AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Quelque chose à dire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:37

Shawn avait promis à Shadow avant de s'endormir de passer voir Evangeline pour discuter avec elle de certaines choses importantes. Elle restait avant tout sa confidente, et donc il était tout à fait normal qu'il s'adresse à elle. Le matin même, Shadow l'avait gentiment réveillé avant de partir au travail et même s'il aurait pu dormir encore un peu, tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était la voir. Il sorti donc du lit, prépara le petit déjeuner pour Shadow et Becky puis pris sa douche à son tour pour s'habiller d'un simple sweet adidas à capuchon de couleur rouge et blanc, d'un jean noir et d'une paire d'adidas rouges et blanc. Pas besoin de déjeuner, il ne déjeune jamais les matins. Alors que Shadow se douchait encore, il le prévint qu'il quittait la maison, pris son portable et sorti pour se rendre dans la villa voisine pour sonner à la porte. A l'idée de voir Ev apparaître comme à chaque fois qu'il venait, il se sentait impatient de pouvoir lui parler. Cependant, ce fut Nate qui ouvri la porte, le destabilisant alors quelques peu. Shawn n'avait plus rien contre lui, cependant, c'était plutôt rare que les deux parlent ensembles.

Salut... Est ce que Ev est là?

Eh oui, ce n'est pas parce qu'il ne lui parle jamais ou très peu qu'il va se montrer impoli avec lui, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

Eve était partit dehors faire un tour avec Nathan et les jumelles, laissant alors Jonathan et Nate entre frère à regarder la télé et a manger des cochonneries. Eve les avait autorisé a se goinfré de tout ce qu'ils trouvent. Surtout qu'elle va profité de cette sortie pour refaire les courses. Nate avait ramener des canettes de coca pour eux tout en mangeant du pop corne et d'autre bonbon. Mais bien vite on vint les déranger. Peuvent pas être tranquille. Nate ouvrit la porte et tomba sur Shawn. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là?

Hey Shawn! Non, Eve n'est pas là pour le moment mais tu veux l'attendre à l’intérieur peut-être?

Depuis un certain moment, Nate était gentil avec Shawn. Enfin, il le faisait paraître, car au fond de lui, Nate ne l'a toujours pas pardonner pour tout ce qu'il a fait, bien que Hainé insiste sur le faite qu'il le devrait. Mais il est comme ça, il arrive pas a voir Shawn. Mais si c'est pour que Hainé, Eve, Shadow et tout le reste le laisse tranquille sur cette histoire et que tout le monde soit heureux, il est prêt à faire semblant de bien l'aimer. Et si maintenant, Nate faisait semblant, c'est que John est dans le salon et entend tout. Mais quand ils seront seul, Nate dira à Shawn, droit dans les yeux, qu'il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:27

Shawn ne se doutait pas un seul instant de son manège, depuis leur dernière conversation, les angles semblaient s'être un peu arrondis, seulement, pour lui, Nate restait celui qu'Ev avait choisi. Ce n'était pas qu'il lui en voulait, au contraire, car il n'échangerait Shadow contre rien au monde, mais bon, dans la logique, hjamais il ne pourrait le considérer comme un ami. Pour lui, c'était juste une connaissance. Quand il y pensait, il savait que le seul garçon avec qui il était vraiment très proche, c'était Shadow. Shawn ne parlait quasiment jamais à Justin, ni même à Nate. Le seul à le connaitre vraiment, c'était son petit ami, même si Shawn lui cachait encore certaines choses. Enfin bref. A son invitation, Shawn s'autorisa à entrer en lui adressant un petit sourire

Merci Nate. J'espère qu'elle va vite revenir

Parce que bon, il n'a pas l'habitude de rester seul à seul avec Nate et pour tout dire, il ne savait pas trop quoi lui raconter. En le voyant, Jonathan sauta hors du canapé pour aller vers lui

Ah ben, je vois qu'on s'ennuie pas.

Oui, avec tout ces bonbons... On sent bien que Ev est pas là pour surveeiller. oucement, Shawn pris Jonathan contre lui et lui déposa un bisou sur la joue, laissant Jo lui faire la même chose même si'il a les lèvres qui colle. Il glissa ensuite de ses bras pour lui amener un paquet de bonbons

Tu en veux?

Shawn n'allait pas refuser, il adorait ca. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en avoir quand il était petit, du coup, il ne manqiait jamais une occasion de se rattraper. Il remerçia donc Jonathan à son tour et pris le petit paquet qu'il lui tendait avant que Jonathan ne lui propose de s'asseoir à ses cotés. Machinalement, il reporta son attention sur Nate et tenta de lancer la conversation

Les jumelles font la sieste? Je peux aller les voir?

Eh oui, Shawn adore les bébés, c'est plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:13

Quand on y pense, Nate est très méchant et diabolique et un très bon comédien. Mais c'est pour les autres qu'il fait ça, pas pour Shawn ni même pour lui car ça ne l'arrange pas du tout d'être ami avec quelqu'un qui a blesser Justin, qui l'a mit au défi, qui a coucher avec sa femme et a prit son pieds au lieu de juste la mettre enceinte et qui prend un vrai plaisir de rendre jaloux Nate et par la même occasion de le blesser quand il le peut. Finalement, c'est pas Nate le méchant seulement Shawn. Mais cette pensé, il la garde pour lui seul.

Oui j'espère aussi.

Dit-il vraiment très bas au point que Shawn n'est rien entendu. Ensuite, il lui répondit par de simples -faux- sourires. Alors que Jonathan donna des bonbons a Shawn, Nate partit dans la cuisine pour prendre une canette pour Shawn, et la secouer au passage ^^. Puis la lui donna.

Les jumelles sont partit également avec Eve. On reste entre frère.

Enfin, il le sont resté avant que Shawn n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:49

C'est sûr, Shawn a fait beaucoup d'erreur, mais qui n'en fait pas? Et puis, s'il s'était accroché autant à Ev, c'est tout simplement parce qu'elle a été la première à lui donner de l'attention et la première à le faire se sentir important pour quelqu'un. En revanche, il n'était pas aussi important pour elle qu'il l'avait souhaité, et toutes ses erreurs avaient eu pour seul but de se faire remarquer. Mais à présent, grace à Ev, il savait qu'il ne s'y était pas pris de la meilleure des façons, même si à chacune de ses bêtises, elle était restée à ses cotés. Depuis, il s'était bien assagi. Et c'était Shadow qui l'aidait à devenir meilleur à présent.

C'est cool... Connaissant Jonathan, ca m'étonnerait pas qu'il lui demande de partir plus souvent

Juste pour pouvoir manger plein de bonbons et boire plein de coca, tout ce que Ev l'empêche de faire en fait.^^Pensant qu'entre eux, la hache de guerre était enterrée, Shawn voulait également prendre un nouveau départ avec Nate, du moins s'il lui en donnait l'occasion. Et visiblement, ce dernier ne semblait pas être rancunier lui non plus. Du moins, c'est ce qu'il croyait. C'est sans méfiance qu'il ouvri la canette, se retrouvant aspergé litéralement de coca. Rapidement, il reposa la canette sur la table basse mais le mal était fait. Il était trempé. Et il adressa dès lors un regard soupçonneux à Nate en essuyant sa joue d'un revers de main, car dans ses souvenirs, aucun bruit de canette tombée au sol ne s'était fait entendre et pour l'arroser comme ca, c'est qu'il y avait dû avoir un truc. Troublé et ennuyé, il ne savait que dire, et Jonathan fila alors rapidement pour aller lui chercher une serviette afin de réparer un peu les dégats, mais conscient que ca ne serait pas suffisant, il parti également chercher des vêteements de Nate dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:44

Nate ne répondit pas à Shawn. Si Jonathan rester que pour les bonbon et non pour pour Nate, il ne va pas remercier Shawn pour ce qu'il a dit. En plus il avait l'air de connaitre l'histoire qu'il y avait eu entre les deux "frères". Mais concernant Becky, Nate aurait préféré qu'elle vienne de Shad que de Shawn. Même si Shad a été amoureux de Eve, Nate a eu le temps de l’apprécier mais pas Shawn, surtout qu'il avait blesser son frère. Nate lui donna enfin la cannette. Et Shawn, ignorant du petit "incident" de Nate, ouvrit la canette et en mit partout sur lui. Nate fit semblant d'être désolé et en plus il lui lui disait.

J'ai dus secouer la canette sans faire exprès.

Lui disait-il en faisant semblant d'être gêner.

John, tu peux rapporter un truc pour l'essuyer s'il te plait. Le pauvre, il est tout mouiller.

C'est alors qu'il partit la chercher, mais il fallait en plus de ça un tee-shirt a lui.

Et reporta lui un de mes tee-shirt, le gris, s'il te plait.

Pourquoi LE tee-shirt gris? Parce qu'il dattes, il a un trou et il ne le porte jamais car il ne met pas de gris. Voila comment se débarrasser d'un vieux tee-shirt. Alors que Jonathan était partit, le regard de Nate changea très vite et donc Shawn comprit très vite que tout ça, ce n'était que de la pure comédie.

Je t'ai jamais aimer Shawn et je t'aimerais jamais. C'est claire? Là, c'est plus toi qui défi quelqu'un mais c'est moi. Alors maintenant, tu dis un mot a quelqu'un et là, tu es sur de décevoir mais vraiment tout le monde. Pourquoi? Parce qu'un pauvre mec comme toi aura juste avouer que je ne t'aime pas. Si je fais semblant c'est pour que tout le monde me lâche les baskets et aussi pour faire plaisir à Hainé et Eve et pourquoi pas Shad.

Quand Nate vide son sac, c'est pas qu'un peu. Et encore c'est pas finit. Mais il attend que Shawn parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:46

Shawn n'avait vraiment pas pensé à mal. D'ailleurs, tout comme Jonathan, il aurait aimé pouvoir considérer son père comme un frère et partager avec lui des moments de complicités commme celui qu'était en train de vivre Jonathan avec Nate avant son arrivée. C'était mignon. Mais on ne change pas le passé et pour rien au monde Shawn n'accepterait d'y retourner. C'était une page de sa vie qui était tournée et depuis qu'il connaissait Ev, il avait appris que la vie peut être toute autre chose. Alors que Shawn faisait mine d'être ennuyé, Shawn repris doucement en le regardant

C'est pas grave, ca va sécher

Après tout, le coca ne fait pas de taches et il ne voulait surtout pas ennuyer Nate avec ca. Cependant, il fut touché du geste de Nate envers lui : lui prêter un tee shirt pour qu'il se sente mieux, c'est pas avant que ca serait arrivé. Tout comme lui, Nate devait sans doute faire des efforts à son égard. Quoique ca faisait un moment que Shawn ne faisait plus d'effort, juste parce qu'il avait changé. Il avait appris que dans la vie, tout ne se règle pas en faisant mal à l'autre, contrairement à tout ce qu'on lui avait inculqué pendant son enfance et son adolescence et également son passage en prison. D'ailleurs, concernant Justin, il avait été le trouver il y a quelques mois pour s'excuser de son acte envers lui. Il avait agi bêtement, comme sa mère et son beau-père avec lui, mais à la différence d'eux, Shawn avait su s'incliner et reconnaitre son erreur, et surtout, il n'avait plus jamais fait de mal physiquement à quelqu'un.
L'absence de Ev lui serait peut-être bénéfique pour tenter de connaitre un peu mieux Nate. Et en ce moment, c'est tout ce qu'il voulait. Si Ev l'aimait autant, c'était sans doute parce que c'était un garçon bien. Peut-être que Nate lui ferait découvrir ce garçon là. En tout cas, pour le moment, c'était en bonne voie. Outre l'incident de la canette bien sûr. Il regarda Jonathan s'en aller et reporta alors son attention sur Nate pour voir son regard changer du tout au tout. Il était noir et froid, si bien que machinalement, Shawn détourna le sien et le baissa un instant avant de le relever aux premières paroles de Nate. Par la suite, il pu comprendre que tout n'était que mascarade à son égard et bien sûr, cela ne le laissa pas insensible intérieurement, mais comme d'habitude, il ne laissa rien paraitre. A la place, il soutint son regard un moment

Tu crois vraiment que je vais aller me plaindre pour ca?

Sur ce coup là, Nate le connaissait très mal car il gardait un tas de choses pour lui et celle là en ferait partie. S'il se confiait, c'était à propos de ce qu'il ressentait. Jamais il ne parlerait sur le dos d'un autre.

T'as le droit de pas m'aimer, je sais que je suis détestable...

On lui avait assez répété pendant ses seize premières années et on le lui avait souvent démontré en l'enfonçant par des paroles destinées à le détruire petit à petit.

Tu devrais te lancer dans la comédie. T'as un don...

C'est vrai, même lui l'avait cru et pourtant il n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Il la lui avait donnée une fois, il ne s'y laisserait plus reprendre à présent en sachant tout ca. Il se leva alors, prêt à s'en aller, autant ne pas déranger Nate plus longtemps

T'auras plus à faire semblant maintenant

Car il prendrait soin de ne plus se retrouver avec lui à l'avenir, pas que ca lui faisait peur, au contraire, mais il voulait que Nate se montre honnête envers Ev et malgré lui, Nate venait de lui faire comprendre que ce serait impossible tant qu'il resterait dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:13

Nate continua de le regarder.

Avec toi, faut s'attendre a tout.

Surtout qu'il le pourrait sachant qu'il déteste de Nate, enfin à partir de maintenant.

Bien je ne t'aime pas. Et je t'aimerais jamais. Et tu sais très bien pourquoi, puisque tu l'admet.

Et quoique Shawn fasse, Nate ne le pardonnera pas.

C'est ça, fait le malin.

Shawn qui essaye de blaguer avec Nate, mais ça va pas le faire. Non, il arriverait pas à rire avec lui après tout ce qu'il a fait. Alors que Shawn commençait à partir, il lui parla.

Hé! Qu'est-ce que ça veut dire? Que tu va le balancer? Bah vas y fait le. Mais t’étonne pas si je te traite de balance.

Nate n'avait pas vraiment comprit le sens de se que Shawn le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:20

Shawn se retourna vers lui pour le fixer un moment, exaspéré par tout ca

Traite moi de tout ce que tu veux, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses... Tu m'aimes pas, tu m'aimeras jamais, tu me connais pas et tu me juges sans arrêt, tu crois savoir ce que je vais faire alors que tu sais rien de moi... Ben si ca t'amuse continue... Qu'est ce que tu veux que je te dise

Ca le saoulait vraiment tout ca, lui il n'était pas fait pour faire semblant .

Je préfère passer une autre fois... J'ai pas envie de me prendre la tête là, j'ai passé l'age
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:48

Non t'a raison je te connais pas, enfin, juste suffisamment pour ne pas t'aimer. Et c'est normale que je crois savoir se que tu va faire. Je t'aime pas alors rien que pour me faire chier, tu serrais capable de le balancer. Et je sais quand même pas mal de chose, figure toi. Mais pour l'instant, je t'ai rien traité du tout alors va pas faire une scène comme ça.

Mais Nate ne lâchera pas l'affaire. Si Shawn penses qu'un jour il lui pardonnera, que se soit Shawn ou Eve, ils peuvent encore l'espéré longtemps.

Oui c'est ça passe une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:10

Shawn ne pu retenir un sourire ironique en l'entendant se planter complètement sur son compte. A l'entendre, on pourrait croire qu'à part se plaindre il ne faisait pas grand chose. Tant pis. Shawn s'était trompé sur son compte, à la naissance de Becky, il lui avait demandé s'il était d'accord d'en être un des parrains avec Ev... Il avait accepté, mais finalement, ca aussi il avait peut-être fait semblant de porter intérêt à cette proposition. Doucement, il fit non de la tête avant de détourner légèrement son regard de Nate pour voir Jonathan face à lui, un peu plus loin de Nate. Ce dernier gardait en main la serviette qui était destinée à Shawn ainsi que le fameux tee shirt gris. Doucement, Shawn passa aux cotés de Nate pour aller voir Jonathan et se pencha pour être à sa hauteur alors que Jonathan venait lui faire un calin. Shawn lui murmura alors quelque chose à l'oreille et Jonathan lui adressa un sourire en faisant oui de la tête avant de revenir en courant dans les bras de Nate

Tu fais un bisou pour moi à Becky d'accord

Shawn le lui promis avant de regarder une dernière fois Nate puis pris doucement la porte pour partir. Trempé ou pas, pas d'importance, il habitait juste à coté ^^ Seulement en ouvrant la porte, il vit Ev, à qui il adressa un sourire pour qu'elle ne se doute de rien

Tiens Ev, on t'attendait. Nate était impatient que tu rentres. Je vous laisse tout les deux, Shad vient de m'appeler, il veux que je rentre. Je viens te voir demain avec Becky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:30

ev rentrer enfin avec les filles , et des sac car elle a fait un peu de shopping enfin c'est surtout roberto qui porte tout les sac qu'elle avait . elle vit alors Shawn en haut de marche

Qu'est qui t'es arriver t'as sauter dans la piscine habiller ?

elle monta alors les marche forcent shawn a rentrer au passage avant de poser les jumelle sur la table basse tout facon elle dormait , et nathan aussi dans les bras de roberto qui le porter d'un bras et l'autre il tenais les sac qu'il posa dans le salon avant d'aller coucher nathan pour partir . ev regarda alors shawn avant d'enprinter la serviette de jonathan pour secher un peu shawn avant de s'approcher

tu sens le coca .....

elle le regarda alors avant de regarder les deux loulou comme pour comprendre avant de se diriger vers la chambre sauf qu'il y avait du coca par terre et ev glissa dessus se retrouvent le cul par terre un chaussure partent dans les main de shawn l'autre dans la chambre XD

Aie .....mais c'est quoi ca ?.

elle regarda le liquide un long moment avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:06

Alors que Nate ne l'avait pas remarquer, Jonathan était derrière, là, avec tout dans la main. Shawn alla vers lui pour le prendre dans les bras et Nate fit semblant d'avoir un sourire. Comment peut-il osé faire un câlin a son petit frère? Il essaye de les séparé encore plus ou quoi? Surtout qu'il lui murmure quelque truc, que Nate n'entendit pas. Ensuite, Jonathan vint dans ses bras. Mais celui-ci ne lui dit rien. Même pas pour savoir quoique se soit. Avant que Shawn ne parte, il répondit a son regard par un regard noir, en profitant que John ne le regarde pas trop. Mais Eve arriva alors.

C'est vrai. Tu m'avais tellement manqué.

Nate continua de regarder la scène, toujours John dans ses bras. Tiens, maintenant, elle se met à le séché. Il pouvait très bien le faire lui même. Alors qu'Eve partit vers la chambre, Eve se cassa la figure. Nate couru vers elle, pour savoir si rien n'était casser, jetant un regard noir a Shawn, car pour Nate, tout ça est de sa faute, s'il n'aurait rien fait à Nate, il ne l'aurait pas détesté et il n'aurait pas secoué la canette. Puis il reporta son attention sur Eve lui tenant les bras.

Du coca.

Dit-il simplement en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:39

Discret comme il l'était, Shawn évita de répondre à la question de Ev qui devait savoir que ce n'était pas ca, il aurait eu les cheveux tout trempé sinon, et là ce n'était que par endroit. Si Nate le pensait balance, il verrait bien vite, même s'il en a rien à faire sans doute, qu'il se trompe, mais de toutes façons, Shawn n'a rien à lui prouver. Il se contenterait d'être lui même car lui ne ments pas pour se faire bien voir contrairement à certains. Il la laissa l'essuyer brièvement avant de s'éloigner un petit peu d'elle pour qu'elle arrête

Ev, c'est rien. J'ai voulu me servir un coca, la canette m'a échappé des mains et est tombée, j'ai attendu un peu avant de l'ouvrir mais pas assez longtemps et je me suis retrouvé aspergé.

Excuse tout à fait plausible. Bon, ca ne justifiait pas qu'il n'ai pas essuyé la flaque, mais bon. Nate n'était plus concerné.

Nate a voulu me prêter des vêtements pour que je puisse me changer, mais bien que c'était gentil de sa part, j'ai préféré refuser. C'est que du coca c'est pas grave. Il a insisté et à envoyé Jonathan chercher tout ca pour moi. Et pour y échapper, j'ai voulu partir. Nate était tellement occupé de vouloir m'aider qu'il a oublié de chercher la serpillère pour essuyer. J'ai monopolisé un peu trop son attention avec mes bêtises. Je suis désolé. Ca va, tu t'es pas fais mal?

Il laissa Nate la relever et lui tendit la chaussure qu'il avait rattrapée et la regarda avec un petit air inquiet. De son coté, Jonathan adressa un regard à Shawn, troublé que ce dernier ai menti, mais Shawn lui fit doucement non de la tête pour qu'il se taise. Ce que Jonathan fit, cependant, il se laissa glisser des bras de Nate pour aller dans ceux de Shawn pour lui parler doucement à l'oreille


Dernière édition par Shawn Gamble le Dim 14 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:45

elle l'ecouta alors avant de se lever pour recupere la chaussure

la t'es pas credible Shawn ..... je connais nate et surtout c'est sentiment pour toi et c'est pas du tout son genre

elle sais que nate aime pas shawn hainé lui a souvent dit meme si il fait semblent ca se vois quand meme elle alla alors chercher le t-shirt que john avant pour s'en servir comme serpillere

tu devais jeter se t shirt depuis deux semaines

elle retira alors le t-shirt de shawn pour aller en chercher un a elle avant de lui donner en recuperent sa chaussure au passage

c'est un de mes t shirt quand j'etait liam ....

elle donna alors un sac a john enfin plusieur avec des vetement et des jeux video qu'il avait demander et comme il a eut des bonne note il avait le droit de les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:08

Hé ho, je suis là. Et c'est exactement ce qu'il sait passé. Et je lui ai réellement prêter un de mes t-shirt.

Dit-il tout juste avant de voir qu'elle prit le t-shirt qu'avait John.

Hé! Mais ... c'est ...

Son t-shirt. Enfin celui qui ai tout craquer.

J'avais oublier qu'il était trouer. Désolé Shawn.

Mouais comme si qu'il était désolé. Mais il l'avait tellement dans une bonne sincérité. Par contre, Nate n'en revenait pas de ce qu'elle faisait pour Shawn. C'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:44

Shawn n'allait pas se laisser démonter pour si peu. Il continua dès lors de regarder Ev dans les yeux en poursuivant son manège

Nate a décidé de vouloir faire des efforts avec moi... Et pour le tee shirt, il a envoyé Jonathan en chercher un, il a dû prendre le premier qui lui tombait sous la main.

Il la laissa le déshabiller et enfila le tee shirt de Liam

Merci Ev. Mais c'était pas obligatoire, vraiment.

Sachant très bien que Nate mentait sur toute la ligne pour se couvrir, Jonathan avait préféré se ranger du coté de Shawn. Il adressa d'ailleurs un regard noir à son grand frère, le voir mentir comme ca au lieu d'affirmer la vérité envers Shawn qui le défendait ca le fachait vraiment. Et il ne se gênait pas pour le regarder de cette façon là. Son frère continuait de mentir et Jonathan qui n'aimait pas vraiment ca, quitta les bras de Shawn sans vraiment faire attention aux jeux vidéos. Quand ca n'allait pas, il préférait se retrouver tout seul. Et là, il était vraiment perdu. Il aimait beaucoup Shawn mais il ne pouvaitpas dire que Nate mentait sinon son grand frère serait faché sur lui et déjà qu'il ne voulait pas etre son papa, il avait peur qu'il ne veuille plus être son grand frère après ca. Mais entendre Shawn prendre sa défense et le couvrir tout en sachant que rien ne changerait du coté de Nate, de voir Nate se servir en partie de Shawn pour se faire bien voir de Ev, ca oui ca le fachait. Et c'est dur de choisir ce qu'il y a le mieux à faire dans cette situation quand on a que six ans.
Shawn lui continua son manège alors que Jonathan se dirigeait vers la chambre de Ev et Nate, tout triste. Il en avait assez entendu. Doucement, il s'allongea dans le grand lit, sur le ventre, la tête dans ses bras, pour réfléchir. Shawn lui, adressa un sourire à Nate et haussa les épaules avec crédibilité

T'inquiète c'est pas grave

Mais bon, maintenant il voyait vraiment quelle importance il avait pour Nate. Aucune. Et le plus dur à digérer c'est que, comme l'avait dit Ev, tout le monde était au courant des sentiments de Nate pour lui. Et au lieu d'être francs avec lui, ils l'avaient laisés se faire berner. Surtout Ev... Et pour ca, il lui en voulait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:52

elle regarda alors shawn

hum il fait vraiment des effort....?

elle se mis a sourire doucement pensent que shawn etait serieux et nate aussi , pui elle regarda nate avant de venir dans ces bras pour un calin et un baiser

je suis fiere de toi mon coeur

oui qu'il fasse des effort apres ca demande lui faisait chaud au coeur apres tout .... elle le regarda alors dans les yeux avant d'entendre jade reclamer a manger , elle alla alors la chercher pour lui donner le seins devant les garcons

j'ai acheter des vetement pour les fille et pour toi nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:16

C'est vrai, Nate n'en revenait pas de ce que Shawn faisait pour lui et là, il s'en voulait beaucoup, mais vraiment. Et en plus Eve y croit vraiment. Il se laissa faire pour le baiser ayant un petit sourire. Mais tout ça, c'était que des effort devant tout le monde et pas pour Shawn directement, chose qu'il devrait faire. Alors qu'elle partait chercher tout le blabla, Nate regarda Shawn mais pas avec un regard noir cette fois, mais de gratitude. Il n'en revenait pas qu'il faisait tout ça pour Nate. Alors qu'Eve revenait, Nate la regarda avec se regard qu'il a quand quelque chose ne va.

Eve? Tout ça, c'est de la comédie. D'ailleurs, si je peux me permettre, Shawn toi aussi t'es un excellant comédien. Mais en réalité, je fais semblant avec Shawn depuis le depuis. Je ne l'ai jamais aimer, et tu peux pas me forcé à l'aimer. Mais après ce qu'il vient faire pour moi, car oui, il était au courant que je faisais semblant avec lui. Je pense et je te le promet Shawn et quand je tiens une promesse, j'essaye de la faire, je te promet que je vais faire un effort comme tu viens de le faire pour moi. Et se qui s'est passer en réalité, c'est que j'ai fais exprès de secouer la cannette pour que, quand Shawn l'ouvrira, il se fasse éclabousser. Je sais, c'est gamin et très immature. Mais bon, je suis comme ça et on peut pas me changer. Mais je vous promet a tous que je vais faire un effort. Eve, Shawn était venu pour te parler ou te voir, je sais plus.

Puis il respira enfin voyant qu'Eve allait l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:42

Shawn joua le jeu jusqu'au bout et confirma d'un signe de tête positif que oui, Nate fausait vraiment des efforts. Tout marchait comme sur des roulettes et tout aurait pu continuer à bien fonctionner, mais les nerfs de Nate ont trop vite lachés et voilà qu'il se mettait à avouer. Shawn le regarda tout surpris de voir la tournure des évènements. Il laissa Nate parler puis repris doucement

Tu me dois rien, Nate. Tu m'aimes pas, ca changera jamais, tu me l'as dit, et non, Ev ne va pas te forcer à m'aimer, d'ailleurs c'est pas ce que je veux et puis, j'ai pas fait ca pour que tu m'aimes, j'ai fais ca pour que tu vois que tu me connaissais pas aussi bien que tu le pensais. Tu croyais que j'allais tout raccuser à Ev, j'ai jamais parlé sur le dos des autres et ca n'arrivera jamais. J'espère qu'avec ce qui vient de se passer tu l'as compris, sinon c'est pas grave. Et à propos des efforts que tu veux faire pour moi, tu sais, tu n'as rien à me prouver. la seule personne pour qui tu dois faire des efforts, c'est Ev

Il regarda ensuite Ev

C'est vrai, je voulais te parler. Mais ca attendra demain, Shad va se demander où je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:51

ev les ecouta alors avant de regarder nate en temps normale elle l'aurais claquer et crier mais la

crétin ...

c'est tout se qu'elle trouva a dire

shawn meme si nate t'aime pas je lui demande pas de te rouler un pelle ni de faire semble mais juste de ne pas etre cassent ou je sais pas quoi d'autre .... je veux que ca se passe bien arreter de crois chacun que l'autre vous deteste alors que c'est faut parler vous un peu au lieu de passer par les autres , et toi tu me dit pourquoi t'es venue ou je te claque le cul si fort que shad poura plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:19

Nate écouta alors Shawn, pour une fois.

Oui mais, pour me faire chier ou autre, t'aurais pu très bien lui dire. Mais t'a raison, je te connais pas. Et même si j'arriverais pas à t’apprécier, je t’apprendrais de plus en plus. Mais sache que ce que tu as fait a Justin ou moi, ça, je te le pardonnerais pas. Jamais. Et dieux merci, je suis pas obliger de faire des efforts.

Il s'adressait plus à Eve, sur ce coup là.

Et oui, je suis un crétin. Tu devrais le savoir avec le temps. Mais okey, arrêter de le vanner, ça je peux le faire. Enfin, de temps en temps, comme je fais avec tout le monde. Mais j'irai pas jusqu'à le blesser. Ça je peux faire. Et je l'aime vraiment pas. Franchement. Peut-être que Shawn m'aime bien, ça je sais pas. Mais moi, je ne l'aime pas et j'arriverais pas à l'aimer. Donc Shawn a raison de croire que je ne l'aime pas car c'est vrai. Et puis là, on se parle, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:15

Shawn regarda Ev un moment en se disant que décidément, elle continuait à bien se foutre de lui sur ce coup là. Arrêter de croire que Nate le déteste car c'est faux, bien sûr, Nate lui a dit de sa propre bouche qu'il ne le porte pas dans son coeur et il faudrait qu'il croit que Nate lui a menti? D'accord, Nate sait mentir, mais Shawn savait très bien qu'il était honnête quand il parlait de ce qu'il ressentait à l'égard de Shawn. Il la regarda alors sérieusement en reprenant doucement la parole

Je suis venu parce que Shadow a promis à Becky qu'on irait à la fête forraine demain et elle aimerait que Jonathan et Nathan viennent avec nous.

Quand il avait quelque chose à demander comme ca, il préférait généralement s'adresser à Ev uniquement. Et encore plus maintenant qu'il savait pour Nate. Shawn se sentait mal à l'aise d'être dans la même pièce que lui, à l'entendre dire qu'envers et contre tout, il l'aimera jamais. Il le clamait haut et fort. Et honnêtement, maintenant qu'il n'était plus le seul à ignorer la vériter, il s'arrangerait pour ne plus lui imposer sa présence. Honnêtement, il voyait mal Ev ou Nate aller de son plein gré se taper la causette avec quelqu'un qui ne les aime pas même si cette personne veux faire des efforts. Pour Shawn, c'était pareil. S'il voudrait voir Ev, il l'appellerait d'abord pour savoir si elle est seule, sinon, il rappellera. Même si Nate lui promettait de faire des efforts et de ne pas le blesser, même si sur ce coup là, il avait largement foiré. Comme il l'avait fait auparavant, il garda pour lui que ce qu'il avait fait à Nate, le rendre jaloux notamment avec Ev, c'était Ev qui lui avait demandé de le faire, il ne l'avait pas fait de son plein gré. Mais s'il n'avait pas balancé Nate, il allait encore moins balancer Ev. En revanche, pour ce qu'il avait fait à Justin, il le regrettait, car en ce temps là, il n'était pas celui qu'il était devenu aujourd'hui. S'il avait changé, c'était grâce à Ev et Shadow qui lui avaient démontré que dans la vie, il n'y a pas que ce que ses parents lui ont appris : on ne règle pas tout en faisant le plus de mal possible à l'autre ou en l'enfonçant pour se montrer supérieur. Il avait compris trop tard qu'il s'était conduit lachement avec Justin et bien qu'il savait que ca n'allait rien changé pour Nate, il le regarda sérieusement dans les yeux

Je suis désolé pour ce que je vous ai fait

Mais bon, comme on dit, le mal était fait. Là, tout ce qu'il voulait en ce moment c'était retrouver Shadow, pas pour parler de tout ca, mais juste pour retrouver un peu de réconfort dans ses bras. Lui qui préférait qu'on soit honnête avec lui était soulagé que Nate l'ai été car au moins il savait à quoi s'en tenir à présent, même s'il ne pourrait s'empêcher de penser , si à l'avenir il a à lui parler, que ce dernier fasse semblant avec lui. Il lui avait fait une fois confiance pour découvrir de la bouche de celle qu'il considérait comme meilleure amie et confidente que tout ca n'était que quelque chose pour le tromper. Il ne recommencerait pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:03

ev les regarda alors un long moment sans rien dire , elle aurais bien aimer que Nate fasse de vrai effort , il a bien réussi a devenir ami avec justin alors qu'elle etait amoureuse et proche de lui , et pareille avec shad , et c'est le meme cas pour shawn mais la il n'a aucun volonté se qui la decois vraiment

oui dit moi a quel heure tu passe que je les prepare

elle laissa jade finir avant de lui faire faire son rot pour la remettre dans le maxis et lui donner ces clé pour jouer avec la tétine avant de se rhabiller pour prendre doucement shawn contre elle

tu m'as rien fait Shawn alors t'excuse pas je t'assure

elle lui caressa le dos doucement avant de l'embrasser sur la joue avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:50

Nate les laissa alors parler, lui alla sur le canapé pour la regarder, car depuis tout à l'heure elle va pour rien. Il prit même un paquet de bonbon et le mangea. Et lorsque Shawn s'excusa, Nate se tourna vers lui pour le regarder mais il détourna bien vite le regard on voyant Eve allait dans ses bras. Il se mit alors à toussé pour montré sa présence. Puis quand elle ne fu pas dans ses bras, il le regarda de nouveau. Nate aurait bien voulut accepter ses excuses mais tout ce que Shawn a fait, Nate peut pas l'oublier.

On va faire un truc. Si on reprenait tout a zéro. Bien sur, j'oublierais pas ce que tu as fais car ça s'oublie pas, mais ne pas en parler. Et puis a force de ne plus en parler, on finira peut-être par oublier. Alors on reprend tout depuis le début.

Nate se leva alla vers Shawn et lui tendit sa main.

Salut, moi c'est Nate. Je ne peux que t’apprécier car Eve t’apprécie. Enfin en même temps, tu ne lui as rien fait. Et je suis sincère quand je te dis que je veux reprend tout depuis le début

Cela se voyait dans son regard. Nate pourrait essayer de l'apprécier, même s'il l'a déjà essayer.

Je peux pas te promette que je vais t'apprécier mais je veux réessayer une seconde fois. Car la première fois, après l'hôpital, ça n'a pas marcher.

Mais c'est pas parce qu'il veut réessayer de l’apprécier que se soir, il ne ferra pas la gueule à Eve. Car ça c'est sur. Vouloir le forcé à aimer quelqu'un qu'il ne veut pas, ce n'est pas digne d'une bonne épouse. Nate fait ce qu'il veut après tout. Et s'il ne l'apprécie pas, ce n'est pas de sa faute. Cela serra juste parce qu'il n'aime pas le caractère de Shawn, et puis, on peut pas aimer tout le monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelque chose à dire (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire (Nate)   Quelque chose à dire (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose à dire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Complice ? Ça te dis quelque chose ?
» un explication, un motif, quelque chose ?
» S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]
» Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-