AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Autant en profiter | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:32

Ryan était de sortit aujourd'hui parce qu'il devait passer un entretient pour un nouvel emploie et Blue était partit pour régler certaines choses. Kiara, sa fille, était donc à la maison avec la baby sitters. Ils avaient du en prendre un parce que la mère de Blue ne sera pas toujours là quand même. Alors après son entretient, qui s'était bien passé, il décida d'aller faire un tour à la plage tranquillement, profitant de ce ciel très ensoilellé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:15

Je n'avais rien de prévue aujourd'hui, oh si que suis je bête. Je devais me rendre à la plage, je prends alors simplement mes affaires de plages enfile mon maillot de bain et met un mini short accompagner d'un tee shirt. J'arrive ensuite très rapidement à la plage et a pieds. Je pose ma serviette et retire mes vêtements avant de courir et faire un plongeons dedans. J'en profiter que la plage ne soit pas si peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 14 Mai 2011 - 18:35

Ryan avait envie d'aller profiter de ce soleil à la plage. Bon à vrai dire, heureusement qu'il avait prévu et qu'il portait déjà son short de bain. Mais c'est tout, il n'avait même pas de serviette. Bref, il passa le tout sur son tee shirt pour aller entrer doucement dans l'eau avant de voir Elena au loin. Il sourit, s'approchant d'elle doucement pour l'éclabousser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 14 Mai 2011 - 19:36

Elena nage dans l'eau quand elle sent quelqu'un qui l'éclabousse. Elle se retourne se demandant qui pourrait faire sa, quand elle reconnais Ryan un ami. Elle sourit automatiquement avec sa vie, elle ris et l'éclabousse a son tour avant de dire.

- Hey! Comment tu vas? Sa fais un baille!

Elle ris et s'approche de lui pour le prendre dans ses bras amicalement vous en faites pas.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 14 Mai 2011 - 20:35

En rentrant dans l'eau, il avait remarqué la présence d'Elena, il s'approcha alors d'elle pour l'éclabousser légèrement, rigolant avant de se prendre de l'eau aussi. " Et moi ça va super bien et toi ? " Il sourit, la serrant doucement dans ses bras. " J'étais en voyage avec ma femme... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 14 Mai 2011 - 22:34

Elena regarde Ryan dans les yeux en souriant amuser puis quand il me parle d'un voyage avec sa femme, elle ris et lui lance encore un peu d'eau avant de dire.

- Sa devait être génial sa

Elena le regarde dans les yeux avec le sourire. Elle l'appréciait beaucoup même plus qu'un peu, sa passait bien entre eux. Mais je le répète il a sa femme et elle ne cherche pas du tout a la remplacer simplement passer de bon moment avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:31

Ryan rigola un peu quand Elena l'éclabousse encore. Oh que oui ce voyage était magnifique. Ils étaient que tous les deux, profitant l'un de l'autre. " Oui c'était génial. Dit-il un grand sourire aux lèvres, lui aussi l'appréciaitais c'est tout. Il est complètement accro à Blue. Il éclabousse encore un peu la jeune femme. " Et toi qu'est ce que tu deviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:14

Elena regarde Ryan en arrêtant ces petites gamineries a lui envoyer de l'eau sur lui. Elle le regarde et souris contente pour lui.

- Cool ! ... Moi?! oh pas grand chose toujours au même point depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:37

Ryan regarda la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres, il l'appréciait beaucoup, Elena était quelqu'un de super sympa et ils discutaient toujours très bien ensemble. " Ooh... Toujours personnes dans la vie de Mademoiselle Soyens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:33

Elena regarde Ryan en souriant toujours autant. Ils s'entendaient vraiment beaucoup. Elle lui réponds ensuite

- Arf! .. Pourquoi m'embêter avec un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:35

Ryan regarda la jeune femme, voulant quand même qu'elle se trouve le parfait homme. Bah oui elle mérite, parce que c'est quelqu'un de merveilleux. " Tu mérites de trouver quelqu'un de bien Elena "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:42

Elena regarde son ami dans les yeux et souris, sa me touchait qu'il dise sa. Mais bon je ne préférais pas pleurer sur mon sort. Je pense que j'avais encore le temsp pour sa et après mais histoires je pense pas me précipiter si facilement.

- Merci c'est gentil mais bon je trouverais peut être pas maintenant mais un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:27

Ryan la regarda, avec un grand sourire aux lèvres. Il l'adorait et puis ça lui faisait du bien aussi de passer du temps avec elle. " Je l'espère pour toi, mais ça arrive souvent au moment où on s'y attends le moins. Regarde moi ! J'étais loin de m'imaginer que je tomberais amoureux de Blue "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:46

Elena regarde son ami dans les yeux avec le sourire aux lèvres puis quand il aller commencer a me parler de son grand amour non prévue. Elle lui lance de l'eau et ris un peu amuser de la tête qu'il a fais, et réponds ensuite

- Oui je sais Ryan ton grand amour, tu ne t'attendais pas a finir avec elle! mais tu l'es maintenant et tes super heureux.. Je trouve pas sa marrant moi c'est trop...Contes de fée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:07

Quand Ryan commença alors de parler de Blue et de lui, il vit Elena rire et lui répondre comme. " Tu te moques de moi alors ? " Il sourit alors en la prenant dans ses bras pour la soulever et la mettre sur ses épaules. Ca l'apprendra de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:25

Elena riait aux éclats, elle le regarde dans les yeux et quand il la prends, elle glisse ensuite et tombe dans l'eau avant de remonter a la surface et rire a nouveau.

- Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:45

Pour se venger, il l'avait prit dans ses bras, la mettant sur son épaule tout en la laissant glisser dans l'eau. Il rigola doucement en la voyant remonter à la surface. " Fallait pas se moquer de moi Mademoiselle... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 21 Mai 2011 - 19:20

Elena le regarde avec le sourire aux lèvres après avoir lâcher un rire amuser. Elle passait d'excellent moment avec lui.

- Tu viens boire un verre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

Ryan aimait beaucoup passer du temps avec elle à vrai dire. Il la regarda avec un sourire aux lèvres à sa proposition. " Oui pourquoi pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:45

Elena le regardais dans les yeux et dis avant de s'apprêtait a sortir de l'eau.

- Super, bon je vais donc filer tu passes me chercher, je t'envoie un message avec mon adresse ce soir!

Elle s'en vas, se rhabille, range ses affaires dans son sac. Puis elle s'en vas en lui faisant un signe de la main. Elena rentre chez elle, prends une bonne douche et envoie ensuite un message a Ryan pour lui donner son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:10

" D'accord sans problème " Il lui sourit, la regardant sortir de l'eau et il finit par la suivre, pour se rhabiller et partir chez lui. Il s'occupa de sa fille Kiara toute la journée avec Blue. La nounou finit par revenir le soir, quand Blue devait partir et que Ryan aussi, puisqu'i venait de recevoir l'adresse d'Elena. Il monta dans sa voiture pour s'y diriger. Une fois devant, il alla sonner à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 28 Mai 2011 - 19:47

Elena était rentrée chez elle et puis ensuite pour enrichir sa journée, elle avait travailler. Elle rentre chez elle deux heures avant l'arrivée de son ami Ryan, elle prends un bon bain chauds. Ensuite elle sort du bain et part dans sa chambre pour enfiler des sous vêtement. Quand soudainement elle entends sonner, elle vois l'heure oh mince elle n'était pas prête. Elle enfile ensuite rapidement une serviette autour d'elle et part ouvrir rapidement, elle dit embarrasser de ne pas être prête.

- Salut ! .. Désoler je ne suis pas encore tout a fais prête! .. Rentre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptySam 28 Mai 2011 - 21:35

Ryan était rentré chez lui pour se préparer et s'occuper un peu avec sa fille. Mais finalement, il repart le soir pour aller chercher Elena et passer une bonne petite soirée en sa compagnie. Il aimait bien leur soirée ensemble. Il finit par sonner et découvrit une Elena à moitié nu, avec juste une serviette autour d'elle. Il ne put s'empêcha de la regarder. " Je vois ça, je t'atends alors " Il entre alors chez lui, avant de reporter son regard autre part que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:22

Elena le regarde entrée chez elle, elle n'était pas prête elle devait donc le faire patienter.

- Fais comme chez toi, je vais faire vite.

Elle part ensuite rapidement dans sa chambre finir de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:27

Ryan finit par rentrer chez elle, posant son regard sur Elena. " Je t'attends alors " Il lui sourit, se dirigeant vers le salon où il s'assit alors sur le canapé, histoire de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autant en profiter | Elena Empty
MessageSujet: Re: Autant en profiter | Elena   Autant en profiter | Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autant en profiter | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)
» Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-