AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:52

Je parlais pas de ses risques là. Plutôt le risque que ma femme l'apprenne.

Et il dit rien pour le reste. Macho comme est Nate, il va vite dire oui. Il se blotti alors dans les bras d'Usher pour avoir du réconfort. Enfin, ça, ça fait pas vrai homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:57

ouai ouai chochotte , tu la fait avec usher je te signale .... mais bon normale pour un ado d'avoir la petoche apres tout

il bue alors de la liqueur pour en donner a nick apres puis usher ....

t'es trop p'tit et trop jeune pour boire domage ^^

oui marcus le cherche vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:11

La, il la trop chercher. Nate fit sortit Usher de lui doucement, prit une serviette et alla en face de Marcus. Il se servit un verre et le bu.

Alors, je suis vraiment petit et trop jeune. C'est bête alors, parce que tu peux pas me baiser, puis que je suis trop petit et trop jeune. Et j'ai l'a pétoche là?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:14

marcus le regarda alors faire avec un grand sourire

C'est pas ca qui me derange .....

marcus le regarda alors

Si t'a pas la petoche alors laisse toi aller et l'aisse toi faire ....

nick arriva alors derriere nate pour jouer dans son coup caressent sa taille doucement

ta de la chance nick est plus doue que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:26

Okey je me laisse faire.

Dit-il en reprenant un autre verre de liqueur. C'est tellement bon ce truc. C'est comme le chocolat, ou la drogue. Bien vite, Nick arriva par derrière pour lui caresser la hanche.

Hum ouais j'ai de la chance.

Se venta t-il, après tout Nate est bien comme ça. C'est alors qu'Usher essaya d'arrêter tout ça.

Non non laisse. J'suis pas un gamin moi, ils vont voir à qui ils se mesurent.

Et comme il a déjà bu deux verre de liqueur de passion, Nate bande déjà. Donc trop tard, il peut plus faire machine arrière, surtout pas devant ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:22

usher le regarda alors faire sachent que nate allait pas se laisser faire . nick lui continua de caresser nate laissent tomber sa serviette pour le voir bander alors que marcuse se baissa doucement pour prendre nate en bouche et commencer les vas et viens alors que usher etait a la fois jaloux et bourer a se caresser en les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:34

Lorsque Nick lui fit tombé la serviette, Nate regarder toujours Marcus d'un air de défis. C'est alors que son "ennemi" se baissa et se mit à le prendre en bouche. Nate fit alors un gémissement et posa ses mains sur Marcus, pour pas se casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:40

marcus continua alors de lui faire du bien alors que nick prepara encore nate avant de doucelent le porter pour entrer en lui laissent marcus continuer alors que usher se glissa derriere marcus pour le prendre lui tout en se penchent porur embrasser nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:08

Nate se laissa faire, comme une marionnette et que les trois mal sont les marionnettiste. Il passa alors ses bras autour du coup de Nick pour se tenir alors que Marcus continuer à faire du bien à Nate. Lorsque Nick était entré en lui doucement, Nate avait pousser un long gémissement, ça se voit que ça faisait longtemps qu'il ne l'avais pas fait et celle de Nick est un peu plus grosse que celle d'Usher. Et lorsque celui-ci embrassa Nate, le petit jeune en profita, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:14

nick alla doucement pour ne pas lui faire mal bougent doucement avec le sourire .

Hum....

usher continua de l'embrasser tout en donnent des coup de reins a marcus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:26

Nate s'accrocher encore plus à la nuque de Nick cachant ses gémissements a travers le baiser d'Usher. Et Marcus lui continuer à faire du bien à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:59

nicj accelera alors de plus en plus le mouvement avant d'embrasser nate dans le coup tout en gemissent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:16

Et quand Nick accéléra, les gémissements lui échappa. Surtout que Marcus aussi accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:20

nick accelera encore plus avec le sourire c'etait si bon .... marcus commenca alors a etre grossier , acclerent les vas et viens tout commen usher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:31

Et bizarrement, quand Marcus fut grossier, Nick accéléra. Nate se mit alors à serrer fort la nuque de Nick, n'enfonçant pas les ongles, mais appuya très fort. C'est alors qu'Usher arrêta le baiser pour mieux respiré.

Oh putain...

Ca lui avait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:35

nick accelera encore un peu quand nate fut grossier car tout comme usher il adore ca XD c'est pas sa faute

lache toi nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:00

Nate fit relevé la tête de Marcus pour le regarder.

Je t'avais dis ... han .. que j'étais maso ... han ... alors ... mord-la moi ...

Puis il relâcha la tête de Marcus pour le laisser faire. Et lorsque Marcus le fit, Nate poussa un cris de gémissement et fut alors grossier.

Sa mère ... la pute ... putain ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:03

nick ne pu que accelerer alors que marcus s'amuser sur lui a le mordre un peu partout mais gentiment pas cannibalement . usher lui sourit alors amuser de voir nate comme ca .

Continue.... hum.... tu m'excite trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:49

Et donc Nate continua d'être grossier, fermant les yeux et serrant encore plus la nuque de Nick. Le pauvre, à la fin, il pourra plus marcher. Par contre pour la grossièreté, Nate répéter les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:53

et nick ne fut que plus exciter encore se donnent a fond sur nate tout comme les deux autre qui s'amuser juste sous leurs yeux ... doucement nick vaint quemander les levres de nate juste pour l'embrasser en surface car il n'avais pas l'autorisation de plus et ne voulais pas contrarier nate sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:43

Mais comme il l'a dit à Marcus, il préfère embrasser Usher. Et comme il a dit non à Marcus, il dira non à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:51

c'est pour ca que nick ne fit qu'un baiser simple tout en accelerent disent a nate qu'il allait venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:39

Et Nate dit aussi que ça venait avec une grossièreté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:46

Nick se vida alors en meme temps qu'usher en marc et que nate dans la bouche de marcus .... doucement il se redressa pour s'approcher de nate avec un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:57

En gros résumé, tout le monde avait son orgasme en même temps, a par Marcus, a croire qu'Usher n'avait pas assuré. Nate demanda alors à Nick de le faire descendre gentiment en voyant Marcus se rapprocher de lui avec un sourire.

Pourquoi tu me regarde comme ça avec ce stupide sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre t'es affaires.   Vient rendre t'es affaires. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient rendre t'es affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient chercher le reste de ses affaires | pv
» Le lançement des affaires [PV]
» Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.
» BEVERLY LONDON ♣♣ « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »
» vient la voir (Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-