AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:48

Nate eu un sourire lorsque John lui dit où il était. Il décida de porter Nathan, il serra plus en sécurité comme ça.

Alors, vous vous êtes bien amuser pendant qu'on était pas là?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:06

Ouai on a commander pizza est on a jouer au jeux video nathan nous regarder en dessinnent sur la p'tit table .....

ev se leva alors pour aller voir le bazarre avant de voir qu'il avait commander aussi pour eut ...

tiens il on commander ta pizza est la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:18

Ah cool, j'avais faim en plus.

Il prit la pizza, partit s'asseoir sur le canapé, avec Jonathan à côté de lui.

Tu viens mon amour?

Dit-il en tapant sur le canapé pour lui demander de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:27

t'es grave tu sais

elle arriva alors avec la pizza pres de nate , nathan blotti contre son pere a lutter contre le solmmeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:47

Je suis grave? Je veux la preuve.

Dit-il avec un sourire tout en mangeant la pizza.

Et mais attends, ça va faire un bout de temps que Shad est au toilette, qu'est-ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:01

Oui tu l'ai

Vais voir il a du s'endormir avec les nouvelle toilette de maman


Jo partie alors voir , shad etait entrain de se laver les mains XD il etait un peu dans la lune ces derniere temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:36

Oh t'a changer les toilettes.

Finalement, Hainé avait raison, elle veut tourné la page, mais pour Nate sa veut dire la tourné mais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:42

oui les autre on .... eut un probleme T-T le tuyau d'arriver d'eau a peter et on a eut une mini inondation mais l'assurence a rembourcer tout et j'ai du changer les WC j'en ai pris des japonais avec tout se qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:09

T'a bien fait. Comme ça on a de bonne toilette qu'on adore ^^

Faut pas oublier, la première fois où il les a teste c'est chez Shad avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:22

oui ca te rappelle de bon souvenir je parie XD

elle le regarda alors que john revint avec shadow epuiser le pauvre

tu devrais rentrer te coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:35

Et ouais, trouver!

Il se retourna pour voir Shad.

Eve à raison, tu devrais rentré, maintenant, on ai là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:40

il partie alors apres avoir fait la bise a tout le monde , ev regarda alors les garcons nathan piquent un peu de piza a nate de temps en temps et jo regardent la p'tit famille réuni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:19

Nate eu un sourire voyant Nathan piquer de la pizza et pour ça, Nate lui fit quelque chatouille mais lui laissa manger. Il tourna la tête vers John.

Sa va toi? T'a l'air ailleurs? Tu veux de la pizza?

Demanda t-il a John.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:47

Jonathan avait été content de revoir son père, cependant, beaucoup de choses encore le travaillaient. D'ailleurs, au moment du repas, il n'était plus vraiment attentif à ce qui se passait et ce fut Nate qui le sorti de ses pensées en insistant sur ses questions. Jonathan le regarda alors rapidement

J'ai pas faim

Pourtant en règle général il adorait la pizza, il fallait même d'ailleurs le freiner, mais là, il n'en voulait pas. A la place, il parti chercher un biscuit dans l'armoire et fila dans sa chambre pour éviter toute question de la part de Nate ou encore de Ev
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:49

elle le regarda alors mettent les dessin annimé

je crois qu'il ten veux encore pour tout ca .... je vais aller le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:57

Nate se mordit alors la lèvre en le voyant comme ça et sa c'était de sa faute. Il baissa le regard et ne finit même pas sa pizza. Non, ce fut Nathan qui la finit. Il ne répondit rien à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:21

Jonathan, dans sa chambre, avait de quoi s'occuper : son petit chien qu'il venait d'avoir l'attendait sagement sur son lit, car il ne savait pas en descendre en fait. Et bien vite il se retrouva sur les genoux du petit garçon qui le caressa un peu en grignotnt un de ses biscuits. Il parlait d'ailleurs un peu avec lui avant de se taire en entendant Ev entrer. Il releva le regard sur elle une seconde avnt de reporter son attention sur son chien comme si de rien était. Il en avait gros sur le coeur à cause de l'histoire entre Nate et Ev, mais préférait ne pas en parler, car à chaque fois il était déçu, et ne se laisserait donc plus prendre. Sachant très bien que Ev voudrait lui parler, pourquoi serait elle venue sinon, il se leva de son lit avec Titto dans ses bras et passa à cotés de Ev pour quitter sa chambre, pas vraiment prêt à l'écouter sur ce coup là. D'ailleurs, à la place, il s'adressa à son chien, faisant comme si elle n'existait pas

Viens, on va aller jouer dehors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:25

ev le regarda alors faire sans rien dire se mordent juste la lavre les larmes au yeux avant de retourner pres de nate et nathan pour craquer ...

il nous en veux a tout les deux , je le sais je le sens tres bien et il me le fait aussi tres bien comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:38

La voyant comme ça, Nate ne pouvait que l'a prendre dans les bras.

Tout est de ma faute. Ca ne serrai jamais arrive si je ne t'aurais pas trompé ou autre. Je suis tellement désolé qu'il te fasse ça à toi. A moi je le comprends car je m'en veux mais à toi ... je suis tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:05

Jonathan, quand ca n'allait pas, préférait rester seul, quoique bon, là il voulait surtout ne plus voir personne. Sauf peut etre Tom, son meilleur ami. Et plus il y pensait, plus il en avait envie. Et même si la maison de Tom n'était pas tout prêt de là, il ne s'en inquiétait pas. Il irait. Au moins, là bas, il ne verrai pas ses parents se disputer encore et encore. Même s'ils venaient de se retrouver, Jonathan ne voulait pas prendre le risque que tout recommence comme avant. Il préférait rester au calme chez son best, ca serait mieux comme ca.
Doucement, en faisant attention qu'on ne le remarque pas, il quitta le jardin de la maison pour passer par devant la villa et pris la route à pieds jusqu'à chez Tom avec Titto dans les bras. Hors de questions pour lui de le laisser là. Malheureusement pour lui, près cinq minutes de marche, la pluie s'était mise à tomber... Et pour ne pas se faire trop tremper en chemin, craignant que son chien tombe malade, il tenta de faire s'arrêter une ou l'autre voiture en faisant un peu de stop. Par chance, la troisième tentative fut la bonne et en quelques minutes, le conducteur l'avait amené jusqu'à la maison qu'il pensait être celle du petit garçon. Tom, qui jouait dans le jardin vint l'accueillir en le voyant arriver avant de le couvrir en le faisant entrer dans la maison puis dans sa chambre, en cachette de sa mère occupée à la cuisine et qui ne se doutait pas un seul instant de ce qui se passait chez elle. De son coté, Jonathan lui ne s'inquiétait pas vraiment de ce que pourrait ressentir Nate ou Ev, il était bien chez Tom, et comme tout enfant de son age, il ne se préoccupait de rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:43

ev' resta tout contre nate un long moment pour se calmer ... elle fini par se lever pour aller chercher Jonathan sans le trouver et sans trouver Totti non plus

Nate..... jonathan n'est pas dans le jardin ni dans sa chambre et son chiot non plus .....

jonathan ne faisait jamais ca

je vais voir chez shad ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:28

Voila comment faire paniquer Nate et Eve.

Okey moi je vais voir chez son meilleur ami, il y ai peut-être. S'il n'y ai pas, alors ... Non, j'espère pas.

Il pensait que peut-être il s'était fait enlever, avec ce que font les parents du petit garçon. Il partit alors de la villa, prenant sa veste pour se protégé de la pluie pendant qu'Eve était partit chez Shad. Après 30 minute de marche, il arriva enfin chez l'ami de Jonathan. Il frappa alors a la porte et se fut la mère qui ouvrit.

Excusez-moi mais est-ce que Jonathan est là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:48

La mère de Tom n'avait rien remarqué du manège des deux enfants, d'ailleurs, quand elle avait appelé Tom pour le repas, il avait fait comme si de rien était, avai parlé avec elle de tout et de rien, et quand elle avait débarrassé la table, il s'était débrouillé pour prendre en cachette un peu du repas du soir pour l'emmener en haut afin que Jonathan puisse manger. Très complices, Tom ne demandait pas mieux que de garder son meilleur ami chez lui, quitte même à ce qu'il vive avec eux, ca le dérangeait pas^^.
En voyant Nate sur le pas de sa porte, la jeune femme avait été très surprise, et sachant le lien qui unissait Jonathan à son fils, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.


Non... Non je ne l'ai pas vu. Entrez, peut-être que Tom sait quelque chose

Elle appela alors son fils qui descendi les marches d'un pas pressé avant de s'arrêter en voyant Nate. Il le regarda un court instant avant de reporter son attention sur sa mère

Qu'est ce qu'il y a?

Jonathan n'est pas chez lui et ses parents le cherchent, tu sais où il est?

Tom fit alors non de la tête

Non, je sais pas

Ce n'était pas dans les habitudes de Tom de mentir, dès lors, sa mère reporta son attention sur Nate, encore plus inquiète

Vous devriez appeler la police. En tout cas, si j'ai du nouveu, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:59

ev' appellea alors nate

Shad ne la pas vue j'ai appeller justin et usher il l'ont pas vue non plus .....

elle commencer serieusement a s'inquieter la , elle avant nathan dans les bras , a essayer de rester calme

je vais appeller roberto pour lui dire de le chercher il vas surment le trouver assez vite ....

c'est le pros de la recherche .. elle pris d'ailleurs son 3eme portable celui de son coter mafieux en gardent nate sur son perso ....

Roberto c'est moi .... Jonathan a disparue tu peux faire un recherche s'il te plais ... merci tien moi au courant....

elle repris alors nate

je depose nathan chez shad et je vais voir a l'orphelina et dans la foret d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:08

Nate entra alors dans la demeure très inquiet. Il s'empêcher même de pleurer.

Merci beaucoup

Puis son téléphone sonna et ce fut Eve, il répondit.

Il est pas non plus chez Tom ... D'accord.... D'accord, moi je fais le tour de la ville.

Oui me tour de la ville, à pied, sous la pluie, pour retrouver son fils, il en est capable. Il raccrocha enfin le téléphone.

Merci quand même.

Il sortit alors de la maison pour aller dehors, sous la pluie a chercher Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere pv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Premiere pv   Premiere pv - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» Première connexion ▬
» Première page
» Première écho (Liam)
» Une première rencontre inoubliable [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-