AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai besoin d'aide ... - BRANDON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoin d'aide ... - BRANDON. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide ... - BRANDON.   J'ai besoin d'aide ... - BRANDON. EmptySam 1 Oct 2011 - 15:17

J'ai besoin d'aide ... - BRANDON. Tumblr_lkr4ag7VUe1qbjrw4o1_500

Cette après-midi, il fessait froid et peu de gens passait sur cette route déserte. Comme à l'habitude, je revenais d'un long week-end chez une amie. Mais cette fois, elle n'y était pas la première fois. J'avais donc couchée dans un motel et j'étais sortis en boîte. J'avais donc pris en compte que j'avais eu une nouvelle soirée sans lendemain. Et pendant tout le long du voyage, j'avais gardée le silence. Dans ma voiture, je roulais les limites. En tout cas, un peu plus haut que la limite, mais aucunes police ne passait ici. Je roulais et puis tout d'un coup, je commençais de moins en moins à rouler bien. Je m'arrêtais sur le côté et bien voilà ... Mon pneu était troué! Cela ne pouvait m'arriver qu'à moi. Je téléphonais à Freddy, mais personne ne répondu. C'était bien vrai, il travaillait cet aprem, il me l'avait dit trois à quatre fois au téléphone, hier. Je me plaquais contre la porte. En espèrant qu'une voiture passerait par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoin d'aide ... - BRANDON. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide ... - BRANDON.   J'ai besoin d'aide ... - BRANDON. EmptyLun 3 Oct 2011 - 5:27

J'ai besoin d'aide ... - BRANDON. Tumblr_lniinkwrAK1qetiu8o1_500
Emmée & Brandon
« J'ai besoin d'aide ... »

    Cet après-midi, je m'étais entraîner pour un match de Baske qu'on allait avoir vendredi soir. C'était pas un match très important, mais mon entrainneur me mettais quand même la précession chose que je detesté. Après mon entrainement je sortis d'une Gymanse avec qu'une seule idée en tête. Aller prendre une bonne douche, mais aussi m'allonger devant la télé. Je mis mes lunettes de soleil et j'alluma mon auto-radio ppour pouvoir écouter de la musique comme je l'aimé faire quand je suis en voiture. Puis je roula jusqu'à chez moi. Mais au fil des petites rues que j'avais l'habitude de prendre, je passa devant une voiture qui était stationné juste avant le trottoir. Alors, je m'arrêta juste à coter de la voiture et ouvrit la fenêtre pour pouvoir dire à la jolie jeune femme " Vous avez un problème ? " Demande-je en tous sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide ... - BRANDON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-