AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vient chercher le reste de ses affaires | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:02

Il avait emménager avec Kate pour si on veut s'éloigné de Sheryln et pouvoir vraiment être en amour normal. il prend sa clef pour ouvrir la porte il ne savait pas si elle était rentré de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:06

Aujourd'hui Sheryln était enfin rentrer de son voyage et comptait rester chez elle pour se reposer de se dur week end de défiler et photos mais en entrant elle esperait pas tomber sur Estebàan d'ailleurs en rentrant elle remarqua qu'il avait prit quelques affaires à lui. Elle était donc sa chambre avant de partir sous sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:06

estebàan monte les marche entendant l'eau, il entre dans la salle de bain. il savait que entre lui et sheryln c'est fini mais ils doivent pareil parler. il cogne à la porte de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:12

Sur le coup Sheryln sursauta elle pensait pas le voir revenir içi, elle sorta de la douche et prit une serviette qu'elle enroula autour d'elle et alla dans la chambre pour l'éviter.

Si tu veut être tranquille pour prendre tes affaires je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:48

il la suivi pour lui prendre le poignet droit afin qu'elle s'arrête

Avant que je prenne le reste...je veux qu'on parle...je veux savoir pourquoi lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:50

Elle se stoppa quand il attrapa son poignet et elle essaya de l'enlever en le regardant.

Je peux pas te répondre à sa Estebàan c'est comme sa j'y peux rien mais c'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:53

pas contre moi...laisse moi rire je suis pas assez bien alors tu couche avec mon frère tout en sortant avec moi. tu comptait me laissé quand...il a fallu que ce soit une autre personne qui me le dise. j'avais jamais fait le lien entre tes sortie et ceux se mon frère. tu as surement adoré New York
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:59

Je te dis que sa n'as rien avoir avec toi alors arrête d'en faire qu'a ta tête avec Kenzo j'avais un passé tu le savait mais j'ai jamais voulu te faire de mal puis tu à pas perdu de temps pour t'en trouver une autre vu que toi t'es déjà en couple avec une autre alors me fait pas la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:02

ouais je suis avec une autre...une qui m'aime vraiment et qui ne va pas aller coucher avec mon demi frère.

il la lâche pour prendre son portable

ça doit être facile de devenir mannequin lorsque tu couche avec le photographe...c'est pas grace à lui que tu es aussi...riche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:08

Ah tu croit sa?? C'est pourtant bien elle qui était folle amoureuse de Kenzo avant qu'il la refoule et comme de par hasard maintenant elle ressent plus rien laisse moi rire.

Elle tena sa serviette contre elle en faisant les gros yeux à ces derniers mots.

Je t'interdis de dire sa tu me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:10

il la plaque contre le mur la regardant

tu ne l'as connais pas non plus et tu ne me connais pas...elle a eu le coeur brisé par lui et elle a passer à autre chose au contraire de toi qui a sorti avec moi tout en l'aimant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:12

Elle le regarda froidement dans les yeux quand il la plaqua contre le mur en serrant sa serviette de bain dans ces mains pour se cacher le corps.

Lâche moi et va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:15

t'inquiète c'est ce que je vais faire

il s'éloigne d'elle pour entré dans la chambre de bain et prendre ce qui lui appartient mettant le tout dans un sac. il ressort la regarde avec dégoût il sort de la chambre pour descendre en bas appelant son chien. il prend la laisse et tout ce qui appartient à Lassie, c'est une belle Colley, une pure sang en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:17

Sheryln se décolla de lui et du mur pour aller vers son armoire sans lui preter un regard, elle posa sa serviette sur le lit et enfila ces sous vêtement pour s'habiller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:23

il sort de la villa pour mettre le tout dans son camion, un ford 250 noir. il met monté le rien en arrière pour ensuite aller prendre ses choses dans le garage. voilà il y a plus rien à lui dans cette villa. il rentre dans son camion pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:25

Sheryln elle se rhabilla et attendit qu'il parte vraiment pour appeler Kenzo après cette courte explication avec Estebàan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:26

il sort de la court faisant crier les pneu de son camion il quitte la rue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:30

Sheryln essaya d'appeler Kneoz mais il ne répondait pas au téléphone elle soupira alors en ayant regarder Estebàan partir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:31

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher le reste de ses affaires | pv   Vient chercher le reste de ses affaires | pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient chercher le reste de ses affaires | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient rendre t'es affaires.
» Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.
» Ont a tous des secret vient chercher le mien !!
» Le lançement des affaires [PV]
» Viens chercher nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-