AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:35

© credit : crossboard blues-Bazzart.
IN YOUR LIFE
➜ Chaima ☆ 19 ans ☆ Américaine & Espagnole ☆ en couple avec Devon ☆ Los Angeles, Actrice ☆ Il était une fois, dans la jolie ville de Londres, une jolie petite fille naquit. C'était un beau jour de février 1989, plus précisément le 8. Ses parents la nommèrent Sylvia Chaima Dowson.
Son père, Dave Dowson, est un grand avocat et sa mère, Catherine Dowson, est infirmière… Étant petite, la jeune fille n'avait pas de quoi se plaindre, sauf peut être du fait que ses parents se chamaillaient très souvent. Mais bon… au début la jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi ces deux là se disputaient autant et elle pensait que cela aller passer. Et oui, les petits enfants ont tendance à voir que les bons côtés de la vie. Enfin bref...
Chaima était une petite fille très studieuse à l'école, mais cela ne fut plus le cas quand ses parents divorcèrent. Elle avait 6 ans à ce moment là… En fait au début, quand ses parents divorcèrent Chaima, était trop jeune encore, pour comprendre. Elle pensait que son papa était juste partit quelques temps, mais qu'il allait bien évidement revenir… La jeune fille attendait et attendait encore, que son papa revienne, mais quand elle comprit que celui ci ne reviendrait pas à la maison, elle commença à en vouloir à sa mère. Et oui, pour la simple et unique raison que Chaima était très proche de son père, beaucoup plus qu'elle ne l'est avec sa mère et le fait qu'il soit loin d'elle ça la faisait souffrir… Depuis ce jour, les notes de cette dernière, ne cessaient de diminuer… Mais il n'y avait pas que cela… Océane n'écoutait plus sa mère et lui répondait tout le temps… Sa mère décida donc de l'envoyer dans un lycée privé pour la faire revenir sur le droit chemin.
On ne peut pas dire que cela ait beaucoup plus à Chaima… Bien au contraire. Elle en veut de plus en plus à sa mère et on ne peut pas dire qu'elle est prête à lui pardonner... C’est pourquoi, elle à tout plaquer, pour venir s’installer à Los Angeles sans que personnes ne décident de prendre des décisions pour elle ou autres… Après tout, elle est bien assez grande pour se prendre en main.. ! ☆
FUCK OFF
jalouse - gentille - curieuse - romantique - sensible - adorable - calme - douce - se met de mauvais humeur - attachante - s'attache facilement aux gens -compréhensive

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
EDIT ; POUR TOUT CEUX DÉSIRANT UN LIEN , JE NE VAIS PAS TOUJOURS CHERCHER UNE IDÉE DE SCÉNARIO ALORS MERCI D'AVOIR UNE IDÉE AVANT DE VENIR DANS MA FICHE. merci de créditez hells angels


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Jeu 13 Déc 2012 - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:36

a girl like you
just wanna have fun

Holzer, Naomie-Hell ✘ Ft. Dianna Agron
MEILLEURE AMIE
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

Bieber, Jenny Océane ✘ Ft. Kristina Pimenova
MA CHÉRIE, MA FILLE Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3808539628
C'est la fille de Justin, qu'elle voit très souvent. blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...
EASTWOOD, REESE J ✘ Ft. Demi Lovato
SOEUR DE COEUR/CONFIDENTE
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...
NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...
NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité

description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

made by hell's angels.



Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Lun 21 Jan 2013 - 3:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:38

'Cause boys don't cry
we like boys in cars

Phillips, H. Devon ✘ Ft. Ian Somerhalder
PETIT AMI
Devon & Chaima, se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Cette dernière n'était pas encore avec Justin et à l'époque. Leur amitié était bien réelle. Elle aimait beaucoup être avec ce dernier d'ailleurs, se sentant même en sécurité auprès de lui. Petit à petit, elle rencontra son homme et elle mit quelque distance par rapport à leur relation, malgré que cela lui manquait énormément. Il était toujours là pour elle, à la protégé quoi qu'il lui arrive. De son côté, Chaima filait le parfait amour jusqu'à ce que sa relation avec Justin prenne un terme. Elle avait besoin de quelqu'un pour se réconforter & il tomba au bon moment. Tout démarra depuis ce soir-là en question. Petit à petit, elle se sent en sécurité, protégé & autre en sa compagnie jusqu'à ressentir de l'amour pour lui. Cela fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble & jusqu'à toujours. Il considère Jenny comme sa fille. Le parfait bonheur pour eux. ♥
Cooper, Freddy H ✘ Ft. Ian Somerhalder
EX DEVENU AMI
Chaima & Freddy, se sont connu il y a quelque temps maintenant, dans sa ville à elle. Ils se sont rapprochés, inséparables jusqu'à ce qu'elle déménage de sa ville natale. C'est en venant ici, alors que tu venais d'arriver dans la ville & que tu t'y perdais, je t'ai aidé et nous nous sommes retrouvés. On est passée le reste de la journée,ensemble. Lorsque tu as su que j'étais la copine d'un de tes potes, tu voulais toujours savoir le pourquoi du comment, tu vois & je te répondais sans problème. Une sorte d'ami proche d'elle.
Bieber, Justin ✘ Ft. Justin Bieber
EX FIANCE
Justin est son ex petit ami et elle sait très bien qu'il l'aime toujours, et tiens énormément a elle. Ils ont vécus ensemble quelques temps, tout ce passait très bien mais, hélas, elle y mit un terme. Il le pris mal et le vécut mal aussi.. De temps en temps, ils se croisent mais, elle a du mal a se retenir de le prendre contre lui et être loin de lui, pourquoi? a voir !! Enfin, elle tiens énormément et elle ne l'a jamais oublier. Elle vient de lui donner une seconde chance alors, c'est parfait pour elle, elle qui croyait l'oublier à jamais. Tout repars à zéro, ils s'aiment. Mais, tout se séparent de nouveau ente disputes, jalousie, trahison etc .. Il l'a quitte après l'avoir trompé avec Hainé. Ils font leur vie de leur coté, élevant tout de même leur enfant une semaine sur deux.
DOBREVA, J. NATE ✘ Ft. Justin Bieber
RELATION D'UN SOIR
& AMI PROCHE
Notre relation a commençait par un coup d'un soir, heureusement pour Justin, c'était pendant que vous n'étiez pas ensemble. Après je t'es juger car je ne faisais confiance a personne et je t'envoyais balader. Mais Justin me parler tout le temps de toi. Je me suis dis que peut-être tu étais sympa et j'avais raison. Tu es une très bonne amie et avec toi, il est simple de te parler. Maintenant, on ne se voit plus trop car, je ne suis plus avec ton frère. Mais, je ne compte pas t'oublier. Ce qui ai vraiment dommage.
McClair, Ryan ✘ Ft. Ian Somerhalder
EX
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...
Blacksbird, L-K. Eliaz ✘ Ft. Ian Somerhalder
EX DEVENU AMI PROCHE
Ils se seraient sortis ensemble pendant quelques mois. une belle histoire, mais une histoire qui aurait fini avec le temps par se dégrader, les disputes auraient pu commencés à se faire sentir, l'absence d'Elíaz aurait pu peser, enfin tout un tas de facteurs qui ont poussés à une rupture, mais malgré ça, ils seraient restés très proches. aujourd'hui elle sait qu'elle peut compter sur lui, et même si il sait qu'avec un peu plus d'effort, ça aurait pu marcher plus longtemps entre eux, il se dit qu'ils n'avaient peut être pas à ce moment là, les mêmes attentes de la vie de couple. Mais, maintenant ils sont devenus proches. Ils aiment bien se voir très souvent & au fur à mesure, sont devenus meilleurs amis.
NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...
NOM, PRENOM ✘ Ft. célébrité
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

made by hell's angels.



Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Lun 14 Jan 2013 - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:03

A vous de poster. Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:36

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:24

Avec très grand plaisir, JORDAN.
Que voudrais-tu comme lien ? =D
j'ai plusieurs choses de libres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:04

Moi aussi je veux un lien =)
Une tite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:08

    Avec très grand plaisir, =D Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   174200537 Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3808539628 Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3832313845
    Que voudrais-tu comme lien ? =D
    j'ai plusieurs choses de libres. Mais, meilleure amie est prit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:10

Hum, confidente ? Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:13

    Un petit mixte des deux, si tu veux ? Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:16

C'est toi qui décide =)
Tu a une idée de scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:28

    Dis-moi, juste comme cela, as-tu besoin de quelqu'un coté famille ? Car, après ça pouvait me donner une idée. Elles pourraient se retrouver par hasard, dans Los Angeles. Mais, après si, ça ne corresponds pas à ton personnage tant pis. :/

    Je n'ai pas vraiment de scénario sinon.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:30

Au niveau de la famille, je n'ai encore aucun liens =)
On pourrait dire qu'elles sont cousines.
Même encore plus lourd, elle pourrait être la fille de l'oncle Earl, l'oncle qui aurait violé Blythe quand elle était petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:47

M. Blythe-Naïs Jamerson a écrit:
Au niveau de la famille, je n'ai encore aucun liens =)
On pourrait dire qu'elles sont cousines.
Même encore plus lourd, elle pourrait être la fille de l'oncle Earl, l'oncle qui aurait violé Blythe quand elle était petite XD

    Alors, ça tombe bien, ça. I love you Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   4120714984 J'aime beaucoup les idées que tu viens d'énumérer en tout les cas. Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3596227959 Very Happy J’hésite vraiment en tout cas. Quand tu dis, la fille de l'Oncle Earl, tu parles de moi ? - Mal de tête, j'ai du mal à comprendre - Wink Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:50

Ouais mais ça ne marche pas, je penses pas qu'on ai les mêmes histoires lol XD
Mais si ça marche, tu pourrais être la fille de l'homme qui a violé Blythe étant petite lol
Après c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:01

M. Blythe-Naïs Jamerson a écrit:
Ouais mais ça ne marche pas, je penses pas qu'on ai les mêmes histoires lol XD
Mais si ça marche, tu pourrais être la fille de l'homme qui a violé Blythe étant petite lol
Après c'est toi qui voit .


    Quand Chaima était petite ses parents, n'arrêtaient pas de ce disputer, jusqu'à aller jusqu'au divorce. Mais, ça aurait pu être le sujet capitale des disputes, non ? C'est vrai, que ça fait compliqué mais, on peut essayer ... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:09

C'est tout simplement parfait ! Mais Blythe n'a pas été chez son oncle depuis qu'elle a 6 ans, donc si on veut s'être revus avant, il faut trouver quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:17

M. Blythe-Naïs Jamerson a écrit:
C'est tout simplement parfait ! Mais Blythe n'a pas été chez son oncle depuis qu'elle a 6 ans, donc si on veut s'être revus avant, il faut trouver quelque chose lol

Donc, cela me semble parfait comme début de scénario & d'idée (a) I love you tongue . Chaima a apprit ceux qu'il à fait, par sa mère, qui n'a plus voulu de lui. Alors, en ayant apprit cela ma mère t'aurais accueillit chez nous pendant un certain temps. Le temps que tu digères ceux qu'il c'est passées petite. Du coup, ont auraient appris à se connaitre & toutes deux se séparent presque jamais. Nous sommes toujours là, l'une pour l'autre..

Je ne sais pas si tu as tout comprit ? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   2473281379 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

Oui et j'aime tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:54

C'est parfait alors (:
Et bien, je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptySam 28 Avr 2012 - 20:20

J'peuuuuuuux ? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptySam 28 Avr 2012 - 22:05

Oui, tu peux Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3472156054
Une idée de ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:17

Un lien ? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:53

Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:28

    JEREMIAH ; Oui, tu peux Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3472156054
    Une idée de ce que tu voudrais ? I love you

    POMMY ; Oui, tu peux Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   3472156054
    Une idée de ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-