AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5038 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Première page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikiya Suzuki
Mikiya Suzuki


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Relations : Mes parents.
Situation : Célibataire.
Humeur : Câline.
Portrait : Première page  Tumblr_mtozo3t5F41sn69yxo6_250
Avatar : Yabu Kota.

Feuille de personnage
Humeur: Câline
J'aimerais:
Mes relations:

Première page  Empty
MessageSujet: Première page    Première page  EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:35



Mikiya's Diary

before
now
Mon cher journal,

Je t'ai acheté aujourd'hui car j'ai pensé qu'il serait bien que j'ai quelque part pour me confier. Car on ne peut pas toujours tout dire aux personnes qui nous sont proches. Et au moins, toi, tu ne me jugeras pas.

Je m'appelle Mikiya Suzuki et je suis né le 12 mars 1994 à Los Angeles. Mon père est propriétaire d'une épicerie et Ma mère travaille avec lui. D'origines japonaises, ma famille vit aux états-unis depuis cinq générations pour mon père et trois générations pour ma mère. Je viens donc d'un milieu assez modeste. J'ai vécu une enfance assez banale. Très bon élève à l'école (d'après mes parents), je me suis alors très vite passionné pour la cuisine que sa mère m'enseigna. Plus tard, je me passionna pour la musique et apprit seul du piano et de la guitare grâce aux vieux instruments de mon grand père. Ma mère dit de moi que j'ai une voix aigus magnifique et digne d'un ange. Et je su alors ce que je voulais faire plus tard à ce moment soit cuisinier, soit chanteur.
Au début de l'adolescence, je me rendis compte que les filles ne me faisaient aucun effet et commence à m'intéresser aux garçons. Je suis très romantique et même si j'ai déjà eu des copains, je n'ai couché avec aucun d'entre eux. Plus tard, je reçu mon premier appareil photo et me passionne en plus de photographie.

Il y a deux ans, j'ai dit à mes parents la vérité sur ma sexualité. Ils le prirent très mal au début mais j'ai réussi à les convaincre après quelques semaines de guerre familiale. J'obtins finalement mon diplôme et grâce à mes excellents résultats, j'obtiens alos une bourse et entrais dans une école d'art où je pouvais m'adonner à mes passions. Afin de me faire un peu d'argent, j'ai trouvé un job étudiant comme serveur dans un restaurant asiatique non loin de mon école. Le patron m'a même proposé de loger dans l'appartement au dessus du restaurant pour un très faible loyer m'évitant l'heure de route que j'avais pour rentrer chez mes parents. Aujourd'hui, je suis en deuxième année dans son école et suis toujours célibataire.

Mikiya
love
friends

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
 

Première page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Tournons la page [ PV ]
» Premiere pv
» Première connexion ▬
» Première écho (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Réseau Sociaux :: Journaux Intimes :: Mikiya Suzuki-