AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:44

Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Tumblr_mdmnbdZNpv1qb9qh4o1_500
Kimberly Mia Donahue

25 ans ♔ Célibataire ♔ I AM STINKING RICH ♔ Médecin Légiste
histoire
Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? écouté c'est très simple, j'ai eu une vie très simple. Pour commencer, je suis née à Anchorage en Alaska un pays froid oui .. mais on s'y habitue très vite ... la date précise est le 16 mai 1987 vers 21h00 je crois, que j'ai montrer le bout de mon nez. La première petite fille de Chris et Eve Donahue, la première car quelque temps plus tard il vas y en avoir une autre.
Bref .. j'ai grandis dans cette ville et j'ai toujours vécu là bas, heureusement, car je me plait vraiment en Alaska, malgré les souvenirs noir et sombre de mon adolescence.

J'ai eu un peut de mal à me faire accepter au lycée, tout simplement car je n'étais pas une fille très bavarde et faisait souvent l'objet de moquerie envers ma façon d'être. Ils me donnaient toujours de petit surnom très sympas auquel je n'ai jamais vraiment fait attention. Tel que, l'intello, le cerveau, .. et autres sa me passer au dessus tout cela, je me moquais de ce que le gens pouvais penser de moi. Malgré cela j'avais quand même quelques amis, bon c'est vrais les gens venaient vers moi pour que je les aident pour une intéro ou remonter leur notes, mais quelqu'un d'entre eux étaient très sympathique. Ma meilleur amie, c'est au lycée que le l'est rencontrer, elle est tout l'opposé de moi, elle aime faire la fête, les garçon, draguait, l'accole .. et j'en passe, mais elle et moi on est vraiment comme des sœurs. C'est grâce à elle que je me suis intégré au lycée grâce à ses idées tordu et elle faisait tout pour me protéger des regard des autres au point de me changer, de changer mon style .. bon j’eus un grand succès auprès des pom pom girls et auprès des joueurs de l'équipe de basket, mais je ne suis pas le genre de fille qui aime être aimer pour son physique. Alors j'ai laisser tomber pour retrouver un style bien à moi.

Je venais d'avoir 18 ans quand ma petite sœur et venue au monde, et depuis qu'elle et née je me suis occupé d'elle, mes parents travailler tout les deux à temps plein j'avais donc la responsabilité de veiller et prendre soin d'elle. Mon père est archéologue, et voyage alors très souvent donc peut présent, il n'étais d'ailleurs pas présent à la naissance de sa deuxième petite fille. Et ma mère elle était la gérante d'un magasin d'antiquité. Mes deux parents on une grande passion pour les objets anciens c'est leur grande passion, moi ? non j'aimais pas forcément les vieux truc poussiéreux. Tout sa pour dire qu'ils avaient peut de temps pour s'occuper de ma petite sœur.

La vie au lycée ce passée de mieux en mieux pour moi tout allait pour le mieux, je me sentais enfin à ma place, puis il eu l'arriver de Cameron un jeune homme passionné de musique une nouveau aussi dans la classe, dans ma classe et il me demander souvent le l'aider pour les cours de science, ce que je faisais avec une très grand plaisir. Il fut mon tout premier amour, l'homme que j'aime et avec qui je suis rester 3 ans. Seulement sa passion pour la musique était plus forte que son amour pour moi, alors il est parti alors qu'une grande occasion s'offrait à lui, il avait l'occasion de se faire connaître, et je ne voulais pas le priver de cette passion, je l'ai donc laissé partir. Ce qui ma assez brisé le cœur. Peut de temps après j'ai du encaisser la mort de ma mère, elle c'étais suicidée en nous laissant comme explication une lettre disant qu'elle n'en pouvais plus de vivre sans son mari parti elle ne sais ou, et que j'avais atteint l'âge de veiller sur ma sœur et qu'elle n'avais plus rien à m'apprendre. Je n'ai jamais comprit son choix, et je lui en voulais de nous laisser comme cela sans dire quoi que ce sois.

Mon père est alors revenue, détruit par cette nouvelle, il et donc revenu en Alaska pour prendre en charge ma sœur mais aussi le magasin qu'il à fini par vendre et repartir avec ma sœur en Chine. Moi je suis devenue médecin légiste, après la mort de ma mère j'ai quitté L’Alaska pour Washington ou j'ai travailler comme stagiaire dans un laboratoire, et je peux vous dire que des mort j'en est vu passé .. je suis tombé sur Kurtis un jeune policier qui commencer tout juste sa carrière, je l'ai rencontrer sur les lieux d'un crime et on à était amenés à travailler ensemble pendant l'enquête et tout de suite sympathisé. Un jeune homme pour qui je ressentez de nombreux sentiments et j'en suis tombé amoureuse, et vice versa, en croyant que c'étais le bon, malheureusement pour moi cette homme m'a trompé, il à essayé de nombreuse fois de ce faire pardonner, seulement je n'ai jamais réussi à oublier ce qu'il m'avait fait j'ai donc quitté Washington une fois mon stage terminer pour débarquer à Los Angeles, ou depuis je vis une vie paisible et calme. Malgré mon travail qui ne donne pas toujours le sourire.

à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden







Dernière édition par Kimberly M. Donahue le Sam 17 Nov 2012 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:44


S. Chaïma Dowson


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Kimberly M. Donahue le Sam 17 Nov 2012 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:44


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Stefan N. Stevens


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Steven-Ilàn Smith


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Kimberly M. Donahue le Sam 17 Nov 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:46

C'est à vous !!

J'ai besoin de liens en tous genre, que ce sois positif ou non .. mais je suis preneuse de tout. Si vous n'avez pas d'idée, on peut chercher tout les deux, j'accepte toujours tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:51

Je veuuux bien, un lien avec toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:35

MCQUEEN !!! Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 4120714984

Mais avec un très grand plaisir Smile
Tu aurais une idée !? enfin moi je veux bien du positif en tout cas avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:09

Kimberly M. Donahue a écrit:
MCQUEEN !!! Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 4120714984

Mais avec un très grand plaisir Smile
Tu aurais une idée !? enfin moi je veux bien du positif en tout cas avec toi Smile

JE SUIS FAN DE STONE Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3596227959 Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3596227959 Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3596227959 Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3596227959 Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3596227959

Oh et bien, je suis très content que tu acceptes alors Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 1881463262 Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3079029344 ! Ce qui tombe à merveille, vu que je veuuux quelque chose de méga-positif avec toi (a) Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 2273227194

Peut-être, ex, amie proche, relation d'une soirée, confidente ou encore, autre si tu as d'autres idée (: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:40

AH mais moi j'adore Steven il est trop CANON Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 274208589

Et bien disons que je penche vers ami proche Smile pour moi ce lien et libre .. donc moi Ami proche me convient car ex, elle n'a pas vraiment eu beaucoup de copain dans sa vie juste deux qu'ils l'ont déçus, après relation d'une soirée pas trop non plus .. remarque quoi que on peut faire un mélange des deux, grâce à cette relation d'une soirée, ils auraient choisi de rester ami simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:27

Kimberly M. Donahue a écrit:
AH mais moi j'adore Steven il est trop CANON Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 274208589

Et bien disons que je penche vers ami proche Smile pour moi ce lien et libre .. donc moi Ami proche me convient car ex, elle n'a pas vraiment eu beaucoup de copain dans sa vie juste deux qu'ils l'ont déçus, après relation d'une soirée pas trop non plus .. remarque quoi que on peut faire un mélange des deux, grâce à cette relation d'une soirée, ils auraient choisi de rester ami simplement Smile

Ça c'est clair Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 2273227194 What a Face Pour moi aussi, ce lien est libre donc, c'est parfait ! I love you Ah bien, en effet, on pourraient bien dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Mais, surtout parce qu'ensuite, il ont passés une bonne nuit ensemble. Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3678868925 Malgré cela, ils ont voulu restés amis proche ensuite (: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 5:33

Ouais, moi tout me vas sa me convient, je t'ajoute à ma prochaine maj alors Smile et faudra ce faire un petit sujet ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:33

Je te rajoute dans ma fiche de liens, dans ce cas-là Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 2669863388 Oh, mais ce serait avec un très grand plaisir en tout cas pour le sujet Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:37

Et bien quand tu à du temps libre fait moi signe je le ferais si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:40

& bien, si tu veux le faire, ç'est avec plaisir ! .. En ce moment, je n'ai qu'un seul sujet en cours, donc je suis disponible XD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:41

Et bien okey alors je le commence ... tu veux un lieu précis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:43

Non, je n'ai pas de lieu préféré. Fait-le, là, où tu as le plus d'inspiration. Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:46

Et ben ok .. je vais cela et je le l'envoie !! Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:16

Je veuuux bien, un lien avec toi ? Razz En tout cas, je voterais bien pour un très bon positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:19

NINA Smile

Mais avec grand plaisir Smile tu aimerais quelque chose en particulier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:40

Kimberly M. Donahue a écrit:
NINA Smile

Mais avec grand plaisir Smile tu aimerais quelque chose en particulier ou pas.

Ouais (: Pourquoi pas dire amie proche ? ou confidente ? (comme tu veux, selon tes disponibilités) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:18

Et bien tu es la première fille à me demander un lien donc .. pour toi oui j'ai tout de libre donc .. pourquoi pas amies proches oui ..

Après aurais tu une idée pour leur scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:37

Un mélange entre les deux liens ? XD Elles seraient à la fois bonne amie & se confieraient tout l'une & l'autre. Wink Pour le scénario, pas trop & toi ? Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:45

Oui pourquoi pas après tout sa pourrais être sympa

Chaima travail à l’hôpital d'après ce que je vois sur ta fiche .. donc pour elle est médecin légiste donc elle et parfois de passage à l’hôpital donc sa peut faire leur lieux de rencontre. Ou elles auraient fait un peut connaissance .. pour son premier jour Kim aurait pu te trouver dans les couloirs et te demander de l'aide .. après je sais pas .. elles pourrais ce retrouver de plus en plus souvent pour sortir .. enfin voilà c vague comme description .. mais on peut compléter après ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:11

Kimberly M. Donahue a écrit:
Oui pourquoi pas après tout sa pourrais être sympa

Chaima travail à l’hôpital d'après ce que je vois sur ta fiche .. donc pour elle est médecin légiste donc elle et parfois de passage à l’hôpital donc sa peut faire leur lieux de rencontre. Ou elles auraient fait un peut connaissance .. pour son premier jour Kim aurait pu te trouver dans les couloirs et te demander de l'aide .. après je sais pas .. elles pourrais ce retrouver de plus en plus souvent pour sortir .. enfin voilà c vague comme description .. mais on peut compléter après ..

Oh ; mais, ça me convient totalement cette idée ! Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 174200537 C'est même parfait ça. Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 3449920115 Donc, on vote pour cela ? Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:24

Et ben ouais alors Smile sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:21

Je te rajoutes à ma fiche de liens & mon profil ;D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3   Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-