AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:37


Love Anabelle Vancove

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Gifash2
© Milky

    Ton
    Identité



    Prénom : Juliette mais sur les forums le plus souvent je suis Juliette Miguel
    Age : 17 ans
    Référence : Par pub sur SONY
    Présence : 7/7 mais parfois des petits soucis ne me permettent pas de venir tout les jours
    Double compte : Pas. Pas pour l'instant
    Remarques : Joli forum (: Dommage qu'il n'y est pas de pv !



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Vancove
    Prénom(s) : Love Anabella
    Age : 19 ans
    Lieu de naissance : Boston - MA
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Love est une personne assez determinée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle espére bien arriver à faire tout ce qu'elle entreprend. Elle est également une personne courageuse, elle n'a pas peur de grand chose, même si elle n'est pas ce qu'on peut appeler une casse cou et qu'elle peut très vite avoir peur dans les manéges à sensations elle va pas contre ne pas hésiter lorsque des vies seront à jeu à sauter la tête la première dans ce qui peut s'avérer très risqué. Si Love est aussi determinée c'est sûrement parce qu'elle est aussi très ambitieuse, rien ne lui suffit, dans la vie elle vise toujours plus haut et n'hésites pas à faire des choses osées si c'est pour lui assurer une meilleure position sociale, professionelle, amicale ou même familiale. Love est néanmoins quelqu'un de très jalouse qui, lorsqu'elle est amoureuse n'hésite pas à tenir son bien aimé en laisse, elle déteste qu'on lui vole ce qu'elle considère à elle. Love est une femme ouverte d'esprit et elle peut accepter facilement d'autres idées tout en tenant aux siennes. Elle est également intelligente, plus que la normale mais n'en fait pas une affaire d'état, c'est comme ça, un don de la nature. Love est une femme très sympathique qui se fait rapidement des amies et avec qui on a plaisir à discuter. Une femme très bien, la tête sur les épaules tout en gardant des étoiles dans les yeux. Elle a le coeur sur la main et pourra très rapidement offrir une petite somme d'argent à quelqu'un si il en a besoin.

    Physique : Belle et grand, brune et souriant voici ce qu'on peut dire lorsqu'on voit Love pour la première fois, c'est une personne très belle avec un physique que beaucoup veulent avoir, elle est très mince mais elle a toute de même des formes. Elle porte des cheveuxc longs et bruns qu'elle aime teindre souvent car elle n'aime pas rester sans changement pendant de longues périodes. Love est une personne qui a également un charme naturelle et une silouette parfaite ? Comment pourrais t-on lui résister. Cela semble bien impossible pour tout garçon normallement constitué. Love est assez grande et elle est parfois plus grande que ses petits amis ce qui l'a fait bien rire d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est superficielle, elle est le plus souvent maquillé de façon naturelle et considère qu'elle n'est pas si jolie que ça. Néanmoins quand on la complimente elle semble résigner à dire que ce n'est pas de sa faute mais plutôt grâce à ses parents.

    Relations : A Los Angeles personne puisqu'elle vient d'arriver pour les vacances mais cela ne devrait pas tarder.

    Histoire : Habitant dans la banlieu de Boston les parents de Love sont des personnes tout à fait normal qui sont loin d'être milliardaires et vivent dans une petite maison. Alors qu'ils viennent de se marier, Love va être adopté car le couple ne peut pas avoir d'enfants mais alors que la petite fille vient d'arriver chez les Vancove, sa mère se rend compte qu'elle est enceinte de jumeaux. Love ne souhaitera jamais rien savoir de sa famille biologique, un jour elle ouvrira quand même la lettre qui était dans la pochette le jour où elle fut adopté, elle lira " Je ne t'aimais pas voilà pourquoi je te donne, sois heureuse j'aurais pu te tuer". Love déciderat de ne plus jamais penser à la femme qui la mise au monde car pour elle sa vrai famille se sont les Vanconve, dont elle prendra le nom par la suite. Ses deux frères, les jumeaux sont arriver, ils auront bien sûr le même nom qu'elle et la protégeront pendant toute son adolescance, même si ils sont plus petits qu'elle. Love n'est pas une fille qui va chercher à coucher avec le premier venue, pour sa première fois elle veut l'homme idéal. Ses parents s'entendent toujours à merveille et cette petite famille semble vivre à l'abris de tout danger, ses frères ont chacun une passion différente mais ne deviennent ni des voyous, ni des idiots comme tout les adolescents, ils semblent être très gentil au point qu'a cette époque une amie de Love sortira même avec le petit frère de celle ci. Vite Love grandit, trop vite pour cette éternelle enfant qui remet toujours les histoires d'amour pour le lendemain, alors que ses petits frères ont déjà vécut une histoire d'amour, Love a dix huit ans est encore vierge. Un soir, à une fête entre amis, elle rencontre un homme qui semble parfait, drôle et intelligent il rassemble tout les ingrédients pour être le vrai prince charmant. Mignon et sympathique toute la famille Vancove adopte rapidement ce nouveau membre. Love décide d'attendre un peu de coucher avec lui car elle sait qu'une première fois c'est unique mais le jeune homme devient vite diabolique. Poison dans son verre de thé, il la viole sans qu'elle soit consiente puis lui fait croire qu'elle a trop bu. Love naîve croit en cette histoire et ne s'aperçoit de rien puis plus tard, alors qu'elle croit que c'est toujours l'amour fou entre eux deux, le petit ami de Love la frappe de nombreuses fois et l'attache puis abuse d'elle une seconde fois. Cette fois si s'en ai beaucoup trop pour la jeune femme, elle porte pleinte et décide de fuire Boston, la ville où elle a grandit. Elle décide de vivre à Los Angeles pour les vancances et puis on verra ensuite. Elle espére que ses frères la rejoindront rapidement car même si ils sont pénibles elle les adore. Elle n'a donc jamais vraiment connu l'amour, quelque part elle l'attend mais pour l'instant elle s'arrête au flirt car elle ne veut pas revivre la même histoire, même si cela semble impossible.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Ashley Green
    Prédéfinis : Non ce n'est pas un scénario
    Groupe : Normaux
    Code : Ok Jenny


Dernière édition par Love A. Vancove le Dim 1 Aoû 2010 - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:39

Merci beaucoup (:
Peux t-on me réserver l'avatar le temps que je termine ma fiche, j'ai tellement peur qu'il me passe à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:45

Ben OK mais tu sais,vus que tu t'es inscrite il passeras pas a coté,vas vite remplir le formulaire...Wink

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:53

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

Nan là par contre je ne peux pas réservé l'avatar, si une personne s'inscrit avec le dernier vava et qu'elle termine sa présentation avant toi il lui sera attribué, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:56

Ok mais je pense avoir finit avant
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:57

J'espère pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2010

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:59

Bienvenue Miss
J'ai validé le code
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:21

Voilà j'ai terminée, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:23

Je te valide =)
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange   Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.
» HAKUNA MATATA ! MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE... ♪
» Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3
» BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique
» Autant en profiter | Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-