AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:12

Si vous voulez rester tout seuls toi et maman, Nathan peux venir avec nous, il nous dérange pas ^^

Ben non, il y avait assez de place pour les quatre.

En tout cas, moi ca me donne envie de faire du kung fu tout ca. Tu crois que Shadow pourrait m'apprendre?

Ca lui permettra de dépenser son énergie à de bonnes choses tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:27

Je vais voir avec Nathan, parce qu'il n'a pas l'air de vouloir lâcher sa maman.

Nate eu un sourire.

Si tu lui demande ouais il pourra t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:51

S'il veux pas ce n'est pas grave, c'est juste pour pas qu'il se sente mis de coté

Car c'est vrai que Jonathan passe beaucoup de temps avec son petit frère d'habitude. Il souria doucement à Nate, déposa sa tasse sur son bureau dans sa chambre et vint lui faire un petit calin

Quand t'iras dormir avec maman, tu viendras nous dire bonne nuit?

Ca sous entends qu'ils vont sans doute aller dormir très tôt au matin, ca. En tout cas, pour lors, Jonathan avait tout sauf envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:39

Je vais voir avec. Il dira surement oui. Mais il va piquer la place de Shaïnès, tu sais comment il est avec toi.

Et il toujours en train de faire des câlins a Jonathan ou a juste rester dans ses bras.

Mais s'il fait des bêtises, tu nous le dis, faudrait pas non plus qu'il mette ta chambre dans un sacre bazars ^^

Nathan en était capable. C'est alors que John vint lui faire un câlin. Nate se mit à sa hauteur pour un câlin plus confortable.

Promis.

Ce n'était rien s'il se couche tard, ils ont quatre jour pour faire ce qu'il lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:41

C'est pas grave. Et puis s'il veux faire des calins à Shaïnès, il peux, je veux bien la lui prêter

Pas sûr que Nathan veuille faire des calins à une autre personne que son grand frère, mais si oui, Jonathan partagera.

On va regarder Peter Pan avec lui après karate kid comme ca il sera sage.

Il profita de son calin avec son grand frère et lui déposa un petit bisou sur la joue ensuite en se détachant de lui.

Je t'aime très fort. Fais attention à maman et ma petite soeur

Eh oui, il surveille tout ca de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:27

Pas sur qu'il en fera. Mais je vais voir avec lui.

Car il ne connait pas encore Shaïnès.

Peter Pan? C'est clair, il va même plus bouger.

Nate le laissa faire avec un sourire puis John se détacha de lui, et Nate se leva.

Je t'aime fort aussi. Et promit, je ferrais attention avec elle.

Ensuite il sortit de la chambre en leur envoyant plein de bisou.

Si je reviens, c'est que Nathan veut venir. Bon film.

Puis il ferma la porte de la chambre pour aller dans la sienne avec Eve et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:30

Jonathan retourna près des deux autres après avoir envoyé, tout comme Shaïnès et Tom, un tas de bisous à Nate. près de Shaïnès, il termina sa tasse de chocolat qui même si ce n'était pas Ev qui l'avait fait, était quand même délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:57

Une fois dans la chambre Nathan ne dormait toujours pas, il parlait plus avec sa maman. Il alla dans le lit à côté d'eux. Il demanda alors à Nathan s'il voulait avec son frère. Celui ci répondit qu'il voulait pas les déranger. Mais Nate lui dit que ça ne déranger pas du tout Jonathan et que ça évité qu'il soit mit de côté et il rajouta qu'après il vont regarder Peter Pan. Alors forcément, Nathan se précipita pour sortir du lit, Nate le sauva, car il allait tombé, plus de peur que de bien. Nate porta alors son fils pour aller dans la chambre de John. Il frappa puis John ouvrit.

Nathan veut bien rester avec vous. Hé Nathan, pas de bêtise hin.
Vous recarder toi?


Demanda t-il à John tout en regardant la télé.

Hé champion, t'oublie pas un truc.

Nathan revint dans la bras de son papa pour lui donner un bisou puis il partit.

Je reviens pour le bisous a toute ^^.

Et il sortit pour rejoindre Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:49

Jonathan pris son petit frère comme il pouvait dans ses bras, tout content de pouvoir s'en occuper. Malgré leur différence d'age, ils étaient très proches tout les deux. Il lui souria doucement à sa question et lui déposa un petit bisou sur la joue

On regarde Karate Kid. Après promis, on te mettra Peter Pan

Il laissa Nate partir après lui avoir dit à tout à l'heure puis alla s'asseoir avec son petit frère sur son lit. Il lui donna un peu de son chocolat en faisant attention à ce que Nathan ne renverse pas et reporta son attention sur la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:33

Nathan alla dans les bras de son frère. C'est vrai qu'il y avait un grand écart d'âge pour Nathan, ce n'était pas très grave. Il eu alors un grand sourire lorsque son frère lui répondit.

Ouais to cool on va voi la Fii Touchette, michi Jaune je t'aime.

Nathan alla avec John sur le lit et lorsqu'il lui donna du chocolat, il lui fit un bisou sur la joue mais il y avait du chocolat, alors John a eu un bisou au chocolat. Puis il continua de regarder la télé avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:57

C'est Shaïnès qui lui essuya la joue avec un mouchoir qu'elle avait dans sa poche, c'était quand même mieux si Jonathan avait la joue toute propre, non? ^^

Moi aussi je t'aime... Très très très très fort

Et à chaque fois qu'il disait très, il resserrait un peu plus ses bras autour de son petit frère avant de lui faire des petites chaouilles sur le ventre quand il eu fini. Mais il s'arrêta vite car il ne voulait pas lui donner mal au ventre.

T'as vu comment il est fort? Moi je suis sûr, il va gagner à la fin

D'ailleurs, ils y arrivèrent vite et comme prévu, c'est Dre qui a gagné. Ils pouvaient donc mettre Peter Pan pour Nathan maintenant. Doucement, Jonathan le fit passer à coté de lui pour pouvoir se lever, sorti le dvd de karaté kid et pris celui de Peter Pan qu'il glissa dans le lecteur

Et voilà ca va commencer.

Machinalement, il commença à chanter les chansons du film qui passaient, à force de les entendre, il les connaissait par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:32

Nathan ria en voyant Shaïnès qui s'occupé de son frère. Et il le laissa faire avec un sourire. Lui aussi, il aimait très fort son frère.

Ouais il est cré fort.


D'ailleurs quand Dré gagna, Nathan avait applaudit. Et ensuite, Jonathan mit Peter Pan.

Ouais ça va tommenter.

Et en voyant son frère chanter, il chanta avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-