AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:21

Moi j'ai essayé mais j'y arrive pas. J'arrive pas à le comprendre

Pourtant il avait essayé

Oui la pauvre, en plus elle en a eu deux. Donc elle a souffert deux fois plus. Mais elles sont adorables ses filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:23

il faut savoir sa vie pour mieux le comprendre tu verra ^^

elle l'embrassa en gemissent

c'est vrai elle sont a croquer ^^ les notre aussi seront aussi jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:08

C'est ce que Ev m'a dit. Mais je préfère attendre qu'il m'en parle de lui même plutot que de le bassiner avec des questions.

Surtout qu'il aimer pas se mêller de la vie des autres. Doucement, il lui donna des petits coups de reins, c'est bien de parler mais s'ils continuent comme ca, ils vont jamais venir

J'en suis sûr... Seulement, quand j'imagine notre fille, je la voit avec des cheveux turquoise... A mon avis, c'est faute de te voir très rarement au naturel, ca me perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:11

elle continua de gemir doucement

oui mais bon faut lui parler quand meme HUMMMM

elle se serra un peu plus contre lui avec un grand sourire

elle aura les cheveux noir XD a la base je suis brune ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:30

Ben je lui parle ...

Juste pour lui dire bonjour et aurevoir ^^ Mais bon^^ Il arrêta de penser à lui pour se consacrer uniquement à Hainé

Oui, normal pour une asiatique... quoique ciomme c'est un mélange, elle va peut-être hériter de mes cheveux... Et elle aura moins les yeux en amandes que toi. Elle va etre trop mignonne en tout cas

Ca y est pour le coup il voulait une fille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:36

elle continua de gemir

tout facon ta pas le choix..... je veux une fille et un garcons.....

il aller en faire du sport le p'tit juju XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:49

Justin accéléra encore un peu, et multiplia ses coups de bassins en sentant le plaisir arriver à grands pas

Une mini terreur... S'il a le caractère de sa mère, ca va

Car qu'est ce qu'il en avait fait baver à sa mère et ses grands parents, lui ^^ Et connaissant Nate, il devait pas etre tristre non plus quand il était petit. Si sa mère avait du élever les deux à coup sûr elle serait grisonnante à l'heure qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:51

hainé n'arriver meme plus a parler elle n'arreter pas de gemir sous le plaisir que lui donner justin , elle arriva meme a l'orgasme avant lui pour une fois

con....continue ....pitier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:20

Justin n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, bien au contraire. Il continua un petit moment avant de se sentir enfin venir à son tour, tout contre Hainé

La vache... Là si t'es pas enceinte... C'est que t'es pas dans ta bonne période...

Car ca avait été trop bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:22

elle le regarda alors essoufler

encore......

et oui elle est accros la p'tite hainé faut dire aussi que justin c'est y faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:26

Justin la souleva alors dans ses bras et comme il avait chaud, il l'emmena avec lui dans la douche qu'il alluma après l'avoir mis sur tiède... C'était suffisant sachant qu'ils risquaient d'avoir de nouveau très chaud. Doucement, il la repris contre lui en la faisant reculer jusqu'au mur tout en l'embrassant

Gourmande

mais lui l'était de ses lèvres, c'était pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:36

elle se remis tout contre lui avec un grand sourire avant de lacher un gemissement quand l'eau le toucha XD

Hum.... oui toujours t'es trop bon et sucrer

il avait toujours les levres sucré le p'tit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:21

Justin s'inquiéta en l'entendant gémir

Tu veux un peu plus chaud?

Il tourna un peu le robinet pour augmenter un peu la température avant de la regarder avec un petit rire

Arrête, on dirait que tu me prends pour un bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:23

mais t'es un vrai bonbon sans fin

elle l'embrassa encore a plein bouche avec le sourire avant de lui caresser la taille doucement

prend moi encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:46

Doucement, il dévia ses lèvres vers le creux de son cou pour la caliner un peu tout en venant se remettre en elle en la faisant s'appuyer dos au mur pour la soulever de nouveau ensuite

Ah ca y est, tu recommences à réclamer

Ben oui hier il a eu peur ils l'ont fait qu'une fois et elle s'est endormie juste après du coup il a passé trois heures à se poser des questions le pauvre ^^
Il repris des mouvements rapides en elle directement en calant lant doucement son visage dans le creux de son cou pour lui murmurer des mots doux à l'oreille entre deux gémissements

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:07

elle se mis a lors a gemir doucement avant de regarder justin sans comprendre

de .... de quoi Hum.... tu parle ....?

elle le fixa alors dans les yeux l'embrassent encore une fois et gemissent encore plus fort a chaque cout de reins la pauvre hier etait hs aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:10

En continuant au même rythme ses vas et vients, Justin vint murmurer vers son oreille, tout en gémissant par moment

Hier... Tu t'es... Endormie... Juste après... On l'avait fait... Qu'une seule fois.

En tout cas sur ce coup ci, elle se rattrapait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:25

Par.... pardon , j'etait un peu ..... epuiser

elle avait voulu tout bien faire pour le repas en amoureux qu'elle c'etait epuiser a tout ranger laver et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:29

C'est pas grave... Si c'est pas un problème avec moi

Oui sur ce coup là il était rassuré ^^

En tout cas, c'était super hier

Oui il avait adoré, du début, à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:35

Hum non ... je.... je me suis epuiser a tout laver pour .... pour te faire plaisir ... c'est ma faute....

elle l'embrassa alors en gemissent de plus en plus

Bébé continue c'est trop boon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:40

Maaaiiis dis pas de bêtises, je t'en veux pas... Je comprends que tu étais fatiguée, tu t'es donné beaucoup de mal pour me faire plaisir

Il continua jusqu'à se vider une seconde fois en elle

Je vais etre plus accro à toi que toi à moi si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:45

elle l'embrassa alors pour ne pas crier de plaisir avant de le regarder dans les yeux

encore .....

elle adorer ca mais justin aller etre a sec et ca aller le bruler , hainé le savait en plus mais elle en voulais encore une derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:57

Justin la fit doucement remonter un peu en la gardant dans ses bras, c'est sûr après s'etre vidé comme ca deuc fois il devait sans doute etre à sec mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour celle qu'il aime. Il continua donc ses mouvements qu'il n'avait pas arrêté et lui redonna queques coups de reins en gémissant doucement à chacun de ses accoups jusqu'à lui faire trouvé une troisème fois son plaisir, et comme à son habitude, même si ca lui faisait mal, il n'en dit rien et l'embrassa doucement par la suite alors qu'il la reposait doucvement sur ses pieds en sortant d'elle

Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:02

hainé eut encore un orgasme avant de se laisser tomber dans la douche epuiser XD

waouhhhhh je t'aime aussi mon ange si tu savais

elle le regarda avec le sourire avant de l'embrasser sur la viriliter car il etait debout et elle avait plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:16

Justin la regarda doucement, avec un sourire, en éteignant la douche

Tu veux que je te porte pour te sécher et te mettre au lit après?

Oui, comme un grand bébé ^^ Il était pret à tout de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Ballade en amoureux (Elena)
» Journée en amoureux (Shadow)
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-