AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:16

Après quelques longs jours de préparatif pour son déménagement.
Elle n'a pas eu malheureusement le temps de visiter la ville , trop surchargée a faire des allés-retours pour rassembler toutes ses affaires.
Anissa a décidée de s'accorder une petite pause avant d'attaquer l'aménagement de sa villa.
Une bonne pause méritée.

Arrivée dans la discothèque, Anissa se dirige immédiatement au bar pour commander un petit remontant, une chose très importante pour elle pour tenir toute la nuit.
Habillée très classe, un joli tailleur noir hors de prix, et un sac a main Dior.
Elle aime montrer qu'elle a de l'argent, peut être pour être plus courtiser...

Elle s'assoit au bar en attendant sa commande,bidouillant avec son Iphone.
Réfléchissant a son avenir dans cette nouvelle ville, penser a tout ceci la rend nostalgique.
Elle n'attend qu'une chose, son petit remontant pour lui enlever toutes ses craintes.



Dernière édition par Anissa Malnof le Jeu 14 Oct 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:23

    Encore une journée que la jeune femme tenait à oublier. Depuis qu'elle s'était réveillée ce jour là, tout allait de travers. Enfin bref, pour oublier cette journée catastrophe, la belle décida de sortir en boite. Ainsi après s'être préparée durant une bonne heure, la voici parti en direction de la discothèque. Pour l'occasion la jeune femme avait enfilé un haut noir et une jupe en jean, ainsi que des chaussures à talons. Une tenue simple pour faire croire qu'elle n'était pas riche et pourtant elle l'était bel et bien. Une fois arrivée, la jeune femme entra dans l'établissement et alla s'installer au bar où elle commanda un whisky coca. Se tournant ensuite en direction de la piste, la jeune demoiselle aperçu une jeune femme à côté d'elle, qui apparemment avait l'air de s'ennuyer un peu. Passant une main dans ses cheveux, Erzebeth prit alors la parole :

    - Bonsoir ! Vous aussi vous êtes nouvelle dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:58

Anissa entendit quelqu'un lui parler, elle se tourne.
Elle vois une femme, très attirante bien à son goût, mais ce soir elle ne décide pas d'aller faire des pirouettes à gauche ou à droite.
Elle n'avait pas du tout le moral pour ça, ce qui est assez rare d'ailleurs.
Elle répondit à la jeune femme d'un ton assez agressif


- Oui, ça se voit tant que ça ?

Le serveur amène la commande d'Anissa, il posa le verre devant elle.
Se mettant la main contre le front, elle prit le verre et le boit cul sec.
Ce soir elle avait décidée de se consoler avec l'alcool.
Peut être qu'elle n'aurait pas du être aussi agressive envers la jeune femme...
Elle se retourna vers elle et lui dit



- Je vous paye un coup a boire ... c'est ma tournée ...


Rien de mieux pour ce faire pardonner, même si se n'était pas dit avec gentillesse cet acte lui faisait plaisir.
Le tact ou la finesse n'a jamais été son point fort, et encore moins dans son état.
Elle tendit la monnaie au serveur pour ses verres ainsi que celui de la jeune femme.
Et se replonge sur son mobile.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:42

    Waouh ! Si elle avait su que la jeune femme l'enverrait balader, Beth ne l'aurait même pas aborder. Elle se serait bien passer de ce genre de scène ce soir là. Sans même faire attention au ton sur lequel la jeune femme lui avait répondu, Beth garda son calme et lui répondit alors :

    - Bien sûr que non. Je constatais juste que je n'étais pas la seule a être arrivée depuis peu dans cette ville c'est tout. Enfin bref... Je vais vous laisser, je veux pas déranger...

    Mais alors que Beth commençait à partir en direction de l'autre extrémité du bar, la jeune inconnue l'interpela sur le même ton et l'invita à boire un verre. C'était à n'y rien comprendre ça. S'asseyant alors aux côtés de la jeune brune, Beth' lui répondit simplement :

    - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:18

La jeune femme s'assoit à côté d'elle, Anissa avait le sentiment de l'avoir mise mal à l'aise.
Elle voulait simplement parler, Anissa avait été un peu trop sur la défensive.
Tenant et Fixant son verre vide des yeux, elle laissa s'échapper une larme qu'elle essuya aussi tôt.
Ses craintes reviennent, elle se sent tellement seule dans sa vie.
Elle regarda la jeune femme, Anissa toujours entrain de jouer avec son verre.

*Il faut que je me ressaisisse* se dit-elle.
Se tenant plus droite, elle décide d'engager une conversation plus accueillante.

- Vous pouvez rester, vous me déranger pas, je vous en pris pour le verre, c'est la moindre des choses.

Anissa laissa s'échapper un petit sourire.

- Vous voulez une cigarette ?

Elle sortit son paquet de Marlboro de son sac, et le posa sur le contoir du bar.
La regardant fixement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:56

    Complètement perdue face à l'attitude de la jeune femme, Beth se contenta d'accepter son invitation à boire tout en restant silencieuse. Puis lorsque la jeune femme ajouta qu'elle pouvait rester, Beth reporta son regard sur elle et prit la parole :

    - Vous êtes certaine ? Parce que j'ai franchement eu l'impression de déranger tout à l'heure et je ne voudrai pas que vous vous sentiez forcer de m'inviter à rester.

    La voyant ensuite sortir son paquet de cigarette, lui en proposant une, Erzebeth lui répondit, en en prenant une :

    - Merci.

    Portant ensuite celle-ci à sa bouche, la jeune femme l'alluma, aspira une légère bouffée et reprit en lui montrant le verre ainsi que la cigarette qu'elle avait à la main :

    - Je vous redevrai ça une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:49

La jeune femme prit donc une de ses cigarettes et la remercie.
Anissa contente d'avoir a peu près arranger les choses pour remettre une ambiance un peu plus correcte.
Malgré "la réticence" de la jeune femme, elle décide de répondre a sa première question.


- Non ne me le redevrai pas, c'est pour m'excuser de mon attitude, on va dire que je viens d'arrivé il y a quelques jours, je suis actuellement dans les cartons, je suis assez surchargée et stressée... J'espère que pour vous tout s'est passée comme il faut.

Lui lançant un sourire.
Anissa prit son verre de Vodka dans la main.


- Trinquons


Ensuite elle boit son verre de vodka cul-sec et en recommande un autre.
Peut être qu'Anissa devrait ralentir avec l'alcool, mais en ce moment elle a besoin de se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:17

    - Bon ben si c'est pour vous excuser... Je vous pardonne.

    L'entendant ensuite lui parler de son emménagement et des cartons, Beth se mit à rire avant de dire à la jeune femme :

    - Parfaitement ! J'ai eu la chance d'avoir un voisin assez aimable pour m'aider à emménager dans mon appart'

    Tendant ensuite son verre vers la jeune femme, Beth trinqua avec la jeune femme et se présenta alors :

    - Au fait, moi c'est Erzebeth. Je viens de Sydney et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:34

- Rare sont les hommes galants ! vous êtes tombée sur un bon voisin. Jespère pour lui qu'il y a un ascenseur

Anissa se mit à rire.


- Je m'apelle Anissa. Pour ma part je viens de plusieurs endroits différents, je suis passée par Alger, Las Vegas, New York et maintenant Los Angeles. J'ai fais pas mal de déménagement on va dire *rire*. Pourquoi es-tu partie de Syndey ? si se n'est pas trop indiscret bien sûr.
En tout cas, je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'une jolie demoiselle.


Anissa tend sa main vers la sienne, en attendant qu'elle lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:21

    - Oui il y en a un, heureusement pour lui.

    Souriant en entendant la jeune femme lui dire qu'elle avait pas mal voyagé, le visage de Beth s'assombrit aussitôt quand cette dernière lui demanda pourquoi elle avait quitté Sydney. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la belle reprit alors :

    - Disons que j'avais besoin de voir d'autres horizons. Et toi qu'est-ce qui t'as amené à L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:54

Anissa vit le visage de Beth changer quand elle répondit à sa question.
Aurait-elle fait une gaffe? Fortement possible...
Un peu prise au dépourvu, voyant que la jeune femme avait quitter Sydney apriori pour des raisons assez douloureuses.
S'imaginant toutes les choses possibles.
Pour préservé l'intimité de Beth elle préféra de ne pas l'interroger plus sur ce sujet plus que sensible.


- Pourquoi je suis venu à L.A ? hum...


Anissa réfléchissant, et un peu mal à l'aise, elle ne voulait pas raconter trop en détail sa vie, ou plutôt son passé, elle n'aime pas vraiment s'exposer.
Elle baissa sa tête, regardant vers le sol, elle réplique ensuite


- On va dire que c'est un peu comme vous, changer d'horizon et surtout de partir loin de certaines personnes.


Après avoir répondu à sa question, Anissa prit le verre et le boit cul-sec ( encore une fois...)
Regardant encore vers le sol, se relève, et souri a la belle demoiselle.


- Sinon parlez moi un peu de vous, vous avez voyager ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:07

    - Ah, ben bienvenue au club alors. Cela étant dit, je ne sais pas si on a bien fait de s'éloigner de ces personnes pour régler nos problèmes. Un jour ils finissent toujours par refaire surface malheureusement. Enfin bref, on en est pas encore là.

    Portant ensuite son verre à la bouche pour en boire quelques gorgées, la jeune brunette répondit ensuite à la jeune femme :

    - A part pour partir de Hongrie afin de venir à L.A, non pas vraiment. A vrai dire les voyages ce n'est pas trop ma tasse de thé. Et puis faut que le portefeuille suive la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:26

Beth n'avait pas si tord que ça, s'éloigner des personnes c'est une chose, mais comme elle dit ils peuvent revenir faire surface...
A vrai dire ceci pourrait vite se produire pour Anissa, mais la fuite ne résout pas le problème.


- Oui, vous n'avez pas tord, les problèmes refond toujours surfaces ... et de plus pas quand on le voudrait. Jespère que pour vous tout ses problèmes ne vous embêterons pas. La vie est parfois cruelle, on a beau avoir de l'argent, mais ceci ne fait pas le bonheur...

Elle apprit que la jeune femme n'avait pas vraiment voyager, faute d'argent...
Anissa n'a jamais connu ce manque financier, étant "riche" depuis sa naissance ...


- Ah bon ? vous n'aimez pas voyager ? c'est dommage sinon je vous aurez proposer de venir faire un voyage ou vous le souhaiter. Je suis assez riche, même très ... donc si je peux me rendre utile pour le bonheur de quelqu'un, je le fais.

Rare quand Anissa propose se genre de chose, elle est assez souvent " égoïste" et " radine".
Cette jeune femme l'attire particulièrement, mais pas du sens sexuel, surement une curiosité, ce qu'elle va faire savoir à cette dernière.


- Vous m'attirez beaucoup, pas dans le sens sexuel, mais quel sens je ne saurais dire, vous éveillez ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptySam 16 Oct 2010 - 23:54

    - Ben disons que plus tard ils reviennent, mieux ce sera.

    De l'argent ? Elle en avait, mais elle avait prit pour habitude de ne pas dire qu'elle était riche depuis que certaines personnes qu'elle prenait pour des amis, avaient abusées d'elle côté financier.

    - Ce n'est pas que je n'aime pas voyager, c'est juste que je suis bien ici et comme je viens d'arriver, je voudrai continuer à faire connaissance avec cette ville avant de visiter d'autres endroits.

    Buvant ensuite tranquillement son verre, tout en reportant son regard sur le serveur quelques minutes, la jeune femme faillit s'étouffer en entendant ce que venait de dire Anissa.

    - Ah bon ? Comment... Comment ça ? J'ai rien de spécial pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:46

- Ne vous étouffez pas je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience ! *rire*

Les blagues vaseuses, souvent dîtes au mauvais moment est sa spécialité, certains trouve ça comique ou d'autre déplacé.

La réponse de la jeune femme la tourmenta, Anissa avait l'impression que cette dernière se dégradée.

- Pourquoi dîtes-vous que vous êtes une personne " qui n'a rien de spécial" ? Tous les êtres humains sont uniques et spéciaux. Après je ne saurais dire pourquoi, vous m'intriguez, peut être votre bonne bouille, aucune idée la dessus, je suis quelqu'un qui dit ce que je ressens, même si je n'ai toujours pas trouver la réponse du pourquoi
*rire*.

Anissa commandant un autre verre, se tourne vers la jeune femme avec difficulté.
Étant un peu "pompette", elle a plus de facilité d'exprimer ses "sentiments" ou " ressentis".
Elle qui est très mystérieuse, elle n'aime pas se dévoiler, mais pourtant ... elle est en train de le faire.


- Vous êtes célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:42

    - Ça, ça ne risque pas.

    Esquissant ensuite un sourire, la jeune Morgan écouta ce que lui disait Anissa et secoua légèrement la tête avant de lui répondre :

    - Je dis justement ça, parce que je suis une personne comme une autre.

    Terminant ensuite son verre, la belle reporta son regard sur la jeune femme qui se trouvait à ses côtés et lui répondit :

    - Oui. Les histoires d'amour ce n'est pas pour moi. Ni même les histoires d'un soir. Pour l'instant, la seule chose qui m'intéresse, c'est mon travail. Le reste ça passe après et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:08

Anissa était un peu surprise de la réponse de la jeune femme, était-elle déprimée ?
Elle-même aimait se concentrer sur son travail mais de là, à ne chercher aucune relation... même pas le peu de réconfort que procurait une histoire d'un soir.


- Je pense que vous avez besoin de vous amusez un peu, tout être humain a besoin de relations, se concentrer uniquement sur le travail n'est pas la solution.
Vous allez vous sentir terriblement seule à un moment ou l'autre.


Et sur une impulsion suite a l'alcool... Anissa ajoute :


- Vous êtes attirante, vous pouvez séduire qui vous désirez, juste pour vous s'amuser, je suis sûre que même une personne en ce moment à côté de vous, pourrait être attiré par vous.


Penchant sur la chaise de droite à gauche, elle a de plus en plus de mal a se tenir assise .
Ensuite elle répliqua :


- Pour ma part, je suis célibataire, je suis comme vous sur un point, je ne crois pas en l'amour, par contre les relations d'un soir sa me plait bien... Par contre je n'aime pas les hommes... vous savez dans notre communauté les relations ne sont pas stables, vous voyez ce que je veux dire ?

Commandant un énième verre de Vodka, elle demande ensuite à Beth.

- Vous voulez aller fumer dehors ? j'offre les cigarettes.

Essayant de se lever, Anissa s'accroche sur le comptoir du bar pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:00

    - Mais non, je me concentre sur mon travail, mais je continue tout de même de voir mes amis à côté. C'est le principal.

    Son regard se posant ensuite sur le miroir en face d'elles, la jeune Morgan répliqua à Anissa une fois que celle-ci eut fini de parler :

    - Je ne doute pas de mon pouvoir de séduction. C'est juste que tout ce qui attrait aux relations amoureuses ou au plaisir charnel, ça ne m'attire plus et ce n'est pas ce qui m'importe le plus au jour d'aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de cela pour être heureuse.

    Depuis que son ex mari l'avait maltraité et violé, la jeune femme n'avait plus ressentit cette envie de se donner volontairement à quelqu'un par amour ou juste pour le plaisir. Sans doute avait-elle peur de souffrir à nouveau par la suite. Entendant ensuite la jeune femme dire qu'elle était célibataire et que tout comme elle, elle ne croyait plus en l'amour, Beth ne pu s'empêcher de sourire. Puis en entendant ensuite Anissa lui dire qu'elle n'aimait pas les hommes, la jeune brunette se demanda quelques secondes si elle avait bien comprit. Apparemment oui.

    - Hum non je ne suis pas sûre...

    Regardant ensuite la jeune femme recommander un énième verre avant de lui proposer d'aller fumer dehors, Beth ne pu s'empêcher de la retenir quand elle manqua de tomber en se levant. De toutes évidences elle avait bu plus de trois verres ça c'était certain. Reprenant ensuite la parole, Beth passa une main dans ses cheveux, tout en regardant la jeune femme.

    - Vous-êtes sûre que vous avez assez de force pour aller dehors et rester debout le temps de fumer ? Vous feriez peut-être mieux de rester assise ici le temps que les effets de l'alcool se dissipent un peu auparavant non ? Enfin je dis ça pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:42

- Vous n'avez pas compris quoi ? Que les relations ne sont pas stables ? On a vite fait de faire le tour..., je parle pas pour toutes bien sûr, mais celles que je connais fonctionnent comme ça. En gros si vous préférez je vais y aller crû pour que vous comprenez bien, elles s'envoient en l'air, elles deviennent amie, ou voire ennemie, mais en général ça ne va pas plus loin. Vous allez me prendre pour une nymphomane *rire*

Réfléchissant à ce que Beth lui avait dit juste avant, elle lui dit

- Sérieusement, ça ne vous manque pas un petit peu des " contacts physiques" ? en tout cas je vous tire mon chapeau, je serais incapable de faire ça...


Anissa essaya de se lever, la jeune femme la rattrapa, il était moins une ...
Anissa la remercia.
L'alcool lui tournée a la tête.

Tenant les épaules de Beth elle réplique ensuite.

- Je suis désolé, j'ai un peu du mal la, mais vous inquiétez pas c'est pas la première fois que sa arrive, sa va vite passé...c'est juste un peu de Vodka *rire* Si vous préférez on peut la fumer ici, il n'y a pas de problème, ou sinon si vous souhaiterez me rattraper tous les 1m, on la fume dehors, après je peux m'assoir, en général il y a des bancs ou des chaises a l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:27

    - Ah... Oui c'est vrai que vu comme ça.

    Entendant ensuite la question de la jeune femme, Beth esquissa un sourire avant de lui répondre :

    - Non. En même temps après ce que j'ai vécu par le passé il est normal que ça ne me manque pas plus que ça..

    Anissa ajoutant ensuite qu'elle avait un peu de mal à cause de la Vodka ingérée, proposant de fumer sur place ou tout de même à l'extérieur au risque que Beth doivent soutenir la jeune femme durant le trajet, celle-ci lui répondit :

    - On sera mieux dehors c'est sûr. Allez en avant, direction la terrasse.

    Question discrétion par contre ce ne serait pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:27

Beth commença a la soutenir pour partir vers la terrasse, mais avant, elle prit son dernier verre de Vodka qu'elle a commandée.

- Alors la ça va être un défi, ne pas renverser le verre *rire*

Les deux jeunes femmes se dirigent vers la terrasse, déambulant de droite à gauche.
Anissa prise de fou rire, le verre à la main à moitié plein.


- J'espère que vous n'avez pas reçu la moitié de ma Vodka sur vos vêtements *rire* , ses gens ici alors ... ils ne savent pas marcher correctement ...

Ajouta t'elle avec un peu d'humour.
Anissa était très touchée par l'aide de la jeune femme.
Qui oserait porter une personne ivre morte jusqu'à une terrasse ?

Arrivant à la terrasse, la jeune femme aida Anissa a s'assoir sur une chaise qui été disposé vers l'entrée.
Anissa posant sa main sur l'épaule de Beth.


- Vous êtes courageuse, vouloir porter une personne ivre jusqu'à la terrasse.
*rire*

Se rappelant de ce que lui avait dit Beth devant le bar, elle ajouta ensuite.

- Vous avez dit que vous ne voulez plus avoir de relation a cause de votre passé, vous voulez en parler ? je suis peut être saoule, mais je me rappelle en général des conversations que j'ai pu avoir durant la soirée, si je ne m'en rappelle pas ... ben la je suis mal barré *rire*

Anissa prenant son verre a la main, le regardant avec insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:16

    - Aller je suis sûre qu'on va y arriver. Prête ?

    Marchant ensuite en compagnie de la jeune femme, Beth l'aida à s'asseoir et tout en riant à l'entente de sa phrase, Beth' reprit :


    - Non, non c'est bon. En revanche la blonde qu'on a croisé il y a quelques minutes, elle, elle va se souvenir de vous avoir croisé.

    Entendant Anissa lui parler ensuite de courage, la belle lui répondit :

    - Ça pour en avoir j'en ai, mais ce que je viens de faire ne relève en aucun cas du courage. J'aime aider les autres c'est tout.


    Détournant ensuite quelques minutes le regard de la jeune femme quand celle-ci lui demanda si elle voulait parler de ce qu'il lui était arrivée dans le passé, Beth passa une main dans ses cheveux et vint à dire ensuite sans la regarder pour autant :

    - Disons qu'il m'est arrivé quelque chose dans mon pays natal qui a fait que j'ai pris cette décision c'est tout. Mais je n'aime pas aborder ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]   Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-