AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:14

elle eut de petit frisson bougent un peu ces fesses sur nate pour le calmer un peu mais ca faisait le contraire en faite XD , elle continua de repondre au quetion plus debile les une que les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:51

Quel est votre scène préféré dans le film?
Moi c'est quand Eve est nue derrière les plumes.

Cam s'est mit alors a exploser de rire.

Hey! Comme moi!

Dit-il en riant. Puis Nate regarda la journaliste.

Oups, c'était pas a moi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:54

Ev rigola alors

On se demande pourquoi tiens .... moi j'aurais dit la boite de biscuit XD t'avait l'air tres fin avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:26

C'est ça, vas y moque toi de moi.
Il y a du se passer des chose avec cette boite de biscuit, c'est pas possible.
Bien, Evangeline, profitons que vous être là, pour parler de ta carrière. Tu as pas encore sortit un album et tu ai déjà aussi connu que Justin Bieber ou Usher et tu joue déjà dans un film. Comment fait-tu?
Moi je dirais que c'est la faute de Justin.


Oui pour lui c'est comme une faute, maintenant tout les mecs veulent Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:35

ev' la regarda alors

Vous etes mal renseigner j'ai deja sortie un album qui c'est tres bien vendu et qui est disque d'argent pour le moment , j'en suis la grace a justin en autre chose mais aussi usher qui a accepter de suivre ma carriere et de me laisser tourner dans quelque clip a lui comme trading place , j'ai aussi fait ca premiere partie durent un long moment et je suis surtout connue pour etre provoquante , que se soit sur scen durent les concert ou bien les remise de prix qui ne se passerons jamais comme prevue avec moi ....

ca tout le monde la su XD

j'ai fait aussi la premiere partie de puff avant qu'il ne parte de son propre concert et j'ai fini le concert d'ailleurs ca aussi ca a jouer , sans parler de mes clip oser , ou bien des duo que je fais le derniere en date et celui avec lady gaga le clip censurer passe depuis quelque semaines et le non censurer a etait deja vue par des millions de fans de lady ou de moi ...

elle a beau avoir plein de mecs a ces pieds elle veux juste nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:02

Eve a carrément allumer la journaliste. Sur elle, elle va détester Eve.

Bien. Et vous Cam, où en êtes vous dans votre carrière?
Et bien, grâce à Burlesque, j'ai encore plus monter, donc j'ai plein de projet. Mais pour l'instant, je vais profiter de mes court vacance pour rester avec ma chérie et m'occupé de ma fille. D'ailleurs Eve il faut que je te l'a montre en vrai. Et donc mon prochain film en vu s'appelle Roommate, un thriller assez intéressant je dois dire. Dans ce film il y aura Minka Kelly, une fille très sympas, Leighton Meester, sur le tournage, elle m'a vraiment fait peur, il y aura aussi Danneel Harris, trop marrante, Alyson Michalka et plein d'autre. Et donc ça parle d'une fille, Sarah, qui vient étudié a l'université et rencontre Rebecca. Et puis peu à peu cette fille va avoir un comportement très bizarre. Et aussi étrange que ça puisse paraître, les proche de Sarah sont agressé. Voila, j'en dit pas plus.
Il a l'air grave bien! Je crois que je vais le regarder.


Faut l'avouer, Nate s'est un peu endormit, mais quand il a entendu que Cam aller sortir un thriller, il s'est mis à l'écouter. Cam se mit à sourire en l'écoutant.

Même question pour vous Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:08

Moi je prepare mon duo avec fergie ..... je dois preparer ma tourner m'occuper de mes deux fils que j'ai eut avec nate , voir quelque truc avec usher et justin tout en organissant mes vacance et la tourner de jonathan avec justin, hainé et nate , donc pas vraiment de vacances pour moi plus de l'organisation .... je dois aussi tourner un autre clip avec usher , enfin deux clip assez interessent je crois ....

en tout cas il se suive alors forcement ev' vas s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:27

Je suis trop presser d'être a ton concert mon amour.

Pour sa surprise.

On peut dire que vous avez vraiment des vies mouvementé. Ressemant, Nate Dobreva, qui présent parmi nous, (Nate fait des gestes dans tous les sens pour ce faire remarquer) a poster une vidéo où, en résumé, il dit qu'il vous aime et qu'il changerais pour vous. Qu'en pensez-vous?
Fait gaffe Eve, c'est un piège, elle veut qu'on s'engueule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:30

je pense que vous savait lire et ecouter je crois , j'ai laisser un commentaire sur la video et sur mon mur .... le reste ne regarde que nate et moi ..... ca en degoutera plus d'un mais j'ai beau avoir tout les homme que je veux a mes pieds je veux seulement nate car depuis toujours il a voler mon coeur meme si il y a eut des haut et des bas il arrive toujours a me retrouver , et je sais que cette fois encore il vas réussir sans aucun probleme ...

elle resta serieuse presque a faire peur , durent le tournage Cam l'avait jamais vue aussi serieuse en parlent de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:03

Et le contraire d'Eve, c'est que Nate est très rarement sérieux.

Eve, je crois que t'y va un peu trop beaucoup fort avec elle.

Dit-il un petit rire. Il voulait pas la mettre non plus en colère. D'ailleurs, Nate lui avait tenue les mains et la serrer, pour pas qu'elle part en couille. Et même qu'il lui faisait des petits baiser dans le cou pour la calmer au cas où elle est en colère. Mais, en lui serrant la main, Eve pouvait savoir qu'il avait peur qu'ils se disputent. Par contre, la journaliste parler plus vraiment. Mais elle était obliger devait faire avec.

Et pour vous Cam, vous avez déjà fait quelque chose pour une femme, ou quelque chose qu'on vous a fait pour vous?

La journaliste n'oser même pas regarder Eve, ni même Nate qui était derrière Eve.

Oui. Je devais avoir trois ans. Je lui ai cueillit un bouquet de fleure chez la voisine. Car la voisine avec de très belle fleure, et je voulais a tout prit les offrir a ma copine. Mais sinon, y'a une autre chose. C'est de faire un magnifique bébé avec ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:08

ev' regarda alors nate avec le sourire avant de l'embrasser pour lui montrer qu'elle etait normale juste son coter mafieux qui remonte XD elle ecouta alors cam ...

Tu sais que mon fils jonathan a fait la meme il a piquer chez le voisin pour moi XD bon shadow a rien dit ^^ , quante au bébé j'en ai eut deux mais de deux pere different dont un de nate .... nathan faut trop que tu le vois il ressemble a son pere les yeux bleu les meme betise a courir partout , et becky a mes cheveux mon regard mes la couleur de son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

A chaque moment où il est avec elle, prit pour pas qu'il y ai de dispute et ça pouvait ce sentir maintenant. Cam se mit alors a regarder Eve et se mit a rire, oubliant déjà la journaliste. Et puis, Eve avait l'air aussi d'oublier Nate.

Comme on dit tel père tel fils.

Il parlait plus de Nathan là.

C'est vrai que ton histoire est vraiment bien compliquer.

"Elle l'aurait moins était si je n'aurai pas était là" pensa t-il. Et il serrai assez fort la main d'Eve en faite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:53

elle regarda alors nate dans les yeux

c'est vrai elle est compliquer , mais c'est la mienne et elle est unique comme tout les etre qui m'entour et a qui je tien

elle embrassa alors nate passionement oublient tout le reste pour lui rouler un pelle phenomenale XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:17

Et lorsqu'elle l'embrassa en lui roulant une pelle, Nate se laissa emporter, glissant une main dans ses cheveux et une autre, sur la cuisse d'Eve. Nate avait presque envi de pleurer. Savoir qu'elle tient a lui et le baiser, lui donna beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:21

ev' oublia tout le reste sur se cou la profitent simplement de nate avant de sourire pour se detacher doucement

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:46

Lorsque le baiser fut finit, il posa sa main sur la joue d'Eve et la regarda longtemps dans les yeux, les yeux brillant.

Moi aussi je t'aime.

Réussit-il a dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:57

elle glissa son visage dans le cou de nate pour un calin profitent pleinement de lui en se fichent de tout le reste comme souvent

j'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:36

Ouais moi aussi. Y'a un beau buffet en plus.

Lui dit-il avec un sourire en la regardant dans les yeux et la faire se retourner pour qu’elle soit a califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:43

elle se laissa guider se fichent de la journaliste XD

Ouai .... on peut y aller a moins que tu veux un truc avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:59

Tout dépend de quelle est ce truc. ^^

Lui dit-il toujours avec le même sourire, posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:01

elle lui chuchotta alors quelque truc excitant pour lui faire comprendre

on a fini l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:36

Nate se mordit alors la lèvre, puis regarda la journaliste.

Je pense que c'est a moi de vous posez cette question. Coupe la caméra, et on coupera certain passage.

Dit la journaliste sur un ton méprisant. Puis elle sortit de la pièce. Par contre Cam était là et était mort de rire.

Je crois qu'elle te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:00

on peu pas plaire a tout le monde elle aurai du se renseigner sur moi j'ai horreur des interview et elle ne savait absolument rien de moi quand a ces question elle etait debile ....

ev' avait horreur de se tenir sagement .. elle se leva alors faisant la bise a cam

si tu permets je vais m'occuper de mon ange et manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:22

Elle ne faisait que son boulot. Mais toi, tu es vraiment un cas a par ^^. Mais c'est pour ça qu'on t'adore.
Il a pas tord, t'es unique et y'en a qu'une comme toi et ça me va.

Puis elle se leva et Nate fit de même. Il se mit a sourire lorsqu'elle parla à Cam. Nate lui serra la main.

Et bah profite!

Il parlait pour les deux en faite

Hey! Je croyais que toi tu était mon ange et moi ton Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:27

tu sais que tu es tout pour moi ^^

elle l'embrassa alors avant de pousser nate

j'y peu rien si j'aime pas les interview puis elle etait meme pas au courznt de mon album je vaid pas parler avec quelqu'un qui se renseigne mme pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-