AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:58

Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Tumblr_ll5r8heznz1qfk9oyo1_500
Cameron & Katerina
«  La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal ! »
.


    Aujourd’hui, j’avais une chance pas possible de ne pas travailler. Ce Qui était rare car c’était le début des vacances et ils y avaient souvent des jeunes adolescents pour venir faire les boutiques. Quand la jeune femme ouvra son placard pour pouvoir s’habiller et ne pas rester en pyjama, elle avait remarqué qu’elle avait presque rien à se mettre surtout que l’hiver approcher l’hiver et entre nous il valait mieux avoir des affaires d’hiver du rend les périodes froides et non des affaires qui tiens pas chaud. Bref, elle avait mis un jean qui trainer dans son armoire et un vieux tee-shirt. Après avoir brossé mes cheveux dorés je pris mon sac et ce qui me fallait puis sortis de mon appartement et pris ma voiture en direction du centre commercial. Après avoir garé ma voiture sur le parking du centre commerciale. Je rentrai et pris en direction d’un de magasin que j’avais l’habitude d’aller quand je fais les boutiques. Je regardai déjà les tee-shirts quand je vis au loin un visage que j’avais déjà vu, je l’avais rencontrés par Freddy et j’avais trouvé que ce n’était pas une fille qu’elle avait vraiment une grand confiance, même je l’avais vue seulement une trentaine de secondes. J’avais l’impression qu’ils étaient trop proche tous les deux. Et sa l’énerver un peu aussi qu’elle soit jolie. Bref, elle ne s’avança pas pour l’instant vers elle, et j’espéré qu’elle ne m’avait pas vue car je n’avais pas vraiment envie de lui adresser la parole. En tout cas, je restai où j’étais et continua ce que j’étais en train de faire.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 27 Oct 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:10

  • De temps en temps, j'aime assez aller faire les boutiques et aujourd'hui, c'est l'occasion ou jamais. Depuis mon arrivée à Los Angeles, je peux pas dire que je croule sous les scénarios car je n'en reçois quasiment pas. Ou si, quand j'en reçois, c'est pour des trucs bidons comme du genre, de la publicité pour l'acné. J'ai jamais eu d'acné et j'ai pas un bouton donc je ne correspond franchement pas au profil. En Bulgarie, j'ai été l'actrice principale d'une série vampirique qui a fait un carton et qui, soit dit en passant, ne devrait pas tarder à être diffusée aux États-Unis. J'ai de l'argent plein mon compte en banque et je le dépense souvent inutilement ou souvent pour faire plaisir aux autres. Pour une fois, je vais le dépenser comme il se doit, donc, dans les boutiques les plus luxueuses du centre commercial qui est noir de monde. La première boutique dans laquelle j'entre, n'est pas très luxueuse mais elle a un style bien à elle. J'adore les vêtements qui y sont présenté. Faisant un petit tour dans à peu près tout les étalages de la boutique, je finis par m'arrêter devant celui des slims. J'adore les slims car c'est à la fois moulant, taille basse et confortable. En plus, ça se porte pour ainsi dire avec tout. Je farfouille un peu quand en relevant la tête, j'aperçois au loin, une demoiselle que je reconnais rapidement car c'est la petite-amie de mon meilleur-ami Freddy. Je lui fais un petit coucou de la main, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:46

    Je venais d’entrés dans la boutique te m’avança directement vers le rayon des tee-shirts, c’était la première chose que je faisais à chaque fois que quand je rentrais dans n’importe qu’elle boutique. Et en regardant les différents tee-shirts, j’avais vue au loin Katerina, mais je ne bougea pas et la fixa longuement avant de reprendre ce que je faisais. Je ne répondis même pas au signe de la main qu’elle venait de faire. J’étais trop occuper pour lui répondre de toute façon, j’en revenais pas que mon seule jour de congés était devenu une de mes pires journée car je venais de voir la tête de la Katerina. Sa pouvait être une fille sympa, mais Cameron ne supportais malgré le peu de temps qu’elle se sont vue. Après avoir choisit deux tee-shirt assez sympas et à sa taille, elle s’avança vers les pantalons pas très loin de Katerina, mais ne luine lui adresse pas la parole et l’ignore presque totalement.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 30 Oct 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:50

  • Quand je me rend compte que Cameron m'ignore totalement, je me demande ce qui lui prend car même si on s'est vu qu'une fois, faut qu'elle se mettent dans la tête que je suis la meilleure amie de Freddy et que je le connais depuis plus longtemps qu'elle. De plus, je fais partie de la vie de ce dernier même si c'est moins qu'elle alors autant qu'elle se fassent à l'idée qu'elle devra me voir assez souvent. Je suis pas là pour lui piquer son mec, loin de là car entre Freddy et moi, il ne s'agit que d'amitié. Si elle veut jouer à ça, qu'elle le fassent mais qu'elle ne me cherchent pas de trop si elle ne veut pas finir la tête encastrée dans une penderie sur pied. Je la vois passer devant moi et pourtant, je ne lui adresse moi non plus pas à mot. Je vois d'ailleurs pas pourquoi je me rabaisserais à un truc aussi absurde. Continuant de fouiller dans les slims, j'en trouve deux qui me plaisent plutôt bien. Il y en a un de couleur blue jean et l'autre, bien plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:38

    Je ne connaissais pas Katerina du moins de vu et le peux de fois que je l’avais vu elle était toujours avec Freddy. Sa m’étonnerais pas qu’il passe beaucoup de temps ensemble quand je n’étais pas avec lui. C’est vrai que pour moi c’était pareille quand j’étais avec Freddy j’étais avec mes amis, sauf que les seuls garçons qui était plutôt proche de moi était seulement mon cousin après j’étais beaucoup plus avec des filles ou encore proche d’un de mes collègue de travaille. Mais je n’étais pas aussi proche de mon collègue que Katerina avec Freddy. Bref ? Cameron était maintenant pas très loin de la jolie Brune (a) et l’ignora complètement, jusqu’à que la jeune femme fit tomber un ceinture et après l’avoir ramassé elle bouscula un peu Ka’ et dit : « Oups, désolé …» Quoi qu’elle n’était pas si désoler que sa XD.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 13 Nov 2011 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:18

  • Ma patience a des limites et là, elle commence à être atteinte. Je ne sais pas ce qu'a Cameron mais elle a un rude problème avec moi. Serait-elle jalouse de mes relations avec Freddy ? Faut pas qu'elle se fassent de souci dans la mesure ou entre nous, il y a que de l'amitié. Si j'aurais voulu me faire Freddy, j'aurais surement pu le faire bien avant mais j'en ai pas envie et de plus, je ne suis pas une briseuse de ménage. Je suis proche et complice avec lui mais pas au point de me retrouver dans un lit les jambes écartés avec lui entre deux. Faut pas exagérer non plus. Je farfouille un peu dans les rayons quand elle me bouscule pour finalement s'excuser d'une manière qui ne me plaît pas. Je me tourne légèrement vers elle et la regarde dans les yeux. Qu'est ce qui se passe ? Tu joues les nanas cool qu'en présence de ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:57

    Cam venait de changer de rayon et il faut dire qu'elle n'était pas loin de Katerina est sans le faire exprès elle avait bousculé la demoiselle et comme elle était assez polis, elle s'excusa. aussi elle prononça ces excuses avec un certain thon d'ironie. Puis elle reprit ce qu'elle était en train de faire, elle n'allait pas gâcher sa journée shopping à cause d'une simple connaissance. Non, il y avait pas risque que sa journée soit gacher il n'avait pas risque que ça arrive enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais quand elle lui adressa la parole et qu'elle lui posa ses deux questions elle répondit : « Tu sais, je peux être cool sans la présence de mon mec, pourquoi tu trouves que je ne suis pas "assez cool" sans sa présence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.    Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste loin de lui, sinon tu auras affaires à moi cocotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient chercher le reste de ses affaires | pv
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» Le lançement des affaires [PV]
» Vient rendre t'es affaires.
» ✖ il ne faut jamais prendre quelque chose pour acquis sinon on le perd tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-