AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le lançement des affaires [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:31

Celà allait faire plus de trois semaines que Pedro résidait à présent à Los Angeles. Il y a peu de temps, le jeune homme avait reçu un appel de son père, qui lui avait raconté comment marcher un peu les affaires en Espagne mais lorsque son fils lui avait dit qu'içi, il ne faisait pas marcher le business, l'homme était rentré dans une colère noire !...Alors, quelques jours plus tard, Pedro avait décidé de continuer dans les affaires, comme il avait fais à Valence. Il envoya un mesage à Manon.

Coucou ma belle, sa va ? Sa manque de pas te revoir. Dis moi, t'es dispo de suite, il faudrait que je te parle d'un truc important qui pourrait tout nous changer. On se retrouve au bar, bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:37

    Manon venais de fini son travaille,elle était dans sa voiture deriction le travaille pour rendre l'argentUne fois la-bas,elle rend l'argent et retourne dans sa voiture direction chez elle;ENviron,dans son appartement.Et oui..Manon venait de rentrer chez elle,elle se dirrige vers la cuisine pour manger un peu.Sa jambre vibre.lle recoit un texto.Elle le lit et sourit.Elle répondit.

    Citation :
    oui je suis dispo,j'arrive de suite.

    Et ben,la voiture,elle l'a bien prise,elle monte et direction le bar,une fois la-bas,elle vit pedro,elle se dirrige vers lui et dit.

    -Salut,qu'es qui ya qui peux nous faire changer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:43

Pedro s'était approché du bar et avait demandé un serveur de lui servir un foetus coca. Puis, le jeune dealer s'était avancé dans le bar, cherchant une table à l'écart des quelques personnes qui étaient venus comme lui boire un coup, mais qui n'auraient surement pas aimé entendre la conversation qui allait s'annonçait. Au moment ou son portable vibra et qu'il lut le message, il souria, attendant avec impatience l'arrivée de la belle. Enfin, elle arriva. Il l'invita à s'asseoir.

Ce que je vais te proposer ne changera surement pas le présent dans lequel tu vis mais celà nous rapportera encore plus d'argent que ce que tu gagne toi.

Il but une gorgée de son verre, prenant le temps d'expliquer à basse voix.

Quand j'ai quitté l'Espagne, j'ai laissé mon père et ses acolytes géraient le business alors que je devais lui succéder mais, il préférait que j'étende nos affaires ailleur qu'en Europe. Je voudrais que tout les deux, on travaille ensemble. Moi, avec mes ventes illégales et toi, avec les hommes. Mais tu ne gagneras pas les 10% que ton mac te refile mais la totalité de l'argent des deux recettes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:48

    une fois que Manon se retrouve au bar,elle s'assis car celui-ci l'invite à s'assoir.Aprs,elle écoute la proposition ou du moin,ce que dit Pedro et repondit.

    -Ouh,la déjà,sa m'intérrèsse.

    Après,quand il lui disa la proposition,la jeune femme eu du mal à comprendre,une fois qu'il est dini elle dit.

    -oui,mais travailler avec des hommes?je ne comprend pas pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:50

Il était content de voir que sa proposition lui plaisait mais lorsqu'elle trouva un défaut dans son plan, il pensa qu'il avait peut être dit n'importe quoi.

Enfin, je ne veux pas que tu fasses quelque chose qui te plaise pas seulement pour gagner de l'argent. Je veux ton bonheur et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:53

    Manon continue de le regarder.Elle réfléchit en même temps.

    -Non,moi sa me plait,c'est juste que je comprend pas quand tu dis que je travaille avec les ommes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:04

Tu feras ce que tu veux, moi tout ce que je veux, c'est être seulement et uniquement avec toi ma belle.

Il souria, posant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:05

    Manon ne perd pas son sourire et repond.

    -J'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:08

Sache que jamais, je ne profiterais de toi et tout cet argent que je compte gagnais, il sera aussi à toi : pour tes plaisirs personnelles et les miens bien sur !

Il souria, content qu'elle ai enfin accepter l'offre puisqu'il y avait à peine quelques minutes, il pensait qu'elle refuserait son offre. Il leva son verre, la regardant dans les yeux pour attendrre qu'elle trinque avec lui.

Aux affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:11

    -oui,je le sais sa.

    manon lui fit un sourire et rpus son verre pour trinquer avec lui.

    -A nous;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le lançement des affaires [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lançement des affaires [PV]   Le lançement des affaires [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lançement des affaires [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient rendre t'es affaires.
» Vient chercher le reste de ses affaires | pv
» Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-