AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Première écho (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:13

Ca y est, le grand jour de la première échographie de Liam était arrivé... Et Shawn, en tant que futur papa, l'avait accompagné à l'hopital, histoire de voir les premières images de son enfant... Bien que pour le moment, il ne réalisait pas vraiment qu'il allait être papa... Il s'en rendra sans doute compte le jour de l'accouchement ou lorsqu'il aura son fils ou sa fille dans les bras. Pour lors, le grand jour est loin. En revanche, Shadow, plus prévoyant commencait déjà à acheter des petites choses qui pouvaient convenir pour les deux sexes... Ce qui stressait davantage Shawn qui avait l'impression que le grand jour arriverait plus vite qu'il le souhaitait.
Ils avaient pris rendez vous, et dès lors, à peine arrivés, le gynécologue les fit entrer dans une salle pour faire s'allonger Liam sur un lit, engluant son ventre d'une sorte de gel, sous les yeux de Shawn qui regardait tout cela en silence, en écoutant le médecin les féliciter tout les deux... En effet, grace à son apareil, il entendait déjà les battements de coeur des deux enfants... Alors que sur la télé, des nuances de gris défilaient... Et Shawn avaient beau chercher, il ne voyait rien... Dès lors, il interrogea Liam


Tu vois quelque chose, toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:38

Liam etait habiller avec un jean et un t-shirt , elle alla alors s'allonger baissent tout pour laisser voire vntre . La génico posa alors du lub

Hum... c'est froid....

Liam la laissa alors faire avec le sourire avant de regarder l'ecran pour montrer a shawn

La tu vois c'est sa main et la sa tete avec son p'tit corp.... tien il a la grosse tete comm toi ....

elle lui tira la langue amuser avant que la genico ne dise qu'il sont deux Oo

Hein... des jumeaux.....?

elle regarda alors l'ecran se mettent limite a pleurer de voir les deux p'tit ange a l'ecran , ell demanda aussi si il voulais savoir le sexe

Heu.... tu veux savoir ou tu veux la suprise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:59

Shawn retrouva un petit sourire avant de donner une légère claque sur l'épaule de Liam, si elle l cherchait, elle allait le trouver

Ton copain en a une plus grosse

Il se pencha un peu pour tout voir avant de reprendre doucement

On dirait une crevette...

Il perdi son sourire en entendant la gynéco, ca y est, il était deux fois plus mort de trouille à présent

Deux??? Liam, non, pitié....

Il savait déjà pas comment il allait faire avec un, alors avec deux... Bien évidemment il n'était pas au courant de l'histoire avec Nolan

Je veux savoir... Car si je dis pas à Shad, il va plus tenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:09

Liam se mis a rigoler doucement

Hé c'est pas moi c'est tes graine qui on fait ca XD

Liam souris alors doucment avant de regarder l'eco , la génico avait l'air de chercher quelque chose ...

Je veux savoir aussi ....

Elle leurs dit alors un garcons et une fille . Liam se mis alors a sourire laissent shawn regarder t paniquer

panique pas tu sera ps tout seul on est tout cla tu sais on vas t'aider je t'assure ^^

elle lui pris alors doucement la main ferment les yux un moment pour laisser couler les larmes le long de ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:23

Shawn resserra doucement la main de Liam dans la sienne et ne pu retenir un sourire à s'imaginer l'annoncer à Shadow

J'en connais un qui va être doublement content. Non pas qu'à moi ca me fasse pas plaisir. Au contraire.

Doucement, de son autre main, il lui essuya doucement ses larmes avant de reprendre

Ca serait super si tu pouvais venir vivre avec nous pour être là tout le temps pour eux. Après tout, c'est toi leur mère

Mais Nate ne la laissera jamais faire, c'était évident. Et pour la première fois, il se mis à regretter de pas être comme lui en soupirant

Pourquoi j'ai pas les yeux bleus? Tu m'aurais dit oui

C'est vrai qu'il n'y avait que ca qui le différenciait de Nate. Et dès lors pour lui, c'était d'autant plus injust, mais bon, il ne pouvait rien y faire

Il reporta son attention sur l'infirmière qui semblait toujours autant chercher quelque chose... Et du coup, iol la questionna doucement

Qu'est ce qu'il y a? Vous voyez une autre crevette... Euh, un autre bébé?

Se reprit-il avec les joue un peu rouge. Il ne manquerait plus que ca quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:32

Elle le regarda alors avec le sourire

Roo mais pour le moment on vis tous ensemble ... sauf justin et nate mais bon c'est mieux que rien

elle le regarda avec un sourire triste

mets des lentilles ... je suis desoler ..

elle s'en voulais vraiment a mort faut bien le dire alors que la génico regarda encore quelqu truc avant de nous dire que se sont de faux jumeau mais que l'un deux et plus petit que l'autre se qui l'inquiete vraiment

Hein.....

elle apuya un pu plus et dire que liam a But 2L d'eau pour l'eco .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:41

Shawn soupira doucement, se rendant à l'évidence en murmurant plus pour lui même que pour Liam

Qu'est ce que ca changerait? Même avec ca tu voudrais pas de moi. Je serais jamais lui

Il préféra en rester là car les larmes lui montèrent aux yeux et ce n'était pas vraiment le moment de craquer. A la place, il se reconcentra sur l'écran en écoutant la gynéco

En quoi ca doit être inquiétant qu'un soit plus petit que l'autre? Du moment qu'il y a pas de malformation, c'est le principal... C'est pas ca hein?

Sur le coup, elle l'inquiétait vraiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:14

Liam baissa alors la tete doucement ferment les yeus et serrent la main de shawn

Pardon....

elle regarda alors la genico donner deux explication la plus vraisemblable , c'est qu'un des bébé mange plus que l'autre , la sconde plus rare qu'il n'est pas etait concu au meme moment ....

C'est possible ca ...?

liam se mis a reflechir un peu avant d'ouvrir les yeux

Nolan.....


il prefera pnser a la premiere solution sur le coup ... pour ne pas avouer avoir coucher avec no durent la rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:56

Shawn préféra ne rien dire t haussa doucement les épaules. Elle n'avait pas à s'excuser de pas l'aimer... Après tout, le pire qu'elle pouvait lui faire c'était se forcer à sortir avec lui si elle n'était pas heureuse avec lui... Au moins avec Nate elle était bien... Ce qui serait sans doute plus diffcile pour Shawn, ce serait d'avoir ses bouts de chou avec elle...Et de ne jamais pouvoir leur offrir une vie normale. Au lieu d'une mère et un père, ils auraient deux pères... Et dès lors, tout comme Shawn, ils ne seraient jamais deux enfants comme les autres. Et Shawn doutait qu'ils puissent être heureux sans ca... Après tout, lui avait été malheureux jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable sur sa mère et son beau-père... Quoique même à présent, il ne l'était pas encore complètement. Il avait un manque... Que personne ne pourrait combler. Même si Shadow lui apportait tout l'amour nécéssaire, il ne pourrait combler le manque causé par sa mère... Mais au moins, il savait que de son coté, il ne ferait pas subir ce manque à ses enfants... Même si ca n'allait sans doute pas être facile pour eux de ne pas pouvoir avoir leur mère en permanence auprès d'eux... Mais bon, Shawn était bien placé pour savoir que l'on peux se remettre de ce manque... Et heureusement, Shadow srait sans doute là pour l'aider. Et ils laisseraient leurs enfants voir Liam aussi souvent qu'ils ou lle le voudrait. Du moment que Nate soit d'accord.
Aux paroles de la gynéco, Shawn ne comprenait plus rien


Si ca se trouve, t'as un enfant de Nate

Ca sera la meilleure chose qui pourrait lui arriver, mais voilà qu'elle lui parlait de Nolan

C'est qui, lui? Et si c'est ca, je fais comment pour savoir lequel est le mien? Je peux pas garder les deux?

Ben oui, tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:14

Liam le regarda alors dans les yeux

Ca peu pas etre nate ca fait plus d'un mois que j'ai pas coucher avec lui .... Nolan c'est...... un de mes ami , un sosie encore avec qui j'ai coucher quand nate a rompu

liam parler tout bas honteus d'avouer ca a shawn ... elle coucher avec shawn et nolan en meme temps . elle le regardea alors

je sais pas comment savoir , le tient doit etre le plus agé je pense mais tu pux surment garder les deux je sais pas , je suis meme pas sur que nolan soit au courant ou qu'il en veulent un T-T

liam ferma ls yux , c'st compliquer tout ca

pourquoi je suis pas normale hein il m'arrive que des truc rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:44

Ca pourrait expliquer qu'un soit plus grand que l'autre... Même si l'idée d'etre enceinte de deux enfants d'ages différents me semble complètement impossible

Il ne pu retenir un petit soupir et murmura doucement

Encore un autre...

Visiblement, à part Justin, tout les sosies de Nate intéressaient Liam et étaient passés à la casserole comme on dit. Doucement il releva alors le regard vers Liam et le regarda sérieusement

C'est pas de chiens dont on parle, Liam, mais d'enfants... Si Nolan est le père de l'un d'eux, il devra affronter ses responsabilités... Je pourrais pas élever un enfant qui n'est pas le mien... Même s'il me vient de toi... J'ai pas le courage de Shadow sur ce coup là.

Doucement, il prit alors sa main dans la sienne

Parce que toi, au contraire des autres, tu sembles aimer te foutre dans des galères pas possible... Mais bon, dis toi que quand ils seront là, tu pourras retourner à ta vie d'avant... Et cette fois, n fais plus l'erreur de coucher avec d'autre qu'avec Nate... Au moins comme ca, t'auras plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:03

liam le regarda alors dans les yux en se redrescent

Hé ... je parle pas d MES nfants comm des chiens , je dit juste que si nolan assume pas moi j'assumerais se bébé ... meme si nate ne veux pas , je dois arreter de toujours compter sur les autre , en plus ca c'est passer durent notre rupture alors me fait pas la moral cr durent la rupture on en a bien profiter tout les deux et dit pas le contraire

C'est vrai elle avait juste profite shawn aussi . elle regarda alors l'ecran un moment .

Je me fiche de qui il pu etre , je suis quand meme leurs mere et j'ai mon mot a dire aussi ....

elle regarda alors shawn , ell savait meme pas ou etait Nolan en se momnt , ou commnt le dire

ouai bah je le fait pas expret , se genre de truc arriv 1 fois tout les 1000000 fois , et trouvr 4 sosie du meme mec et que 3 d'entre eux aime la meme fille c'est aussi tres rare ,enfin c meme pas amoureux , nolan est pas amoureux , il a juste couchr avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:32


Shawn baissa un peu le regard, de son coté, il ne pensait pas avoir profité de Liam... Ni de ce qu'elle lui avait fait. Il avait juste apprécié et s'il avait profité d'une chose, c'était bien de l'instant qu'elle lui avait fait passer. Il aimait Shadow, et même s'il trouvait son plaisir avec lui, ce n'était pas pareil de ce qu'il avait vécu avec Liam... Peut-être parce que justement, il savait que Liam ne lui appartenait pas... Alors qu'au contraire, Shadow lui était dévoué. On apprécie souvent ce que l'on ne peux pas avoir et on ne prête pas attention à ce que l'on a... Sur ce dicton, Shawn n'aurait pu en dire le contraire. Doucement, alors qu'elle parlait des sentiments de Shawn, Nate et Nolan à propos d'elle, il s'autorisa seulement à relever les yeux vers elle

Crois moi bien que si j'avais pu choisir de ne pas tomber amoureux de toi, je l'aurais fait. Quand à ressembler à Nate, c'est pas non plus un choix que j'ai fais...

D'ailleurs il faisait tout ce qu'il pouvait pour se différencier des trois autres également

Il aurait mieux fait de pas oublier sa capote... Tout comme un autre il y a longtemps...

Il venait de lui admettre plus ou moins qu'il avait été un accident de parcours. Mais cela ne lui faisait rien d'en parler. Il en avait souffert autrefois, à présent il avait appris à vivre avec

S'il est pas prêt à l'assumer, alors si tu me le permets, j'essayerais... Elever un enfant ou deux... Ca doit pas être si différent. Puis il y a Shadow... Et toi... J'ai pas envie que celui des deux qui reste souffre de savoir qu'il a été qu'un accident... Je suis mal placé pour avoir envie de lui donner ce sentiment là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:48

Liam le regarda vnt de lui caressr la joue doucement

Tu a quelque trait commun mais je sais quand mm faire la difference entre toi et nate , ca veux dire que vous etes pas identique et je suis meme tres heureux de t'avoir rencontrer tu sais .... t'es un vrai don du ciel

Elle se mis a rougir doucment

On etait bourer tout les deux et..... attend.... comment tu sais pour la fusse couche...?

elle n'en avait parler a personne pourtant , enfin elle crois ...

Rien n'est un accidnt , s bebe est la car il le devais c'est tout .... et deux enfants c'est plus dure a elever qu'un , puis on a encore 7 mois avant d se decider sur tout ca .... on verra bien comment tout ca se passe puis faut que je previenne nate maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:27

T'es vraiment la seule à me dire ce genre de choses...

Il n'avait jamais eu autant de compliments que depuis qu'il connaissait Liam, t dès lors, il lui adressa un petit regard reconnaissant

J'avoue, je suis le premier du moule, le plus réussi des autres, Dieu a voulu recommencer, mais il a raté à chaque fois... Et au bout de trois catastrophes, heureusement il s'est arrêté ^^

Se lancer des fleurs de tmps en temps, ca fait pas de mal après tout. Il se repris ensuite doucement, intrigué par ce que venait de dire Liam

Je te parlais pas de fausse-couche... C'est quoi cette histoire?

Sur le coup, il ne comprenait plus rien et soutenait le regard de Liam pour qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:37

Shadow aussi le pense sinon il serais pas avec toi

elle le regarda avec le sourire amuser

Hum ouai 4 fois le meme avc des defauts different ^^ mais arrete de prndr la gross tete comme ton bébé XD

elle se mis a rougir alors

tu parler de quoi alors....

elle voulais changer de sujet mais impossible shawn la rgarder trop intensment ell du avouer T-T

Ya quelque moi j'etais nceinte d nate , car la pilule etait pas assez fort sauf que j'ai tellment stresser de le dire a nate que j'ai fait un fausse couche ..... mais j'aurais du le voir je prennait du poids et j'avais ls sins plus gros et plus dure ...

comm maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:58

Shawn lui adressa un petit sourire farceur et reporta doucement son attention sur l'écho

Mon bébé a pas la grosse tête, il est parfait...

Comment pourrait il ne pas l'être, puisqu'il lui venait de la femme qu'il aimait plus que tout au monde?

J'espère qu'elle te ressemblera

Si c'était le cas, il allait sans doute être un vrai papa gateau... Enfin, l'age de deux ou trois ans ne l'effrayait pas vraiment... En revanche, lorsqu'il se retrouverait face à son petit bouchon, là c'est sûr, ca sera panique à bord... Enfin, il avait encore quelques mois pour se préparer psychologiquement. Il se repris alors doucement pour lui faire une confidence

Je sais pas qui est mon père... Ma mère était une prostituée, mon père voulait tirer son coup... Et me voilà... Et vu ce que j'ai entendu de ma mère, j'ai pas vraiment été désiré... Quand j'étais petit, je voulais que mon père débarque pour me dire qu'il m'assumerait, et surtout qu'il me tirerait de là... Je l'ai peut-être vu, j'en sais rien, ma mère a encore eu pas mal de clients dans sa vie... Je les ai tous vus je pense... Des riches pour la plupart. Enfin, par moment je me dit que s'il avait pas oublié sa capote, j'aurais peut-être eu une meilleure enfance. Et je serais pas ce que je suis aujourd'hui. C'est pour ca que j'espère vraiment que Nolan va l'assumer, lui.

Il se mordilla ensuite doucement la lèvre inférieure et resserra doucement sa main dans la sienne

Tu pouvais pas t'en douter, Liam... Je suis vraiment désolé... Mais tu es jeune, tu as toute la vie devant toi... Et peut-être qu'un jour, tu auras de nouveau la chance de tomber enceinte de Nate... C'est tout le mal que je te souhaite. Et vu ton gout pour la chose, ca devrait pas vraiment trop trainer après la naissance des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:09

elle l'ecouta alors avant de le prendre doucement contre elle

Moi je suis content qu'il est pas mis de capote et que tu soit la , t'as pas encore veccus la moitier de ta vie , et je vais tout faire pour la rendre meilleurs tu verra , je vais te faire oublier tout ca , nous on te veux dans notre vie meme si toi tu veux pas t'as pas le choix ^^

elle lui souris alors avant de regarder son ventre

Je vais pas le laissr t'inquiete pas , si no assume pas moi j'assume , je suis aussi responsable dans l'histoire .

elle le regarda

Oui j'en aurais un de nate un blond au yux bleu comme moi ^^ puis avec nate aussi ca fera du bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première écho (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Première écho (Liam)   Première écho (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première écho (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Premiere pv
» Première connexion ▬
» Liam Topic's
» I Need You | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-