AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:39


Brandon Fulton
Français ㄨ 21 ans ㄨ Célibataire ㄨ Basketteur

some things you might need to know
★Alors que dehors il pleuvait des cordes dans la bande lieux de Marseille, un petit enfant sortis dans le ventre de sa maman et il ne faut pas rêver, c'était belle est bien moi. Je suis nés exactement le 24 fervier 1990. Il y a maintenant un peu plus de 24 ans. Mais malheureusement je n'est jamais coinnue mon père. Tout ce que je savais c'est qui est mort d'une crise cardiaque quelques jours avant ma naissance. Qu'elle était son nom ou même sa profession ? Je n'en sais rien. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux comme-ça. J'ai toujours vécut avec ma mère même-si avec elle ça n'a pas toujours était facile. Elle du subir tous mes caprices. Puis grâce à elle j'ai connue ma grande passion et je n'aurais pas réussi à en être là où je suis en ce moment même. Grace à elle je fais partis de l'équipe de la NBA de Los Angeles. Il y a maintenant quelques années que j'ai eu ma première relation sérieuse. J'était au collège en troisième quand je les rentrés. On est resté trois ans ensemble et pour moi c'était mes plus belles années de ma vie. Je voulais tous faire avec elle, vivre avec elle, me marier avec elle. Mais la réalité nous rattrapa un mois d'Aout. Alors qu'on était dans tranquillement en train de parler contre un mur, un conducteur perdit le contrôle de son véhicule et fonça droit sur nous. Je suis tombée dans le coma pendant quelques jours et j'ai ramené une belle cicatrice sur mon ventre par contre ma copine et le conducteur sont mort. Je suis le seul de cet accident a voir survécut. Aujourd'hui je suis arrivés à Los Angeles il y a six mois et je suis sur dans l'équipe de basket la NBA.
all i want is you
Un sourire ouvert sur une personnalité chatoyante. Evoluée. Tellement qu'il est difficile de ne pas être bien en sa compagnie. Enthousiaste et un brin rebelle, il ne fera jamais rien d'une manière forcée. Ni par amour, ni même par amitié. Tous ses faits et gestes lui reviendront de plein droit, et il n'a rien à rendre à quiconque.Très curieux sur les bords aussi. Comment ne pas mentionner ce défaut (à moins que ce ne soit une qualité ?!) en parlant de Brandon ? Rieur, drôle, attentionné et marrant, voici comment il est. Et pourtant quelque chose en lui incite les gens à le craindre, à ne pas lui faire confiance trop vite. Et à le respecter. Son regard, surement. Emprunt d'une froideur indéchiffrable envers ceux qu'il ne connait pas, ou pire encore, qu'il n'a pas apprit à apprécier. Il aime sentir le regard des gens portés sur lui ; ce n'est pas pour rien qu'il a voulu devenir Basketteyr. Un regard d'adoration, de respect teinté d'affection. Ce n'est pas pour autant que ceux qui le connaissent le juge d'égoïste. Non, c'est bien autre chose que cela. Autre chose, que peu voie, et que personne ne comprend. Et finalement, c'est sans doute mieux ainsi. Que serait Brandon sans l'ombre de mystère qui plane sur lui et sur sa personnalité ? Attentif à tout, il est d'une intelligence et d'une culture générale à couper le souffle. Très doué en n'importe quelle matière, n'importe quel domaine, il est vu par tous comme l'adolescent modèle. Son petit sourire d'ange cache toutefois bien son jeu. Car Brandon ne recule devant rien ni personne pour transgresser les règles et s'amuser au maximum ; afin de rendre sa vie la plus intéressante possible.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:39

    We ♥ the girl

    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Tumblr_lcu20lsVl91qzyt47o1_500


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Brandon Fulton le Dim 25 Sep 2011 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:40


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Brandon Fulton le Dim 25 Sep 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:40

    We ♥ the boy

    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Tumblr_la2ejvTrRK1qc9geoo1_500


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Brandon Fulton le Dim 25 Sep 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:40

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:52

Oh ça me rapelle tellement d'chose, j'adooooooore ton titre ♥️ BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  3472156054
Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:09

h mais avec plaisir BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  841265288
Que voudrais-tu ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:40

Un lien positif avec moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:16

Bien-sûr BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  3808539628
Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:07

Déjà, tu me verrais plutôt dans du positif ou du négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:37

Très bonne question.
Pourquoi pas un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:13

moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyLun 3 Oct 2011 - 5:27

Avec plaisir.
Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:04

je ces pas tu me propose quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:36

J'ai a peut prés tout d elibre.
Meilleur ami, soeur de coeur, ex, une aventure sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:52

hum je veux bien soeur de coeur ta une idée de scènario ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:31

Moi je veux bien un lien :p
je voudrais du positif, mais si tu ne veux pas alors négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty
MessageSujet: Re: BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique    BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRANDON FULTON ¤ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAKUNA MATATA ! MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE... ♪
» Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique <3
» BRANDON FULTON | l'histoire de la vie (Finit)
» Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)
» J'ai besoin d'aide ... - BRANDON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-