa mais il attend avec plaisir ce qu'elle a a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:52

elle le regarda dans les yeux , ces mains se tenant au t-shirt du jeune homme pour le tenir plus contre elle et se cacher un peu plus

Propos je te dit si je peu ou non , ca depend dans quoi tu veux ton service mais je suis sur plusieurs terrain alors profite je propose pas ca a tout le monde....

elle le fia alors intensement dans les yeux avec son regard bleu voyent ces levres tres proche

Par contre evite le baiser ou la mon service vas mal tourner pour toi .... mais tres mal

dans le sens qu'ev a une imagination a la saw voir pire et forcement elle a des lieux de torture un peu prtout en plus es relation .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:02

Il la regarde il peut donc tout proposer sans qu'elle refuse alors sa devient intérrèssant, puis il passe ses mains autour de sa taille sans vraiment la touché oui faut joué le vrai jeu et pas du semblant, alors il lui dit.

Le poste du président de la républic? L'argent de toute les banques? Une femme? ENfin je voudrais toute avoir mais je ne crois pas que tu le pourrais mais j'ai une idée trouve moi cinquante drogué et des habitués et tes couvertes sinon je te balance comme une vulgaire merde.

Il la regarde il ne la connais pas vraiment mais apperement elle a l'aire d'être connu, mais rien a foutre je pourrait même avoir le président de l'état que j'en aurais rien a foutre, sa reste un homme comme les autres avec plus de pouvoirs.

Il me semble que tu n'as pas vraiment le choix, mais tu as de la chance tu n'est pas mon type donc tu ne m'intèrresse pas du tout.

Il la regarde et souris, bien sur pour lui juste l'argent compte les femmes ne sont que des sources a dépencer l'argent, et oui c'est comme sa, donc il attend la réponse de la blonde et ssourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:14

elle le fixa alors serieusement dans les yeux le regard un peu plus froid comme a chaque fois qu'on parle de drogue , c'est son terrain mais sous un autre nom

Ok ... je te donne 50 nom avec les adresse leurs habitude se qu'il veulent et ou ls trouver facilement .... je peux meme te donner un endrois ou trouver la cam mais c peu etre dangereux si tu ne raporte pas assez la personn , je suppose que tu connais le mnoir snglant ... surnom debile certe mais vrai , c'est halloween tout les jour la bas , un vri saw en directe , tu peu trouver quelqu'un qui te pase la drogue mais tu doit lui rmener du fric mais rien ne t'y oblige bien sur

le pire c'est qu'elle est serieuse , elle passa cs bras autour du cou du jeune homme

tu vois ca m'arrange de pas etre ton type de femme ^^

meme beaucoup d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:19

Il la regarde elle est prête a faire sa pour un mec qu'elle ne connait même pas mais comment lui fait confiance sa fait un peu gros sa quand même non? Elle doit surement me prend pour un pion hum il n'arrive donc pas a lui faire confiance donc il lui dit.

Attend je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que tu me prend pour un pigeon? Tu serais prête a me donner tout sa juste pour un service? Mais qui est tu pour sa? Enfin pour ce qui est de la cam j'ai ce qu'il faut le fric je le garde pour moi ton manoir pourris ne m'éffraye pas mais l'argent et pour moi une chose plus intérréssante que la cam. Mais j'irais sans doute faire un tour, avec la police peux être. Tu ne sais pas je suis une balance et tu viens de me donner bien plus de détaille sur toi que tu n'aurais du tu va enfin finir ta vie au trou et je serais libre jusqu'a la fin de ma vie dommage tu t'es planté de pigeon.

Il la regarde avec un petit sourire malin, oui elle peux vérifier il a des micro partout sur lui donc pas de soucis sur sa elle a vraiment était piégé, même si ce n'était pas elle la proie elle en reste qu'une bonne.

Tu vois moi j'aurais voulus joué avec toi. Et pour les micros tu as de la chance je les est coupé donc il n'entendent rien je ne suis pas une balance et je te remerci beaucoup pour les noms j'espere vraiment que tu tiendras ta parole parce que j'ai tout de même notre conversation et ta tête en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:30

elle le regard alors dns les yeux avec un grand sourire

Tu pense vraiment se que tu dit , tu crois vriment que je vis aller en prison .... impossible tresor, quant au manoir , c'est a toi d voir si tu vux sortir entier , je te donne juste des info tu fait se qu tu veux vec , je suis un simple femme apres tout , les femmes son des vipere d'apres les hommes , et moi je suis une slope et la pire des garce

elle le fixa alors toujours intensement dans les yeux toujours aussi proche de lui

j tiens toujours mes promesses t a juste a me dire ou je te depose la liste .

pour se venger un peu elle lui retira un des micros en arrachent le scootch XD

tu me chercher en plus c'est pas bien ca..... les micros te vont vraiment pas

elle lui fit un grand sourire caressent s nuque

et je te prend pas pour un piegon je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:54

Elle le regarde et sourit.

Tu as beau avoir tout ce que tu veux, avoir du pognon a la pelle, des hommes a tes ordres tu ne peux pas aller contre la loi sans en payé les conséquence donc oui tu peux très bien y aller, que tu y resterais pas longtemps tu n'est pas intouchable ma jolie. Mais ton manoire et gardé par un humain donc une balle et le voila mort, si l'armée decend dans ton manoir je crois pas que le mariole dedans face son malin longtemps. En plus de sa il suffis juste d'une bombe et l'histoire est reglé. Tu n'est pas une simple femme sinon tu ne serais pas pourchassé par des furies. Tu es une salope? Ah bon je ne demande qu'a voir sa. Pour ce qui est du reste je n'en fait pas partie, une femme reste un objet sexuelle pour qui certaine éprouve de l'amour et d'autre de l'attirance, alors oui les femmes son un objet du désir mais pas pour autant une salope ou une vipére.

Il la regarde collant son front contre celui de la demoiselle pas pour l'embrasser juste pour la caché un peu plus oui le groupe repasse encore une fois quand une groupie vient me tiré le bras il vient la regarde doucement avec un regard noire genre elle dérange puis elle lui demande ou si il n'avait pas vue une femme avec son bras il indique une direction bidon.

Ou tu dépose la liste je serais prêt a te faire confiance mais pourtant j'ai du mal. En tout cas tu n'auras qu'a te déplacé ou envoyé un de tes hommes a mon adresse personnelle.

Bien sur ce n'est qu'une planque parmis tant d'autre oui il ne veut pas meler des personnes a qui il tiens dans l'histoire. Puis elle vient lui tiré les micros qui pourtant étais déjà désactivé, croyait t'elle que sa allé lui faire mal? Non il n'a aucun poil sur lui il se rase bien sur. Et il lui dit.

Ah bon qu'est ce qui pourrais m'aller pour toi?

Il la regarde souriant écartant a présent son visage regardant a droite et a gauche sont t'il tranquille? Ont ne le sait pas mais il lui dit.

Je suis sencé te faire confiance? Toi et moi savons que la confiance ont ne peux pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 8:24

il y a a déjà eut plein de descente la bas il n'ont jamais rien trouver alors une de plus ou de moins sa ne change pas grand chose .

elle continua alors de le regarder avec le sourire l'écoutent délirer complétement avant de se faire interrompes

je t'avoue que je n'ai pas confiance en toi mais je n'ai qu'un parole très chère , et quand je la donne je m'y tien puis tu vas très vite savoir qui je suis sa te laisse un avantage sur moi après tout , ca te laissera une garantie a la place de ma confiance .

elle commenca alors a ouvrir la veste qu'elle lui avait piquer pour retirer la capuche et laisser c'est cheveux blond sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 8:48

Hum ouai mais attention a ceux que tu ne connait pas rien n'empeche que j'y vais avec une caméra relier au postes de police mais aussi avec de la tune et ton gars me montrera tout et la tu perdrais beaucoup. Enfin ne t'en fait pas je ne le ferais pas.

Il la regarde faire et le sourire aux lèvres elle enlève ma veste ou tout du moins la capuche, il la voit et pourtant sa ne lui amène aucune garantie. Il ne la reconnait pas du tout, en même temps il squatte que des ruelle la nuit et dort la journée sans jamais regardé la télé. Quand sa tête lui viens amené a une affiche vue sur pancarte une chanteuse non pas possible, elle deale aussi? Enfin il la regarde et l'intrigue vraiment mais que cache t'elle au fond?

Mais une paroles donné alors qu'il n'y a pas de confiance crois tu vraiment qu'elle vaut quelque chose? Aussi sexy que tu es j'ai appris a me méfier de tout le monde. Mais le fait que j'ai un visage crois tu que tu me donne un avantage? Non me faut plus que sa pour croire ta parole.

Il la regarde oui il ne tiens pas vraiment a ce faire carotte sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 10:59

elle le fixa avec les sourire

si tu devoile tes plan comme ca soit tu ment soit tu le fera dans tout les cas ca ne menne a rien pour toi quand a un parole , je suis celebre donc tu pourais balanccer des info sur se ui viens de passer tu te ferais du fric sur mon dos au pire , c'est se que certain on fait quand j'etait catin ... comme quoi tout evolue dans la vie

et oui ev etait catin a une epoque puis manequin et maintenant chanteuse provoquante qui chante anglais et japonais

si tu veux ta listte cette apres midi dit le moi et je te la donnerais ca ne me derange pas du tout j'ai rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 11:11

Il la regarde et avec son jolie sourire il vient lui dire.

Ouai mais avoue juste que si je le fait tu serais dans un sacrés pétrin. Et tu as raison sa ne m'avance a rien chacun sa merde ont me fait pas chier alors je fait chier personne. Attend des paroles sans preuves ne valent plus rien maintenant, alors je gagne rien juste des infos que je ne pourrais pas me servir sachant que j'ai aucune preuve, enfin ceci étant dit tu étais catin c'est pire pour toi elle n'ont que le pognon en celle la, et aucune parole tant que tu paye, sa me fait douté encore plus faut que je te paye pour savoir si tu dit vrai?

Il rigole, ouai enfin c'est pour lui une chose bizarre mais a ses mots il doute toujours difficile pour lui a faire confiance aux autre.

Tu a riens a faire? Et esquivé les groupie ne fait pas partie de ton actualité? Et d'ailleur pourquoi pas ce matin? La maintenant même? Enfin je supose que la liste tu peux l'avoir vite? Enfin pour te dire aussi si le pognon étais aussi intérréssant pour moi il me sufirais pour moi de te kidnapper et demandé une rançon mais si je peux gagné plus sur du long termes j'avoue que je prefere. En tout cas tu es sexy comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 11:24

a les homme tous des beau parleurs , kidnappe moi et tu finira castrer mon chere , je suppose que tu aime quand meme le sexe non ^^alors evite , la liste j'ai juste un appelle a passer ca sera vite fait , les info t'as pas besoin y'a des paparazzi partout ou alors tu a bien a pareille photo non ^^.

elle retira la veste pour lui donner avant de passer un coup s de file

ロベルトは、私は私達の顧客の50コースのベストだけでなく、顧客基盤のリストを必要とする、あなたは今私にもたらした。

elle regarda le jeune homme

on vas vboire un coup en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 11:40

Je finirais castré? Alors peu être ou peux être pas, tu sais je ne connait pas encore tes magouilles mais je dois dire que tu m'intrigue et que sa me donne bien l'envie de te kidnapper. J'aime le sexe comme n'importe qui dans cette vie. J'ai une question pourquoi les gens devienne fenaient et ne font plus rien eux même? A croire qu'avoir des chiens a leur gardes rend les gent plus faineant. j'ai un appareille photo enfin un portable, mais j'ai aucunement encvie de profité de l'ocasion pour balancé tout ce que je sais a présent. Au contraire je compte bien m'en servir et qui sais un jour tu apprendra que dans ton manoire sois disant Halloween il y a un vole.

Il la regarde et sourit, il ne voleras pas ce n'est pas son but, mais voila il dit cela juste pour le dire par pour faire peur ou autre chose encore. Puis alors qu'il reprend sa veste il l'écoute elle parle le japonais maintenant? Ou le chinois enfin un truc du genre, dis donc j'en apprend des choses sur elle. Puis il lui répondit a sa fameuse phrase.

Pourquoi pas et qui sait peux être qu'il y auras plus après.

Dit il pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 11:45

les homme on que de la gueule tout mon equipe et composer d'homme je trouve qu'il sont plus facile a manier . mais bon comme tout chanteuse j'ai mes caprice quant au manoir je n'ai jamais dit que c'etait le mienne j'ai dit qu'il y avait de quoi vendre rien de plus , dans la showbiz il y a plus de droguer qu'on peu le penser mais je le suis pas , je tiens a ma famille ^^

elle se dirigea alors vers u bar donnent l'adresse a roberto pour qu'il nous y retrouve

continue de rever ca t'aidera a survivre dans se monde de brute mon chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 11:53

Les hommes ont que de la gueule sa serais pas faire une généralité? Comme si ont dirais que les femmes sont toute des sal**e c'est injuste de visais une généralité tout sa pour de pigeon que tu arrive a manié comme bon te semble nous sommes pas tous pareille sinon tu serais sans doute pas amoureuse et n'aurais pas de famille n'est ce pas? Tu ne l'est pas ou ne l'est plus? ^^

Un regard un simple regarde que je tend vers la demoiselle puis ils se dirigent vers le café et dit.

Le rêve n'est intense que quand ont sait que jamais ont l'atteindras. En tout cas tu es bizarre mais j'aime bien, et il n'y a pas deux seconde tu fuyer la foule et la tu te jete carrement dedans je ne te comprend pas, mais c'est aussi sa que je trouve intèrressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 17:13

on m'a toujours oler se que je voulis le plus maintenant je fait tout pour le garder et je ne lisseris personne se metre entre moi et mon dsir c'est tout , j'en ai le roit et le pouvoir je le sais et je m'en serre si il le fut , je vais pas me gener pour les autre on m'as asse marcher dessus par le passer

elle s'assit alors mettent c'est lunette de soleil

je fuit lesgroupie ou alors les copine de certain mec qui bande sur moi rien de plus je sis que qund je suis vec quelqu'un je suis tranquille puis elle sont partie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 18:42

Ouai tu as surement raison de te méfier de tout le monde mais ne te permet pas de tous les juger. Mais qu'elle est ton désir? Dit moi Tu trouve sa morale de rabaissé des personnes tout sa pour ton plaisir? Tu trouverais pas sa plus intélligent de leur montré que ceux qui ton fait sa tu es prête a passer a coté? Tu préfére devenir comme ceux qui t'on fait est dénigré d'autre personne pour sa?

Il la regarde faire sourire aux lévres.

Hum en plus de sa tu sais que tu exite des gens? Enfin après tu as raison elle sont partis mais je doute qu'elle ont abandoné les recherches d'ou tes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 18:52

tu esseye de me cerner ? je ne fait pas endurer se que j'ai endurer au autre je te rassure , le viol n'est pas un chose que j'aime faire .... et je ne rabaisse pas tout le monde non plus juste ceu qui me chercher un peu trop ou que je ne suporte ps vraiment . mais dans s bonde la regles est tres simple marche sur les autres avant de te faire marcher dessus , c'est tout se que j'applique

elle regard alors autour d'elle avant de voir roberto et l'envelloppe

elle lche pas facilement , j'ai beau etr fiancer et avoir des enfants les filles sont si imature qu'elle pense que je m'interesse vraiment a leurs mec qui eut ne pense qu'a mon physique ...

elle lui donna alors l'envelllope

voila les 50 nom que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 19:06

Non je ne cherche pas a te cerné j'essaye juste de comprendre pourquoi des personnes ont le droit de se dire d'avoir plus de pouvoirs que les autres, je n'arriverais jamais a le comprendre si seulement il y avait une utilité a cela je dirais bon mais sa sert a rien. Ouai mais n'oublie pas qu'un jour tu te feras marcher dessus et sans doute que la tu comprendras enfin tu as raison de profité de marché sur les autres sa fait de toi une personne qui ne seras jamais respecté.

Il en croit pas a ses oreilles, ok alors il sourit sans comprendre vraiment.

Ouai mais en sorte elle sont juste jalouse d'une chose qu'elle auront sans doute jamais, c'est a dire l'attention de leur mec, mais si elle te prenne pour cible c'est aussi sans doute que tu le mèrite tu crois pas? Enfin j'ai pour principe de dire que tout ce qui t'arrive c'est parce que tu le mérite.

Il prend donc l'envellope qu'il met soigneusement dans son pantaloin.

Alors je ne vais pas dire que je te fait confiance j'espere juste que ce n'est pas une ruse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 19:13

je pnse que durent 18 ans on ma marcher dessus , j'ai assez donner de ma personne pour en arriver ou je suis et je ne compte pas me laisser descendre par des gens qui se pense mieux que moi car leurs parent son connue ou plus inteligent car il ont etait a l'ecol contrairement a moi , j'ai apris sur le tas, j suis fiere de se que je suis devenue et malgres tout les critique je continuere d'avancer la tete haute

elle commenda alors un boissant géante ^^

elle on la rage c'est tout ... je suis bien foutu , je suis provoquante et j'us de c pour es clip elle sont complexer c'est pas mon probleme j'ai passer ma fase de mal dans s peau ....
elle regarda alors l'envelloppe

tu fait et pense se qu tu veux je vais pas le faire pour toi , la confiance se gagne elle se donne pas apres c'est a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 19:23

Ouai je comprend et personellement j'ai qu'une réponse au personne comme sa, je ne te referais pas ce que tu mas fait mais prend garde a toi j'agis dans l'ombre et dans l'intéligence méfie toi des murs je serais pas loin, mais jamais tu m'entendras dire un jour je te referais ce que tu ma fait sa serais devenire comme ceux que tu as detesté donc voila.

Il la regarde faire et commence a ce roulé un joint.

Elles ont la rage ouai mais sans doute pas par complexe enfin je trouve sa nul de ce trouvé des complexe ont plait forcement a quelqu'un mais elle t'envie surement mais de la a jalousé je ne sais pas.

Je la regarde et je lui dit.

Une confiance de gagné parait que c'est indestrcutible mais pour vraiment la gagné il faut du temps et le temps c'est de l'argent il me semble, crois tu qu'un jour ont pourrais se faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 19:31

peu etre mais je ne suis jamais descendu au nieau des gens qui m'ont fait du mal .... je suis peu etre plus dure violente , brutal qu'eux mais j'ai toujours de bonne raison crois moi . la seule chose qui ne faut jamais toucher c'est ma famille car je deviens la pire tigresse du monde sauvage ...

eelle devnais ussi la plus dangereuse personne XD . elle le regrda alors

de tout facon je m'en fiche , c ne sont pas elle qui me fond gagner ds sous

elle commenca alors a boire son mega milk shake

le temps je l'ai largent aussi .... en double voir en triple , donc de mon coter c ne pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline EmptySam 15 Oct 2011 - 20:34

Peux être que tu n'a pas violé mais le fait de rabaissé un homme ne te pose pas de problême enfin je m'en fout personnellement sa ne me regarde pas mais je ne suis pas la pour jugé mais je remarque des choses. Touché a tes enfants, et l'une de tes faiblesses mais n'oublie que tes enfants tu les mets aussi en dangé, tu entre dans une guerre ou les autres n'hésiterons pas a appuyé la ou sa fait mal. Surprotége les surtout ne les perd jamais une seconde de l'oeil parce que sa pourrais leur couté cher, et je ne fait aucune mecnace.

Sa se comprend après toute femme reagis pareille quand ont touche a leur enfants.

Au contraire je pense qu'elle t'en font gagné sachant qu'elle parle dans ton dos a des personnes qui te connaissent pas forcement et que du coup tel ou tel personne va voir sur un site un site qui te verse de l'argent enfin elle t'en font gagné aussi mais pas volontairement.

Il la regarde et lui dit d'un ton assez moqueur.

Mais tout le monde n'est pas fainéant madame.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-