AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:23

J'avais besoin de voir quelqu'un qui m'amusait aujourd'hui. J'étais sur le bord des larmes et la marque de main était toujours tracé encore plus rouge que les six jours d'avant. Faith était sous le choc depuis maintenant presque qu'une semaine. Faith décide d'aller voir Alexandre. Pourquoi pas ? Elle avait mit du maquillage sur la main imprimé sur sa joue. Elle préférait masquer cela. Parce qu'elle ne voulait pas se faire remarquer. Faith arriva enfin chez Alexandre, elle frappe chez lui et entre... C'était dévérouiller, donc elle n'avait pas besoin de dire autrechose. Elle enleva ses baskets. Et elle avança dans sa villa et puis finalement elle dit :

« Aleeeex ? Tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:33

    Alex était dans sa chambre tout nue sous la douche. Il prend au moins 10 minute pour en prendre une. Ben oui,en chantent en même temps quand on a rient à faire..^^ Il se met son shampoing et il se rince après les cheveux. Puis,il finie sa douche vite fait bien fait. Puis,il prend une serviette et il se la met autour de son corps. Il entend une vois reconnue. "Il dit en crient. Dans ma chambre;dans la salle de bain! Entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:44

Faith se dirigea vers la chambre d'Alex. Elle entendu l'eau se fermer. Elle espèrait ne pas voir ce qu'elle croyait. La jeune fille s'avança tranquillement vers la porte de la chambre et entra. Elle vu alors Alex avec une serviette autour de sa taille, mais elle vu le haut de son torse. Il était quand même assez sexy xD. Et puis elle ferma les yeux.

« J'espèrait ne pas te voir comme ça pour le moment, mais j'avous qu'il est trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:51

    Alexandre vient de se mettre la serviette quelque centitimètre des fesses. Il savais que Faith pensait qu'il était tout nue,mais non! Il avait au moins une serviette qui tien pas trop. Enfin,il regarde la jeune femme en s'approchent d'elle,il se colle à elle en posent ces deux mains sur les fesses de la demoiselle."Bonjours cher Faith."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:56

Elle savait très bien qu'il savait ce qu'elle n'aimait pas qu'il fasse. Surtout que ce dernier aimait bien les défis et elle aussi. Donc pour lui, c'était plutôt facile. Ce dernier se colla à elle, mais il était encore trempée sur son torse. Et maintenant, elle était humide. Non, elle ne fessa que riposter.

« Alex ... T'es ! Humide ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:00

    Le jeune homme voulait que la demoiselle lui lance un premier défie asser... Alexandre la regarde et il lui répond avec une voix asser sensuelle."C'est fait exprès chérie!" Il sourit à la demoiselle en s'approchent de sa joue gauche et en lui fessent un bisou sur sa joue."Alors,tu me lance quoi comme défi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:06

Faith le regarda et leva un sourcil qui fait un regard étonné avec un petit sourire. Sa voix la fessait rire, mais elle ne voulait pas lui avouez. Parce qu'elle savait très bien qu'il voulait un défi s'il agissait comme ça. Et puis finalement elle regarda dehors. Oui, il aviat une fenêtre dans sa chambre et puis elle pensa a quelques choses de drôle.

« Tu dois être un mordu de sport, n'est-ce pas ? Alors mon petit ange va aller courir avec sa serviette autour de sa taille dehors sans qu'elle tombe ... »

Temps que ce dernier ne lui demandait pas de l'embrasser, ça ira ! Parce que après tout ... Il était ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:22

    Il la regarde,le défis de ouf putain! Bon,il est obligé de faire le premier défi alors... Il fit un léger soupire et il lui dit."Et si elle tombe? Tout les gosse seront choquer..." Enfin,il se dirige vers la porte d'entrée,mais elle a dit pas quand il court! Alors,avant d'ouvrir la porte d'entrée,il dit "Faith..." Et quand elle se retourne,il retire la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:26

La jeune fille leva les yeux au ciel. Après tout, il avait un peu raison, mais ce n'était qu'un défi. Elle ne voulait simplement pas qu'il se fasse arrêter par les flics. Ce serait vraiment idiot de sa part. Et puis finalement, elle lui dit :

« J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de la tenir ^^ »

Pendant qu'il se dirigea vers la porte d'entrée, elle ne regardait pas du tout, elle regardait encore dehors. Et puis quand il dit son prénom, Faith se retourna. Et puis elle ferma ses yeux.

« Ne ... Remet ta serviette ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:33

    Alexandre hoche la tête positivement. Il la cherche mais,elle va craquer qui c'est? Enfin bref. Alexandre prend sa serviette et il se la remet autour de sa taille,en la tenant."C'est mis,tu peux ouvrir les yeux." Il la regarde en souriant avant d'ouvrir la porte,c'était un dur défi... Enfin bref! Il sort dehors ou sa voisine le regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:35

« J'espère parce que comme tu le dis, les gosses seront choqués à te voir comme ça. »

Elle pouffa de rire et s'approcha de la porte. Il avait sortit dehors et elle se tenait dans l'entrée. Elle regarde la voisine qui n'arrêtait pas de la fixer. Faith se demandait bien ce qu'Alexandre allait lui demander. Après tout, c'est plutôt drôle parfois, mais parfois elle le trouvait différent des autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:40

    "Ouai. JE fais juste un tour!" Il la regarde,il se met à courir en lâchent la serviette,elle vas bien tenir non? En tout cas,des gosses l'observer. Il cours donc en fessent le tour du quartier jusqu'à le malheurs! Le malheurs de la serviette qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:43

« Oh M*rde ! J'crois qu'il va m'obliger a prendre une douche toute habillé avec lui ... »

Faith lui avait dit tout ce qu'elle n'aimait pas et elle avait fait une grosse gaffe de lui dire, parce qu'Alex et sa superbe mémoire ... Elle allait le payer en fessant un défi qui ne lui plairait pas du tout. Elle se ferma les yeux quand elle vu que sa serviette était tomber. Elle détestait regarder ... Mais elle ne trouvait pas ça drôle au moment où la serviette à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:46

    "Putin!!!!" Il reprend vite sa serviette et se la remet autour de la taille. Il était près de la maison et elle tombe. Il entend un gosse dire à sa mère de regarder. Il se met à courir avant de vite rentrer chez lui et fermée la porte à clé."Tu vas me le payer! A toi de te mettre toute nue!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:48

Elle se mise a rire de plus belle et Faith ne pouvait s'empêcher de rire. Elle riait tellement qu'elle avait un gros mal de ventre. Et puis finalement, elle vu qu'il avait fermer la porte a clef. M*rde, elle allait le regretter. Faith le regarda croche quand il lui demanda d'enlever ses vêtements.

« Oh, mais tu es cinglé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:53

    Et oui,elle allait devir le regretter! Et elle allait faire ce défi,parce que sinon,c'est lui qui la déshabillerais.^^ Il la regarde en souriant amusée."Fais le!^^ Je te laisse pas le choix,tu m'a foutue la honte devant un gosse dont sa mère ma regarder. Sinon,c'est moi qui le fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:55

« Très bien. Attend je reviens. »

Faith entra dans la chambre d'Alex et ferma la porte a clef. Elle lui avait fermer la porte au nez. Elle ne voulait surtout pas le faire. Faith espèrait ne pas le voir avec la clef dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:57

    "Ok!Mais,t'a intérêt de le faire!" Ben oui,il a courut à moitié nue dehors,mais,il a finie tout nue,alors,elle,elle doit se trouver tout nue.^^ Alex la regarde partir dans la chambre en l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:59

Elle l'entendu qu'elle avait '' intérêt à le faire ''. Mais elle ne le fait pas. Au bout de trois minutes, elle étaient encore dans la chambre d'Alex et il devait savoir qu'elle n'avait toujours rien fait. Elle chercha une serviette parce qu'elle ne resterais surtout pas toute nue si elle le fessait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:02

    Alexandre attend,attend et attend encore. Mais,elle était longue! Il met sa main en haut de la porte et prend une clés. Il la passe par la serrure et il ouvre la porte,il la voit encore habiller.."C'est moi qui vas le faire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:05

Faith se retourna avec la serviette qu'elle lui avait chippée. Et elle eu les yeux plus gros que ceux d'un gorille qui sautait d'admiration. Faith eu le souffle coupée et elle dit :

« Savais-tu qu'une serviette mouillée sa fait mal ? (: »

Elle était au moins protégé avec la serviette encore humide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:08

    Il la regarde en ferment la porte et il se dirige vers elle. Lui,il avait une arme plus... Il ferme les volet elctrique pas trop quand même pour voir la lumière. Puis,il lui dit."Moi,j'en ai une meilleure.^^" Il retire sa serviette en s'aprochent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:10

Faith monta sur le lit d'Alex et lui donna un coup de serviette par trop fort pour que la marque reste imprimé comme sur sa joue. Elle ne voulait pas se faire trempé a cause de son maquillage sur sa joue et surtout que cette dernière ne lui avait pas dit qu'elle avait reçu une giffle quand elle n'habitait pas à Los Angeles.

« Tu en as d'autre des armes comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:12

    Il reçut le coup de serviette,il rit donc doucement et il monte à son tour sur son lit. Puis,il la prend autour e la taille. Il lui répond alors."Oui,j'en ai une autre!" Il glisse ces lèvre sur son couup en lui fessent des bisous su le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:14

Ce dernier monta sur le lit à son tour et il l'attrapa. Ouais, ils adoraient bien s'amuser même s'ils se lançaient des défis étranges. Faith se débatta et lui dit :

« Méchant va ^^ »

Elle se mise a rire toujours en se débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty
MessageSujet: Re: CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith   CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre
» « Faith... must be enforced by reason but when faith becomes blind it dies » PV
» FAITH Ϟ open your eyes.
» Everyone Love Us ♥ Faith&Charly
» JUST WANNA HAVE FUN ✎ faith link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-