AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:34

Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. 91093996
♦ Mieux me connaitre ?!

♣ Love a été adopté très jeune, sa mère adoptive lui a laissé un message horrible et elle n'a jamais cherché à contacter sa famille biologique.
♣ Love a deux petits frères,des jumeaux, elle s'entend parfois mieux avec les garçons qu'avec les filles. Elle s'occupait beaucoup de ses petits frères quand elle était petite, elle les adorent.
♣ Love a subit plusieurs viols de son ex petit ami violent et bipolaire. Ses parents onf fait un procés contre celui-ci mais Love n'a jamais eu de relation sexuelle " normal".
♣ Love mange souvent mais peu à la fois, elle dévorre souvent des petits sandwichs mais elle ne grossit jamais car elle n'a que très peu souvent faim.
♣ Love n'aime pas vraiment son prénom car la seule histoire amoureuse qui comptait pour elle s'est transformé en véritable cauchemar.
♣ Love est très souvent impressionable, au moindre bruit de porte qui grince dans la nuit ou lorsque que quelqu'un débarque dans une ruelle déserte elle se met à criser.
♣ Love a du mal à rester seule, elle supporte mal le silence et aime la compagnie des autres, elle est très sociable et fais souvent la conversation.
♣ Love est plutôt contradictoire, elle peut faire quelque chose puis le contraire une minute plus tard.





Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. A5gk60


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. 22313351
♦ Je n'ai pas peur d'exiger

♠ Un ou une ami(e) qui lui a fait découvrir la ville et dont elle se sent très proche, ils s'amusent beaucoup ensembles
♠ Un ou une ami(e) qui ne la rejoint que durant des soirées, ils s'appelent quand ils sont seuls et s'organisent une sortie en boite de nuit ou dans un bar
♠ Des anciens petits amis avec qui elle est sorti mais avec qui elle n'a pas couché car elle ne se sentait pas prête ou trop jeune.
♠ Un homme séducteur qui lui tourne autour mais sans sentiments juste pour la flatter ou la mettre dans son lit
♠ Une fille a qui elle a confiée son histoire, au départ elle ne l'a pas cru et elle ne lui a plus parler puis elle a réalisé que c'était peut être vrai. Love lui en veut encore de ne pas lui avoir fait confiance.
♠ De la famille biologique ou adoptive, sachant que pour elle sa famille est sa famille adoptive, elle ne se voit pas vivre sans eux.
♠ Un homme ou une femme avec qui elle est très gentille mais en réalité, ils ou elles ne peuvent pas se sentir, elles ou ils font cela par pur politesse.
♠ Un ami de son ancien petit ami qui fait pression sur elle et la menace en disant bientôt son ex serat de retour, il lui fait beaucoup peur mais elle n'hésite pas à lui faire comprendre que si il continue cette comédie elle préviendra la police.
♠ Et tout pleins de choses n'hésitez pas ?!




Dernière édition par Love A. Vancove le Dim 1 Aoû 2010 - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:35

Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. 50022ag2
« Boys, Boys, Boys »


[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:


Dernière édition par Love A. Vancove le Dim 1 Aoû 2010 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:36

Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. 964556ag5
« Girls, girls, girls »

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:

[img][/img]
Nom complet- Relations
Description du lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:47

Moi (aaa) il me faut absolument un super lien si tu le veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:49

Haa ! Quelqu'un ! Biensûr avec plaisir (a)
Que souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:51

Tu as vu en plus je suis le premier (; j'ai le droit au meilleure lien non ? (a)

J'aimerai du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:54

    Sans problème (:
    Oui bien sûr.
    As-tu une idée ou quelque chose dans ceux qui sont notés qui te plairait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:56

Bien ils ont tout les deux un passé douloureux car ils sont tout les deux orphelin alors on peut partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:00

Oui bien sûr on pourrait être ami, confident, meilleure ami ou quelque chose d'autre si tu trouve mieux.
Je sais que ton personnage est du genre secret et tout mais on pourrait dire que pour une raison X ou Y ils se sont rencontrés leurs histoires personelle et ça les a beaucoup rapprochés, ils se comprennent mieux que quiconque et lorsqu'ils ont besoin d'évacuer leur haine ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Isaac serait l'une des rares personnes avec qui Love parlerait ouvertement de son ex copain qui l'a violé.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit, dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:04

Non je trouve ça très bien , en fait c'est meilleure ami (; perfect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:04

Ok, meilleure ami (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:21

Super je t'ajoute ma belle et merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:31

Mademoiselle, je veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:32

Oui bien sûr, une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:36

Love vient d'arriver si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:56

Oui, en effet il n'y a pas longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:02

sa te dit un meilleur ami? avec ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:08

Oui biensûr, aurais tu un scénario à me proposer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:11

pas sur le coup mais j'y réfléchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:42

D'accord, pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:28

    Ma Ju' ♥
    Un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:40

    Shey I love you Je voulais t'en demander un mais je ne savais pas si tu m'avais reconnu et j'avais peur que ta fiche ne sois pas terminée (:
    Biensur, une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:46

  • Twa passer inaperçue ? Jamais ♥
    A vrai dire pas tellement mais qu'est ce que tu pourrais me proposer ? Et j'essayerais de voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:49

Un soir, Love décide de sortir s'amuser un peu dans un petit bar. Dans ce même bar, on retrouve Aidhán qui démontre au grand jour ses talents de musiciens. Elle l'a écouté jouer, a bien aimer. Elle n'est pas restée là, bien au contraire, elle s'est levée et s'est mise à danser au rythme de la musique. Aidhán, sortant de scène est allé se commander une bière et s'est assis au bar. Il a regardé la demoiselle qui avait attiré son regard, soit Love. Ils ont discuté un bon moment, ont bien rit et, en fin de soirée, se sont échangés leur numéros de portable. Ils se sont textés tard dans la nuit, et lui, peut-être à cause de l'effet de l'alcool, entre deux lignes, glissait souvent des "je t'aime" dans ses messages, ce qui a eu le don de faire rire Love. Était-il sérieux? Comment se déroulera leur prochaine rencontre?

C'est pas génial ... désolé. Si tu a d'autres idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:32

Non je trouve cela très bien Aidhan
Quand à Kenzo j'y réfléchit,promis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.   Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Anabella Relationship ♦ Sucombe au charme, donne tes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love Anabella Vancove ♦ Mais d'ou viens l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange
» ASHTON♔ Le charme à la française..
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-