AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 19:09

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Aujourd'hui, j'étais d'une humeur de chien et j'avais plus le morale à rien faire. Je me posais plusieurs question en réalité. Une question comme : Pourquoi ne dors t-il plus à la maison? pourquoi m'aide t-il plus? pourquoi m'ignore t-il? et la derrière pourquoi me trompée alors qu'il est en couple et avec une enfant qu'on a eu ensemble? Je ne savais plus quoi faire. Je devais prendre l'air, ne plus y penser mais tout revenais en mémoire ces derniers mois. Je savais bien que j'aurai du rester seule car, au moins je ne souffrirais plus... Je décidais de prendre ma veste sur les épaules, sortir de chez moi enfin.. Une chose, j'avais confier à Nate pour garder ma fille. Ma période dépression.. Marchant tranquillement dehors, regard vers le sol, larmes aux yeux jusqu'à la plage. Une fois dessus, je m'installais sur sable, genoux repliés et mes mains sur mon visage. Je soupirais en trouvant un coquillage que je balançais dans l'eau.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 14 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 19:27

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Sa fais peur hein. Toute ces questions quand on se dit qu'on va être père alors que ce n'était pas voulu.Mais une question,est-ce qu'il va être content ou pas? Parce que,c'est pas pour dire,mais... Alexandre n'est pas du tout ravie,sa fait 6 mois qu'il a coucher avec sa meilleure amie et qui la mise enceinte sans le vouloir.Alexandre sait que ce sera une petite fille,mais,comment sera-elle?Comment s'appelea-t-elle? Il verra ca avec Mélissa,mais là,une bonne bouffer d'air lui fera du bien. Alexandre prend sa veste et son paquet de cigarette qu'il glisse dans sa poche avant de sortir dehors,juste,il prend une cigarette et il l'alume. Puis,dans sa balade,il voit la plage,alors,il écrase sa cigarette et il entre dans le lieu en regardent la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 19:49

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Je me demandais doucement ceux que devenait mon petit-ami qui m'avait demander en fiancé. D'ailleurs, je ne portais même plus sa bague dès lors que j'avais appris qu'il m'avait trompé avec une autre fille. Alors, que je me trouvais recroquevillé sur moi-même en me perdant complètement. Je ne savais pas, par ou commencer mais, je me sentais comme trahit. Bref, doucement, je tournais le regard pour observer les gens près de moi. Baissant le regard, vu que ils s'agissait d'un couple. Quelque minutes après, je décidais de retirer mes chaussures pour ainsi me promener, pieds nu sur la plage. Doucement, marchant dans l'eau je marchait n'importe où mais, à ce moment-là, j'aperçus une tête assez connu que j'aimais & qui était toujours là pour moi. Je me dirigeais vers lui, larmes aux yeux allant dans ses bras. « J'ai besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 19:59

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Restent plusieurs minute sans bouger,Alexandre décide de se mettre à marcher.. Il n'y a pas beaucoup de monde,mais,les personnes qui se promène dans la plage ne sont precsque que des couples. Célibataire,c'est ce qu'aime ce garçon. Enfin bref,il se met à marcher dans ce sable froid,regardent devant lui sans faire trop gaffe au personne qui sont devant ou dérrière lui. Puis,un visage familier se raproche de lu. Quand il reconnaît ce visage,et en la voyant comme sa,Alexandre la prend dans ces bras. Cette personne est Chaïma. Il l'adore vraiment. La serrent contre lui,Alexandre met sa main sur le visage de Chaïma en lui disant et toute en esayant quelque larme."Qu'est-ce qui se passe?Qu'est-ce qui c'est passer?"Chaïma c'est de qui il veut parler..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 20:24

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Je ne savais pas, par ou commencer mais, je me sentais comme trahit. Quelque minutes après, je décidais de retirer mes chaussures pour ainsi me promener, pieds nu sur la plage. C'est alors, découvrant Alexandre, je me mise à marcher vers sa direction. Tout simplement, je me mis dans ses bras. Il me prit contre lui, me serrant alors que j'en avait drôlement besoin. J'écoutais ses paroles doucement, alors qu'il essuyait mes joues de mes larmes. Je le regardais, dans ses bras, lui disant par la suite « Je ne sais pas comment j'ai pu redonner une seconde chance à une pourriture. Je viens d'apprendre que mon copain ou fiancé, si tu préfère, vient de me tromper avec une brunette. Je suis totalement perdue, ne sachant plus où aller maintenant... » Restant dans ses bras. Elle avait besoin de gens qui la connaissait parfaitement, dont lui et qui savait comment se tenir face à elle et l'aider. Elle se serra doucement contre lui en laissant couler ses larmes, essayant de ce calmer du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait eu de la chance de l'avoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 20:33

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Chaïma est une très bonne amie,enfaite,c'est plus que a,ielle se confie à lui,il la protège. ALexandre connît parfaitement la demoiselle,et il sait quand ce moment,c'est plus trop facile entre elle est Justin.Alexandre la garde dans ces bras,lui carèssent tout doucement son dos il essaye de la calmer,mais c'est vraie que c'est impossible vue ce qu'elle lui dit. Il fut choquer quelque seconde,mais,il va pas laisser tomber la demoiselle.Alors,il lui répond toute en la regardent."Je suis vraiment désolé... Je ne savais pas que ton petit ami était comme sa.. Tu sais quoi,si il fait sa,c'est qu'il n'a rien dans le cerveau,sutout quand on est avec quelqu'un. Bon d'accord,c'est vraie que je suis pareil que lui,mais... Là.. Chaïma,je sais pas trop quoi te dire là enfaite,je suis choquer de ce qu'il ta fait...." Il continue de carésser son dos avant de lui glisser un "chuttt..." pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 20:52

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    tout simplement, je me mis dans ses bras. Il me prit contre lui, me serrant alors que j'en avait drôlement besoin. J'écoutais ses paroles doucement, alors qu'il essuyait mes joues de mes larmes. Je le regardais, dans ses bras, lui disant par la suite « Je ne pensais pas vraiment qu'il était comme ça, je peux te rassurer. Je peux t'assurer qu'il n'a rien dans le cerveau depuis quelque mois déjà. Mais, toi c'est pas pour cette raison que tu te sens comme lui. Tu accepterais quelqu'un chez toi pour quelque temps? je sais mais, j'habite avec mon copain enfaite et je ne peux le voir ces temps-ci... » Restant dans ses bras. Sentant ses caresses sur son dos, elle se calmait délicatement en quelque instants.. Elle se serra doucement contre lui en laissant couler ses larmes, essayant de ce calmer du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait eu de la chance de l'avoir près d'elle. « Heureusement, que tu es là. Tu sais bien qu'on se raconte tout, qu'on se dit tout alors, j'ai pas mis longtemps à te dire ceux qu'il se passe ces temps ci. Mais, tu vas bien toi? »Essayant doucement de se calmer et en entendant le chut, elle commençait doucement à se calmer. Bon c'était difficile pour sa situation. Je restais contre lui, restant ma tête vers son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 21:06

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Petit à petit,ALexandre sent que son amie se calmer. Il continue de même de l'écouter,pourquoi ne pas l'écouter? Enfin bref,il l'écoute en réfléchissent de même à sa question."Et tu fais comment pour la petite. Elle ne doit pas voir souvent son père et surtout qu'elle en a besoin. Comment cela ce fait qu'il ai changer? tu la connais cette fille enfaite?C'est vraie que je suis pas trop comme Justin,je ne couche pas avec des gens mariée,enfin,pas si je suis marié. Evidemment que j'accepetrai quelqu'un pour loger chez moi. Tu veux venir à la maison? Justin comprendra quand ilverra qu'il n'y a personne chez vous mais,je pense que c'est trop tard pour qu'il rattrape les choses..." Après cets phrases,il fait un soupire tout doucement. En tout cas,i continue ces caresses au dos."Je ne sais même pas à qui me confier,à qui tout dire si tu n'étais pas là. Tu sais que je t'adore et que je serais toujours la pour toi."Puis,il essuis ces quelque larme qu'il lui reste sur le visage avant de poser sa main sur le cou de Chaïma et de la laisser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptySam 14 Mai 2011 - 23:19

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    tout simplement, je le regardais délicatement avant de lui dire par la suite « Pour la petite, je me débrouille comme je veux mais je dors peu du coup. Jenny, ne le voit plus pour l'instant. C'est pas évident pour nous. Je ne la connais pas et si je la croise, vaut mieux pas qu'elle soit sur mon chemin, celle-là... Notre mariage, je vais m'en charger toute seule et je porte plus la bague. Je veux bien venir chez toi ! » Restant dans ses bras. Au moins; elle ne pleurait plus mais il avait raison de dire qu'il y avait des chances qu'il rattrape les choses « Je le sais ne tant fait pas. Je t'adore moi aussi et je serais encore longtemps là, pour toi évidemment (: » Je venais donc de me calmer mais je restais tout contre lui, tendrement. Sentant sa main vers mon cou, j'étais très bien et je mettais calmée. Je déposais un bisous sur la joue de ce dernier pour le remercier qu'il soit là. De toute façon, j'étais aussi là pour lui, si il n'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:50

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥️

    Alexandre continue de la regarder. Si elle veut finir chez lui,il n'y aura pas de problème,surtout si c'est elle.Il a de la place,même que la petite aura le droit à sa chambre elle aussi. Enfin bref,passons et reprenons. Alexandre lui répond après l'avoir écouter."Vu que tu vas être chez moi,tu pourras dormir quand tu veux,je serais près à prendre soins de ta fille.Dormir te fera du bien,reprendre tout ton sommeil te fera tu bien.Ou alors,je m'en chargerais de celle-là.Laisse faire un grand garçon.Razz Justin comprendra son erreur et je suis sure qu'il reviendra vers toi.Et bien,tu es la bienvenue à la maison,toi et Jenny."Il la serre un tout petit peu plus fort en lui fessent un petit bisou sur son front.Il avait réussie à la calmer."Mais moi,je t'adore le plus.Razz Moi aussi je serais longtemps là pour toi." Laissent sa main sur son coup,il lui fait une petite caresse. Alexandre sourit en sentent son petit bisou sur sa joue. Le jeune homme c'est à qui se confier..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:50

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    tout simplement, je le regardais délicatement avant de lui dire par la suite « Dormir, tu as raison, me fera le plus grand bien. Ce que j'espère faire depuis quelque temps maintenant. Je te remercierais jamais assez, tu sais bien? Toi, te charger de celle-là, t'es sure? je m'en fou de a quoi elle ressemble. Je sais rien d'autre d'elle.. » Restant dans ses bras. Au moins; elle venait d'être calmer par celui qu'elle adorait énormément. Elle restait encore un peu contre lui avant de le regarder. « Je sais ne tant fait pas.. Je venais donc de me calmer mais je restais tout contre lui, tendrement. Je finis par me détacher & le regarder en prenant sa main doucement dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:43

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Alexandre la regarde toujours autans. Puis,après l'avoir écouté,le jeune homme lui répond à son tour."Tu m'étonnes que tu dois être crever.Mais tans fais pas,je sais que tu me remercie déjà et j'ai pas besoin de sa,tu sais que je serais toujours là pour toi.Oui j'en suis sure.En tout cas,j'espère qu'on sera qui c'est au plus vite." Puis,il lui fait son plus beau sourire avec toute ces dents. lle c'était calmer et au moins,elle sera heureuse chez Alexandre.."Mais je ne m'en fais pas." Puis,il la garde encore quelque instant dans ces bras avant qu'elle ne commence à se détacher. Alors,il la regarde et sourit quand il lui prend sa main,il lui dit tendrement."Tu veux qu'on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:08

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Tout simplement, je le regardais délicatement avant de lui dire par la suite « Je suis claquer mais, je m'en occuperais aussi, même si je suis chez toi. Je sais bien que tu seras toujours là pour moi, depuis toujours je le sais. J'ai vraiment pas la tête à ça là; savoir qui sait ... » Restant dans ses bras. Au moins; elle venait d'être calmer par celui qu'elle adorait énormément. Elle le regardais jusqu'au moment où ce dernier lui demandait si elle voulait qu'on rentre alors, elle lui répondit ensuite « Je veux qu'on rentre Alex'. Merci en tout cas de m'accepter le temps que je trouve quelque chose qui me convienne et que j'aille mieux.. serrant ma main à la sienne doucement par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:13

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Le jeune homme la regarde"LEs premiers jorus,tu dormiras,faut que tu récupère ton sommeikl au retard.Encore heureux que tu le sais.Depuis qu'on c'est rencontré je t'adore.Ârrêtons de parler de sa,tu as besoin de parler positif."Il lui caresse le dos tranquillement pour qu'elle se calme bien. La jeune femme lui répondit que oui,qu'elle voulait qu'il rentre,mais,il a pas du lui précsisr un truc."Par contre,j'ai une colocataire.Mais t'inquiète pas,je susi sure que vous allez êtres très amie."Main dans la main,le jeune homme et Chaime se dirigent evrs la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:10

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Tout simplement, je le regardais délicatement avant de lui dire par la suite « D'accord, chef.. Je vais en premier suivre ton conseil et rattraper mon sommeil tout simplement. Oui, j'ai plus envie de parler de cela et parlons sur le chemin, positif (:: » Restant dans ses bras. S'écartant par la suite en l'écoutant me parler d'une éventuelle colocataire, j'eus le sourire aux lèvre en lui disant ensuite.. « Comment s'appelle t-elle, cette colocataire? Mais, je vais surement déranger encore plus non? .. serrant ma main à la sienne doucement par la suite.. Elle marchait avec lui, jusqu'à la voiture de ce dernier doucement, restant un peu contre lui. J'avais hâte de dormir enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:28

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Il la regarde en souriant"Très bon choix,tu dormira dans la voiture si tu veux. On va d'abbord chercher Jenny? Aussi-non....Enfin,tu veux qu'on parle de quoi?"Alex est sure que Chaima va aimé la colocataire du jeune homme.Il sourit et caresse un peu sa main. Il la regarde."Tu vas l'adoré,elle s'appelle Elsa. Non,sa ne dérangera personne. Tans fais pas. Le jeune homme marche puis il fait en même temps un bisou sur la joue à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:52

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Tout simplement, je le regardais délicatement avant de lui dire par la suite « Je vais en profiter pour dormir un peu dans la voiture, tu as raison là-dessus. Allons chercher ma fille avant d'aller chez toi mon choupinet ! ... Je ne sais pas vraiment de quoi on peut parler. Hum, tu as quelqu'un dans ta vie peut-être ou attiré par quelqu'un depuis ton histoire avec Melissa? » L'écoutant me parler d'une éventuelle colocataire, j'eus le sourire aux lèvre en lui disant ensuite.. « Je suis sure que cette fille est vraiment géniale et que je vais la trouver sympa en réalité.. Tu me rassure alors. marchant encre un peu jusqu'à sa voiture, souriant à son bisous sur sa joue à elle. Doucement, elle fit de même en approchant d'une très belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:06

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Il la regarde toujours autans."C'est bien sa,que tu écoutes mes conseille.^^ Ok,on va la chercher. Tu as un berceau au moins? J'irais tout lui acheté demain pour qu'elle ai une jolie chambre.non,je n'ai personne en vue,enfin... C'est vraie que j'ai des sentiment pour Elsa. Mais,je t'épagne les détails. Il sourit en l'entendent puis il la regarde gentiment."J'en suis sure moi aussi." Il la regarde puis ils arrivent devant la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:25

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   O50voz

« Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre. »
    Tout simplement, je le regardais délicatement avant de lui dire par la suite « J'ai toujours suivis tes conseils Alex, ce n'est pas maintenant que je comptes les éviter bien entendue. Après, tu n'as pas à acheter tout cela, j'ai tout ceux qu'il faut pour qu'elle soit contente dans sa chambre et j'ai le berceau aussi..Avec sa peluche et sa tétine...Comment ça, tu m'épargnes les détails, moi je veux tout savoir te concernant mon chou ... Allez, raconte moi s'il te plait de comment tu la connus enfin, avant qu'elle soit ta colocataire? Ça m'intéresse beaucoup.. » L'écoutant me parler d'une éventuelle colocataire, j'eus le sourire aux lèvre en lui disant ensuite.. « Super ! Magnifique voiture ! marchant encre un peu jusqu'à sa voiture, observant la voiture. Doucement, je m'avançais pour le laisser ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:37

Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   638415ND2
Te re donner le sourire me fera plaisir ♥

    Il la regarde toujours en souriant ."Non,sa me fera plaisir,ou alors,se sera ta chambre que je re-décorerais,à toi de choisir entre les deux.T'es sure que tu veux tout savoir? Ok. Alrs,sa fait un an qu'on se connaît et c'était dans les ruelle. Je l'adore er je crois qu'elle aussi elle m'adore. Enfin,c'est différent que Mélissa,je me sens...bien."Alex est sure qu'il y aura une bonne entende entre les deux demoiselle."Merci madame"Il ouvre la voiture puis il ouvre la portière pour qu'elle puisse s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.    Dans une sombre impasse  ϟ Chaima & Alexandre.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une sombre impasse ϟ Chaima & Alexandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emménagement ♣ Alexandre & Chaïma
» Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson
» Journée compétition ♣ Sandro and Alexandre
» Nouvelle Version de Impasse du Déjanté.
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-